Problème prise en compte mises à jour

Fermé
caroline7680 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012 - 20 déc. 2012 à 13:48
epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 20 déc. 2012 à 14:40
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques temps des problèmes récurrents au niveau du site internet dont je gère les mises à jour.

En effet, celles-ci sont faites régulièrement (actualités, manifestations etc...) elles sont prises en compte et s'affichent correctement via les navigateurs Internet Explorer / Mozilla des ordinateurs de là où je travaille.

Or, les internautes qui consultent notre site nous ont indiqué ne pas voir ces mises à jour ou alors ils les voient de façon ponctuelle.

Pour info ce site a été développé en son temps en interne via php etc. et pour corser le tout, je n'y connais strictement rien, j'ai récupéré le bébé sans plus d'infos. J'arrive juste à mettre le site à jour et encore pas si bien que ça vu le problème...

Avez-vous une piste ? une idée du problème et de la façon dont je pourrais résoudre ça ?
Merci beaucoup par avance.



A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 3942 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
20 déc. 2012 à 14:40
bonjour caroline7680,
as tu essayé d'agir sur les balises meta caches, expires ?

--
0