Les discussions
Phpgroupware
Bonjour, On nous a demandé de faire une modification sur le code source de phpgroupware la modification est comme suit -Au formulaire user ad...
Sécurité php
RésoluBonjour, Je débute en php et j'essaye de créer un code pour mes newsletters. Dans ma page html j'ai créé un formulaire dont voici le code : ...
Supression dossier php
Bonjour à vous, J'essaye dépespéremment de supprimer un dossier au moyen d'un script que j'ai trouvé sur le net. Mon soucis c'est que rien ne se...
Problème avce php my admin
Bonjour, je suis en train de créer un site en PHP pour un projet d'université. J'ai donc installer phpmyadmin pour pouvoir gérer ma base de donné...
Configuration serveur php avec symfony !
Bonjour, svp aider moi a corrigé les lignes ou il y a un warning : ceette page est génée depuis le fichier : check_configuration.php de symf...
Php : problème pour convertir les accents.
Bonjour, mes caractères sont en utf-8, et ne proviennent pas de base de données , par exemple :
Sélection php selon plusieurs critères
RésoluBonjour, Ma base contient des noms, et des dates (naissance et décès) sous différent format (jj.mm.aaaa, ou
Recherche de marketplace open-source en php
Bonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un script php orienté c2c (consumer to consumer) qui permettrait de placer des objets e...
Comment connecter une base sql a phpmyadmin ?
Bonjour, je possede une base sql qui tourne sur un server R2 2008 . je souhaite lier cette base à un site de commerce . j'ai pris un hebergement...
Php récupérer liste déroulante
RésoluBonjour à vu, j'utilise cette ligne pour afficher une liste déroulante qui comporte les noms d'une base de données. echo ''.$result['nom_...
Post upload php
RésoluBonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais comment fait t'on pour récupérer, lors de l'upload d'une image dans un formulaire, le nom de ce...
Facture avec php mysql
Bonjour, SVP, j'aimerai savoir comment faire une facture avec php at une base de donnee Mysql. quelqu'un peut il m'aider Configuration: Wind...
Aide en php pour verifier un partie de texte
RésoluBonjour, voila j'ai crée mon site depuis un petit temps ,et je commence a crée un petit systeme de sondage. Mais le hic , c'est que j'aimerais ve...
Enlever accents dossier php
Bonjour à vous, A la création d'un dossier, j'aimerai savoir comment enlever les accents et les espaces. $main= "../images/$nom_categorie/";...
Mettre en ligne phpmyadmin pour mon site
Bonjour, j'ai créé mon site en local avec movamp de joomla Grace à Filezila j'ai pu transferer le contentu du site sur mon serveur mais j'arrriv...
Plusieurs requètes select dans un code php
salut .je besoin d'utiliser plusieurs requêtes SELECT dans mon code php afin d'afficher des totaux et des pourcentage mais je n'arrive pas .alors je v...
Page dynamique php
Bonjour, Je débute complètement... Je cherche à créer une page avec une liste liens à gauche, et la partie de droite qui s'affiche en fonction du...
Problème news en php
RésoluBonjour, Ayant trouver un code sur internet me permetant de creer des news sur mon site, je l'ai un peu modifier mais maintenant je me rend compte...
Php mal ecrit ?
Bonjour, je vous montre ici un de mes fichier php car une erreur est annoncé a la ligne 19 merci a tous de votre aide
Réaliser code php pour iframe
Bonjour, est ce que quelqu'un peu m'aider svp a réaliser le meme travail que sur ce site : http://website.informer.com/visit?domain=commentca...
Easy php port 80 occupé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Easy Php : Le port Apache 2.2 (80) est occupée par "" (System) ! J'ai essayer de fermer tout...
Inclusion php
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder mon site et j' utilise des inclusions php ex: et voila le résultat suivant http://www.web-u...
Php problème upload image
Bonjour à vous, J'essaye de faire un upload d'image dans une bdd. L'enregistrement se fait bien au niveau du titre, du nom de l'image et du texte ...
Afficher résultat du code php
Bonjour, je suis novice en informatique et j'aimerais commencer le php pour cela j'ai tappé un script tel que que j'appelle bon...
Se connecter à 3 base de données en php
Bonjour, comment pourrais-je modifier mon code pour pouvoir faire des requêtes sur d'autre bases de données . Mon code est dans un fichier nommé "...
Compilateur php
Bonjour. Je me doute que la question a dû être posée maintes fois, mais je voudrais savoir où trouver un compilateur pour PHP ou alors, si vous en ave...
[php] probleme suppression d'accent utf-8
RésoluBonjour, Ca fait quelques heures que je passe a essayer de trouver une solution ! du coup je me décide enfin à laisser un message en espe...
Mail php
Bonjour, fonction mail marche bien sur serveur local et sur hebergeur marche mais je ne trouve pas le message SVP reponse merci...
Condition dans php
RésoluBonjour, je bosse sur sur une page de suivi comerciale : Je voudais que php execute une condition " si la case est coché alors il ouvre un formul...
Generateur php
Bonsoir a tous, voila j'ai comme un petit probleme je vais essayer d'etre clair voila je voudrais creer un generateur de mot de passe en php m...
Equivalent de info() en php
RésoluBonjour, Quelle est la fonction équivalente à Info() utilisée dans Windev en PHP ? Merci. PG
Php : header ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je tien d'abord à préciser que je n'ai en aucun cas la possibilité de changer de navigateur. J'ai un petit problème avec la fonction...
Calcul d'une heure de fin en php
Bonjour, je souhaite ajouter 4h à une heure stockée dans une base de donnée sous forme TIME. j'ai fait moulte essais sans y parvenir. un cou...
Espace membre pour devis et facture php
Bonjour, J'ai besoin de créer un espace membre pour mon activité, sur mon site web, jusque là pas de problèmes, il y a de nombreux tuto sur intern...
Script javascript qui fait un include en php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient le résultat d'un script php. Je fais donc...
Php : interrogation de bases de données
RésoluJ'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : ...
Php decode
Bonjour, a tous j'espere ue vous porrez m'eclairer sur un fichier php ue je n'arrive pas a decoder voici le code : pGcBOQkBOQkBOQEhelRjd+phe/T...
Inclure une page php dans une page html
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient une page en php. Je fais donc des includes...
Php/mysql - erreur sur un mysql_fetch_array
RésoluBonsoir à toutes et à tous !!! Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'écrire un code de la même manière que d'habitude, sauf que là... ça coince. ...
[php]script de commentaire
Bonjour, voila je suis débutant en php et j'ai fait un script pour pouvoir mettre des commentaires sur des photos, mais je n'arrive pas a le faire mar...
Lecteur projekktor dans phpbb
RésoluBonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...
[php] sécurisé accès page
Résolusalut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...
Executer php sans recharger la page
Bonjour, J'aimerais excuter ce code toutes les secondes sans recharger la page $joueur = $_SESSION['pseudo']; $redirection = $bdd->query("SEL...
[php] afficher texte en face d'une image
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour la mise en page de ma page en php. Cette page consiste a afficher des donnée MYSQL des dernierers m...
[php] sauvegarder requêtes sql avec un .txt
Bonjour, Je suis entrain de développer un site web permettant de créer des produits... et j'aimerai pouvoir sauvegarder à chaque fois qu'une req...
Caractère spéciaux php et sql
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...
[php] lire un fichier txt par la fin
RésoluBonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...
Php redirection sur la meme après authentific
bonjourà tous, je vous expose mon probleme: j'ai ma page index.php qui contient un formulaire d'authentification, et je veux faire en sorte que si l'...
Creer sa framework php
Bonjour, je voulais savoir si il y a un tuto pour ca et je sais ce que je dis ne me dites pas ca va servir a quoi ca j ai envie de le faire c est ...
Je suis un debutant en php
Bonjour, qui peut me indiquer une formation vidéo en php s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23