Les discussions
Easy php port 80 occupé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec le logiciel Easy Php : Le port Apache 2.2 (80) est occupée par "" (System) ! J'ai essayer de fermer tout...
Inclusion php
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de coder mon site et j' utilise des inclusions php ex: et voila le résultat suivant http://www.web-u...
Php problème upload image
Bonjour à vous, J'essaye de faire un upload d'image dans une bdd. L'enregistrement se fait bien au niveau du titre, du nom de l'image et du texte ...
Afficher résultat du code php
Bonjour, je suis novice en informatique et j'aimerais commencer le php pour cela j'ai tappé un script tel que que j'appelle bon...
Se connecter à 3 base de données en php
Bonjour, comment pourrais-je modifier mon code pour pouvoir faire des requêtes sur d'autre bases de données . Mon code est dans un fichier nommé "...
Compilateur php
Bonjour. Je me doute que la question a dû être posée maintes fois, mais je voudrais savoir où trouver un compilateur pour PHP ou alors, si vous en ave...
[php] probleme suppression d'accent utf-8
RésoluBonjour, Ca fait quelques heures que je passe a essayer de trouver une solution ! du coup je me décide enfin à laisser un message en espe...
Mail php
Bonjour, fonction mail marche bien sur serveur local et sur hebergeur marche mais je ne trouve pas le message SVP reponse merci...
Condition dans php
RésoluBonjour, je bosse sur sur une page de suivi comerciale : Je voudais que php execute une condition " si la case est coché alors il ouvre un formul...
Generateur php
Bonsoir a tous, voila j'ai comme un petit probleme je vais essayer d'etre clair voila je voudrais creer un generateur de mot de passe en php m...
Equivalent de info() en php
RésoluBonjour, Quelle est la fonction équivalente à Info() utilisée dans Windev en PHP ? Merci. PG
Php : header ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je tien d'abord à préciser que je n'ai en aucun cas la possibilité de changer de navigateur. J'ai un petit problème avec la fonction...
Calcul d'une heure de fin en php
Bonjour, je souhaite ajouter 4h à une heure stockée dans une base de donnée sous forme TIME. j'ai fait moulte essais sans y parvenir. un cou...
Espace membre pour devis et facture php
Bonjour, J'ai besoin de créer un espace membre pour mon activité, sur mon site web, jusque là pas de problèmes, il y a de nombreux tuto sur intern...
Script javascript qui fait un include en php
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient le résultat d'un script php. Je fais donc...
Php : interrogation de bases de données
RésoluJ'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : ...
Php decode
Bonjour, a tous j'espere ue vous porrez m'eclairer sur un fichier php ue je n'arrive pas a decoder voici le code : pGcBOQkBOQkBOQEhelRjd+phe/T...
Inclure une page php dans une page html
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient une page en php. Je fais donc des includes...
Php/mysql - erreur sur un mysql_fetch_array
RésoluBonsoir à toutes et à tous !!! Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'écrire un code de la même manière que d'habitude, sauf que là... ça coince. ...
[php]script de commentaire
Bonjour, voila je suis débutant en php et j'ai fait un script pour pouvoir mettre des commentaires sur des photos, mais je n'arrive pas a le faire mar...
Lecteur projekktor dans phpbb
RésoluBonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...
[php] sécurisé accès page
Résolusalut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...
Executer php sans recharger la page
Bonjour, J'aimerais excuter ce code toutes les secondes sans recharger la page $joueur = $_SESSION['pseudo']; $redirection = $bdd->query("SEL...
[php] afficher texte en face d'une image
Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour la mise en page de ma page en php. Cette page consiste a afficher des donnée MYSQL des dernierers m...
[php] sauvegarder requêtes sql avec un .txt
Bonjour, Je suis entrain de développer un site web permettant de créer des produits... et j'aimerai pouvoir sauvegarder à chaque fois qu'une req...
Caractère spéciaux php et sql
RésoluBonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...
[php] lire un fichier txt par la fin
RésoluBonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...
Php redirection sur la meme après authentific
bonjourà tous, je vous expose mon probleme: j'ai ma page index.php qui contient un formulaire d'authentification, et je veux faire en sorte que si l'...
Creer sa framework php
Bonjour, je voulais savoir si il y a un tuto pour ca et je sais ce que je dis ne me dites pas ca va servir a quoi ca j ai envie de le faire c est ...
Je suis un debutant en php
Bonjour, qui peut me indiquer une formation vidéo en php s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23
Problème d'envoi de données en php
Bonjour, alors voilà j'ai déjà parcouru beaucoup de forums depuis quelques temps afin de résoudre mon probleme mais rien n'y fait! En fait, je souh...
Aide php
RésoluBonjour, Pour certains ma question sera hilarante pour d'autres normales. Je débute à l'apprentissage du PHP et dès le début je fait des fautes b...
Cour de programmation web avec php5
Bonjour, Je suis développeur d'application dans une entreprise et je développe avec les langage PHP4/HTML/CSS. Vue l'évolution du langage PHP qui ...
Phpmyadmin
RésoluBonjour, j'ai plusieurs messages présent sur phpmyadmin: - le 1° : Une nouvelle version de phpMyAdmin est disponible et vous devriez songer à u...
Faire une sorte de group by sur mysql/ php
Bonjour, j aimerais fair une requete du genre : si on a : a b a c b a b c alors la requete me donne : a b a c b c en gros faire ...
Integration d'un livre d'or php dans un html
RésoluBonjour, depuis hier je me creuse la cervelle et je ne trouve pas de solution. J'ai créé un livre d'or en php sans base de donné derrière, tout seu...
[php] $_post existant et ne devrait pas
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec ma page php. J'ai eu un problème du type "PHP - Notice: Undefined index:" du coup j'ai fa...
Récupérer des valeurs d'un array en php
Bonjour, J'ai un array qui ressemnle a ca: Array ( [www.electrictoolbox.com] => Array ( [tableId] => ga:7426158 [accountId] => 14458...
Dynamiser son site en php/mysql
Bonjour, J'ai un site de video de musique ou chaque vidéos (son "titre", son "artiste", sa "description" son "lien") son liées à une base de donné...
Html, php
RésoluBonjour, je voulais creer un bouton editer mais je connais aucune fonction qui me permette d avoir un $_POST avec juste un bouton juste po...
Help!! sur heure en php
Bonjour à tous, Voila je suis vraiment perdu dans un code en php qui donne l'heure . En effet à la base ce code donne l'heure GMT , c'est à dir...
Affichage produits/commandes php
Bonjour, Je dois, à partir d'un site de prise de commande, générer un document regroupant les produits et les commandes. Pour le client, je gén...
J'ai une erreur bizarre en php !
RésoluBonjour tout le monde, je doit corriger une erreur dans une application (ce n'ai pas la mienne) développée sous Codeigniter, dé que je veut y accéde...
Variables dans url php
Bonjour, J'aimerais remplacer une url de type : http://site.com/index.php?category=news&title=article en http://site.com/news/article comme le f...
Problème d'affichage en php
Bonjour, ça fait un bon bout de temps que j'ai pas toucher au développement web et je trouve des difficultés sur l'affichage d'un msg après avoir...
Mauvais affichage boucle php
RésoluBonjour, J'ai un affichage php qui affiche plusieurs fois les mêmes champs de mes tables et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous me donner u...
Checkbox et php
RésoluBonjour, "Petit" problème, du moins pour moi.... J'ai créé un formulaire avec différentes rubriques (texte, email, bouton radio, checkbox). Je r...
[php] nom du dernier fichier accédé d'un rép.
RésoluBonjour ! Je souhaite pouvoir vider un répertoire de tous ses fichiers, sauf du dernier accédé. J'arrive à supprimer un fichier en particulier (...
Base de données mysql php
Bonjour, je suis un webmaster qui est en pleine conçeption de son siteweb j'ai insérer un formulaire dans mon site web, j'ai donc besoin d'une bas...
Php : modifier une date utc en heure locale
Bonjour, J'ai un script PHP qui permet d'afficher des informations récupérée, de les décoder et de les afficher sur une page web. Voici le résultat ...