Les discussions

Je voudrais detuire ma session index.php mais le [/contents/cs/c

Bonjour, Je voudrais detuire ma session index.php mais le serveur affiche les messages ci-dessous: Warning: session_start(): Cannot send ses...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Php vs asp

Bonjour, J'aimerais savoir les pours et les contres entre PHP et ASP? Pourquoi utiliser PHP au lieu de ASP? Merci de vos reponse Sue

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Nikolian

[php] variable de page

Bonjour à tous, Je cherche a faire depuis ma page index les changements de page. Je dois refaire un site existant et débutant en php j'ai pas mal a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scénario en php

Bonjour, En fait , j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai l'Id-utilisateur et et pour une autre table Annee , mois, P1, P2 j'ai ajouté un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Alain_42

Recherche du plus grand nombre

Bonjour, Je termine une base de calculs (340 formules) pour une application technique sur moteur électrique, et je ne trouve pas dans PHP, à ce jo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Polux78

Perte de variable $_get apres actualisation de la page

Bonjour, Bonjour voila ce que je tente de réaliser : sur ma Page A j'ai une requete qui me permet de récupérer des Billets dans chaque billet ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
JooS

Creation d'une meteo d'activite

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de téléphonie, et du haut de mon diplome de developpeuse, on me demande de faire un tableau "météo" ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
alexia

Problème d'affichage et d'enregistrement

Bonjour, Je suis un peu perdu dans nom code et j'arrive pas à voir le résultat que je cherche , en fait j'ai 3 colonnes (Mois , P1, P2) , je veux a...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Alain_42

Intersection de plusieurs tableaux sous php5

Bonjour je voudrais développer un script pour comparer à chaque fois le même avec des autres tableaux (il faut avoir la possibilité de choisir le ta...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
emmanuelle_

Système de recherche comme ctrl+f !

Bonjour, Je voudrais intégrer un système de recherche sur mon site. C'est un truc assez simple.. J'aimerai que sa sois le même système de quand l'on...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
RickeNoX

Probleme de redirection php

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci: j'ai un site en francais et en anglais mais avec deux noms de domaine différents, j'ai donc...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
niko72

Unknown column '' in 'field list' - php

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai ce message d'erreur "Unknown column 'taux' in 'field list'" car pourtant j'ai bien la colonne "taux" dans l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs tableaux sous php 5

 Résolu

Bonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Elodie_79

Conversion c++ -> php

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
TucSky

Géolocalisation + formulaire

Bonjour, Je suis en train de créer un site j'aimerais savoir comment faire, un formulaire qui, après avoir cliqué sur le bouton envoyé, crée un com...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de php

Bonjour, J'ai une complication, je n'arrive pas à me débrouiller pour faire fonctionner correctement PHP. J'ai téléchargé php-5.3.23.tar.bz2 sur php....

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Giorgiolino

Annuler confirmation

Bonjour, je viens de créer une page qui permet de supprimer un élément de la base à partir d'une select menu , le problème c'est que meme si j...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
sfaya

[cygwin] compiler php

bonjour, j'essai de compiler php avec cygwin mais quand je le fais il me demande tout naturellement l'environnement mingw et gcc. comment faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
andykimpe

Problème redirection variable get dans url

Bonjour, Pour éviter les doublons avec F5 j'essaye de faire une redirection après que l'utilisateur est posté un commentaire sur un article. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mildai

Faire une action sur une option

Bonjour, j'ai crée une liste déroulante et je veux en cliquant sur une option de cette liste inclure en dessus de la liste une page. j'ai essayé com...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ReDLoG

Selection par liste deroulante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jami

Script php bibliothèque

Voila moi je suis a la recherche d'un script en PHP qui avec un dossier d'images, fait des thumbnail et les affiches (une bibliotheque d'images quoi) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Pdo/php : problème de récupèration de données

 Résolu

Bonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
logique

[php-mysql]manipuler une ressource mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Image comme arrière plan

salam j'ai mis une image comme arrière plan d'un site mais cette image est affichée plusieurs fois je change l'image mais même chose que je doi...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
khouloudt

Erreur syntaxe

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre mon index.php avec localhost il me fait : (!) Parse error: syntax error, unexpected end of file in ... on line...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Bionik

Icone dans onglet du navigateur

Bonsoir à tous, j'ai vu que le sujet avait été abordé à maintes reprises, mais je n'ai pourtant pas trouvé ma solution, je désire effectivement procéd...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
absalone0

Surligner résultats dans mon tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'effectue une recherche sql et je présente mes résultats sous forme de tableau: echo ' '.$row['nom'].'  '.$row['phrase'].' '; ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alain_42

Exec en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaotic13

[php] fichier zip recuperer et decompresser

J'ai un code en php pour decompresser un fichier zip il arrive a me le dezzipper malgré des erreurs dans le code et je voudrais l'ameliorer pour defin...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
canfly

Problème d'affichage d'accentuation mysql.

 Résolu

Bonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
reverb94

Bien mettre la taille en mo ou go

Bonjour, j'ai deux possiblilites. Soit Mettre en Mo ou Go. - Si la taille fait moins de 1000 Mo, je dirai qua la taille se met en "Mo" - Si la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lolo590771

Créer des fonctions avec php et mysql

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis actuellement en train de développer un site web. Je suis en train de créer un script PHP pour gérer l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
brucealmighty

Affichage des éléments d'une bdd sur plusieurs pages

 Résolu

Bonjour, Je m'entraîne à créer un système de boutique en ligne Mais mon problème est le suivant : Je possède une base de donnée MYSQL conten...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Zyo1

Cherche programmeur php/html/java

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche actuellement une personne qui sait programmer un site assez lourd ainsi qu'un Forum en paral...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
alex877

Articles en php

Bonjour à tous ! Je suis actuellement an train de faire un site d'actualités. Je voudrais donc mettre des articles sur mon "index.php" J'ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
matou

News en direct

Bonjour, Je souhaite créer un site de sport où tout le monde puisse commenter le match de foot ou de rugby par exemple. Je souhaitais faire un f...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur php notice: undefined index: userid

Bonjour, je vous présente mon problème. j'ai crée mon premier forum en php et dant la page de connection des membres (login.php),mais lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
saif.m

La programmation php

salut je viens d'inscrire sur ce site est ce que vous pouvez m'aider a bien découvrir la programmation php (cours,exercices)....etc et merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Célien

Aligner une image avec une div class

 Résolu

Salut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Traxmix

Code correcte ?

bonsoir tous le monde, j'ai besoin d'aide, est ce que ce code est correcte du coté syntaxe et si ce que j'ai fait c'est fusable( genre je veux récupe...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
john_med

Mon code php a une erreur, mais pas de message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Truncky

Javascript et php

Bonjour, Je suis actuellement en projet sur du jQuery Mobile pour une entreprise nommée Hydreka et je suis bloqué depuis 1 semaine sur quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Giorgiolino

Declencher deux evenement en clickant sur un lien

Bonjour, je bute depuis 2 jours en essayant de déclencher 2 evenement en clickant sur un lien mais ça ne marche pas . si quelqu'un pouvait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Giorgiolino

Executer un code php avant include?

Bonjour, est-il possible en php d'executer le code avant de l'inclure? exemple : j'ai la page en php page1.php dans laquelle je veux inclure pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Alain_42

Php récupérer une variable dans redirection javascript

Bonjour, Je souhaite récupérer des vairable dans une redirection php JavaScript mais je ne récupère que la chaine de caractères: J'ai tout d'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
barale61

Comment inserer variable php dans html

Bonjour à vous, Je souhaite integrer ma variable $image dans un lien en html. Cependant ca ne marche pas le code affiche une petite image d'erreur....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ReDLoG

Script php-html : tableau html trié.

Bonjour, Un professeur m'a envoyé un exercice pour que je puisse m'entraîner, mais le seul problème (majeur), c'est que je ne vois pas du tout comme...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ThEBiShOp

Comment retourner une valeur dans un while ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Php radio button

 Résolu

Bonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
saoudi.alaeddine
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 38 494