Les discussions

[php] reconnaitre le navigateur

salut @ tous, comment on fait en php pour reconnaitre le navigateur ? je demande ça car j'ai de grosses différences d'affichage de mon site entre le...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus

Base de donnée et checkbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un menu déroulant généré en php qui a chaque choix (via validation Jquery) affiche une liste de case a coché (checkbox ou radio, en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Importation de ma base de donné sur easyphp

Bonjour, j ai un problème j ai installé la vresion 505 de mysql pour créer ma base de donné que voici: create database message; ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Alain_42

Récupérer en php un url et son label

Bonjour, Ma page php est appelée par l'url suivant: "http://monsite/mapage.php#unlabel" de manière à l'afficher en pointant sur le label "#unlabel"...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
bgallet

Problème pour intégrer du javascript dans php

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite utiliser une fonction javascript qui ouvre une fenêtre dans laquelle une image s'affiche . J'envoi pour cela des variables récu...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
eee

Arrondir

Bonjour, je ne comprend pas comment on arrondit quand on un chiffres apres la virgule qui est plus petit svp reponse??

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin http/1.1" 302 sans déplacement de fichier

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai sécurisé phmyadmin et quand je me log, j'ai au moins 1 fois par semaine l'erreur suivante (en localhost avec XAMPP) sans...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
barale61

Warning: cannot modify header information - headers already sen

Bonjour, J'ai un problème sur mon site www.cameleon3.com (wordpress) et ne sais pas exactement d'où ça vient. Quand j'essaye d'enregistrer une...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Warning probleme

Bonjour, J'avis un problème warning:my_fetch_assoc()expects parameter 1 to be resource ,boolean et je peux pas le corrigé Pouvez-vous m'ai...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
khouloudt

Php long à traiter et ca marche pas!

Bonjour, J'ai crée un formulaire très simple : un mail à donner et une case à cocher acceptant d'etre inscrit à la newsletter. Quyand quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sulot

Site php open source?

Bonjour à tous, j'ai un projet, c'est de crée un jeu simple, addictif du même principe que waar.me je ne vais pas vous écrire un roman, juste deman...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Calcul date en php

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un enregistement comme dans la base de donné comme ca 13/03/2013 et la fin est 1/04/2013 je voudrais affiché sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nor67290

Faire un calculeur de page php

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un code PHP qui permet de calculer en nombre entier les visiteurs qui visite la ma page web, en gros chaque visite/refresh...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme incrementation

 Résolu

Bonjour, Je débute en php et j'ai un souci sur la creation de mon site. Pour info il est en php mais sans BDD. En fait j'ai un tutoriel qui s'éte...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
niko44

Syntax error, unexpected t_static, expecting t_old_function

 Résolu

Bonjour, je suis un novice en développement et l'hébergeur free me pose problème... j'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STAT...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
tibex44

Lien relatif pour site web

Bonjour, Je suis en train de créer mon e-commerce et je rencontre un soucis. Sur ma page d'accueil j'ai mis les photos de ce que je vais vendre...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Php, sessions et sécurité

Bonjour, J'ai essayé de me document mais je préfère demander à la communauté. Je sais qu'il est possible avec un addon firefox de modifier le...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Thouars79

Ajouter un utilisateur en php5

Bonjour a tous , comment faire pour ajouter un utilisateur dans une base de données en php 5 .. ? je sais comment faire en php mais pas en php...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage à partir d'une liste déroulente

Bonjour, je voudrais connaitre comment crée une liste déroulante des choix et lors de choisir une parmi eux un tableau qui vérifie ce choie s'appara...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'accent php mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'accent quand je remplis un formulaire textarea html: php: if ( isset($_POST['autre'])) $autre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder au fichier uploadé...

Bonjour, Je tente d'uploader un fichier sur une page php. L'affichage de la variable $_FILES via print_r($_FILES); me retourne bien ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Hilo

Empecher redimentionnement d'une page php, html

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer une grande plateforme en php, html5 et css3, il y a aucun soucis juste quand j'ouvre mes page php ou html av...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection

Bonjour, Voila, je vous explique mon problème : J'ai fais un site d'annonces, entièrement gratuit. Comme je veux avoir un minuscule revenu afi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gardiendelanuit

Bonjour un probleme avec php

Bonjour, j'ai un exo sur la table de multiplication d'un entier saisi par l'utilisateur en php avec des balise html Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Créer des sessions avec un fichier texte?

 Résolu

Bonjour, Créer un espace membre avec un fichier texte, "est-ce possible et est-ce préférable"? Le fameux session_start(), faut-il le mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ThEBiShOp

Session_start ou setcookie()!

 Résolu

Bonjour, Lequel va en premier "session_start ou setcookie"? webherbe

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème : fatal error: call to undefined function db_result_to_

Bonjour, Merci par avance pour votre aide Je suis passé en php 5.3 et je suis en train de remettre le codage en place (avec beaucoup de difficu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gardiendelanuit

Php

Bonjour tout le monde j'ai un petit problème je programme en php j'ai crée un formulaire qui comporte une zone de liste déroulante remplir par un co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Alain_42

Cryptage de mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web et je souhaite une méthode de cryptage répondant à mes attentes (un peu trop sévères, si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
laplanche80

Problème liste déroulante selected

Bonjour, via le code suivant, j'affiche une liste déroulante de noms . mon problème est que lorsque je sélectionne un nom qui m'amènera à une autr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
cha

Modifier champs mysql

 Résolu

Bonjour, Dans ma table mysql, j'ai des champs qui commencent par un blanc. Je ne trouve comment écrire la requête qui va me permettre de supprim...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
t671

Récupération des donnees d'un formulaire php 5

Bonjour à tous, comment faire pour récupérer des donnees d'un formulaire en PHP5 merci a tous .

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Php html erreur d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai finalement toujours une erreur et je n'ai sans doute pas compris pourquoi cela ne m'affiche rien: En paramètre de ma fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
barale61

Application php mysql : débutante

Bonjour, Je travaille chez un ISP , et j'aime relever les défit : Je voudrais développer une application qui gère notre Clients (Mini CRM) en PHP e...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Autoriser accès à une page seulement après avoir cliqué like

Bonjour, Je suis actuellement membre d'un groupe de musique et nous souhaitons mettre a disposition de tous une EP téléchargeable. Cependant, je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Linited

Ouvrir fichier crypté

Bonjour ou plutôt bonsoir, J'aimerais ouvrir un fichier à la base fichier texte, qui est crypté donc impossible à ouvrir avec un éditeur de texte e...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gardiendelanuit

Url

Bonjour, comment recuperer URL merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
gardiendelanuit

Créer un "_" entre le nom et prenom d'un personnage

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ,en PHP, comment créer un "_" dans un mot composé du nom (A) et du prénom (B) d'une personne (Alain Delon ( A B) =====...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Images slideshow

Bonjour à tous ! Alors voila mon problème, j'ai installer un Slideshow sur mon site web e-commerce, mais le problème, est qu'il me reste à mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
fuji60

[php] transformer requete mysql en tableau

Bonjour, J'ai un soucis et je voudrais transformer une requete mySQL en tableau: $select = "SELECT * FROM loisirs"; $result = mysql_query($select);...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
amawalpe

Liste déroulante vierge

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la liste déroulante. J'ai ma page mais je n'arrive pas a voir ma base de donnée ...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Beta15

Fonction mail() en php

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise "fonction mail() php"pour la premier fois et je sais qu'il faut faire "mail($adresse,$titre,$message,$headers);" mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bmjp9599

[symfony2] division en bundle

Bonjour à tous, Je commence à développer un site php avec le framework Symfony mais je me pose une question : Comment bien diviser mon site en bund...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bgallet

Php : valider nom prénom avec accent exp rég

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant la validation d'un nom (idem pour prénom, ville) contenant que des lettres minuscules, majuscules ave...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ktm620enduro

Pb d'affichage avec session active/inactive

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer mon propre site, et j'ai un certain problème avec les sessions actives et inactives. Tout d'abord, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
SaM SonG

Erreur "notice: array to string conversion in..."

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci pour récupérer un ID. Je récupère un numéro de bac avec l'envoi d'un formulaire. Avec ce n° je veux récupérer l'ID correspond...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Evelyne31

Transformer un mot en majuscule en minuscule

 Résolu

Bonjour J'ai une chaine des caractères qui contient des caractères Minuscules et Majuscules et j'aimerais la convertire toute en Minuscules. Avaez...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
khady

Le header location:login.php

Bonjour, j'ai un ptit probleme sur mon site , j'ai mis un header location mais aux départ tout alais bien j'ai retiré ce code apré juste pour test et ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
TheDialge-123

Lignes de tableau verticale

Bonjour, j'ai des années à insérer je vais faire l'affichage de tableau sur mon page web verticalement, quelqu'un sait comment je peux faire , me...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
AMARI

Permission denied php

Bonjour, J'ai une erreur dans ma page (enfin un warning) : Warning: unlink(./Images/news/) [function.unlink]: Permission denied in D:\wamp\www\S...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
aymen
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 38 493