Les discussions

Compilateur php

Bonjour. Je me doute que la question a dû être posée maintes fois, mais je voudrais savoir où trouver un compilateur pour PHP ou alors, si vous en ave...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
spacedelta

[php] probleme suppression d'accent utf-8

 Résolu

Bonjour, Ca fait quelques heures que je passe a essayer de trouver une solution ! du coup je me décide enfin à laisser un message en espe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
diice

Mail php

Bonjour, fonction mail marche bien sur serveur local et sur hebergeur marche mais je ne trouve pas le message SVP reponse merci...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
salmen_tunis

Condition dans php

 Résolu

Bonjour, je bosse sur sur une page de suivi comerciale : Je voudais que php execute une condition " si la case est coché alors il ouvre un formul...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
thecrazzy84

Generateur php

Bonsoir a tous, voila j'ai comme un petit probleme je vais essayer d'etre clair voila je voudrais creer un generateur de mot de passe en php m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
soft1ne

Equivalent de info() en php

 Résolu

Bonjour, Quelle est la fonction équivalente à Info() utilisée dans Windev en PHP ? Merci. PG

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Php : header ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je tien d'abord à préciser que je n'ai en aucun cas la possibilité de changer de navigateur. J'ai un petit problème avec la fonction...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
valentin2703

Calcul d'une heure de fin en php

Bonjour, je souhaite ajouter 4h à une heure stockée dans une base de donnée sous forme TIME. j'ai fait moulte essais sans y parvenir. un cou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Zep3k!GnO

Espace membre pour devis et facture php

Bonjour, J'ai besoin de créer un espace membre pour mon activité, sur mon site web, jusque là pas de problèmes, il y a de nombreux tuto sur intern...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gege

Script javascript qui fait un include en php

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient le résultat d'un script php. Je fais donc...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Alain_42

Php : interrogation de bases de données

 Résolu

J'ai mis en place un formulaire permettant d'interroger une bdd mysql. Le formulaire envoit les infos vers un fichier bdd.php ci-dessous : ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Picasso

Php decode

Bonjour, a tous j'espere ue vous porrez m'eclairer sur un fichier php ue je n'arrive pas a decoder voici le code : pGcBOQkBOQkBOQEhelRjd+phe/T...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
linusien

Inclure une page php dans une page html

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une page principale qui se compose d'un ensemble d'onglets. Chaque onglets contient une page en php. Je fais donc des includes...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Rodolphe_

Php/mysql - erreur sur un mysql_fetch_array

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous !!! Voilà j'ai un petit soucis, je viens d'écrire un code de la même manière que d'habitude, sauf que là... ça coince. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Cutya Hair

[php]script de commentaire

Bonjour, voila je suis débutant en php et j'ai fait un script pour pouvoir mettre des commentaires sur des photos, mais je n'arrive pas a le faire mar...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
mort

Lecteur projekktor dans phpbb

 Résolu

Bonjour, Je pose un forum phpbb situé dans ./Forum/ avec deux thèmes. J'ai placé dans ./Tools/ le dossier projekktor-0.9.06r86 contenant ce que l...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
seriesparlotte

[php] sécurisé accès page

 Résolu

salut, nous avons créer un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer son mot de passe et login lui permettant d'accéder à une page précise. Le ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
stiti

Executer php sans recharger la page

Bonjour, J'aimerais excuter ce code toutes les secondes sans recharger la page $joueur = $_SESSION['pseudo']; $redirection = $bdd->query("SEL...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
anto2b

[php] afficher texte en face d'une image

Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide pour la mise en page de ma page en php. Cette page consiste a afficher des donnée MYSQL des dernierers m...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Zedzdead

[php] sauvegarder requêtes sql avec un .txt

Bonjour, Je suis entrain de développer un site web permettant de créer des produits... et j'aimerai pouvoir sauvegarder à chaque fois qu'une req...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
patrice86

Caractère spéciaux php et sql

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un posteur de news. Lorsque j'insère mes données dans ma base SQL, il n'y a aucun soucis. Tout est bien enregi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
jejew

[php] lire un fichier txt par la fin

 Résolu

Bonjour, J'arrive à le lire du début vers la fin mais pas l'inverse. Comment faire l'inverse? Merci -- Pensez à mettre en résolu e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
anzoom

Php redirection sur la meme après authentific

bonjourà tous, je vous expose mon probleme: j'ai ma page index.php qui contient un formulaire d'authentification, et je veux faire en sorte que si l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Creutzou

Creer sa framework php

Bonjour, je voulais savoir si il y a un tuto pour ca et je sais ce que je dis ne me dites pas ca va servir a quoi ca j ai envie de le faire c est ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
slupizo

Je suis un debutant en php

Bonjour, qui peut me indiquer une formation vidéo en php s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
bouchrot

Problème d'envoi de données en php

Bonjour, alors voilà j'ai déjà parcouru beaucoup de forums depuis quelques temps afin de résoudre mon probleme mais rien n'y fait! En fait, je souh...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Aide php

 Résolu

Bonjour, Pour certains ma question sera hilarante pour d'autres normales. Je débute à l'apprentissage du PHP et dès le début je fait des fautes b...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cour de programmation web avec php5

Bonjour, Je suis développeur d'application dans une entreprise et je développe avec les langage PHP4/HTML/CSS. Vue l'évolution du langage PHP qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
arthezius

Phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs messages présent sur phpmyadmin: - le 1° : Une nouvelle version de phpMyAdmin est disponible et vous devriez songer à u...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
radgeur

Faire une sorte de group by sur mysql/ php

Bonjour, j aimerais fair une requete du genre : si on a : a b a c b a b c alors la requete me donne : a b a c b c en gros faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
momohuri

Integration d'un livre d'or php dans un html

 Résolu

Bonjour, depuis hier je me creuse la cervelle et je ne trouve pas de solution. J'ai créé un livre d'or en php sans base de donné derrière, tout seu...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
vincehb

[php] $_post existant et ne devrait pas

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec ma page php. J'ai eu un problème du type "PHP - Notice: Undefined index:" du coup j'ai fa...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
le père

Récupérer des valeurs d'un array en php

Bonjour, J'ai un array qui ressemnle a ca: Array ( [www.electrictoolbox.com] => Array ( [tableId] => ga:7426158 [accountId] => 14458...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
le père

Dynamiser son site en php/mysql

Bonjour, J'ai un site de video de musique ou chaque vidéos (son "titre", son "artiste", sa "description" son "lien") son liées à une base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jojo673

Html, php

 Résolu

Bonjour, je voulais creer un bouton editer mais je connais aucune fonction qui me permette d avoir un $_POST avec juste un bouton juste po...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
slupizo

Help!! sur heure en php

Bonjour à tous, Voila je suis vraiment perdu dans un code en php qui donne l'heure . En effet à la base ce code donne l'heure GMT , c'est à dir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
boly38

Affichage produits/commandes php

Bonjour, Je dois, à partir d'un site de prise de commande, générer un document regroupant les produits et les commandes. Pour le client, je gén...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Colo

J'ai une erreur bizarre en php !

 Résolu

Bonjour tout le monde, je doit corriger une erreur dans une application (ce n'ai pas la mienne) développée sous Codeigniter, dé que je veut y accéde...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
wYm35

Variables dans url php

Bonjour, J'aimerais remplacer une url de type : http://site.com/index.php?category=news&title=article en http://site.com/news/article comme le f...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jejew

Problème d'affichage en php

Bonjour, ça fait un bon bout de temps que j'ai pas toucher au développement web et je trouve des difficultés sur l'affichage d'un msg après avoir...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
le père

Mauvais affichage boucle php

 Résolu

Bonjour, J'ai un affichage php qui affiche plusieurs fois les mêmes champs de mes tables et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous me donner u...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Solar13

Checkbox et php

 Résolu

Bonjour, "Petit" problème, du moins pour moi.... J'ai créé un formulaire avec différentes rubriques (texte, email, bouton radio, checkbox). Je r...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
fsyteaj44

[php] nom du dernier fichier accédé d'un rép.

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite pouvoir vider un répertoire de tous ses fichiers, sauf du dernier accédé. J'arrive à supprimer un fichier en particulier (...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pfff

Base de données mysql php

Bonjour, je suis un webmaster qui est en pleine conçeption de son siteweb j'ai insérer un formulaire dans mon site web, j'ai donc besoin d'une bas...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
djdk

Php : modifier une date utc en heure locale

Bonjour, J'ai un script PHP qui permet d'afficher des informations récupérée, de les décoder et de les afficher sur une page web. Voici le résultat ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Rems

Verification de "login" php

 Résolu

Bonjour, Mes compétences en php sont assez limitées... Je souhaiterais faire un livre d'or pour le site Internet de mon association mais je souha...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Autumn`Tears

Php site multi langue fr/en

Bonjour, Je désir faire une site web. Selon la ville choisi (d'une liste de ville déjà préétablis)' j'afficherai le site selon la langue.... Ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
avion-f16

Résolu : problème suppression cookie php

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour effacer les cookies en php. Je créé tout d'abord mes cookies : $expire = 365*24*3600; // on définit la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
ede42

Multiple mot de passe et utilisateur en php

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être propulsé a la maintenance d'un site internet pour un projet. Je n'y connais rien et on m'a passé le bébé du jour au lendemai...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
romain.b

Problème éxécuter un script en php

Bonjour, Je tente de lancer mon script php en faisant: php mon script.php et la j'ai une erreur de type: could'nt open input file J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
thewebisgreat
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 38 509