Forum PHP

Page 62

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

t671 PHP

Lire et afficher la base complète php

Résolu

Bonjour, Je veux reprendre un ancien code, mais ça fait longtemps que je n'ai plus programmé .............. 1. Dans un premier temps, le code af...

5 réponses 11 déc. 2018 par t671
fedely PHP

Séparer les éléments d'une cellule

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon problème est que je souhaiterais séparer les éléments en registrée dans une colonne de ma BDD pour les...

13 réponses 10 déc. 2018 par jordane45
altechkgo PHP

Connexion avec pdo

Merci bien pour les détails. Moi parcontre je voudrais comprendre un autre détail; j'établit une connexion PDO, en local c'est parfait, mais sur le s...

2 réponses 10 déc. 2018 par altechkgo
deep_sea PHP

Problème d'insertion

Résolu

bonjour , j'ai un problème avec la requête insert enfaîte je voudrais insérer les données dans la table équipement en principe j'ai 4 catégorie et...

15 réponses 6 déc. 2018 par deep_sea
xarba PHP

Espacement

Bonjour, Je veux mettre des espaces avec ce code {echo $donnees['deb']; echo " "; echo $donnees['nom']; echo " ";} if ($toto = 4) echo " ...

5 réponses 6 déc. 2018 par jordane45
Akimme PHP

Syntaxe requete certainement erronée

Résolu

Bien le bonjour, Dans ma table "admin" destinée à identifier et connecter l'admin (formulaire login), j'ai un enregistrement: email = "nom@gmail.co...

5 réponses 4 déc. 2018 par Akimme
NICOLAS3377 PHP

Mon fichier index.php n'affiche pas "hello world"

Résolu

Bonjour, J'apprend le langage symfony 3 . En ayant créé le fichier index.php j'y met l'instruction echo 'Hello World'; Il n'affiche rien. Merci...

6 réponses 3 déc. 2018 par NICOLAS3377
rmerme PHP

Php execution

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version 5.2 de MAMP. La version de PHP fournie avec MAMP est 7.2.10. Quand à partir d'une page HTML j'appelle une page ...

4 réponses 3 déc. 2018 par rmerme
Odissine PHP

Lien dynamique avec select (onchange) [php]

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide ... en PHP avec du Javascript. Voila je dispose d'une liste dont la valeur es...

2 réponses 3 déc. 2018 par jacquesbleo
fedely PHP

Mon if ne fonctionne pas sur le serveur

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème ce jour, je veux pouvoir après un update faire un insert mais mon if ne fonctionne pas....

7 réponses 3 déc. 2018 par fedely
florire PHP

Php requete token oauth2

Bonjour, Je voudrais que les utilisateurs de mon site se connecte via leur compte Discord. J'ai créer une application Documentation discord Oau...

6 réponses 2 déc. 2018 par florire
David987 PHP

Taux en php

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car, je me pose une question qui est est-ce que c'est possible, avec php, de faire un taux. Je m'explique, par ...

9 réponses 2 déc. 2018 par David987
zack77 PHP

Compter les n° affichées deux fois de suite

Bonjour, j'ai une table comportant des numéros de 1 à 20 rangés par ordre croissant, je souhaite obtenir tous les numéros qui sont affichés deux fois ...

2 réponses 2 déc. 2018 par Hydr0s
tinhoharifetra PHP

Bloquer le retour arriere apres la deconnexion

j'ai un grand probleme..quant je clic sur le boutton deconexion dans mon site web ,et que apres je clic sur page precedent(ou le fleche a gauche), je ...

2 réponses 1 déc. 2018 par guewen56
David987 PHP

Classement

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'aimerais faire un podium et donc les personnes sont classé normalement et ça se passe bien. La ou j'ai un problème...

4 réponses 30 nov. 2018 par jordane45
gnaoule PHP

Api de facebook

Bonjour à tous, Je voudrais envoyer des messages à des comptes Facebook à partir de mon application. Le problème est que je ne sais pas comment util...

1 réponse 30 nov. 2018 par jordane45
totdmm PHP

Protéger easyphp phpmyadmin avec mot de passe

Bonjour, Actuellement n'importe qui peut accéder à Phpmyadmim depuis mon réseau local. Je souhaiterai protéger son 1- accès a la base de donné...

2 réponses 29 nov. 2018 par totdmm
totdmm PHP

Problème php7 avec easyphp 16 et 17

salut les amis Lorsque je suis sur le dashboard d'EasyPHP 16.1.1., je n'arrive à le démarrer qu'avec la version 5.6.19 de PHP, l'autre choic ...

2 réponses 29 nov. 2018 par totdmm
kmorel PHP

Problème création forum

Bonjoir a tous. je suis entrain de [ créer un forum] pour mon site web et je rencontre quelques problèmes. voici mon code Forum de perfectionne...

1 réponse 27 nov. 2018 par jordane45
Busima PHP

Requete de remplissage de deux tables ensembles

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes requêtes d'insertion de données: En fait je développe une application dans laquelle j'ai 6 tables (Formation,...

18 réponses 26 nov. 2018 par Busima
xarba PHP

Longueur de données

Résolu

Bonjour, Je récupère des données dans une base de données et je voudrais connaitre leur longueur (en nombre de caractères) et je ne sais pas si c...

5 réponses 26 nov. 2018 par xarba
douah-max PHP

Comment insérer une boucle php dans du php

Bonjour, Mon problème est le fait que j'aimerais ajouter une boucle while dans du code PHP. Le but c'est de réaliser une calculatrice qui calcule l...

3 réponses 26 nov. 2018 par yg_be
xarba PHP

Ne pas imprimer de lignes

Résolu

Bonjour, Je veux imprimer un état à partir d'une base ça fonctionne … mais ne voudrais pas imprimer de lignes pour certaines données et là je me re...

6 réponses 25 nov. 2018 par xarba
spylller PHP

Garder les retours à la ligne html php

Résolu

Bonsoir, Je demande un texte via un formulaire et textarea, il est stocké en base de donnée, et quand je l'affiche, il n'y a plus les 'entrées', re...

4 réponses 25 nov. 2018 par spylller
MySTyQ PHP

Besoin d'un coup de main pour un code

Résolu

Bonjour, dans le cadre d'un exercice je dois compléter ce code et je ne vois pas où est mon erreur, selon moi ce code est correct et correspon...

8 réponses 23 nov. 2018 par MySTyQ
didierdizo PHP

Aide sur la correction d'erreur d'execution

Salut A l'execution,on m'affiche les deux erreurs sur la meme ligne: Fatal error:in C...et PDOException:in C... J'ai besoin de votre correct...

10 réponses 23 nov. 2018 par didierdizo
baudhveck PHP

Installation du logiciel xampp

Résolu

Bjr J'ai télécharger le logiciel xampp et suite j'ai commencé l'installation, une fois que celle -ci terminée, je lance les différents serveurs apac...

1 réponse 22 nov. 2018 par jordane45
didierdizo PHP

Choix des données de la table

Bonjour Pouvez - vous me dire la requete utilisée pour choisir quelques unes parmi toutes les données selectionnées de la table Merci

5 réponses 22 nov. 2018 par jee pee
neuf99 PHP

Nombre de champs par id

Bonjour, j'ai une table de 30 champs et je remarque que sa plante lorsque je fais la mise à jour en ligne est ce que c'est normal ?

8 réponses 21 nov. 2018 par neuf99
Rosa PHP

Site internet inaccessible !

Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder à un site de streaming, ce que j'arrivais à faire avec mon ancien portable? Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur, vo...

4 réponses 20 nov. 2018 par Rosa
kolamoucece PHP

Erreur

Bonjour, Parse error: syntax error, unexpected end of file in F:\SERVEURS\XAMP\htdocs\pro\liste_client.php on line 48 TRY{ //CONNECTION A LA B...

6 réponses 19 nov. 2018 par Utilisateur anonyme
fedely PHP

Afficher si le count est >=0

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. Je souhaiterais afficher des hôtels. Illustration : J'ai 2 hôtels dans une même ville que je souhaite...

7 réponses 19 nov. 2018 par Zero
Yougo120 PHP

If avec condition d'affichage de stock

Résolu

Salut j'aurais besoin d'aide je veux faire en sorte que mon stock de produits ne s'affiche que lorsqu'il en dessous de 30 sachant que j'ai déjà une va...

2 réponses 18 nov. 2018 par Yougo120
Eskimow PHP

Erreur inconnue sur formulaire

Résolu

Bonjour ; je suis en train de faire un formulaire et au moment de le tester j'ai cette erreur sur les password : "Warning: Use of undefined cons...

2 réponses 18 nov. 2018 par Eskimow
Gaetan PHP

Convertir un site php en apk

Bonjour, voilà j'ai un petit site en php (c'est un réseau social) et j'aimerai le mettre sous forme d'application android. Problème, je ne sais abso...

1 réponse 16 nov. 2018 par NHenry
lif_lemaire PHP

Afficher dans le navigateur un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais savoir comment afficher un fichier pdf en PHP dans mon navigateur. J'ai essayé avec les pugins JQuery mais en vingt. Toute aide...

10 réponses 15 nov. 2018 par yg_be
skabous PHP

Probleme easyphp 12.1

Résolu

bonjour, J'ai installé un logiciel documentaire PMB en utilisant easyphp 12.1. En voulant charger une liste de catégories je reçois le msg suivant ...

5 réponses 15 nov. 2018 par skabous
drameb92 PHP

Image

Résolu

Bonjour, je suis débutant en programmation. je fais un site web mes mon souci ce de pouvoir affiche les quatres image dont les url sont stockés dan...

13 réponses 15 nov. 2018 par Zero
Leacode22 PHP

Import csv php pdo

Résolu

Helloo :) Je suis actuellement en train d'essayer d'importer un fichier csv ligne par ligne dans ma base de donnée en laissant la possibilité a l'uti...

10 réponses 15 nov. 2018 par Leacode22
rashrash PHP

Error 404: page non trouvée

bonjour, Je suis débutante en php, et je viens de commencer dans une entreprise... celui que j'ai remplacer a mis à jour le site web de la boite av...

2 réponses 14 nov. 2018 par Zero
ken PHP

Question sur la programmation

Bonjour, je besoin d'écrire un programme en PHP capable de faire une délibération d'une université, sauf que je ne sais pas comment procéder et je n'...

4 réponses 14 nov. 2018 par jordane45
sielidji PHP

Calcul de la note d'un étudiant en php

Bonjour, s'il vous plait besoin d'aide . Je veux écrire une application qui calcul la moyenne de l'étudiant et affiche sa mention (en mathématiques, ...

2 réponses 14 nov. 2018 par jordane45
OdetteEmilie PHP

Insertion des données dans phpmyadmin

Bonjour! code formulaire Demande d'Habilitation Matricule Nom Prenom Fonction Service Agence ...

3 réponses 13 nov. 2018 par Konseil
OdetteEmilie PHP

Insertion des données dans la base

Bonjour! Je n'arrive pas à insérer les données de mon formulaire dans phpmyadmin. habilitation logo Odette Emilie Felemou Habilitatio...

2 réponses 13 nov. 2018 par Zero
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 37 138