Les discussions
Fatal error
RésoluBonjour mon code php ne fonctionne pas le problème vient de la ligne 12, dans le vrai code j'ai remplacer l'user et le mdp par les vrai identifiants. ...
Traitementphp formulaire
Résolubonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...
Script php ou mes valeurs pourront aller vers la bonne page html
RésoluBonjour, je cherche a me créer un script qui devra utiliser "3 champs" et un bouton "Submit" et dépendemment des valeurs aux 3 champs devra aller a un...
Mettre a jour table mysql temporaire avec checkbox
RésoluBonjour, Dans le but de sélectionner les participants à une action de mon association, je crée une table temporaire à partir de la table des adhérent...
De la part de gedfinos
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 madame, je ne comprends pas votre code ligne 35 il y a un if sans { et oubli de paren...
Problème de code php
Bonjour, quand j'essaye de m'inscrire sur mon site j'ai un message d'erreur qui s'affiche: Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function...
Ja ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas
voici le programme formu2.php formulaire d'envoi de fichier et maintenant voici le programme cible_envoi.php EDIT : Ajout des ba...
Deux requêtes delete sur une même page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...
Syntax error unexpected """
RésoluBonsoir, je suis chargée d'ouvrir une billetterie mais n'y connait rien du tout dans le monde du codage. Qqn pourrait-il m'aider ? Ce message s'affic...
Permettre ma barre de recherche affiche avatar
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et PDO, je voudrais savoir comment permettre a ma barre de recherche d'afficher la photo de profil de la personne ...
Parse error
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à corriger Exercice php voici le message d'erreur : Parse error: syntax err...
Erreur code php
Résolubonjour , je suis debutante en PHP , j'essaye d'ecrire un code pour verifier si un siteweb est disponible et valide ou non , mais quand j'execute le ...
Envoyer des données en post sans formulaire ...
Bonjour, J'ai une page PHP qui s'exécute. Il y a une valeur que j'aimerais transmettre à une seconde page, je dois la transmettre en POST uniquem...
Php forgaine key
Bpnjour les amis SVP j'ai une pages qui affiche les albums et leurs photos, j'ai deux table album et galeriephpto avec une clé étrangère, j'ai récup...
Requete
RésoluBonjour SVP j'ai besoin d'une requete SQL qui affiche galerie des photos de chaque album. j'ai crée deux tables 'album et 'galeriephoto' avec for...
Formulaire de contact
RésoluBonjour messieurs : je vous prie de m'aider à résoudre le problème d'un formulaire de contact : même si les champs de formulaire sont vide, quand je c...
Comment remplacer les extensions par .htaccess
Bonjour, J'ai un site et quelques dossier dedans www.monsite.fr/dossier1/ www.monsite.fr/dossier2/ www.monsite.fr/dossier3/ sur le dossi...
Afficher le nombres de oui dans une colonne de ma table
Bonjour, je voudrais que vous m’aider a faire une syntaxe complète pour afficher le nombre de oui dans ma colonne appartenant à une table en sql. Me...
Affichage de donnés dans le bdd dans un tableau
RésoluBonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne ma...
Modifier le ficher de base d'apache
RésoluBonjour, PS: Désoler si le sujet n'est pas dans le bon Forum, je ne trouver pas mieux.. :^p Je vous explique mon besoin, ainsi que mon problème...
Prob de condition
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je suis débutant en php, pourriez vous m'aider svp, je voudrai entrer des noms dans un champ qui...
Mpdf ne marche pas sur google
RésoluBonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...
Problème d'authentification
bonjour a tous j'ai crié une page qui contient un login et un mot de passe et je veux que l'admin entre un login et un mot de passe pour avoir accéder...
Problème insertion dans la base de donnée
Résolubonjour svp help je suis débutante en programmation et j'ai pas pu inséré dans un table et j'ai pas trouvé ou est le problème.au début j'ai crié une ...
Neo4j
Bonjour tout le monde je veux créer une interface pour ma base de donnée Neo4j(cypher) en utilisant PHP , je suis débutante et je ne sais pas par quo...
Editeur de texte collaboratif
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec plusieurs développeurs, et on a beaucoup de mal à s'organiser pour le codage, on utilise t...
Doctrine erreur entités
RésoluBonjour, ça fait un jour que j'ai un problème avec un message d'erreur et je ne trouve aucune réponse nulle part. J'ai suivi un tuto pour apprendr...
Photos
Bonjour tous le mode SVP j'ai un code php caroussel qui marche très bien, le problème que je veux doubler la colonne et ça ne marche pas. vous tro...
Date
Bonjour, j'aimerai savoir komen on j pourai faire la différence entre deux date en string Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Un if dans un while
Bonjour, je sais que mettre un if dans un while ne fonctionne pas mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour contourner ce problème. J'aimera...
Afficher les informations d'une bdd avec php
RésoluBonjour à tous espérant trouver les meilleures idées ici, voici ma préoccupation, je souhaite afficher les informations d'une table suivant le clic de...
Requète update
RésoluBonjour, J'ai fait une requête pour que toutes les valeurs d'une colonne changent au 01 Janvier de chaque année. Je l'ai testé dans PhpMyadmin et ell...
Redirection après formulaire
Bonjour, Je cherche à faire une redirection à la fin d'un formulaire, la bdd se remplie bien mais la redirection ne se fait pas. Une idée ? ...
Pdo : sélectionner une partie des requêtes
RésoluBonjour, Désolé pour le titre très peu précis, je ne savais vraiment pas comme le décrire... Je fais une page semblable à un classement, et j'a...
Problème d'affichage page par page / pagination
Bonjour messieurs ,J'ai ajouter un système de pagination et ça marche très bien seulement il ne limite pas le nombre de page ,il affiche tous les numé...
Chaîne de caractères en chinois
Bonjour, Je travaille sur RapidPhp 2014, éditeur php, html etc... Savez- vous s'il faut paramétrer Rapid Php et comment pour que cet éditeur accept...
Ajout d'une fonction php pour masquer en variable une news
RésoluBonjour, Alors voila le titre montre bien que je suis débutant dans le domaine du développement mais je vais essayer de vous expliquer mon besoin ...
Fonction each() obsolete depuis php7.2.0
Bonjour, La version de PHP que j'utilise est la 7.2.0, j'utilise l'IDE Sublime Text 3 et ce dernier utilise la fonction each() qui est dépréciée dep...
Php(récupérer date et heure de l'envoi)
Résolubonsoir. question peut-être simple mais comment faire pour afficher l'heure exacte et l'heure exacte de l'envoi d'un message dans par exemple un minic...
Problème de connexion au base de donnée mysql
RésoluSalut, j'ai un problème avec la connexion au base de donnée phpmyqdmin. quand j'essai de me connecté, on me renvoi ceci: SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s...
D'affiche plusieurs elements de la bbd
bonjour bonjour. j'ai crée une mini barre de recherche. ça marche, mais les résultats ne s’affiche pas au complet. bref je voudrais afficher plusieurs...
Carousel
Bonjour SVP je veux faire deux carousel dans une page. vous trouverez mon code, merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement ...
Laravel - condition dans la procédure store pour
Bonjour, je souhaite avec la fonction store faire, 1- si le champ batie est oui valider le formulaire et rediriger vers un second formulaire 2-...
Accepter les "ç" et "é" dans un formulaire contact
Bonjour, J'ai trouvé ce script sur internet pour l'envoi de mail depuis une page web, il fonctionne correctement je reçois les mails mais par contre ...
Deploiement d'une application
Salut! Comment deployer une application conçue en php?
Créer un site de gestion de contacts (crm)
Bonjour, Je dois bientôt faire une stage de trois mois, et dans le cadre de celui-ci, on me demande de créer un site de gestion de contact qui me ...
Gestion stage etudiant
Bjr, voici un code que j’ai travaillé en php-mysql, dont le nom du fichier est login.php : Document sans titre Connexion au système d...
Soap wsdl renvoi tableau multidimentionnel xml
Bonjour, J'ai besoin d'un très simple et basique exemple d'utilisation SOAP avec php pour créer un service web avec le résultat sera en format XML. ...
Activation de easyphp
Bsr, j'ai easyphp devserver installé sous Windows 8. En ouvrant easyphp, j'ai essayé de démarrer Apache mais il m'affiche ce message: Le port d'Apach...