Les discussions
Login mail et pseudonyme
RésoluBonjour, Voila je voudrai pouvoir me connecter soit en mettant mon email ou bien mon pseudo, actuellement je le fais qu'avec mon pseudo mais je n'...
Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.
RésoluBonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...
2 pages a cause d'un code js/php
Hey la communotée, Voilà mon problème (c'est la suite de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34974203-refresh-div#p34984060) Donc voilà...
Portfolio en php : problème d'affichage
RésoluBonsoir. J'ai fais un portfolio en PHP avec le framework front Bootstrap. Or j'ai changé mon code en PHP orienté objet. Et en modifiant mon code qui é...
Formulaire de connexion php mysql avec pdo
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...
Afficher les annonces adsence sur mon site
Bonjour, j'ai créé un site avec Php, j'ajouter le code des annnoces adsence, mais elles ne s'affichent pas sur les pages comment résoudre ce problè...
Pays de provenance a partir du numéro de téléphone saisi
Bonjour, Svp je veux connaitre le pays auquel correspond un numéro de téléphone saisi dans un champ sur un formulaire. l'indicatif et le numéro...
Requetes sql
salut a tous,j aimerai s'il vous plait savoir comment rediger une requete sql pour acceder a une base de donnees hebergé sur internet en utilisant le...
Insertion de texte dans un fichier txt
RésoluHey la communauté, Voila mon problème: je veux insérer du texte dans un fichier txt grâce au php sans que ça m’écrase les données précédentes, le pr...
Probleme rafraichissement
Bonjour, J'aimerai créer un mini captcha avec un petit calcul arithmétique simple pour ajouter un nouveau compte dans une base sql. Tout fonctionn...
Php et musql enssmble je n'arrive pas a fusionnée les deux
Bonjour, dés que je rajoute ceci: mon menue d'inscription n'affiche que le texte brut que faire ?
Vérification de mail après enregistré
Bonjour à tous, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, à savoir ou se trouve l'erreur ou les erreurs, car ce code n'exécute aucun preg_match et n...
Comment calculer chiffre d'affaire avec php /mysql tous les ans
Bonjour, Tout le monde! Comment vont les fous du codage, pas de crampe aux doigts ? J'ai développé une petite portion de code PHP qui me permet...
Problème php/mysql "insert into"
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un site, et je suis tombé sur une erreur. Après 30 minutes à me casser la tête et autant de temps passé à recher...
Problème lors d'un email d'activation sur mon site
RésoluBonjour, récemment je me suis rendu compte que l'email d'activation qui permet de confirmer l'email ne fonctionne pas: FICHIER 1: ERROR ...
Gestion de session
RésoluBonjour, pouriez vous m'aide a securiser mon application web en php, je veux mettre en place un systeme de gestion de session par le quel quand un u...
Php/mysql problème d'envoi de formulaire vers la base de données
RésoluBonjour, Je cherche à créer un site pour un projet personnel, et je suis un gros débutant dans les langages de programmation web car j'ai été dans l'...
Vérification si aucun résultat enregistré.
Bonjour, je sollicite vraiment l'aide de cette communautés je tiens déjà à remercier cette forum et ces membres du fait qu'il soit libre donc pas beso...
Warning
j'ai une erreur dans ce code : for($i=11;$i
Problème pour ma loterie |help|
Voici ce que me dit le code php: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /storage/ssd2/800/3385800/public_html/function_trt.php on line 7
Problème update en base de donnée
RésoluBonjour, comment aller vous? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit problème de mise à jour en base de données, je n'arrive pas à...
$_get et condition or
RésoluBonjour à tous, Je récupère dans mon url, la variable "model-village" sauf que je peux avoir plusieurs variable de model, du coup je voudrais lui i...
Selectionner tout le contenu d'un champ present dans ma bd
bonjour a tous j'ai un problème que j'qrrive pas à résoudre. en fait je désire recuperer le contenu d un champ stocker dans ma base de donnée php...
Problème ave pdo (password())
RésoluBonjour, J'ai un problème en ce moment qui reste pour moi incompréhensible... Je vous explique ! J'ai une base de données, contenant la table a...
Aide sur les array
RésoluBonjour à tous, De nouveau besoin d'un petit coup de main.. Peut être me manque t il quelques bases en ce qui concerne les tableaux dans php Sans v...
Erreur de code
cc voila mon code et a l exécution je rencontre 3 problemes 1-me ramène un message d'erreur (Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Inva...
Erreur de code
Bonjour, J ai un probleme avec mon code quand j'excute ce la m envoie une erreur Parse error: syntax error, unexpected ''INSERT INTO personnage (nom...
Select champ, afficher valeur dans textbox
RésoluBonjour à tous ! Le titre de ma question est un peu bizarre j'avoue... mais voilà, j'ai un SELECT qui récupère les "Libelle" de ma table et je voud...
Convertisseur de devises
Bonjour, Je veux intégrer un système de convertisseur de devises dans mon application web. Un système qui permet de convertir automatiquement tout...
Mon code ne marche pas
Bonjour,
Easyphp et les messages d'erreurs
RésoluBonjour, le logiciel me signale une erreur du genre: Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Fi...
Ajout de colonne
Bonjour, j'aimerai ajouter une colonne à un tableau php contenant du js et du html. comment faire svp ?
Script php date heure respect fuseau horraire
RésoluBonjour, J'ai trouvé le script PHP suivant qui permet d'afficher la date et l'heure, seul soucis, l'heure ne correspond pas à mon fuseau horaire q...
Insérer une instruction if else dans une instruction existante
Bonjour, J'ai l'instruction ci-dessous qui fonctionne très bien en: Lorsque la valeur est 0, elle affiche "La solution est incorrecte" Lo...
[codeigniter] conversion de monnaie changeable
Bonjour. Application pour une pharmacie. J’explique : dans mon pays (Congo - Kinshasa), le prix des fournisseurs est en dollars américains. Mais nos...
Str_replace
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, Je bloque sur la fonction str_replace... Je vous explique, j'ai une redirection htaccess, je récupère dans l'url...
J'arrive pas a afficher les images
Résolubonjour s'il vous palais j'ai un problème avec mon code php touts marches y'a juste les images qui s'affiche pas merci
File_get_contents() - erreur 501
Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu d'une page web HTTPS via le code suivant : $url = 'https://***';$auth = base64_encode('login:passwd...
Insérer une variable php dans du mysql
RésoluBonjour, J'ai généré le code ci-dessous avec Dreamweaver, le code sert a afficher les enregistrement spécifique à un utilisateur: $query_transac = "...
Problème d'affichage avec xampp/wordpress en local
RésoluBonsoir, J'ai compris comment installer Xampp (vers le lecteur C) et WordPress, mais au niveau de l'affichage, tous les thèmes par défaut de WordPr...
Comment insérer une valeur dynamique dans du code php
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer la valeur 0 du code PHP ci-dessous: Par cette valeur: Pourriez-vous m'aider S'il Vous Plait?
[php/mysql] la fonction count et affichage
Fermébonjour a tous voila j'ai une table en mysql avec différentes classes j'aimerai compter le nombre d'enregistrement de chaque classe et l'afficher c...
Hebergement de site web
RésoluBonjour, j'ai creer un site en local, ensuite je l'ai héberger mais sur mon index voilà le message qui affiche en entête de ma page index Warning...
Recuperer des dates dans bdd
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci dans un planning de congés et j'ai besoin d'aide Mes dates de congés sont rentrées dans une base avec 2 variab...
Récupérer données formulaire dans une variable de session - how?
Bonjour, J'aimerais savoir comment stocker les données d'un formulaire dans une variable de session afin de les restituer sur une autre page. C...
Redirectionvers une page
lorsque l'utilisateur s'incrit et insere un email existant dans ma bd ,on doit lui envoyer un message echo ''l'email existe deja"" et doit le redirige...
Soucis avec une requête dans une boucle for
RésoluBonjour la communauté, je viens vers vous car j'ai un soucis dans mon code et rien à faire je n'arrive pas à le régler. Je développe actuellement u...
Programme planning (dates)
RésoluBonjour à tous. Après moult heures à chercher le pourquoi du comment de mon problème, je me résous à demander de l'aide, parfois un œil extérieur voi...
Notification d'un site
RésoluBonjour j'essaye de faire un système de notification que j'ai découvert ( 1. ) Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de...
Récupérer l'enregistrement mysql précédent sur une page recapitu
Objet: Récupérer un enregistrement MySql précédent sur une page récapitulatif dédié à l'impression sans le risque de récupérer d'autre enregistrement ...