Les discussions
Problème redirection variable get dans url
Bonjour, Pour éviter les doublons avec F5 j'essaye de faire une redirection après que l'utilisateur est posté un commentaire sur un article. Le pr...
Faire une action sur une option
Bonjour, j'ai crée une liste déroulante et je veux en cliquant sur une option de cette liste inclure en dessus de la liste une page. j'ai essayé com...
Selection par liste deroulante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Je veux répartir mes résultats de requete sur plusieurs pages sur d'autres champs mais ...
Script php bibliothèque
Voila moi je suis a la recherche d'un script en PHP qui avec un dossier d'images, fait des thumbnail et les affiches (une bibliotheque d'images quoi) ...
Pdo/php : problème de récupèration de données
RésoluBonsoir à vous, je ne comprend pas pourquoi je récupère une seule donnée et pas les 3 qui sont dans la base. Car j'utilise la même structure sur une ...
[php-mysql]manipuler une ressource mysql
RésoluBonjour à tous. Je suis administrateur d'un très gros site + grosse base de données en intranet. De ce fait, les requêtes sql engendrent des temps...
Image comme arrière plan
salam j'ai mis une image comme arrière plan d'un site mais cette image est affichée plusieurs fois je change l'image mais même chose que je doi...
Erreur syntaxe
Bonjour, Bonjour, Lorsque j'ouvre mon index.php avec localhost il me fait : (!) Parse error: syntax error, unexpected end of file in ... on line...
Icone dans onglet du navigateur
Bonsoir à tous, j'ai vu que le sujet avait été abordé à maintes reprises, mais je n'ai pourtant pas trouvé ma solution, je désire effectivement procéd...
Surligner résultats dans mon tableau
RésoluBonjour à tous, j'effectue une recherche sql et je présente mes résultats sous forme de tableau: echo ' '.$row['nom'].' '.$row['phrase'].' '; ...
Exec en php
RésoluBonjour, j'aimerais exécuter via PHP sur mon serveur linux : echo exec('cat /fichier/meslog.log'); pour afficher mes logs, sauf que sa affiche que m...
[php] fichier zip recuperer et decompresser
J'ai un code en php pour decompresser un fichier zip il arrive a me le dezzipper malgré des erreurs dans le code et je voudrais l'ameliorer pour defin...
Problème d'affichage d'accentuation mysql.
RésoluBonjour, Je créer actuellement un site ou je suis amené à utiliser les Bases de données, phpmyadmin et MySQL. Pour phpmyadmin l'Interclassement...
Bien mettre la taille en mo ou go
Bonjour, j'ai deux possiblilites. Soit Mettre en Mo ou Go. - Si la taille fait moins de 1000 Mo, je dirai qua la taille se met en "Mo" - Si la ...
Créer des fonctions avec php et mysql
RésoluBonjour, Je suis débutant en PHP et je suis actuellement en train de développer un site web. Je suis en train de créer un script PHP pour gérer l...
Affichage des éléments d'une bdd sur plusieurs pages
RésoluBonjour, Je m'entraîne à créer un système de boutique en ligne Mais mon problème est le suivant : Je possède une base de donnée MYSQL conten...
Cherche programmeur php/html/java
Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche actuellement une personne qui sait programmer un site assez lourd ainsi qu'un Forum en paral...
Articles en php
Bonjour à tous ! Je suis actuellement an train de faire un site d'actualités. Je voudrais donc mettre des articles sur mon "index.php" J'ai cr...
News en direct
Bonjour, Je souhaite créer un site de sport où tout le monde puisse commenter le match de foot ou de rugby par exemple. Je souhaitais faire un f...
Erreur php notice: undefined index: userid
Bonjour, je vous présente mon problème. j'ai crée mon premier forum en php et dant la page de connection des membres (login.php),mais lorsque je f...
La programmation php
salut je viens d'inscrire sur ce site est ce que vous pouvez m'aider a bien découvrir la programmation php (cours,exercices)....etc et merci beaucoup
Aligner une image avec une div class
RésoluSalut, tout d'abord je savais pas trop où partager mon problème. Alors mon problème est que je voudrai aligner une avec une image. Regarde sur m...
Code correcte ?
bonsoir tous le monde, j'ai besoin d'aide, est ce que ce code est correcte du coté syntaxe et si ce que j'ai fait c'est fusable( genre je veux récupe...
Mon code php a une erreur, mais pas de message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai fini un des mes script, il marchait hier, et aujourd'hui, j'ai voulu changer des choses, l'optimiser, mais il y a une erreur dans le c...
Javascript et php
Bonjour, Je suis actuellement en projet sur du jQuery Mobile pour une entreprise nommée Hydreka et je suis bloqué depuis 1 semaine sur quelque cho...
Declencher deux evenement en clickant sur un lien
Bonjour, je bute depuis 2 jours en essayant de déclencher 2 evenement en clickant sur un lien mais ça ne marche pas . si quelqu'un pouvait m'aid...
Executer un code php avant include?
Bonjour, est-il possible en php d'executer le code avant de l'inclure? exemple : j'ai la page en php page1.php dans laquelle je veux inclure pa...
Php récupérer une variable dans redirection javascript
Bonjour, Je souhaite récupérer des vairable dans une redirection php JavaScript mais je ne récupère que la chaine de caractères: J'ai tout d'a...
Comment inserer variable php dans html
Bonjour à vous, Je souhaite integrer ma variable $image dans un lien en html. Cependant ca ne marche pas le code affiche une petite image d'erreur....
Script php-html : tableau html trié.
Bonjour, Un professeur m'a envoyé un exercice pour que je puisse m'entraîner, mais le seul problème (majeur), c'est que je ne vois pas du tout comme...
Comment retourner une valeur dans un while ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...
Php radio button
RésoluBonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...
Ucfirst/strtoupper améliorés utf8 + noms composés?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...
Enregistrement des données
Bonjour, Dans mon code j'ai des valeurs à rentrer , je rentre les valeurs mais le serveur ne les enregistres pas dans la bases de données je sai...
Remplacer des retours chariot par des <li></li>
RésoluBonjour, Lors d'une saisie dans un de mes textarea, je souhaite que les retours chariot soit automatiquement remplacés par: Alors j'utilis...
Formulaire inscription php
RésoluBonjour, Bonjour, voilà je fais appelles à la communauté j'ai un soucis dans mon script php c'est que je fais un formulaire d'inscription (je débu...
Code php inscription
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais mettre en place un système d'inscription afin de récupérer l'adresse mail des internautes...
Problème php (formulaire inscription)
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon php. C'est que il doit m'afficher un message d'erreur si les champs ne sont pas valide mais voilà ce qu'...
Structure de table sql
Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...
Formulaire php, problème d'envoi
Bonjour, Lorsque l'on clique sur le bouton envoi de mon formulaire, rien ne se passe. Je ne recoi rien sur mon Email. Merci de votre aide. ...
Formulaire php + fichier joint
Bonjour à tous, Voici mon pb, j'ai réalisé un formulaire en php pour des demandes de stage, seulement, il faudrait que je puisse rajouter une zone d'...
Problème au niveau de structure de la table de bd
RésoluBonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...
Array_unique??????
RésoluBonjour tout le monde, voilà je cherche à gérer les doublons de ma première colonne dans mon fichier CSV au moyen d'un array unique seulement ça ne ma...
[php] boucle pour ajouter des lignes
RésoluBonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...
Fichier xml et php
RésoluBonjour, Ayant je pense écumer tous les forum que j'ai pu trouver je viens vous demander de l'aide. J'ai un fichier XML et je voudrais afficher...
Afficher une liste avec les num de pages de la liste en bas
bonjour tt le monde !! ca fait deux jours que j'essaye (en PHP ) d'afficher dans une liste le contenu de ma table annonces(annonce_id, nom, prix, cat...
Forcer lexecution d'un script stocké chez le client ?
Tout d'abord bonjour, Avant que quelqu'un ne se mette a crier qu'il est impossible de faire executer un script se trouvant sur l'ordinateur client ...
Ajout et affichage de valeurs dans un tableau
Bonjour, J'aimerais ajouter la valeur "cd456" dans le tableau $identifiant qui a pour valeur que "ab123" au début. J'ai écrit ce code, mais aucu...
Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe
RésoluBonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...
Intégrer un vlc dans une page web
Bonjour, svp pouvez vous m'aider à intégrer un vlc dans une page web avec php ???