Desinscription espace membre

forumeur -  
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvé un script pour la désinscription à mon espace membre. Il y a deux fichiers, unsuscribe.php avec le formulaire et l'envoi d'un email pour confirmer la désinscription, et un deuxième qui est la page de suppression du compte. Ce dernier pose problème.
Lorsque je reçois l'email, je clique sur le lien de suppression et j'ai le message d'erreur "Impossible de se connecter à la base".

<?php
    include('../configs/config.php');
?>

<?php
    if (isset($_GET['Clef_Suppression'])) { ($tutu=htmlentities($_GET['Clef_Suppression'])); }

//création de la requête SQL:
    if(!$cnx) { echo "Connexion impossible à la base de données<br>Vérifiez config.php"; exit; }
    else
    {
    $sql = "DELETE FROM 1_inscrits WHERE Clef_Suppression ='$tutu';";
    $requete = mysql_query( $sql, $cnx ) or die( "ERREUR MYSQL numéro: ".mysql_errno()."<br>Type de cette erreur: ".mysql_error()."<br>\n" );
    }
    if($requete)
    { ?>
    <class="moterreur"><?php echo $TsupOK ; ?><br><br>
    </p>
    <?php }
    else { ?><div class="moterreur"><?php echo $TsupNOOK ; ?>
    <?php }
    ?>
    </td>
    </body>
    </html>
A voir également:

1 réponse

tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

C'est soit parce que votre code ne trouve pas la variable $cnx, soit celle-ci existe dans le fichier config.php mais est mal configuré.
0