Les discussions
Blocage malgré identifiant correct
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été bloqué pendant 180 minutes et après identificarion par tél et mail toujours bloqué,est-ce votre habitude ...
Refonte site statique avec cms
Bonjour a tous, je vais commencer un stage de dev web, je dois refaire le site d'un logiciel. http://www.athys-soft.org/v1/Index.html J'ai le choix...
Choix d'une image
comment permettre a un connecté de pouvoir choisir une photo sur son ordinateur pour son compte sur mon site web
Application en php et html
Bonjour mes amis pouvez vous m'aider a realiser une application de stage de perfectionnement avec php (ajouter,supprimer,modifier...)
Requette sql
RésoluBonjour, j'aimerais afficher des données enregistrées dans ma base de données, alors j'ai écris ce code là : Voir le profil de l'annonceu...
Comment generer directement un pdf a patir d'un formulaire?
je suis nouveaux sur se forum.et j'ai un problème.je travail en moment sur un site et g n'arrive pas a générer directement un PDF a partir des informa...
Order by (petit souci)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ce code : // Préparation de la requête $dn = "SELECT id, username, email, " ...
Le jour et la nuit en php
Bonjour, peut-être que ce sujet a déja été abordé mais je ne savais pas vraiment quoi chercher exactement donc je vous pose la question. je suis en tr...
Mot interdi pour inscription
Bonjour, j'ai fait le code pour verifier si le pseudo et pris ou libre donc // on verifie si le pseudo est libre function writediv(texte) ...
Application
conception d'une application pour la gestion des comptes rendus d'une entreprise:quelles sont les démarche à suivre dans l'entreprise?
Liste d'élèments
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'études je réalise un site. Celui répertorie des films. Tout d'abord je précise qu'un sujet comme celui-ci a dé...
Php
SVT je veux une balise très simple pour sécuriser site dont à l'ouverture l'utilisateur sera obliger d'entrer un mot de passe le plus tôt sera le m...
Pagination, help me please
RésoluBonsoir, Tous d'abord, voila mon code de ma page : Inscription Se connecter
[php] recupérer contenu d'un lien
Bonjour, Voila j'ai un site accueil.php qui contient dans son code source plusieurs liens HTML : testtesttest... Je sais comment les afficher...
Courbe avec jpgraph
Bonjour, je cherche à créer un courbe à partir de ma base de donnée ,, j'ai réussi à l'afficher avec jpgraph mais je sais pas comment charche mes ...
Courbe php
Bonjour, j'ai créer un courbe avec jpgraph et il fonctionne bien voila le code :
Y a t'iil une différence entre "elseif" "else if" ?
RésoluBonjour, Y a t'iil une différence entre " elseif " ET " else if " ? Merci à l'avance. Cordialement
Utiliser des cases pour un systeme horaire h.c et h.p
Bonjour, Pour gérer des heures H.C et H.P, j'ai fait des cases mais ça marche pas, il m'affiche toujours 23 heures , la dernière case ? $heur...
Comment uploader un fichier via un formulaire en php ?
Bonjour à tous, Je poste ce message car je poursuis actuellement le tutoriel sur PHP (celui de mateo sur le site du zero) et je suis sur la partie ...
.htpasswd redirection users vers page par defaut
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et tous , Je cherche depuis plusieurs jour après une façon de rediriger un user qui essaie d'accéder a un fichier pro...
Comment créer des sessions en php ???
Bonjour, J'aimerai savoir comment créer des Session En PHP avec Login : Pass : S'inscrire Merci et aurevoir ! ! ! Pour me contacter : Alex77410@h...
Generer des données en format .txt
salut.. j'ai besoin d'une aide pour terminer mon travail au fait je veux génére un fichier en format txt et je sai pas comment faire voici mon code ...
Envoyer une requête post avec un token
RésoluBonjour, Je voudrais faire un petit script qui poste des messages sur un forum, le problème c'est que le forum est sécurisé et il a un token, comme...
Problème: utf-8 // php // phpmyadmin
RésoluBonjour, alors ça fait 8 heures que je cherche uns solution, voici le problème: J'ai des pages PHP qui envoi des données entrées par l'utilisateur ...
Supprimer la virgule dans un nombre - es-ce possible ?
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une virgule dans un nombre depuis une variable. Je voudrai...
Footer on met qu'elle mot
Bonjour, j'ai une question pour footer_inc dans menue de bas on met quoi en générale l'année du lancement et la version du site et quoi d'...
Planning
RésoluBonjour à tous, En ce moment je code un planning un php pour faciliter la répartition des tâches entre divers salariés. J'ai réussi à récupérer ...
Probleme notice: undefined offset
voici mon code ci-dessous:
Redirection groupée.
Bonjour, J'aurai une petit question, comment rediriez un ensemble de page d'un seul coup qui s'affiche introuvable sur webmastertools ? Je m'exp...
Attribut tableau
Bonjour, j'ai une class qui ce presente comme ceci: class maClass { private $contact = array('Nom' => 'potu', 'prenom' => 'Luc', 'Age' => 20...
Ne reçoie pas formulaire php
Bonjour, Suite à la récente acquisition d'un module pour mon site Web, j'ai un problème de réception de mon formulaire PHP, après paramétrage de c...
Requete multitable clause where
RésoluBonjour, Le script ci-dessous me permet d'afficher les infos: "code_client & nom" dans une zone de liste. Je souhaite modifier $requete pour qu...
Mettre un fond sur un gif
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème exacte donc je me permet d'écrire ce post. Je suis en train de monter mon site internet et...
Recupere les nom des dossier et page dans ftpp
Bonjour, j'ai fait une page de la structure des dossier ftpp je voulais savoir si vous pouvez me donner un code afin de recuperer les nom du do...
Générer un fichier au format .txt à partir d'une base de données
Bonjour Je viens vous demandez, si vous le permettez de me donner des pistes d'apprentissage ou directement une solution pour appréhender mon problè...
Autre erreur
Bonjour, je vs remercie b1 pou m'aider j'ai un erreur et j'arrive pas le trouver voila mon code
Erreur9
Bonjour, Bonjour,
Parse error: syntax error, unexpected '}' in c:\wamp\www\pages\v
Bonjour, je vient poster mon problème ici je ne sais pas faire la syntaxe pour ma variable si quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance,voici le ...
Variable $_post avec espace
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour récupérer une variable en $_POST, ce n'est pas moi qui la génère et quand il y a des espaces dans cette variable je n...
Envoi et reception des sms depuis un mobile via une page web
Bonjour, j'ai écris un petit formulaire web pour mobile qui s'affiche bien depuis un téléphone portable. Maintenant, je voulais pouvoir envoyer et...
Problème de connexion avec ma base de données phpmyadmin
Bonjour, j'ai écris ce code pour ajouter es donnés dans ma base mais ça fonctionne et pourtant cela semble bien fonctionner avec mon formulaire. ...
Html5 et css5
Bonjour à tous ! Depuis 1 heure je cherche un tableau de compatibilité de navigateur ayant a peut près toutes les options dans la liste mais je ne...
Probleme avec truncate en php
Comment travailler avec la fonction truncate
Problème création d'un fichier sur un serveur
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des images png via script php (ce sont des graphiques générés par JpGraph). J'ai développé le tout en local et je dois...
Php session
Bonjour, Bonjour,
Formulaire html/php pour adresses mac
Bonjour, Je commence a coder un site pour gérer un stock de matériel, pour cela j'ai un formulaire qui demande le materiel,n° de serie etc ... et l...
Php
et voici le message qu'on m 'affiche quand j execute le code Notice: Undefined index: login in C:\wamp\www\gestion-de-cheque\accueil.php on lin...
Erreur5
Bonjour,