Les discussions
Création d'une base de donnée mysql en php.
Bonjour, je voudrais savoir comment construire une base de données en utilisant le Dreamweaver , en tapant un code PHP j'arrive pas à une solution m...
Diviser une page à 2 parties horizontalement php
RésoluBonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??
Mot de passe de skype
Bonjour, pourriez vous me donner un code pour Skype j'ai le même que Facebook Identifiant supprimé Modération CCM me l'envoyer sur mon portable au N°...
Faire un tri d'une requete avec conditions en php
RésoluBonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...
Mon formulaire ne marche pas !
Bonjour, J'ai creer un formulaire dans ma page html qui lorsque l'on clique sur le bouton envoi, cela renvoi vers un fichier php et cela envoie le ...
Php : lien dans une variable
RésoluBonjour, Mon problème est que mon lien ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait : die('Réponse enregistrée.
Comment faire un switch case?
Bonjour, je suis un débutant en programmation, vraiment très débutant et je suis confronté à un problème. Voila j'ai créé un programme PHP qui est cen...
Transmission numéros par session et requête sql
Bonjour à tous/toutes, Je cale pour construire une requête et je compte sur vous : 1°) J'ai un fichier php de formulaire de recherche de gîtes (pa...
Organisation simple des fichiers du site
Bonjour tout le monde, J'ai commencé à faire mon site en PHP, assez simple, et je vois partout qu'il faut organiser les fichiers selon l'architecture...
Script permettant de récupérer un fichier
salut tout le monde, je cherche un script qui permet de récupérer un fichier (ou le contenu) pour mon projet. en fait ce que je veux faire c'est d...
Script de paiement
comment fonctionne le script de paiement sur un site web
Vider des tables
Bonjour, slt,j'ai crée une bdd,et j'ai insérée des enregitrement de cette bdd a partir d'un formulaire,ensuite j'ai afficher les élements sais...
[vba] copier le contenu d'une page web php
RésoluBonjour, je débute sur la Référence Microsoft Internet Control. J'ai une macro qui ouvre la page web demandée et la macro doit copier son contenu ...
Problème avec un fichier php
Bonsoir, je suis actuellement élève en Terminale S, et j'ai choisi l'option ISN. Durant cette année, nous avons des "mini-projets" à réaliser et le...
Modification des enregistrements
Bonjour, Le but est de modifier le continue d'un tableau affiché dans la page web , ainsi dans la base des données et chaque fois que je fais une ...
Pfe débutante
Bonjour, Je suis une débutante, svp à les expertises de ce domaine de m'aider à réaliser mon projet de thème (développement et paramètrage ...
Php : comment verifier si les sessions ???
RésoluBonjour, j'ai un soucis en php, voilà : je veux créer une page qui doit verifier si une session utilisateur existe, afin de le rediriger sur la page ...
Erreur mysql / mysql_fetch_array()
RésoluBonjour, Je sais que cette erreur à été vue plusieurs fois, pourtant je n'arrive pas à identifier mon erreur, erreur:"Warning: mysql_fetch_array...
Blocage d'upload php
Bonjour, savez-vous si le fait de mettre enctype multipart/form-data bloque l'upload de l'image dans la base de données mysql? Si je l'enlè...
Probleme de code....
RésoluBonjour, je voudrai que le titre du film soi de taille 24, de couleur bleue et souligné. j'ai ecris ce code mais ca fonctionne pas. code : ...
Script php d'ouverture des liens d'une liste
Bonjour, j'ai mis en place un serveur web sur mon NAS DNS-320, je parviens à lister mes répertoires. Je souhaiterai pouvoir faire des liens de cett...
Affichage des le chargement de la page
Bonjour, Mon but est d'afficher un tableau des informations dés le chargement de la page web , ma table sql contient 2 champs (Mois, Valeurs) , de ...
Enregistrer une image sur mon serveur en php
Bonjour, Voilà, il existe, sur un site internet qui ne m'appartient pas, des images ayant chacune un nom particulier (que je connais) en png. Je v...
Problème reception mail via page php
Bonjour, je réalise actuellement pour mon site une page contact via un traitement.php malheureusement je ne reçois que le mail de l'expéditeur. Si que...
Balise html dans une constante php
Bonjour, Voilà je suis en train de réaliser un site et j'utilise des constantes php pour gérer l'aspect multi-langues, est-ce qu'on peut mettre de...
Faire afficher mon drapeau en php
RésoluBonjour, J'ai cree un dossier dans lequel j'ai mis des drapeaux. J'arrive à afficher la langue mais pas le drapeau correspondant. J'ai ce b...
[résolu] soucis de délimiteur
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui vient apparement des délimiteurs dans mon formulaire PHP de contact... Voici le code:
Déconexion
RésoluBonjour, j'ai crée une feuille protéger par un mot de passe,j'ai besoin d'un code php qui me permettre de la sécuriser par une déconexion ainsi ...
Application php
Bonjour, j aimerais bien solliciter votre aide sur un problème que j'ai. au fait j'ai écris un site web pour les commandes des produits en ligne et ...
Aide explication requete and or et xor
Bonjour, j'étudie les requêtes sql et je ne comprend pas pourquoi cela m'affiche ces résultats en fonction du AND OR ou XOR voici la requête ...
Probleme d'affichage d'image....je n'ai que le nom qui apparait
RésoluBonjour, Suite au de crash de mon disque dur n°2 (j'en ai deux) que j'ai racheté. J'ai dû tout recommence. Installer le Wampserver, re-installe...
Création d'une application
Bonjour, j'ai un projet sur la création des application qui gère la gestion de bibliothèque en language php si vous pourriez m'aider c serai génial. ...
Projet d'une forum de descussion
Bonjour, j'ai besoin d'exemple sur une application de forum de discussion en php svp une réponse ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...
Probleme include et session php
Bonjour, j'ai un projet a faire , j'ai créer un site qui marche très bien , maintenant je voudrais faire la partie connexion , administration et to...
Proble d'espace membre
Bonjour, Bonjour j'ai crée un mini espace membre en 4 Pages: 1-membre_incription.php 2-membre_espace.php 3-membre_deconnexion.php 4-membre...
Plusieurs valeurs dans une cellule
Bonjour, Je souhaiterais alimenet un tableau avec une requête qui va chercher des données dans ma bdd. Je voudrai savoir comment je pourrai faire ...
Requête modification fichier de connexion non détecté
RésoluBonjour, J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant...
Sos: formulaire d'inscription php
Bonjour, j'ai un problème dans mon formulaire je vx le connécté avec la base de données et enregistré les newsletter mais ça marche pas svp qlq un p...
Problème php&mysql
Bonjour, je veux groupé un résultat php d'une requête SQL sur plusieurs pages Voici Mon Code, Merci :
Paiement en ligne
Bonjour, Je consiste un site web d'une agence de voyage et je dois réaliser un script de paiement en ligne PHP/MySQL , est ce que vous pouvez ...
Trier les lignes d'un .txt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP qui puisse trier les lignes d'un fichier txt par ordre alphabétique. Configuration: Windows 7...
Cherche aide pour des erreurs php
Bonsoir, comme le titre l'indique je cherche une personne qui gère le php pour massister dans mon projet. Enfet j'ai juste besoin de petits conseil...
La clause update
Bonjour, je voudrais savoir la syntax pour un update qui intéroge 4 tables en merci .et aussi j'ai d'enorme probléme pour imbriquer plusieur while dan...
Probleme javascript / php
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , je suis débutant en javascript/php et je ne vois pas ou est le problème .. donc voila , j essai de réc...
Validation de l'inscription.php
Bonjour, j'ai un script en php pour valider l'inscription, mais au moment de validation, il y a problème : le champs pseudo est obligatoire r...
Erreur php!
RésoluBonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...
Probleme conditions fonction mail
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec ma fonction mail. C'est à dire que lorsque je met la condition if, le mail ne s'envoie pas, mais lorsque je ...
Creé miniature php
Bonjour, voila actuellement j'ai un code en php pour uploads sur mon serveur mais je voudrai savoir comment faire pour creé un miniature automatique...
Développer une application avec html
Bonjour, je voudrais développer une application en HTML pour Windows CE Cette application va taper dans une base de donnée que je dois créer ...
Résultat select count erroné
RésoluBonjour, Je fais une requête pour compter les résultats suite à une recherche via un formulaire php. Tout se passe bien dans PhpMyAdmin mais rien...