Les discussions

Warning

j'ai une erreur dans ce code : for($i=11;$i

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
jordane45

Problème pour ma loterie |help|

Voici ce que me dit le code php: Parse error: syntax error, unexpected '{' in /storage/ssd2/800/3385800/public_html/function_trt.php on line 7

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
xavierleduc62

Problème update en base de donnée

Résolu

Bonjour, comment aller vous? Je vous adresse ce message car je rencontre un petit problème de mise à jour en base de données, je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Julien45

$_get et condition or

Résolu

Bonjour à tous, Je récupère dans mon url, la variable "model-village" sauf que je peux avoir plusieurs variable de model, du coup je voudrais lui i...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
fredodo13

Selectionner tout le contenu d'un champ present dans ma bd

bonjour a tous j'ai un problème que j'qrrive pas à résoudre. en fait je désire recuperer le contenu d un champ stocker dans ma base de donnée php...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
jordane45

Problème ave pdo (password())

Résolu

Bonjour, J'ai un problème en ce moment qui reste pour moi incompréhensible... Je vous explique ! J'ai une base de données, contenant la table a...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
M3NSONG3

Aide sur les array

Résolu

Bonjour à tous, De nouveau besoin d'un petit coup de main.. Peut être me manque t il quelques bases en ce qui concerne les tableaux dans php Sans v...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
isa--

Erreur de code

cc voila mon code et a l exécution je rencontre 3 problemes 1-me ramène un message d'erreur (Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[HY093]: Inva...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
jordane45

Erreur de code

Bonjour, J ai un probleme avec mon code quand j'excute ce la m envoie une erreur Parse error: syntax error, unexpected ''INSERT INTO personnage (nom...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
yg_be

Select champ, afficher valeur dans textbox

Résolu

Bonjour à tous ! Le titre de ma question est un peu bizarre j'avoue... mais voilà, j'ai un SELECT qui récupère les "Libelle" de ma table et je voud...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Sinistrus

Convertisseur de devises

Bonjour, Je veux intégrer un système de convertisseur de devises dans mon application web. Un système qui permet de convertir automatiquement tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
keitamomo

Mon code ne marche pas

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jordane45

Easyphp et les messages d'erreurs

Résolu

Bonjour, le logiciel me signale une erreur du genre: Parse error: syntax error, unexpected 'mysql' (T_STRING), expecting ']' in C:\Program Fi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
tilt1245

Ajout de colonne

Bonjour, j'aimerai ajouter une colonne à un tableau php contenant du js et du html. comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
samyb2313

Script php date heure respect fuseau horraire

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé le script PHP suivant qui permet d'afficher la date et l'heure, seul soucis, l'heure ne correspond pas à mon fuseau horaire q...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
max-jacob

Insérer une instruction if else dans une instruction existante

Bonjour, J'ai l'instruction ci-dessous qui fonctionne très bien en: Lorsque la valeur est 0, elle affiche "La solution est incorrecte" Lo...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
henkan

[codeigniter] conversion de monnaie changeable

Bonjour. Application pour une pharmacie. J’explique : dans mon pays (Congo - Kinshasa), le prix des fournisseurs est en dollars américains. Mais nos...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
tridam23

Str_replace

Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche, Je bloque sur la fonction str_replace... Je vous explique, j'ai une redirection htaccess, je récupère dans l'url...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
fredodo13

J'arrive pas a afficher les images

Résolu

bonjour s'il vous palais j'ai un problème avec mon code php touts marches y'a juste les images qui s'affiche pas merci

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
yg_be

File_get_contents() - erreur 501

Bonjour, J'essaie de récupérer le contenu d'une page web HTTPS via le code suivant : $url = 'https://***';$auth = base64_encode('login:passwd...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forum92

Insérer une variable php dans du mysql

Résolu

Bonjour, J'ai généré le code ci-dessous avec Dreamweaver, le code sert a afficher les enregistrement spécifique à un utilisateur: $query_transac = "...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
henkan

Problème d'affichage avec xampp/wordpress en local

Résolu

Bonsoir, J'ai compris comment installer Xampp (vers le lecteur C) et WordPress, mais au niveau de l'affichage, tous les thèmes par défaut de WordPr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
rick7

Comment insérer une valeur dynamique dans du code php

Résolu

Bonjour, J'aimerais remplacer la valeur 0 du code PHP ci-dessous: Par cette valeur: Pourriez-vous m'aider S'il Vous Plait?

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
astuces72

[php/mysql] la fonction count et affichage

Fermé

bonjour a tous voila j'ai une table en mysql avec différentes classes j'aimerai compter le nombre d'enregistrement de chaque classe et l'afficher c...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
lezonard

Hebergement de site web

Résolu

Bonjour, j'ai creer un site en local, ensuite je l'ai héberger mais sur mon index voilà le message qui affiche en entête de ma page index Warning...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
aldofkr

Recuperer des dates dans bdd

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci dans un planning de congés et j'ai besoin d'aide Mes dates de congés sont rentrées dans une base avec 2 variab...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
isa--

Récupérer données formulaire dans une variable de session - how?

Bonjour, J'aimerais savoir comment stocker les données d'un formulaire dans une variable de session afin de les restituer sur une autre page. C...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jordane45

Redirectionvers une page

lorsque l'utilisateur s'incrit et insere un email existant dans ma bd ,on doit lui envoyer un message echo ''l'email existe deja"" et doit le redirige...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
jordane45

Soucis avec une requête dans une boucle for

Résolu

Bonjour la communauté, je viens vers vous car j'ai un soucis dans mon code et rien à faire je n'arrive pas à le régler. Je développe actuellement u...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Pitet

Programme planning (dates)

Résolu

Bonjour à tous. Après moult heures à chercher le pourquoi du comment de mon problème, je me résous à demander de l'aide, parfois un œil extérieur voi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
isa--

Notification d'un site

Résolu

Bonjour j'essaye de faire un système de notification que j'ai découvert ( 1. ) Je voulais savoir si c'étais avec ça que tous ceux qui ont accepter de...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Amnexia

Récupérer l'enregistrement mysql précédent sur une page recapitu

Objet: Récupérer un enregistrement MySql précédent sur une page récapitulatif dédié à l'impression sans le risque de récupérer d'autre enregistrement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jordane45

Comment récupérer une valeur html dans du php

Bonjour, Je suis veux mettre en place un système de calcul selon une grille tarifaire. Prenom le cas d'un transfert d'argent, pour tout transfert ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
jacobmboyo

Interdire l'ouverture de plusieurs sessions simultanées

Bonjour à tous ! Je rencontre un petit soucis avec mes utilisateurs qui se connectent à mon site sur plusieurs PC et jouent à un jeu en ligne pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
yg_be

Qcm enregistrer la question quand elle est vue...

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un QCM qui fonctionne mais mon seule problème c'est que quand je recharge la page je voie toutes les questions et les proposi...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
flo39400

[curl] récupérer pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer un fichier pdf via cUrl en PHP (tout ça en toute légalité hein !). Par exemple, imaginons que je souhaite tél...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Grmi91

Syntax error, unexpected '=>' (t_double_arrow), expecting ']'

Résolu

Bonjour, J'ai vérifié plusieurs fois mon code mais ne trouve pas l'erreur. $show_writer[ 'name' => ucfirst($writer['surname']...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Insertion de base en php

Bonjour je fais l'insertion de base mais rien d'affichage ? alors comment je dois faire

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
yg_be

.htaccess renommé les controller

Bonjour, je développe une app en php et j'utilise le framework Codeigniter. Une limite du framework est qu'un controller ne peut pas porter le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
mandolorien

Warning: mysqli_connect(): (hy000/2003): can't connect to mysql

Bonjour, Je rencontre une erreur quand j'exécute mon script EDIT : Ajout des balises de code Je suis sous serveur dédié plesk.... Si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
jordane45

Erreur en php

bonjour j'essaye se cree un petit site mais j'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on null in C:\xampp\htdocs\tp3\e...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
infokab

Comment découper un nombre en php oo?

comment découper un nombre en php oO? j'aimerais ne prendre que les dizaines et les unités de certains nombre, par exemple si j'ai 124, je voudrais p...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
maceta

Insert into

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site de news, mais j'ai quelques problèmes avec mon formulaire d'enregistrement. Je constate que lors de l...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pitet

Problème de code sur define.php

Bonjour , Apres l'installation de OCS sur un serveur 2012 R2 Je souhaitai installer GLPI. http://localhost (serveur)/glpi/ le message suivant appa...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Pitet

Framework php et javascript

Bonjour, Je dois réalisé un exposé sur les framework, notamment sur le framework Laravel et Meteor. Or je ne comprend pas réellement comment fon...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
nic

Afficher le contenu d'un répertoire en ordre alphabétique

Résolu

bonsoir à tous, j'utilise un petit script php pour afficher les répertoires existants sur mon site web, tout fonctionne mais l'affichage est sans or...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Pitet

Nul avec les array.

Résolu

Bonjour, Je suis EXTREMENT MAUVAIS lorsqu'il s'agit des classes et des array en PHP, pouvez-vous me dire comment récupérer la valeur de ["Date d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
CyrionFR

Xml 2003 généré par formulaire php

Résolu

Bonjour, Savez-vous m'aider svp ? Les seuls champs qui ne se modifie pas dans mon xml c'est @ADRESSE@ et @SUITE@, alors que quand je fais un ech...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
yg_be

Formulaire pas traité en entier

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci mais alors ça fait 2 jours que je suis dessus et je ne comprend pas, soit je suis aveugle, soit je suis bête, voici m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987

Calcul complexe en fonction de 3 paramètres

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car, j'aimerais bien faire un truc du genre : (je nomme variable 1 = A, variable 2 = 2 et variable 3 = 3) Sachan...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
David987
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 38 527