Les discussions
Comment calculer le pourcentage des enregistrement dans une tabl
bonsoir à tous, jai une table 'victime' dans laquelle jai faire des enregistrement mon probleme est de savoir le pourcentage de femme et gaçon dans ...
Mettre un memenbre hors lign, en lign, ou absence
Bonjour, j'ai ce code : Hook::add("KERNEL.MENU.TOP.HEADER.ADD.Pseudo",function(){ if(isset($_SESSION["id"])){ $id = $_SESSION["id"]; ...
Envoi données de page en page
Bonjour, pour mon site, j'aimerai faire apparaître sur une page toutes les annonces publiées par les membres, et un bouton permettant d'aller voir le ...
Mail n'arrivant pas chez certains mails.
Bonjour, Mon site envoie (comme presque tous les sites) un mail de confirmation d'inscription, envoyé à l'adresse mail spécifiée. Mais le problème...
[array] présence dans un tableau associatif et multidimensionnel
RésoluHello les gens ! Je m'arrache les cheveux sur un tableau.. ! Je voudrais pouvoir vérifier si une "combinaison" d'éléments appartient à un table...
Image aléatoire
RésoluSalut à tous ! J'ai ce bout de code qui fonctionne, mais j'aimerai qu'il affiche 3 images et non pas 1. Pouvez-vous me donner un coup de pouce svp ...
Recuperer les valeurs d'une liste deroulante
Bonjour, j'ai un petit soucis a propos de la recuperation des valeurs d'une liste deroulante.ces valeurs proviennent de la bd postgres. je n'arrive...
Envoi d'un formulaire
Bonjour à toutes et à tous, Je fais mon premier pas sur le forum. J'ai bricolé un site simple 3 pages (sous wordpress). J'ai intégré un formulair...
Question sur mon calendrier
Bonjour, j'ai fait un calendrier donc voici http://leprojet.legtux.org/index.html 1 er question : regarder la ligne 147 a 160 lors d...
Erreur sur un echo
Bonjour, j'ai une erreur dans ce code Parse error: syntax error, unexpected 'echo' (T_ECHO) in /var/www/legtux.org/users/lesite/modu...
Formulaire avec mysql impossible envoyer les données
Bonjour tout le monde, Voila, je suis dans une entreprise privée en stage et je dois effectuer un formulaire appellé OTV. Il consiste a avoir un fo...
Erreur de "syntax unexpected"
Bonjour CCM je vous adresse une nouvelle question pour essayer de comprendre cette erreur de façon a enfin pouvoir utiliser mon content system mana...
Forums phpbb, pas de nouveau sujet.
Bonjour, l'installation de mon forum phpBB (la dernière version) est terminée. Tout est OK. Seulement voilà le problème. Il y avait une catégori...
Champ recherche
salut je veux creer un champ de recherche sans bouton es se possible
Problème de print php avec html!!
Bonjour Je développe une page php qui ouvre 2 images d'arrière plan, j'ai donc utilisé ce code: print("Carte N:".$row[1].""); $foto est le nom ...
Script "recommander", qui ne marche plus ? php4 -> php5 ?
Bonjour à tous, Voici ci-dessous un script qui marchait très bien. Je suis passé sur un hébergement php5 et mon script ne marche plus. Quelqu'un po...
Counter-clics.com , un site similaire svp
Salut tous le monde , en 2012 j'avais la possibilité d'utilisé le site Web www.Counter-Clics.com qui donné la possibilité de crée un classement de per...
Afficher une calendrier en php d'un site sur un autre en html
Bonjour, J'ai une question sur du php car je suis novice en la matière... J'aimerais avoir un beau calendrier ou je peux configurer les évèneme...
Xampp erreur
bjr j'ai besoin d'aide svp je voudrais installer xampp mais l'ors du lancement de l'installation apparaît le message d'erreur "Installer payl...
Problème de sessions (php)
Bonjour, Lors de la connexion sur mon site, il arrive que la connexion ne soit pas bien prise en compte, et que l'on soit donc redirigé vers la pag...
Requête à partir d'une liste déroulante
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une question suite à un problème que j'ai pu rencontré en PHP. Je dois lister ...
Aide graph php
Bonjour, je veux tracer un graphe PHP d'un variable en fonction du temps ,en fait le temps est défini dans une table de ma base de données colonn...
Erreur notice: trying to get property
Bonjour Vraiment quelques choses de très bizarre........ J'ai un menu avec 2 liens Modifier mon profil et Liste des membres. Les membres se conn...
Afficher image
Bonjour, pour mon site web, j'aimerai que les membres puissent mettre une photo sur leur page. Alors je voudrais qu'ils chargent une image depuis leur...
Formulaire vers page
Bonjour, mon site est comme suis: url.com/index.html je souhaiterais créer un formulaire avec le champ "nom" (tout cela est crée) ensuite je voud...
Parcourir et lire les fichiers d'un dossier
Bsr, j un programme à réaliser en php, qui permet de lire tous les fichiers d'un dossier ligne par ligne , veuillez me proposer des idées svp j'ai b...
Problème pour installer recaptcha
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour installer RECAPTCHA sur un de mes formulaires. J'ai pourtant suivi un tutoriel, mais rien n'y fait, je dois faire ...
Notice
Bonjour, j'ai une notice Notice: Undefined index: message.haut in /var/www/legtux.org/users/lesite/includes/message.haut.php on line 8 d...
Comment installer jpgraph ???
Bonjour, Comment s'installe Jpgraph ? J'ai télécharger le fichier. Puis j'ai copier le fichier dans le dossier que créer précédament /var/www/j...
Wamp affiche mes pages comme des fichier .txt
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à resoudre un problème avec mon wampserver wamp serveur n'affiche pas mes page convenablement,il appara...
Probleme envoie d'email php avec wamp
Bonjour, J'ai fais un formulaire d'envoi d'email en php. Je test mon site avec wampserver. Quand j'essaye d'envoyer mon formulaire, ca me met un mess...
Blocage malgré identifiant correct
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai été bloqué pendant 180 minutes et après identificarion par tél et mail toujours bloqué,est-ce votre habitude ...
Refonte site statique avec cms
Bonjour a tous, je vais commencer un stage de dev web, je dois refaire le site d'un logiciel. http://www.athys-soft.org/v1/Index.html J'ai le choix...
Choix d'une image
comment permettre a un connecté de pouvoir choisir une photo sur son ordinateur pour son compte sur mon site web
Application en php et html
Bonjour mes amis pouvez vous m'aider a realiser une application de stage de perfectionnement avec php (ajouter,supprimer,modifier...)
Requette sql
RésoluBonjour, j'aimerais afficher des données enregistrées dans ma base de données, alors j'ai écris ce code là : Voir le profil de l'annonceu...
Comment generer directement un pdf a patir d'un formulaire?
je suis nouveaux sur se forum.et j'ai un problème.je travail en moment sur un site et g n'arrive pas a générer directement un PDF a partir des informa...
Order by (petit souci)
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ce code : // Préparation de la requête $dn = "SELECT id, username, email, " ...
Le jour et la nuit en php
Bonjour, peut-être que ce sujet a déja été abordé mais je ne savais pas vraiment quoi chercher exactement donc je vous pose la question. je suis en tr...
Mot interdi pour inscription
Bonjour, j'ai fait le code pour verifier si le pseudo et pris ou libre donc // on verifie si le pseudo est libre function writediv(texte) ...
Application
conception d'une application pour la gestion des comptes rendus d'une entreprise:quelles sont les démarche à suivre dans l'entreprise?
Liste d'élèments
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'études je réalise un site. Celui répertorie des films. Tout d'abord je précise qu'un sujet comme celui-ci a dé...
Php
SVT je veux une balise très simple pour sécuriser site dont à l'ouverture l'utilisateur sera obliger d'entrer un mot de passe le plus tôt sera le m...
Pagination, help me please
RésoluBonsoir, Tous d'abord, voila mon code de ma page : Inscription Se connecter
[php] recupérer contenu d'un lien
Bonjour, Voila j'ai un site accueil.php qui contient dans son code source plusieurs liens HTML : testtesttest... Je sais comment les afficher...
Courbe avec jpgraph
Bonjour, je cherche à créer un courbe à partir de ma base de donnée ,, j'ai réussi à l'afficher avec jpgraph mais je sais pas comment charche mes ...
Courbe php
Bonjour, j'ai créer un courbe avec jpgraph et il fonctionne bien voila le code :
Y a t'iil une différence entre "elseif" "else if" ?
RésoluBonjour, Y a t'iil une différence entre " elseif " ET " else if " ? Merci à l'avance. Cordialement
Utiliser des cases pour un systeme horaire h.c et h.p
Bonjour, Pour gérer des heures H.C et H.P, j'ai fait des cases mais ça marche pas, il m'affiche toujours 23 heures , la dernière case ? $heur...
Comment uploader un fichier via un formulaire en php ?
Bonjour à tous, Je poste ce message car je poursuis actuellement le tutoriel sur PHP (celui de mateo sur le site du zero) et je suis sur la partie ...