Variable php dans feuille javascript

soares76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soares76 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un model en html de vcard dont je rentre les valeur dans un cms.

le template de la vcard utilisr un systeme javascript pour google map dans la page contact.

/***************************************************/
/* Configuration */

function getConfig() {
var config = {

// Set it as 'true' or 'false'
useAutoMap : true,

// If the value of userAutoMap is set to 'true', this address value will be used to generate a map by Google.

address :'217 West 42nd Street, New York, NY 10036'

};

return config;
}

Ma question.

comment faire pour placé mon ( <? echo $googlemap?> ) a la place de l'adresse ('217 West 42nd Street, New York, NY 10036')

merci pour votre aide

comment faire
A voir également:

3 réponses

astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

bien moi je dirais

/* Configuration */ 

function getConfig() { 
var config = { 

// Set it as 'true' or 'false' 
useAutoMap : true, 

// If the value of userAutoMap is set to 'true', this address value will be used to generate a map by Google. 

address :'<?php echo $googlemap ;?>' 

}; 

return config; 
} 

Même pas tout compris ....
0

pour utiliser du php dans ton js, il faut que se soit un php qui genere ton js. Tu ne peux pas faire autrement.

Sinon, tu peux ecrire ton informations dans un span ou autre avec un id tu recupere la valeur en js et tu l'attribut une variable js.
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

bonjour soares76,
pour récupérer variable php dans du javascript tu peux en passez par de l'ajax

--
0