Les discussions

Application php mysql : débutante

Bonjour, Je travaille chez un ISP , et j'aime relever les défit : Je voudrais développer une application qui gère notre Clients (Mini CRM) en PHP e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Autoriser accès à une page seulement après avoir cliqué like

Bonjour, Je suis actuellement membre d'un groupe de musique et nous souhaitons mettre a disposition de tous une EP téléchargeable. Cependant, je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Linited

Ouvrir fichier crypté

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'aimerais ouvrir un fichier à la base fichier texte, qui est crypté donc impossible à ouvrir avec un éditeur de texte e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gardiendelanuit

Url

Bonjour, comment recuperer URL merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gardiendelanuit

Créer un "_" entre le nom et prenom d'un personnage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ,en PHP, comment créer un "_" dans un mot composé du nom (A) et du prénom (B) d'une personne (Alain Delon ( A B) =====...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Images slideshow

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème, j'ai installer un Slideshow sur mon site web e-commerce, mais le problème, est qu'il me reste à mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fuji60

[php] transformer requete mysql en tableau

Bonjour, J'ai un soucis et je voudrais transformer une requete mySQL en tableau: $select = "SELECT * FROM loisirs"; $result = mysql_query($select);...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
amawalpe

Liste déroulante vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la liste déroulante. J'ai ma page mais je n'arrive pas a voir ma base de donnée ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Beta15

Fonction mail() en php

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise "fonction mail() php"pour la premier fois et je sais qu'il faut faire "mail($adresse,$titre,$message,$headers);" mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bmjp9599

[symfony2] division en bundle

Bonjour à tous, Je commence à développer un site php avec le framework Symfony mais je me pose une question : Comment bien diviser mon site en bund...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bgallet

Php : valider nom prénom avec accent exp rég

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la validation d'un nom (idem pour prénom, ville) contenant que des lettres minuscules, majuscules ave...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ktm620enduro

Pb d'affichage avec session active/inactive

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer mon propre site, et j'ai un certain problème avec les sessions actives et inactives. Tout d'abord, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
SaM SonG

Erreur "notice: array to string conversion in..."

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci pour récupérer un ID. Je récupère un numéro de bac avec l'envoi d'un formulaire. Avec ce n° je veux récupérer l'ID correspond...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Evelyne31

Transformer un mot en majuscule en minuscule

 Résolu

Bonjour J'ai une chaine des caractères qui contient des caractères Minuscules et Majuscules et j'aimerais la convertire toute en Minuscules. Avaez...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
khady

Le header location:login.php

Bonjour, j'ai un ptit probleme sur mon site , j'ai mis un header location mais aux départ tout alais bien j'ai retiré ce code apré juste pour test et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
TheDialge-123

Lignes de tableau verticale

Bonjour, j'ai des années à insérer je vais faire l'affichage de tableau sur mon page web verticalement, quelqu'un sait comment je peux faire , me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
AMARI

Permission denied php

Bonjour, J'ai une erreur dans ma page (enfin un warning) : Warning: unlink(./Images/news/) [function.unlink]: Permission denied in D:\wamp\www\S...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
aymen

Création d'une galerie d'image php & mysql

 Résolu

Bonjour, Je travail actuellement sur un site ( www.crobara2bal.com ) dans le but d'afficher les dessins d'un artiste par catégories ( sps, politiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
reverb94

Récupéré les données dans un tableau

Bonjour, je veux récupérer des données inséré dans la base dans un tableau , j'ai essayé avec ci-codes mais il m'affiche des erreurs quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
AMARI

Envoyer un formulaire avec le bouton entrée

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire avec 5 champs et un bouton Enregistrer. 4 champs contiennent des valeurs par défaut. Après avoir renseigné le champ c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
pulls

Stocker une variable dans l'url

Bonsoir tous le monde, Je suis en train d'améliorer un script, et j'ai besoin d'un conseil. Dans une page d'inscription je transite mes messages d...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Document root

Bonsoir chers ainés, j'ai installer wampserver pour l'exécution de mes pages php, seulement que le dossier contenant ces pages php est biensur sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
clovis

Erreur liste déroulante php

Bonjour, Voilà je souhaite affiché une liste déroulante dans une page PHP avec wanpserver Ma base de donnée est créé. Voici mon code : ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
foo

Changer erreur 302 en code 200

Bonjour, voilà, tout est dit. En fait, sur un site de e-commerce, il y a un problème avec le paiement Barclays (avec paypal, le paiement se fait...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gardiendelanuit

Expression régulières

Bonjour, je suis à la recherche d'une expression régulière dénotant... l'ensemble des expressions régulière (impossible à trouver sur un moteur de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gardiendelanuit

Php html retourne chaine ou erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai finalement toujours la même erreur et je n'ai sans doute pas compris pourquoi cela m'affiche une erreur au niveau des quots et si je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
barale61

Afficher le contenue d'une page en cliquant sur un bouton

Bonjour, je veut afficher le contenue de la page moyenne en cliquant sur le bouton de la page pfe merci de me répondre :D pfe

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gardiendelanuit

Probleme au niveau des sessions

Bonjour, je voudrais vous quetionner j ai un probleme au niveau des session j ai desinstaler le server et teinstaler mais mais rien a ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gardiendelanuit

Probleme de requete sql dans une boucle while

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai 2 bases de données odbc, donc je ne peux pas faire de jointure, j'ai donc mis ma requete dans une boucle qui donne l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
gardiendelanuit

Ajouter une gestion de calendrier en php

Bonjour à tous, j'ai un petit projet personnel à effectuer et je suis bloquer sur certains points et j'espère trouver quelques réponses sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
paladice

Système d'arborescence en php

 Résolu

Bonjour, Bon le titre est assez explicite je trouve ! :) Je dois faire un système d'arborescence (de fichier/dossier) sur mon navigateur web !!...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
roptat

Select et champ vide

Bonjour, Je voudrais récupérer les produits dont le champ 'lien' n'est pas vide via le SELECT $sql = "SELECT id,produit,lien FROM table where ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Php my win

Récupérer 3 valeurs d'input pour un seul label ?

 Résolu

Bonjour, Je cale pour récupérer 3 valeurs différentes d'un formulaire (hauteur, largeur et épaisseur). Voici le code de mon formulaire : Dimen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Evelyne31

Trier des livres

Bonjour, J'ai des notions de php, html et css, mais pas mysql. J'apprends en décortiquant les codes, en faisant des essais, en bidouillant. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tiralia

Mise à jour panier

Bonjour, je dois faire un petit projet php, on nous demande de créer un panier et le modifier si besoin en y intruisant un nouveau produit ou le sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
krixusss

Vérifié plusieurs entrées pour un espace membre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me créer un espace membre assez basique pour l'instant, seulement je n'arrive pas à vérifier si un pseudo et une adre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Pulsar360

Recherche de code pour un forum

salamou 3alaykom , j suis en train de faire mon projet de fin d'etude qu'il est un site web portail d'emploi , je faire un forum avec php5 et je che...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Célien

Cacher l'info transmise dans l'url

Bonjour, Pour mon site internet, j'obtiens un URL comme celui-ci : http://monsiteinternet/page.php?lien=https://www.facebook.com/nomdemapage ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Système de compte de clic

Bonjour, Je souhaiterais faire un système de compte de clique sur ce bouton : (le php dedans ne vous en n'occupez pas ^^) Je cherche un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Appel de fonction php

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir comment glisser l'appel d'une fonction php dans du code html. exemple: je clique sur un lien et ca appelle une fonction p...

Dernière réponse le 9 mars 2013 par
pasbete

Problème : verifiez si le pseudo est déjà dans ma base de donnée

Bonjour tout le monde, Je fais un site et au niveau de l'inscription je coince sur un petit problème je n'arrive pas a vérifiez si le pseudo est dé...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
smiley5555

Mettre en gras un texte.

Bonjour, je souhaite mettre en gras un texte qui se trouve dans un textarea lorsqu'on appuie sur un bouton radio Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
eloyas

Gestion d'abonnement

Bonjour, Je souhaite mettre en place un système de gestion de période pour mon application avec plusieurs possibilités : - démonstration : 30 jou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
oXyde68

Recherche tres bon livre php5 débutant

Bonjour, bonjour comme le dit le titre, je recherche un bon livre pour débuter sur PHP5 de manière facile et pédagogique. je suis un gros nul et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ThEBiShOp

Envoi d'infos depuis un formulaire php

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site, avec PHP. Ma question est simple: comment faire pour que les données entrées par le visiteur me so...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Appeler une page php

Bonjour, je suis débutant en php, je veux appeler, en cliquant sur un bouton, une page php qui s'afficher sous le bouton merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nagadscar

Récupérer valeur d'une balise xml avec php

Bonjour, Après avoir essayer tout ce que j'ai pu trouver.. Je ne trouve pas la solution à mon problème. Je dois récupérer une valeur dans un flux ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mike571

Projet intranet à enrichir

Bonjour tt le monde! svp j'ai un problème et j'espère ke vous allez m'aider. mon Proffesseur pense que le projet de fin d'étude de "réalisation ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
guilllaume

Formulaire de recherche en php

 Résolu

Bonjour, je veux créer un formulaire de recherche qui permet aux visiteurs de pouvoir rechercher dans ma bases de données mysql suivant des critères.s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
maevien

Inclure des pages

Bonjour, je veux inclure des pages php dans la page index quand l'utilisateur clique sur un bouton, mais ça marche pas, veuillez m'aider et merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
marouane
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 38 509