Les discussions
Defilement du body sur ma page html
Bonjour, J'ai fais mon petit site a présenter pour les cours Dans mes différentes pages j'aimerais que mon BODY (dans ce cas la des tableaux av...
Problème de chemin
Bonjour, J'ai un problème avec un projet que je suis en train de créer. Je vous explique mon problème: J'ai un formulaire pour lequel je récupère l...
[php] automatisation de passage de page
Bonjour, Je voudrais réaliser un code qui me parait simple mais je n'y arrive pas. Je voudrais faire comme le pied de page du forum comme ceci h...
Code générateur nombre non aléatoire
Bonjour, Connaîtriez-vous un code en php qui permet de générer un nombre non aléatoire. C'est pour attribuer un numero a chaque validation du for...
Icone wampserver reste orange
Bonjour, je suis entrain de travailler avec wampserver mais l'icone reste tjs orange malgré que j'ai fermé skype et j"ai aucun programme comme wamp ...
[php] comment utiliser jpgraph
RésoluBonjour à tous. Voila j'aimerais générer des graphique dans mes page Web. Pour cela j'ai trouvé qu'on pouvait utiliser jpgraph avec Php et ça me semb...
Problème avec des données d'entrée non valides
Bonjour, en faite je suis débutant et j'ai souhaitez faire un formulaire d'enregistrement sur une table de ma base de donnée mais qui en plus vérifi...
Vérifier si une valeur existe ?
RésoluBonjour, Je voudrais vérifier si le pseudo en question existe deja mais sa marche pas
Masquer un contenu via une variable
Bonjour, Je suis entrain de crée mon site et j'aimerai que un contenu soit masquer si dans ma variable je mais "False". Voici ma variable: $pagefac...
Problème d'authentification
Bonjour, je suis entrain de faire une fenêtre d'authentification à mon site, tout marche bien sauf une faute que je n'ai pas comprise mysql...
Remplir un formulaire et inserer dans la base de donnees dans l
Bonjour, Bonjour, voici mon code je voudrais pouvoir choisir les listes déroulantes remplir le champs et insérer dans la base de données sur la m...
Div masqué masquer include php iframe contenu dans cet élément
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de masquer le contenu d'un élément div. Je m'explique: je masque et j'affiche un élément div contena...
Faire un formulaire
RésoluBonjour, Cela fait depuis plus de 5 heures que je cherche comment faire un formulaire, envoie ses données à une base de donnée, sous l' hébergeur ...
Problème dans l'authentification
Bonjour, j'ai construit une page d'authentification, mais même dans le cas où les données entrées sont erronées il accédé à vide.php while ($r...
Utilisation de foreach() et son php
RésoluBonjour, ou bonsoir à vous en fait je travaille actuellement sur un projet d'école (réalisation d'un site web en php , devant permettre aux étudiants...
Sql bug absolument incompréhensible...
RésoluBonjour, Pour que vous compreniez bien, j'ai créer des espaces perso pour mes membres et j'essaye d'afficher leur informations a l'intérieur de ce...
Hébergeur , base de donnée + image qui ne s'affichent plus
Bonjour, jai un gros problème avec la base de donné , donc jusqu'a maintenant j'été en local avec wamp server . L'orsque je vais dans la page d'acce...
Option de sondage forum phpbb
Bonjour, est il possible d'augmenter la limite des option de sondage (par defaut a 10) sur un forum phpbb? je n'ai pas trouvé dans le panneau d'ad...
Extraire du texte entre 2 balises avec php
RésoluBonjour, je cherche la solution qui me permettrai d'extraire du texte entre deux balises en php, et plus précisement les textes qui se situent dans ce...
Rendre obligatoires tous les champs d'un formulaire
Bonjour, j'ai récupéré un modèle de formulaire gratuit pour mon site internet mais je ne sais pas comment rendre obligatoires tous les champs. ...
Lire un fichier sur mon ordinateur
Bonjour, Est-il possible avec php implanté sur mon serveur de lui faire lire un fichier sur mon ordinateur sans passer par un formulaire en html ( ...
Requête sql
RésoluBonjour, J'essaye d'afficher une liste de 2 dates, pour des prochains événements à venir, dans une div. Ces événements sont stockés dans une BDD ...
Mettre du javascript en php
Bonjour, voila j ai un probleme, je voudrai mettre un petit code de javascript en php, mais je n arrive pas, en fait se code change de couleur le ...
[php]retour chariot avec fpdf
Bonjour! J'ai une base de données SQL. Dans celle-ci se trouve un champ provenant d'un texte area. Par conséquent les retours à la ligne sont accépté...
Envoi formulaire php - condition d'envoi
RésoluBonjour à tous les initiés, Voilà je vous explique mon problème, j'ai un petit bout de code en php qui me permet de récupérer les données de mon f...
Automatiser des pages web
Bonjour, Je suis entrain de créer mon site en XHTML/CSS et PHP/MySQL et je voudrai savoir comment faire pour créer des pages automatiquement ...
Remplissage automatique d'un menu déroulant évolutif.
Bonjour a tous, Voila je suis actuellement sur l'installation d'un menu déroulant clickable intégrée a l'index de mon forum phpbb3. Il est bien fo...
Problème , mes images ne s'affichent plus !
Bonjour , je suis entrain de développer un site web , htm et php , donc voila tous fonctionné parfaitement ( les images s'affiche correctement ect......
Générer des fichiers pdf à partir du php
Bonjour, existe il une librairie qui permet de génerer des fichiers PDF à partir de PHP et MySql. plz aidez-moi. Configuration: Windows XP / In...
Envoyer mail html en php- mail recu avec codes
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je cherche depuis plusieurs jours pourquoi mes mails sont recus avec tout l'encodage e...
Faille de sécurité formulaire de commentaire
Bonjour, J'ai développé un site pour une association, il y a environ 2 ans de cela. Il se trouve que récemment, je pense avoir été victime d'une a...
Journal en wordpress
Bonjour, Je voudrais ouvrir un journal sous la structure Wordpress, j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'on déjà fait? Si oui, comment vou...
Htaccess php crypt(): bijection?
RésoluBonjour, Alors voilà, je code un petit site pour mon plaisir, et j'en suis au moment où je protège mon script de connexion mysql dans un dossier verr...
[php] reconnaitre le navigateur
salut @ tous, comment on fait en php pour reconnaitre le navigateur ? je demande ça car j'ai de grosses différences d'affichage de mon site entre le...
Base de donnée et checkbox
RésoluBonjour, J'ai un menu déroulant généré en php qui a chaque choix (via validation Jquery) affiche une liste de case a coché (checkbox ou radio, en ...
Importation de ma base de donné sur easyphp
Bonjour, j ai un problème j ai installé la vresion 505 de mysql pour créer ma base de donné que voici: create database message; ...
Récupérer en php un url et son label
Bonjour, Ma page php est appelée par l'url suivant: "http://monsite/mapage.php#unlabel" de manière à l'afficher en pointant sur le label "#unlabel"...
Problème pour intégrer du javascript dans php
RésoluBonjour ! Je souhaite utiliser une fonction javascript qui ouvre une fenêtre dans laquelle une image s'affiche . J'envoi pour cela des variables récu...
Arrondir
Bonjour, je ne comprend pas comment on arrondit quand on un chiffres apres la virgule qui est plus petit svp reponse??
Phpmyadmin http/1.1" 302 sans déplacement de fichier
RésoluBonjour, Depuis que j'ai sécurisé phmyadmin et quand je me log, j'ai au moins 1 fois par semaine l'erreur suivante (en localhost avec XAMPP) sans...
Warning: cannot modify header information - headers already sen
Bonjour, J'ai un problème sur mon site www.cameleon3.com (wordpress) et ne sais pas exactement d'où ça vient. Quand j'essaye d'enregistrer une...
Warning probleme
Bonjour, J'avis un problème warning:my_fetch_assoc()expects parameter 1 to be resource ,boolean et je peux pas le corrigé Pouvez-vous m'ai...
Php long à traiter et ca marche pas!
Bonjour, J'ai crée un formulaire très simple : un mail à donner et une case à cocher acceptant d'etre inscrit à la newsletter. Quyand quelqu'un ...
Site php open source?
Bonjour à tous, j'ai un projet, c'est de crée un jeu simple, addictif du même principe que waar.me je ne vais pas vous écrire un roman, juste deman...
Calcul date en php
RésoluBonjour, Voila, j'ai un enregistement comme dans la base de donné comme ca 13/03/2013 et la fin est 1/04/2013 je voudrais affiché sur le site ...
Faire un calculeur de page php
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un code PHP qui permet de calculer en nombre entier les visiteurs qui visite la ma page web, en gros chaque visite/refresh...
Probleme incrementation
RésoluBonjour, Je débute en php et j'ai un souci sur la creation de mon site. Pour info il est en php mais sans BDD. En fait j'ai un tutoriel qui s'éte...
Syntax error, unexpected t_static, expecting t_old_function
RésoluBonjour, je suis un novice en développement et l'hébergeur free me pose problème... j'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_STAT...
Lien relatif pour site web
Bonjour, Je suis en train de créer mon e-commerce et je rencontre un soucis. Sur ma page d'accueil j'ai mis les photos de ce que je vais vendre...