Repositionner les résultats d'une requete
kinslow
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un script me permettant de récupérer l'ensemble des données d'une table dans ma BDD via une requete. Cela me permet d'afficher une liste avec les résultats dans l'ordre alphabétique.
Exemple :
N°1 : Alberville
N°2 : Caen
N°3 : Paris
N°4 : Rennes...
Jusque là pas de problème mais j'aimerais ensuite positionner le n°1 avec une position relative définie dans ma page, le n°2 à un autre endroit, le n°3 à une autre position... or je n'arrive pas à dissocier les résultats un par un.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci,
Kinslow
Je dispose d'un script me permettant de récupérer l'ensemble des données d'une table dans ma BDD via une requete. Cela me permet d'afficher une liste avec les résultats dans l'ordre alphabétique.
Exemple :
N°1 : Alberville
N°2 : Caen
N°3 : Paris
N°4 : Rennes...
Jusque là pas de problème mais j'aimerais ensuite positionner le n°1 avec une position relative définie dans ma page, le n°2 à un autre endroit, le n°3 à une autre position... or je n'arrive pas à dissocier les résultats un par un.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci,
Kinslow
A voir également:
- Repositionner les résultats d'une requete
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Lexer resultats - Télécharger - Sport
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? ✓ - Forum Excel
- Roxane cherche des informations pour écrire un rapport sur la diversité. avec un moteur de recherche généraliste, elle souhaite limiter les résultats de sa recherche aux pages de l’organisation internationale du travail. quelle requête doit-elle taper dans le champ de recherche ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Tu doit surement utiliser une boucle pour récuperer tes données dans ta base non ?
Met un simple compteur sur cette boucle,
tu pourras ensuite entourer tes villes avec un span (ou autre) ayant pour class (ou id) ville_".$compteur.",
Tu incrémente bien entendu le comteur à chaque passage et voilà, chaque ville aura un id différent et tu pourras leur appliquer le style voulu.
Met un simple compteur sur cette boucle,
tu pourras ensuite entourer tes villes avec un span (ou autre) ayant pour class (ou id) ville_".$compteur.",
Tu incrémente bien entendu le comteur à chaque passage et voilà, chaque ville aura un id différent et tu pourras leur appliquer le style voulu.