Les discussions

Fatal error

Résolu

Bonjour mon code php ne fonctionne pas le problème vient de la ligne 12, dans le vrai code j'ai remplacer l'user et le mdp par les vrai identifiants. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
LePtitCodeur

Traitementphp formulaire

Résolu

bonjour je dois vérifier un formulaire via un document traitement php, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas : message d'erreur :...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
moon136

Script php ou mes valeurs pourront aller vers la bonne page html

Résolu

Bonjour, je cherche a me créer un script qui devra utiliser "3 champs" et un bouton "Submit" et dépendemment des valeurs aux 3 champs devra aller a un...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
bighawa

Mettre a jour table mysql temporaire avec checkbox

Résolu

Bonjour, Dans le but de sélectionner les participants à une action de mon association, je crée une table temporaire à partir de la table des adhérent...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
christian82000

De la part de gedfinos

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167 madame, je ne comprends pas votre code ligne 35 il y a un if sans { et oubli de paren...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
mushu14

Problème de code php

Bonjour, quand j'essaye de m'inscrire sur mon site j'ai un message d'erreur qui s'affiche: Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Ja ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas

voici le programme formu2.php formulaire d'envoi de fichier et maintenant voici le programme cible_envoi.php EDIT : Ajout des ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
jordane45

Deux requêtes delete sur une même page

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire deux requètes SQL dans une même page, pour supprimer, dans deux tables différentes soit un en...

42 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
LaChaux78

Syntax error unexpected """

Résolu

Bonsoir, je suis chargée d'ouvrir une billetterie mais n'y connait rien du tout dans le monde du codage. Qqn pourrait-il m'aider ? Ce message s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
pclaire112

Permettre ma barre de recherche affiche avatar

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en php et PDO, je voudrais savoir comment permettre a ma barre de recherche d'afficher la photo de profil de la personne ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
martin

Parse error

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur que je n'arrive pas à corriger Exercice php voici le message d'erreur : Parse error: syntax err...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
moon136

Erreur code php

Résolu

bonjour , je suis debutante en PHP , j'essaye d'ecrire un code pour verifier si un siteweb est disponible et valide ou non , mais quand j'execute le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
jordane45

Envoyer des données en post sans formulaire ...

Bonjour, J'ai une page PHP qui s'exécute. Il y a une valeur que j'aimerais transmettre à une seconde page, je dois la transmettre en POST uniquem...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Mak-chan

Php forgaine key

Bpnjour les amis SVP j'ai une pages qui affiche les albums et leurs photos, j'ai deux table album et galeriephpto avec une clé étrangère, j'ai récup...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jordane45

Requete

Résolu

Bonjour SVP j'ai besoin d'une requete SQL qui affiche galerie des photos de chaque album. j'ai crée deux tables 'album et 'galeriephoto' avec for...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
fdawch

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour messieurs : je vous prie de m'aider à résoudre le problème d'un formulaire de contact : même si les champs de formulaire sont vide, quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
jordane45

Comment remplacer les extensions par .htaccess

Bonjour, J'ai un site et quelques dossier dedans www.monsite.fr/dossier1/ www.monsite.fr/dossier2/ www.monsite.fr/dossier3/ sur le dossi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Seifoune

Afficher le nombres de oui dans une colonne de ma table

Bonjour, je voudrais que vous m’aider a faire une syntaxe complète pour afficher le nombre de oui dans ma colonne appartenant à une table en sql. Me...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
cs_ultrarich2001

Affichage de donnés dans le bdd dans un tableau

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un site et je voudrais faire afficher le résultat de ma requête sql dans un tableau et faire boucler la ligne ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Daricka

Modifier le ficher de base d'apache

Résolu

Bonjour, PS: Désoler si le sujet n'est pas dans le bon Forum, je ne trouver pas mieux.. :^p Je vous explique mon besoin, ainsi que mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
CorentinRoche

Prob de condition

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien, je suis débutant en php, pourriez vous m'aider svp, je voudrai entrer des noms dans un champ qui...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jordane45

Mpdf ne marche pas sur google

Résolu

Bonjour, J'uttilise mpdf pour generer les factures des clients d'un resto. Tout marche bien sur mozilla, mais avec google j'ai un message d'erruer "...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
kevinpak229

Problème d'authentification

bonjour a tous j'ai crié une page qui contient un login et un mot de passe et je veux que l'admin entre un login et un mot de passe pour avoir accéder...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mimouta88

Problème insertion dans la base de donnée

Résolu

bonjour svp help je suis débutante en programmation et j'ai pas pu inséré dans un table et j'ai pas trouvé ou est le problème.au début j'ai crié une ...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mimouta88

Neo4j

Bonjour tout le monde je veux créer une interface pour ma base de donnée Neo4j(cypher) en utilisant PHP , je suis débutante et je ne sais pas par quo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
sarajb

Editeur de texte collaboratif

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet avec plusieurs développeurs, et on a beaucoup de mal à s'organiser pour le codage, on utilise t...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
badlor24

Doctrine erreur entités

Résolu

Bonjour, ça fait un jour que j'ai un problème avec un message d'erreur et je ne trouve aucune réponse nulle part. J'ai suivi un tuto pour apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
francois

Photos

Bonjour tous le mode SVP j'ai un code php caroussel qui marche très bien, le problème que je veux doubler la colonne et ça ne marche pas. vous tro...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
NHenry

Date

Bonjour, j'aimerai savoir komen on j pourai faire la différence entre deux date en string Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
jordane45

Un if dans un while

Bonjour, je sais que mettre un if dans un while ne fonctionne pas mais je ne vois pas comment je pourrais faire pour contourner ce problème. J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Fab1205

Afficher les informations d'une bdd avec php

Résolu

Bonjour à tous espérant trouver les meilleures idées ici, voici ma préoccupation, je souhaite afficher les informations d'une table suivant le clic de...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Edouardo215

Requète update

Résolu

Bonjour, J'ai fait une requête pour que toutes les valeurs d'une colonne changent au 01 Janvier de chaque année. Je l'ai testé dans PhpMyadmin et ell...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
LaChaux78

Redirection après formulaire

Bonjour, Je cherche à faire une redirection à la fin d'un formulaire, la bdd se remplie bien mais la redirection ne se fait pas. Une idée ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jordane45

Pdo : sélectionner une partie des requêtes

Résolu

Bonjour, Désolé pour le titre très peu précis, je ne savais vraiment pas comme le décrire... Je fais une page semblable à un classement, et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jordane45

Problème d'affichage page par page / pagination

Bonjour messieurs ,J'ai ajouter un système de pagination et ça marche très bien seulement il ne limite pas le nombre de page ,il affiche tous les numé...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
hankabyl

Chaîne de caractères en chinois

Bonjour, Je travaille sur RapidPhp 2014, éditeur php, html etc... Savez- vous s'il faut paramétrer Rapid Php et comment pour que cet éditeur accept...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
yg_be

Ajout d'une fonction php pour masquer en variable une news

Résolu

Bonjour, Alors voila le titre montre bien que je suis débutant dans le domaine du développement mais je vais essayer de vous expliquer mon besoin ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Coukies94

Fonction each() obsolete depuis php7.2.0

Bonjour, La version de PHP que j'utilise est la 7.2.0, j'utilise l'IDE Sublime Text 3 et ce dernier utilise la fonction each() qui est dépréciée dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
chabinot

Php goto if

Résolu

Bonjour, J'ai le code ci-dessous :

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
mikesunshine59

Php(récupérer date et heure de l'envoi)

Résolu

bonsoir. question peut-être simple mais comment faire pour afficher l'heure exacte et l'heure exacte de l'envoi d'un message dans par exemple un minic...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Coucou

Problème de connexion au base de donnée mysql

Résolu

Salut, j'ai un problème avec la connexion au base de donnée phpmyqdmin. quand j'essai de me connecté, on me renvoi ceci: SQLSTATE[HY000] [1045] Acc�s...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
asilm71

D'affiche plusieurs elements de la bbd

bonjour bonjour. j'ai crée une mini barre de recherche. ça marche, mais les résultats ne s’affiche pas au complet. bref je voudrais afficher plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
dproduction

Carousel

Bonjour SVP je veux faire deux carousel dans une page. vous trouverez mon code, merci bien de me guider pour le corrige. Cordialement ...

28 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
fdawch

Laravel - condition dans la procédure store pour

Bonjour, je souhaite avec la fonction store faire, 1- si le champ batie est oui valider le formulaire et rediriger vers un second formulaire 2-...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
cs_ultrarich2001

Accepter les "ç" et "é" dans un formulaire contact

Bonjour, J'ai trouvé ce script sur internet pour l'envoi de mail depuis une page web, il fonctionne correctement je reçois les mails mais par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
NHenry

Deploiement d'une application

Salut! Comment deployer une application conçue en php?

madmyke

Créer un site de gestion de contacts (crm)

Bonjour, Je dois bientôt faire une stage de trois mois, et dans le cadre de celui-ci, on me demande de créer un site de gestion de contact qui me ...

yg_be

Gestion stage etudiant

Bjr, voici un code que j’ai travaillé en php-mysql, dont le nom du fichier est login.php : Document sans titre Connexion au système d...

jordane45

Soap wsdl renvoi tableau multidimentionnel xml

Bonjour, J'ai besoin d'un très simple et basique exemple d'utilisation SOAP avec php pour créer un service web avec le résultat sera en format XML. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
samfp123

Activation de easyphp

Bsr, j'ai easyphp devserver installé sous Windows 8. En ouvrant easyphp, j'ai essayé de démarrer Apache mais il m'affiche ce message: Le port d'Apach...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
jumulka
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 38 519