Générer des fichiers pdf à partir du php
Bonjour, existe il une librairie qui permet de génerer des fichiers PDF à partir de PHP et MySql. plz aidez-moi. Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, existe il une librairie qui permet de génerer des fichiers PDF à partir de PHP et MySql. plz aidez-moi. Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je cherche depuis plusieurs jours pourquoi mes mails sont recus avec tout l'encodage e...
Bonjour, J'ai développé un site pour une association, il y a environ 2 ans de cela. Il se trouve que récemment, je pense avoir été victime d'une a...
Bonjour, Je voudrais ouvrir un journal sous la structure Wordpress, j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on déjà fait? Si oui, comment vou...
Bonjour, Alors voilà, je code un petit site pour mon plaisir, et j'en suis au moment où je protège mon script de connexion mysql dans un dossier verr...
salut @ tous, comment on fait en php pour reconnaitre le navigateur ? je demande ça car j'ai de grosses différences d'affichage de mon site entre le...
Bonjour, J'ai un menu déroulant généré en php qui a chaque choix (via validation Jquery) affiche une liste de case a coché (checkbox ou radio, en ...
Bonjour, j ai un problème j ai installé la vresion 505 de mysql pour créer ma base de donné que voici: create database message; ...
Bonjour, Ma page php est appelée par l'url suivant: "http://monsite/mapage.php#unlabel" de manière à l'afficher en pointant sur le label "#unlabel"...
Bonjour ! Je souhaite utiliser une fonction javascript qui ouvre une fenêtre dans laquelle une image s'affiche . J'envoi pour cela des variables récu...
Bonjour, je ne comprend pas comment on arrondit quand on un chiffres apres la virgule qui est plus petit svp reponse??
Bonjour, Depuis que j'ai sécurisé phmyadmin et quand je me log, j'ai au moins 1 fois par semaine l'erreur suivante (en localhost avec XAMPP) sans...
Bonjour, J'ai un problème sur mon site www.cameleon3.com (wordpress) et ne sais pas exactement d'où ça vient. Quand j'essaye d'enregistrer une...
Bonjour, J'avis un problème warning:my_fetch_assoc()expects parameter 1 to be resource ,boolean et je peux pas le corrigé Pouvez-vous m'ai...
Bonjour, J'ai crée un formulaire très simple : un mail à donner et une case à cocher acceptant d'etre inscrit à la newsletter. Quyand quelqu'un ...
Bonjour à tous, j'ai un projet, c'est de crée un jeu simple, addictif du même principe que waar.me je ne vais pas vous écrire un roman, juste deman...
Bonjour, Voila, j'ai un enregistement comme dans la base de donné comme ca 13/03/2013 et la fin est 1/04/2013 je voudrais affiché sur le site ...
Bonjour, J'ai besoin d'un code PHP qui permet de calculer en nombre entier les visiteurs qui visite la ma page web, en gros chaque visite/refresh...
Bonjour, Je débute en php et j'ai un souci sur la creation de mon site. Pour info il est en php mais sans BDD. En fait j'ai un tutoriel qui s'éte...
Bonjour, je suis un novice en développement et l'hébergeur free me pose problème... j'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STAT...
Bonjour, Je suis en train de créer mon e-commerce et je rencontre un soucis. Sur ma page d'accueil j'ai mis les photos de ce que je vais vendre...
Bonjour, J'ai essayé de me document mais je préfère demander à la communauté. Je sais qu'il est possible avec un addon firefox de modifier le...
Bonjour a tous , comment faire pour ajouter un utilisateur dans une base de données en php 5 .. ? je sais comment faire en php mais pas en php...
Bonjour, je voudrais connaitre comment crée une liste déroulante des choix et lors de choisir une parmi eux un tableau qui vérifie ce choie s'appara...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'accent quand je remplis un formulaire textarea html: php: if ( isset($_POST['autre'])) $autre...
Bonjour, Je tente d'uploader un fichier sur une page php. L'affichage de la variable $_FILES via print_r($_FILES); me retourne bien ce que je s...
Bonjour, je suis entrain de développer une grande plateforme en php, html5 et css3, il y a aucun soucis juste quand j'ouvre mes page php ou html av...
Bonjour, Voila, je vous explique mon problème : J'ai fais un site d'annonces, entièrement gratuit. Comme je veux avoir un minuscule revenu afi...
Bonjour, j'ai un exo sur la table de multiplication d'un entier saisi par l'utilisateur en php avec des balise html Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, Créer un espace membre avec un fichier texte, "est-ce possible et est-ce préférable"? Le fameux session_start(), faut-il le mettr...
Bonjour, Lequel va en premier "session_start ou setcookie"? webherbe
Bonjour, Merci par avance pour votre aide Je suis passé en php 5.3 et je suis en train de remettre le codage en place (avec beaucoup de difficu...
Bonjour tout le monde j'ai un petit problème je programme en php j'ai crée un formulaire qui comporte une zone de liste déroulante remplir par un co...
Bonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite une méthode de cryptage répondant à mes attentes (un peu trop sévères, si vous ...
Bonjour, via le code suivant, j'affiche une liste déroulante de noms . mon problème est que lorsque je sélectionne un nom qui m'amènera à une autr...
Bonjour, Dans ma table mysql, j'ai des champs qui commencent par un blanc. Je ne trouve comment écrire la requête qui va me permettre de supprim...
Bonjour à tous, comment faire pour récupérer des donnees d'un formulaire en PHP5 merci a tous .
Bonjour, J'ai finalement toujours une erreur et je n'ai sans doute pas compris pourquoi cela ne m'affiche rien: En paramètre de ma fonc...
Bonjour, Je travaille chez un ISP , et j'aime relever les défit : Je voudrais développer une application qui gère notre Clients (Mini CRM) en PHP e...
Bonjour, Je suis actuellement membre d'un groupe de musique et nous souhaitons mettre a disposition de tous une EP téléchargeable. Cependant, je v...
Bonjour ou plutôt bonsoir, J'aimerais ouvrir un fichier à la base fichier texte, qui est crypté donc impossible à ouvrir avec un éditeur de texte e...
Bonjour, comment recuperer URL merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, J'aimerai savoir ,en PHP, comment créer un "_" dans un mot composé du nom (A) et du prénom (B) d'une personne (Alain Delon ( A B) =====...
Bonjour à tous ! Alors voila mon problème, j'ai installer un Slideshow sur mon site web e-commerce, mais le problème, est qu'il me reste à mettre...
Bonjour, J'ai un soucis et je voudrais transformer une requete mySQL en tableau: $select = "SELECT * FROM loisirs"; $result = mysql_query($select);...
Bonjour, J'ai un soucis avec la liste déroulante. J'ai ma page mais je n'arrive pas a voir ma base de donnée ...
Bonjour, voila j'utilise "fonction mail() php"pour la premier fois et je sais qu'il faut faire "mail($adresse,$titre,$message,$headers);" mais ...
Bonjour à tous, Je commence à développer un site php avec le framework Symfony mais je me pose une question : Comment bien diviser mon site en bund...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant la validation d'un nom (idem pour prénom, ville) contenant que des lettres minuscules, majuscules ave...
Bonjour, Je suis en train de développer mon propre site, et j'ai un certain problème avec les sessions actives et inactives. Tout d'abord, ...
Questions et réponses sur PHP