Les discussions
Problème d'upload de vidéo.
Bonjour, Je cherche à uploader des vidéos mais je n'y arrive pas... J'upload des images sans problème, tout ce passe bien mais les vidéos ne marc...
Saisie de formulaire html traitement php
comment saisir les elements d'un tableau dans un formulaire html et on fait son tri dans un fichier php puis afficher le tableau trié dans le formulai...
Apache+php+postgres sous windows
Bonjour, je travaille avec apache 2.x, postgres 8.3.4 et php 5.2.6 sous windowsXP.. J'ai tt configuré mais lors du démarrage du serveur d'apache, le ...
[php] fonction ssh2_exec
Bonjour, j'aimerais lancer un script csh via ssh2_exec. Or, il ne se passe rien, avez vous une idée? Merci d'avance.
Onclick sur php
Bonjour, Bon alors je suis nouveau en programmation php et je veux intégrer sur un projet une galerie image ou les membres peuvent dire s'ils aime...
Action sur les boutons sociaux
Bonjour, j'ai besoin d'aide, je fais un site avec quelques boutons sociaux : Le like de facebook, le partager de facebook, le follow de twitter, et ...
Php5, comment..
Bonsoir, Comment créer une fonction 'Afficher' qui ce charge de créer l'interface de site et cet interface et appeler dan d'autre class d'autre fic...
Problème avec la boucle
Bonjour, voila j'ai un tableau de 13 lignes et 18 colonnes à remplir par l'utilisateur donc j' ai met dans chaque cellule un champs de texte mais mo...
Parse error: syntax error, unexpected ?
Bonjour, En voulant installer un script PHp sur ma page d'index j'ai du amputé le code voici l'erreur qui m'est signalée ci-dessous, avec le code en...
Convertir une fonction c++ en php
RésoluBonjour, Je souhaiterai convertir ce petit programme C++ en PHP. Le problème c'est que je ne connais quasiment rien du C++ donc je viens vous deman...
Php
RésoluBonjour, J'ai un problème :je veux appeler un fichier php dans mon code html et je ne trouve pas la solution .Vous pouvez m'aider svp? merci d'ava...
Embed
salut a tous et a toute svpl comment je pourrait fare un submit video de html en php comme par exemple http://www.hahasport.com/ silvplait aider mw ja...
Aspirer les images d'une page web en php
Bonjour tout le monde , je suis à la recherche d'un scripte qui me permettra de aspirer les images d'une page web donnés exemple function get_images...
Modification d'une table à partir d'un formulaire
RésoluBonjour, je viens de faire un formulaire de modification des données deja insérées dans une table,j'ai pu récupérer ttes les valeurs des champs mais...
Gestion des messages de traitement d'un formulaire
Bonjour, Lors du traitement d'un formulaire, je souhaiterais : - afficher un message d'erreur si les champs obligatoires n'ont pas été remplis ET a...
Récupérer id d'un <select><option>//php//html
RésoluBonjour, j'ai un ptit soucis de récupération de variable très simple sauf que je me creuse la tête pour trouver où est le problème ... Tout d'ab...
Conserver session active au changement de page (php)
Bonjour, Avant toute chose, "Oui j'ai cherché à de multiples endroits une solution pour mon problème mais aucune ne l'a réglé.", c'est donc pour ...
Recuperation de donnée d'une liste deroulante
Bonjour, je vous expose mon problème en espérant avoir une reponse ( ;p ) : En faite j'ai une base mysql avec plusieurs tables, j'ai crée une liste d...
Probleme avec une fonction php
Bonjour, Je cherche a écrire une fonction add_vect qui prend en paramètre un tableau PHP et une valeur numérique et modifie le tableau initial en aj...
Je souhaite faire un classement top-commentaire
Bonjour, J'aimerais faire sur mon site un classement top commentaire, c'est a dire un classement ou on voit les membres qui ont posté le plus de c...
Renommer une fichier uploder
Bonjour, j ai Upload une fichier, je veut le renommer en utilisant une variable qui va incrémenter, mais cette variable reste constante. voila mon cod...
Fermer une session
Bonjour, je voudrais fermer une session ouverte sur un autre pc: je vous explique : je me connecte à mon site web sur un pc x et puis je pars , e...
Je voudrais detuire ma session index.php mais le [/contents/cs/c
Bonjour, Je voudrais detuire ma session index.php mais le serveur affiche les messages ci-dessous: Warning: session_start(): Cannot send ses...
Php vs asp
Bonjour, J'aimerais savoir les pours et les contres entre PHP et ASP? Pourquoi utiliser PHP au lieu de ASP? Merci de vos reponse Sue
[php] variable de page
Bonjour à tous, Je cherche a faire depuis ma page index les changements de page. Je dois refaire un site existant et débutant en php j'ai pas mal a...
Scénario en php
Bonjour, En fait , j'ai une table utilisateur dans laquelle j'ai l'Id-utilisateur et et pour une autre table Annee , mois, P1, P2 j'ai ajouté un ...
Recherche du plus grand nombre
Bonjour, Je termine une base de calculs (340 formules) pour une application technique sur moteur électrique, et je ne trouve pas dans PHP, à ce jo...
Perte de variable $_get apres actualisation de la page
Bonjour, Bonjour voila ce que je tente de réaliser : sur ma Page A j'ai une requete qui me permet de récupérer des Billets dans chaque billet ...
Creation d'une meteo d'activite
Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de téléphonie, et du haut de mon diplome de developpeuse, on me demande de faire un tableau "météo" ...
Problème d'affichage et d'enregistrement
Bonjour, Je suis un peu perdu dans nom code et j'arrive pas à voir le résultat que je cherche , en fait j'ai 3 colonnes (Mois , P1, P2) , je veux a...
Intersection de plusieurs tableaux sous php5
Bonjour je voudrais développer un script pour comparer à chaque fois le même avec des autres tableaux (il faut avoir la possibilité de choisir le ta...
Système de recherche comme ctrl+f !
Bonjour, Je voudrais intégrer un système de recherche sur mon site. C'est un truc assez simple.. J'aimerai que sa sois le même système de quand l'on...
Probleme de redirection php
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit souci: j'ai un site en francais et en anglais mais avec deux noms de domaine différents, j'ai donc...
Unknown column '' in 'field list' - php
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi j'ai ce message d'erreur "Unknown column 'taux' in 'field list'" car pourtant j'ai bien la colonne "taux" dans l...
Plusieurs tableaux sous php 5
RésoluBonjour Je voudrais récupérer les données de plusieurs fichiers d'un dossier dans des tableaux différent sous php 5 (chaque tableau va contenir l...
Conversion c++ -> php
RésoluBonjour, Je cherche à réécrire cette fonction (c++) en php : meko_init (gint width, gint height) { gint i; meko_table = (meko_cell_t*)g_ma...
Géolocalisation + formulaire
Bonjour, Je suis en train de créer un site j'aimerais savoir comment faire, un formulaire qui, après avoir cliqué sur le bouton envoyé, crée un com...
Installation de php
Bonjour, J'ai une complication, je n'arrive pas à me débrouiller pour faire fonctionner correctement PHP. J'ai téléchargé php-5.3.23.tar.bz2 sur php....
Annuler confirmation
Bonjour, je viens de créer une page qui permet de supprimer un élément de la base à partir d'une select menu , le problème c'est que meme si j...
[cygwin] compiler php
bonjour, j'essai de compiler php avec cygwin mais quand je le fais il me demande tout naturellement l'environnement mingw et gcc. comment faire pour...
Problème redirection variable get dans url
Bonjour, Pour éviter les doublons avec F5 j'essaye de faire une redirection après que l'utilisateur est posté un commentaire sur un article. Le pr...
Faire une action sur une option
Bonjour, j'ai crée une liste déroulante et je veux en cliquant sur une option de cette liste inclure en dessus de la liste une page. j'ai essayé com...
Selection par liste deroulante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...
Script php bibliothèque
Voila moi je suis a la recherche d'un script en PHP qui avec un dossier d'images, fait des thumbnail et les affiches (une bibliotheque d'images quoi) ...
Pdo/php : problème de récupèration de données
RésoluBonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...
[php-mysql]manipuler une ressource mysql
RésoluBonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...
Image comme arrière plan
salam j'ai mis une image comme arrière plan d'un site mais cette image est affichée plusieurs fois je change l'image mais même chose que je doi...
Erreur syntaxe
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre mon index.php avec localhost il me fait : (!) Parse error: syntax error, unexpected end of file in ... on line...