Inserer valeur d'une sequence postgresql ds un champs de texte

Fermé
holly32 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - Modifié par holly32 le 10/04/2013 à 23:24
Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 10 avril 2013 à 23:42
salut , je suis débutante en php , js et html en effet j'ai un formulaire d'ajout d'un profil ce formulaire contient un champs qui s'appelle id qui est une clé primaire dans la base de donné qui s'incrémente automatiquement par une séquence , mon problème c'est que dans le formulaire je veux que le champs id à chaque insertion d'un profil sera affiché dans le formulaire avec la valeur du séquence pour cela j'ai pensé à faire une fonction javascript retourne le dernier élément d'un tableau dynamique qui est le résultat du Select id après je ne sais pas comment mettre cette variable dans le champs de texte id . SVP aidez moi je suis bloqué
A voir également:

1 réponse

Kaldoran Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 29
Modifié par Kaldoran le 10/04/2013 à 23:43
Si j'ai bien compris tu chercher un code en Js pour que la valeur contenu dans ta variable [ qui est en Js ] soit afficher dans un endroit de ton formulaire qui est un champs de type texte ayant pour name [ ou pour id ] text_id ?

Edit : tu veux un code Php je suppose [ j'avais pas remarqué que j'étais dans la section php encore :p ]
0