Fonction crypt() PHP ... Sauvegarder Signaler kevingb - Dernière réponse le 26 déc. 2012 1 réponse Bonjour, je voulais savoir si la fonction crypt était vraiment indéchiffrable, si il y a vraiment aucun moyen de savoir ce qui est crypter. Et sinon, y-a-t-il une fonction qui permet de faire ce que je veux ? Merci et passez de joyeuses fêtes ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Crypt() est un hachage à sens unique donc la réponse est oui. A+ Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Comment décrypter (ouvrir) un fichier .crypt14 Whatsapp questionuser Comment récupérer des fichiers crypt14 supprimes accident ? CharlesIII Message récurrent sur TV LG LED HD bullshitt Comment récupérer mes fichiers msg.db.crypt effacés RommelMax Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Crypt() est un hachage à sens unique donc la réponse est oui. A+