Script pour envoi de formulaire par email
Fermé
Mir Bud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
9 avril 2013 à 12:31
Mir Bud Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 15:06
Mir Bud Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 15:06
Bonjour à tous,
Voilà mon problème...
Je débute en PHP et je cherche à savoir comment faire, ou avoir un exemple de code, pour pouvoir envoyer par email les informations d'un formulaire de mon futur site internet.
Dans ce formulaire il y a des champs texte, deux boutons ratio et plusieurs cases à cocher.
Et il me faut aussi un coup de pouce pour les différentes alertes si le formulaire n'est pas rempli correctement.
Merci d'avance pour vos liens et votre aide...
Voilà mon problème...
Je débute en PHP et je cherche à savoir comment faire, ou avoir un exemple de code, pour pouvoir envoyer par email les informations d'un formulaire de mon futur site internet.
Dans ce formulaire il y a des champs texte, deux boutons ratio et plusieurs cases à cocher.
Et il me faut aussi un coup de pouce pour les différentes alertes si le formulaire n'est pas rempli correctement.
Merci d'avance pour vos liens et votre aide...
A voir également:
- Script pour envoi de formulaire par email
- Script vidéo youtube - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
2 réponses
regarde la fonction mail de php
Avec la méthode POST tu récupères tes éléments $_POST['champ1'],....$_POST['champx']
A toi ensuite de mettre cela en forme.
Avec la méthode POST tu récupères tes éléments $_POST['champ1'],....$_POST['champx']
A toi ensuite de mettre cela en forme.
Mir Bud
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
9 avril 2013 à 15:06
9 avril 2013 à 15:06
...fonction mail...
Ok! Je vais voir ça.