Les discussions

Problème redirection variable get dans url

Bonjour, Pour éviter les doublons avec F5 j'essaye de faire une redirection après que l'utilisateur est posté un commentaire sur un article. Le pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Mildai

Faire une action sur une option

Bonjour, j'ai crée une liste déroulante et je veux en cliquant sur une option de cette liste inclure en dessus de la liste une page. j'ai essayé com...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
ReDLoG

Selection par liste deroulante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
jami

Script php bibliothèque

Voila moi je suis a la recherche d'un script en PHP qui avec un dossier d'images, fait des thumbnail et les affiches (une bibliotheque d'images quoi) ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
pularkio

Pdo/php : problème de récupèration de données

Résolu

Bonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
logique

[php-mysql]manipuler une ressource mysql

Résolu

Bonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...

pularkio

Image comme arrière plan

salam j'ai mis une image comme arrière plan d'un site mais cette image est affichée plusieurs fois je change l'image mais même chose que je doi...

khouloudt

Erreur syntaxe

Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre mon index.php avec localhost il me fait : (!) Parse error: syntax error, unexpected end of file in ... on line...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Bionik

Icone dans onglet du navigateur

Bonsoir à tous, j'ai vu que le sujet avait été abordé à maintes reprises, mais je n'ai pourtant pas trouvé ma solution, je désire effectivement procéd...

absalone0

Surligner résultats dans mon tableau

Résolu

Bonjour à tous, j'effectue une recherche sql et je présente mes résultats sous forme de tableau: echo ' '.$row['nom'].'  '.$row['phrase'].' '; ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Alain_42

Exec en php

Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
kaotic13

[php] fichier zip recuperer et decompresser

J'ai un code en php pour decompresser un fichier zip il arrive a me le dezzipper malgré des erreurs dans le code et je voudrais l'ameliorer pour defin...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
canfly

Problème d'affichage d'accentuation mysql.

Résolu

Bonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
reverb94

Bien mettre la taille en mo ou go

Bonjour, j'ai deux possiblilites. Soit Mettre en Mo ou Go. - Si la taille fait moins de 1000 Mo, je dirai qua la taille se met en "Mo" - Si la ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lolo590771

Créer des fonctions avec php et mysql

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PHP et je suis actuellement en train de développer un site web. Je suis en train de créer un script PHP pour gérer l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
brucealmighty

Affichage des éléments d'une bdd sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, Je m'entraîne à créer un système de boutique en ligne Mais mon problème est le suivant : Je possède une base de donnée MYSQL conten...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Zyo1

Cherche programmeur php/html/java

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche actuellement une personne qui sait programmer un site assez lourd ainsi qu'un Forum en paral...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
alex877

Articles en php

Bonjour à tous ! Je suis actuellement an train de faire un site d'actualités. Je voudrais donc mettre des articles sur mon "index.php" J'ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
matou

News en direct

Bonjour, Je souhaite créer un site de sport où tout le monde puisse commenter le match de foot ou de rugby par exemple. Je souhaitais faire un f...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur php notice: undefined index: userid

Bonjour, je vous présente mon problème. j'ai crée mon premier forum en php et dant la page de connection des membres (login.php),mais lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
saif.m

La programmation php

salut je viens d'inscrire sur ce site est ce que vous pouvez m'aider a bien découvrir la programmation php (cours,exercices)....etc et merci beaucoup

Célien

Aligner une image avec une div class

Résolu

Salut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...

Traxmix

Code correcte ?

bonsoir tous le monde, j'ai besoin d'aide, est ce que ce code est correcte du coté syntaxe et si ce que j'ai fait c'est fusable( genre je veux récupe...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
john_med

Mon code php a une erreur, mais pas de message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Truncky

Javascript et php

Bonjour, Je suis actuellement en projet sur du jQuery Mobile pour une entreprise nommée Hydreka et je suis bloqué depuis 1 semaine sur quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Giorgiolino

Declencher deux evenement en clickant sur un lien

Bonjour, je bute depuis 2 jours en essayant de déclencher 2 evenement en clickant sur un lien mais ça ne marche pas . si quelqu'un pouvait m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Giorgiolino

Executer un code php avant include?

Bonjour, est-il possible en php d'executer le code avant de l'inclure? exemple : j'ai la page en php page1.php dans laquelle je veux inclure pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Alain_42

Php récupérer une variable dans redirection javascript

Bonjour, Je souhaite récupérer des vairable dans une redirection php JavaScript mais je ne récupère que la chaine de caractères: J'ai tout d'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
barale61

Comment inserer variable php dans html

Bonjour à vous, Je souhaite integrer ma variable $image dans un lien en html. Cependant ca ne marche pas le code affiche une petite image d'erreur....

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ReDLoG

Script php-html : tableau html trié.

Bonjour, Un professeur m'a envoyé un exercice pour que je puisse m'entraîner, mais le seul problème (majeur), c'est que je ne vois pas du tout comme...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ThEBiShOp

Comment retourner une valeur dans un while ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Alain_42

Php radio button

Résolu

Bonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
saoudi.alaeddine

Ucfirst/strtoupper améliorés utf8 + noms composés?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Azraka

Enregistrement des données

Bonjour, Dans mon code j'ai des valeurs à rentrer , je rentre les valeurs mais le serveur ne les enregistres pas dans la bases de données je sai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
MS2I

Remplacer des retours chariot par des <li></li>

Résolu

Bonjour, Lors d'une saisie dans un de mes textarea, je souhaite que les retours chariot soit automatiquement remplacés par: Alors j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
barale61

Formulaire inscription php

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà je fais appelles à la communauté j'ai un soucis dans mon script php c'est que je fais un formulaire d'inscription (je débu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tiplouf2

Code php inscription

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais mettre en place un système d'inscription afin de récupérer l'adresse mail des internautes...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
SIHM_EL

Problème php (formulaire inscription)

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon php. C'est que il doit m'afficher un message d'erreur si les champs ne sont pas valide mais voilà ce qu'...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tiplouf2

Structure de table sql

Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Alain_42

Formulaire php, problème d'envoi

Bonjour, Lorsque l'on clique sur le bouton envoi de mon formulaire, rien ne se passe. Je ne recoi rien sur mon Email. Merci de votre aide. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Alain_42

Formulaire php + fichier joint

Bonjour à tous, Voici mon pb, j'ai réalisé un formulaire en php pour des demandes de stage, seulement, il faudrait que je puisse rajouter une zone d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
saleh amali

Problème au niveau de structure de la table de bd

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
MS2I

Array_unique??????

Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je cherche à gérer les doublons de ma première colonne dans mon fichier CSV au moyen d'un array unique seulement ça ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
[Dal]

[php] boucle pour ajouter des lignes

Résolu

Bonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
martin

Fichier xml et php

Résolu

Bonjour, Ayant je pense écumer tous les forum que j'ai pu trouver je viens vous demander de l'aide. J'ai un fichier XML et je voudrais afficher...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
xyeuh

Afficher une liste avec les num de pages de la liste en bas

bonjour tt le monde !! ca fait deux jours que j'essaye (en PHP ) d'afficher dans une liste le contenu de ma table annonces(annonce_id, nom, prix, cat...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
oOLucioleOo

Forcer lexecution d'un script stocké chez le client ?

Tout d'abord bonjour, Avant que quelqu'un ne se mette a crier qu'il est impossible de faire executer un script se trouvant sur l'ordinateur client ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
oOLucioleOo

Ajout et affichage de valeurs dans un tableau

Bonjour, J'aimerais ajouter la valeur "cd456" dans le tableau $identifiant qui a pour valeur que "ab123" au début. J'ai écrit ce code, mais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
shahirf

Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...

33 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cpcr

Intégrer un vlc dans une page web

Bonjour, svp pouvez vous m'aider à intégrer un vlc dans une page web avec php ???

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12551 - 12600 sur un total de 38 525