Les discussions

Création d'une base de donnée mysql en php.

Bonjour, je voudrais savoir comment construire une base de données en utilisant le Dreamweaver , en tapant un code PHP j'arrive pas à une solution m...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Alain_42

Diviser une page à 2 parties horizontalement php

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aide à diviser une page à 2 parties horizontalement en php??

Varaldi Q

Mot de passe de skype

Bonjour, pourriez vous me donner un code pour Skype j'ai le même que Facebook Identifiant supprimé Modération CCM me l'envoyer sur mon portable au N°...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
intoxx62

Faire un tri d'une requete avec conditions en php

Résolu

Bonjour, Je sèche sur un problème. J'ai ma requête sql qui me renvoi un tableau dont voici un extrait : 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -> 1 16 -...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Cyril45

Mon formulaire ne marche pas !

Bonjour, J'ai creer un formulaire dans ma page html qui lorsque l'on clique sur le bouton envoi, cela renvoi vers un fichier php et cela envoie le ...

conception

Php : lien dans une variable

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon lien ne fonctionne pas. Voici ce que j'ai fait : die('Réponse enregistrée.

nik029

Comment faire un switch case?

Bonjour, je suis un débutant en programmation, vraiment très débutant et je suis confronté à un problème. Voila j'ai créé un programme PHP qui est cen...

Alain_42

Transmission numéros par session et requête sql

Bonjour à tous/toutes, Je cale pour construire une requête et je compte sur vous : 1°) J'ai un fichier php de formulaire de recherche de gîtes (pa...

23 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Organisation simple des fichiers du site

Bonjour tout le monde, J'ai commencé à faire mon site en PHP, assez simple, et je vois partout qu'il faut organiser les fichiers selon l'architecture...

Lyc@n

Script permettant de récupérer un fichier

salut tout le monde, je cherche un script qui permet de récupérer un fichier (ou le contenu) pour mon projet. en fait ce que je veux faire c'est d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
adriellens

Script de paiement

comment fonctionne le script de paiement sur un site web

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
aziblo

Vider des tables

Bonjour, slt,j'ai crée une bdd,et j'ai insérée des enregitrement de cette bdd a partir d'un formulaire,ensuite j'ai afficher les élements sais...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ferdousse2011

[vba] copier le contenu d'une page web php

Résolu

Bonjour, je débute sur la Référence Microsoft Internet Control. J'ai une macro qui ouvre la page web demandée et la macro doit copier son contenu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Tobar4

Problème avec un fichier php

Bonsoir, je suis actuellement élève en Terminale S, et j'ai choisi l'option ISN. Durant cette année, nous avons des "mini-projets" à réaliser et le...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Idiotiseur

Modification des enregistrements

Bonjour, Le but est de modifier le continue d'un tableau affiché dans la page web , ainsi dans la base des données et chaque fois que je fais une ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MS2I

Pfe débutante

Bonjour, Je suis une débutante, svp à les expertises de ce domaine de m'aider à réaliser mon projet de thème (développement et paramètrage ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
RAbso

Php : comment verifier si les sessions ???

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis en php, voilà : je veux créer une page qui doit verifier si une session utilisateur existe, afin de le rediriger sur la page ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Hitch

Erreur mysql / mysql_fetch_array()

Résolu

Bonjour, Je sais que cette erreur à été vue plusieurs fois, pourtant je n'arrive pas à identifier mon erreur, erreur:"Warning: mysql_fetch_array...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
toytoy

Blocage d'upload php

Bonjour, savez-vous si le fait de mettre enctype multipart/form-data bloque l'upload de l'image dans la base de données mysql? Si je l'enlè...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
vilwix

Probleme de code....

Résolu

Bonjour, je voudrai que le titre du film soi de taille 24, de couleur bleue et souligné. j'ai ecris ce code mais ca fonctionne pas. code : ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
lolo590771

Script php d'ouverture des liens d'une liste

Bonjour, j'ai mis en place un serveur web sur mon NAS DNS-320, je parviens à lister mes répertoires. Je souhaiterai pouvoir faire des liens de cett...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
ReDLoG

Affichage des le chargement de la page

Bonjour, Mon but est d'afficher un tableau des informations dés le chargement de la page web , ma table sql contient 2 champs (Mois, Valeurs) , de ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
xyeuh

Enregistrer une image sur mon serveur en php

Bonjour, Voilà, il existe, sur un site internet qui ne m'appartient pas, des images ayant chacune un nom particulier (que je connais) en png. Je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
martouf

Problème reception mail via page php

Bonjour, je réalise actuellement pour mon site une page contact via un traitement.php malheureusement je ne reçois que le mail de l'expéditeur. Si que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
slin

Balise html dans une constante php

Bonjour, Voilà je suis en train de réaliser un site et j'utilise des constantes php pour gérer l'aspect multi-langues, est-ce qu'on peut mettre de...

Utilisateur anonyme

Faire afficher mon drapeau en php

Résolu

Bonjour, J'ai cree un dossier dans lequel j'ai mis des drapeaux. J'arrive à afficher la langue mais pas le drapeau correspondant. J'ai ce b...

fabrevirgil

[résolu] soucis de délimiteur

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui vient apparement des délimiteurs dans mon formulaire PHP de contact... Voici le code:

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Olive13013

Déconexion

Résolu

Bonjour, j'ai crée une feuille protéger par un mot de passe,j'ai besoin d'un code php qui me permettre de la sécuriser par une déconexion ainsi ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
ferdousse2011

Application php

Bonjour, j aimerais bien solliciter votre aide sur un problème que j'ai. au fait j'ai écris un site web pour les commandes des produits en ligne et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide explication requete and or et xor

Bonjour, j'étudie les requêtes sql et je ne comprend pas pourquoi cela m'affiche ces résultats en fonction du AND OR ou XOR voici la requête ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Hector187

Probleme d'affichage d'image....je n'ai que le nom qui apparait

Résolu

Bonjour, Suite au de crash de mon disque dur n°2 (j'en ai deux) que j'ai racheté. J'ai dû tout recommence. Installer le Wampserver, re-installe...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lolo590771

Création d'une application

Bonjour, j'ai un projet sur la création des application qui gère la gestion de bibliothèque en language php si vous pourriez m'aider c serai génial. ...

Utilisateur anonyme

Projet d'une forum de descussion

Bonjour, j'ai besoin d'exemple sur une application de forum de discussion en php svp une réponse ;) Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...

Utilisateur anonyme

Probleme include et session php

Bonjour, j'ai un projet a faire , j'ai créer un site qui marche très bien , maintenant je voudrais faire la partie connexion , administration et to...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Proble d'espace membre

Bonjour, Bonjour j'ai crée un mini espace membre en 4 Pages: 1-membre_incription.php 2-membre_espace.php 3-membre_deconnexion.php 4-membre...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs valeurs dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterais alimenet un tableau avec une requête qui va chercher des données dans ma bdd. Je voudrai savoir comment je pourrai faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Requête modification fichier de connexion non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai une requête de modification avec un lien vers mon fichier de connexion mais je suis obligé d'écrire mes variables de connexion avant...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
barale61

Sos: formulaire d'inscription php

Bonjour, j'ai un problème dans mon formulaire je vx le connécté avec la base de données et enregistré les newsletter mais ça marche pas svp qlq un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
ReDLoG

Problème php&mysql

Bonjour, je veux groupé un résultat php d'une requête SQL sur plusieurs pages Voici Mon Code, Merci :

JooS

Paiement en ligne

Bonjour, Je consiste un site web d'une agence de voyage et je dois réaliser un script de paiement en ligne PHP/MySQL , est ce que vous pouvez ...

charcom

Trier les lignes d'un .txt

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un script PHP qui puisse trier les lignes d'un fichier txt par ordre alphabétique. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
bonobo47

Cherche aide pour des erreurs php

Bonsoir, comme le titre l'indique je cherche une personne qui gère le php pour massister dans mon projet. Enfet j'ai juste besoin de petits conseil...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
over-doz

La clause update

Bonjour, je voudrais savoir la syntax pour un update qui intéroge 4 tables en merci .et aussi j'ai d'enorme probléme pour imbriquer plusieur while dan...

JooS

Probleme javascript / php

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide , je suis débutant en javascript/php et je ne vois pas ou est le problème .. donc voila , j essai de réc...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
joy

Validation de l'inscription.php

Bonjour, j'ai un script en php pour valider l'inscription, mais au moment de validation, il y a problème : le champs pseudo est obligatoire r...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
texte1

Erreur php!

Résolu

Bonjour, Je me pratique à coder en PHP et j'ai des erreurs de codage, mais je ne comprend pas mes erreurs, car elles sont expliquées en anglais et...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bionik

Probleme conditions fonction mail

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma fonction mail. C'est à dire que lorsque je met la condition if, le mail ne s'envoie pas, mais lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Fuji60

Creé miniature php

Bonjour, voila actuellement j'ai un code en php pour uploads sur mon serveur mais je voudrai savoir comment faire pour creé un miniature automatique...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sniperdc

Développer une application avec html

Bonjour, je voudrais développer une application en HTML pour Windows CE Cette application va taper dans une base de donnée que je dois créer ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Célien

Résultat select count erroné

Résolu

Bonjour, Je fais une requête pour compter les résultats suite à une recherche via un formulaire php. Tout se passe bien dans PhpMyAdmin mais rien...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Bionik
Résultats 12601 - 12650 sur un total de 38 525