Gestion de profil
tislit
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tislit Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tislit Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois développer une partie d'un site web en php avec une base de donnée sql server. l'accès à des pages doit être effectuer avec un login et mot de pass et selon le profil on peut soit juste visionner le contenu, soit modifier , supprimer et ajouter .
Je vous remercie d'avance
Je dois développer une partie d'un site web en php avec une base de donnée sql server. l'accès à des pages doit être effectuer avec un login et mot de pass et selon le profil on peut soit juste visionner le contenu, soit modifier , supprimer et ajouter .
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Gestion de profil
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
salut, pour ton prob
tu doit crée un table normale avec tous se dont tu à besoin
exemple:"(log,pass,ip,etc...)"
et une colonne 'acess' avec "(autorisé/pas autorisé)";
tu doit crée un table normale avec tous se dont tu à besoin
exemple:"(log,pass,ip,etc...)"
et une colonne 'acess' avec "(autorisé/pas autorisé)";
$sql = "SELECT * FROM all_goodies WHERE log="$_post['log']" et pass ="$_post['pass']"; $req = mysql_query($sql) or die ('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error()); $data = mysql_fetch_assoc($req); if ($data['log'] == $_post['log'] and $data['pass '] == $_post['pass ']) { if(!empty($data['acess'])) { } }