Wampsever

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous !
s'il vous plait comment faire lorsque l'icone de wampeserver demeure "jaune".
NB: au debut il fonctionnait normalement mais un jour apres l'avoire lancé comme d'hab, il n'est plus passé au vert... j'ai essayé de reinstaller mais un message d'erreur est apparut comme quoi un fichier d'extention ".dll" est manquant; et là je ne sais plus quoi faire: s'il vous plait aidez car j'aimerais bien terminer un projet avec wampserver

2 réponses

Stanislas Poisson Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Bonjour a toi. Fait un clic gauche sur wamp->Apache->Service->Tester le port 80
Tu vas avoir un console de commande qui vas s'ouvrir et t'afficher le résultat du test sur le port 80. dis nous s'il y a un programme d'indiquer. (si il y en a un, ce programme bloque l'exécution de wamp qui doit avoir accès prioritairement au port 80, dans se cas, regarder du coter des programme afin de choisir l'ordre de lancement des logiciels et programme le lancement de wamp par défaut avant tout autre programme :p)
1
kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

utilises-tu skype ? Si c'est le cas, quitte cette application (via la barre de taches en bas à droite), puis relance wamp.

Kilian
0
Utilisateur anonyme

non je n'utilise pas skype
0
kiiliian Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Essaye en fermant toutes les autres applications de la barre de notification. Il me semble qu'il peut arriver que deux applications veuillent utiliser un même port, et qu'il y ait conflit. Sinon as-tu d'autres serveurs installés sur ton ordinateur ?
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Wamp utilise le port 80, si un des logiciels que tu possèdes l'utilise, il ne peut pas démarrer !
0