Comment inserer variable php dans html
Bonjour à vous, Je souhaite integrer ma variable $image dans un lien en html. Cependant ca ne marche pas le code affiche une petite image d'erreur....
Bonjour à vous, Je souhaite integrer ma variable $image dans un lien en html. Cependant ca ne marche pas le code affiche une petite image d'erreur....
Bonjour, Un professeur m'a envoyé un exercice pour que je puisse m'entraîner, mais le seul problème (majeur), c'est que je ne vois pas du tout comme...
Bonjour, Tout est dans le titre. En effet j'ai besoin de retourner un compteur dans un while pour avoir un id qui est différent pour chaque (au n...
Bonjour, je veux faire une mise à jour dans ma table avec de radio button pour savoir si l'affaire et résolu ou pas. au debut le champ statut est p...
Bonjour à tous, Je cherche une fonction comme ucfirst et comme strtoupper mais qui met même les accents en majuscules... Quelqu'un peut m'...
Bonjour, Dans mon code j'ai des valeurs à rentrer , je rentre les valeurs mais le serveur ne les enregistres pas dans la bases de données je sai...
Bonjour, Lors d'une saisie dans un de mes textarea, je souhaite que les retours chariot soit automatiquement remplacés par: Alors j'utilis...
Bonjour, Bonjour, voilà je fais appelles à la communauté j'ai un soucis dans mon script php c'est que je fais un formulaire d'inscription (je débu...
Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'aimerais mettre en place un système d'inscription afin de récupérer l'adresse mail des internautes...
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon php. C'est que il doit m'afficher un message d'erreur si les champs ne sont pas valide mais voilà ce qu'...
Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...
Bonjour, Lorsque l'on clique sur le bouton envoi de mon formulaire, rien ne se passe. Je ne recoi rien sur mon Email. Merci de votre aide. ...
Bonjour à tous, Voici mon pb, j'ai réalisé un formulaire en php pour des demandes de stage, seulement, il faudrait que je puisse rajouter une zone d'...
Bonjour, J'ai créé ma table bd en php sql , et je veux l'importer dans phpMyAdmin, voilàle strecture de ma table : CREATE TABLE IF NOT EXISTS ...
Bonjour tout le monde, voilà je cherche à gérer les doublons de ma première colonne dans mon fichier CSV au moyen d'un array unique seulement ça ne ma...
Bonjour, Voila j'aurais une question a vous poser. Je conçois actuellement un site web et je me confronte a un petit muret qui m'empeche d'avancer ...
Bonjour, Ayant je pense écumer tous les forum que j'ai pu trouver je viens vous demander de l'aide. J'ai un fichier XML et je voudrais afficher...
bonjour tt le monde !! ca fait deux jours que j'essaye (en PHP ) d'afficher dans une liste le contenu de ma table annonces(annonce_id, nom, prix, cat...
Tout d'abord bonjour, Avant que quelqu'un ne se mette a crier qu'il est impossible de faire executer un script se trouvant sur l'ordinateur client ...
Bonjour, J'aimerais ajouter la valeur "cd456" dans le tableau $identifiant qui a pour valeur que "ab123" au début. J'ai écrit ce code, mais aucu...
Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...
Bonjour, svp pouvez vous m'aider à intégrer un vlc dans une page web avec php ???
Bonjour, je voudrais savoir comment construire une base de données en utilisant le Dreamweaver , en tapant un code PHP j'arrive pas à une solution m...
Bonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??
Bonjour, pourriez vous me donner un code pour Skype j'ai le même que Facebook Identifiant supprimé Modération CCM me l'envoyer sur mon portable au N°...
Bonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...
Bonjour, J'ai creer un formulaire dans ma page html qui lorsque l'on clique sur le bouton envoi, cela renvoi vers un fichier php et cela envoie le ...
Bonjour, Mon problème est que mon lien ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait : die('Réponse enregistrée.
Bonjour, je suis un débutant en programmation, vraiment très débutant et je suis confronté à un problème. Voila j'ai créé un programme PHP qui est cen...
Bonjour à tous/toutes, Je cale pour construire une requête et je compte sur vous : 1°) J'ai un fichier php de formulaire de recherche de gîtes (pa...
Bonjour tout le monde, J'ai commencé à faire mon site en PHP, assez simple, et je vois partout qu'il faut organiser les fichiers selon l'architecture...
salut tout le monde, je cherche un script qui permet de récupérer un fichier (ou le contenu) pour mon projet. en fait ce que je veux faire c'est d...
comment fonctionne le script de paiement sur un site web
Bonjour, slt,j'ai crée une bdd,et j'ai insérée des enregitrement de cette bdd a partir d'un formulaire,ensuite j'ai afficher les élements sais...
Bonjour, je débute sur la Référence Microsoft Internet Control. J'ai une macro qui ouvre la page web demandée et la macro doit copier son contenu ...
Bonsoir, je suis actuellement élève en Terminale S, et j'ai choisi l'option ISN. Durant cette année, nous avons des "mini-projets" à réaliser et le...
Bonjour, Le but est de modifier le continue d'un tableau affiché dans la page web , ainsi dans la base des données et chaque fois que je fais une ...
Bonjour, Je suis une débutante, svp à les expertises de ce domaine de m'aider à réaliser mon projet de thème (développement et paramètrage ...
Bonjour, j'ai un soucis en php, voilà : je veux créer une page qui doit verifier si une session utilisateur existe, afin de le rediriger sur la page ...
Bonjour, Je sais que cette erreur à été vue plusieurs fois, pourtant je n'arrive pas à identifier mon erreur, erreur:"Warning: mysql_fetch_array...
Bonjour, savez-vous si le fait de mettre enctype multipart/form-data bloque l'upload de l'image dans la base de données mysql? Si je l'enlè...
Bonjour, je voudrai que le titre du film soi de taille 24, de couleur bleue et souligné. j'ai ecris ce code mais ca fonctionne pas. code : ...
Bonjour, j'ai mis en place un serveur web sur mon NAS DNS-320, je parviens à lister mes répertoires. Je souhaiterai pouvoir faire des liens de cett...
Bonjour, Mon but est d'afficher un tableau des informations dés le chargement de la page web , ma table sql contient 2 champs (Mois, Valeurs) , de ...
Bonjour, Voilà, il existe, sur un site internet qui ne m'appartient pas, des images ayant chacune un nom particulier (que je connais) en png. Je v...
Bonjour, je réalise actuellement pour mon site une page contact via un traitement.php malheureusement je ne reçois que le mail de l'expéditeur. Si que...
Bonjour, Voilà je suis en train de réaliser un site et j'utilise des constantes php pour gérer l'aspect multi-langues, est-ce qu'on peut mettre de...
Bonjour, J'ai cree un dossier dans lequel j'ai mis des drapeaux. J'arrive à afficher la langue mais pas le drapeau correspondant. J'ai ce b...
Bonjour, J'ai un soucis qui vient apparement des délimiteurs dans mon formulaire PHP de contact... Voici le code:
Bonjour, j'ai crée une feuille protéger par un mot de passe,j'ai besoin d'un code php qui me permettre de la sécuriser par une déconexion ainsi ...
Questions et réponses sur PHP