Comment afficher un bouton pour changer le design d'un site
Bonjour, Je développe mon site et je voudrais faire un effet de changement de design si l'utilisateur sélectionne un choix. Enfin je sais pas trop ...
Bonjour, Je développe mon site et je voudrais faire un effet de changement de design si l'utilisateur sélectionne un choix. Enfin je sais pas trop ...
Bonjour, J'aimerais savoir que est le code PHP pour que : Une personne remplis un formulaire , clique sur un Bouton "Envoyez" et que ce que la pers...
Bonjour, je me tourne vers vous afin de m'aider à résoudre un problème. je m'entraine à créer une page de connexion afin d'accéder à un site voici...
Bonjour, je mieux rappelle plus pour php comment s'il rajouter nom et prenom mail et sujet et aussi si possible mettre 2 ou 3 joindre ? voici m...
Bonjour, J'essaye de mettre une image existant dans un fichier php. J'ai ma page php qui est sur le même repertoire que mon image donc j'ai f...
Hola Amigos Estoy Haciendo un Programa PHP, el Cual los Datos guarda un Formulario de Una Base de Datos y LUEGO se pueden ver en Una Lista y la ESA S...
Bonjour, je veux utiliser la boucle for pour présenter les années de 2000 jusqu'à l'année en cours ( c'est pas 2013 , je veux que la boucle soit à j...
Bonjour, Actuellement j'ai une base de donnée qui contient une table qui liste les photos ( appelons la table 'Photos') et une autre table qui lis...
Bonjour, je suis dissance et un problème avec mon formulaire, à vrai dire je n'arrive pas à construire le code php de mon bouton "supprimer" qui v...
Bonjour, Je suis en train de faire un site qui va posséder de nombreux article et photos et j'aimerais que les membres puisse mettre en favoris le ...
Bonjour, je suis dis, j'ai un problème depuis un moment avec mon formulaire. en effet j'ai 4 boutons "submit" dans mon formulaire : "Valider","Ann...
bonjour! voila ,je viens d'installer WAMPSERVER et lorsque je lance localhost ou phpMyAdmin, qui quand je l'ouvre me répond: Le site Web a refusé d'...
Bonjour, je souhaiterais executer un script PHP qui va executer des requetes sous Oracle chaque jour à minuit . Avec avec recupération de donn...
Bonjour, google fournissait ce service avec les programmes https://phpsources.net/ function getCoordonnees($adresse) google a arreté ce ...
Bonjour, Bonjour, J'ai fait un formulaire de recherche qui compte les résultats et les affiche page par page. Tout marchait bien en faisant une co...
Bonjour, Je possède un script php (Un système d'échange de point virtuels). Et pour utiliser ce système, il faut le pseudo du membre, qui est à ...
Bonjour, Depuis hier soir j'essaye de faire un petit programme composé d'un formulaire html et d'un fichier php pour uploader une image en .png qui ...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma commande POST: *************************************** ********** cette version ne marche pas...
Bonjour tout le monde, Je m'en remet à vous pour avoir des avis, conseils, orientations sur la conception de classe en PHP. Le principe du sy...
Bonjour, J'ai un problème avec la pagination, elle ne marche que a moitié. J'ai limité le nombre d'image par page de 28 et lorsque je rajoute 1 im...
Bonjour, à tous j'ai un site web constitué d'image (Blague) que j'insert avec du HTML voici un exemple: . Nom de la blague . Mais j'ai bea...
Bonjour, et tout d'abord désolé pour la longueur du post il est très long je sais mais ce problème me bouffe depuis un moment et je n'arrive pas à m'e...
Bonjour, slvp comment afficher une liste de pointage d'un seul employer selon le matricule entre deux date(date debut et date fin) exp: matric...
Bonjour, je souhaite découper une chaine de caractère de ce type: 11/03/2013 17:09: installation office 11/03/2013 17:09: installation ad...
Bonjour, J'essai de trouver la bonne formule qui me permettrais de rediriger mes visiteurs vers une page spéciale le premier avril. alors je pe...
Bonjour, j'ai un problème sur ma condition, elle n'effectue pas ce que je veux. Mon programme arrive a lire mon fichier CSV dont voici un petit exempl...
Bonjour, Alors si quelqu'un peut m'aider, je veux lister les photos qui se trouvent dans ma base de données pourtant, j'aimerai bien les listés en m...
Bonjour, Je veux créer une section membre ou espace membre sur mon site, ai-je absolument besoin de mettre des cookies? webherbe
Bonjour, j'ai réalisé plusieurs pages php dont la première est un formulaire. je compte maintenant afficher sur chaque page, le login et le mot de ...
Bonjour, j'ai une problème au niveau de formulaire d'inscription qui contient login, mot de passe ,nom , prénom, et le bouton s'inscrire .Dés que j...
Bonjour, Bonjour, je souhaite creer un script PHP(CLI) qui a pour but d'archiver des dossiers de la racine ( ici /etc , /home et /var) de façon péri...
Bonjour, En utilisant les sessions, est ce absolument nécessaire d'utiliser les cookies sur un site web? webherbe
Bonjour, Comment faire pour trouver le code script pour insérer un album photo sur mon site? Je suis qu'un débutant en informatique. merci.
Bonjour, J'ai un serveur local (Wampserver) qui marche bien. J'ai des images dans un dossier sur mon pc . (E:\wamp - qui est le wampserver !!!!...
Bonjour, Autodidacte en php, j'aimerais une petite aide pour mettre en place une restriction ou une condition dans un de mes fichiers php. Malgré ...
Bonjour, a quoi ça sert -> en php ? par exemple: var $a; $b -> a = instruction; et c'est quoi son altérnatif ? est ce que je peux l...
Bonjour, je suis entrain de développer une page web d'inscription ,lorsque le client clique sur le bouton valider un mail de confirmation sera envo...
Slt à tous ! j'ai 15 ans et avant de commancer la prog et tout je voudrais faire un peu d'algo ! et je voulais savoir si vous avez des cours de débu...
Bonjour, Je voudrais alimenter mon tableau avec des données récupérées dans une base de données. Sa je sais faire, il s'agit d'une requête sql. ...
Bonjour à tous les internautes, Dans le cadre d'un PFE ,je dois utiliser comme langage de programmation PHP ,XML et XSLT. Donc la, j'aimerai bien s...
Bonjour, J'ai une google map sur mon site, et lorsque l'on tape "France", google nous redirige vers le centre pile de la France : La Celle-sous-Gouz...
Bonjour, Mon code php doit comporter des erreurs, car il ne s'exécute pas sur a page assignée :( Si quelqu'un pourrait m'aider, corriger le code ...
Bonjour, Je ne sais pas quoi faire, mon footer ne veut pas ce mettre en bas de la page, il se place en plein milieu... Pourtant il est tout en...
Bonjour, je suis en train d'écrire un fichier .htaccess que je vais héberger à la racine de mon site http://xxxx.free.fr par ailleurs je veux ...
Bonjour, J'ai fais mon petit site a présenter pour les cours Dans mes différentes pages j'aimerais que mon BODY (dans ce cas la des tableaux av...
Bonjour, J'ai un problème avec un projet que je suis en train de créer. Je vous explique mon problème: J'ai un formulaire pour lequel je récupère l...
Bonjour, Je voudrais réaliser un code qui me parait simple mais je n'y arrive pas. Je voudrais faire comme le pied de page du forum comme ceci h...
Bonjour, Connaîtriez-vous un code en php qui permet de générer un nombre non aléatoire. C'est pour attribuer un numero a chaque validation du for...
Bonjour, je suis entrain de travailler avec wampserver mais l'icone reste tjs orange malgré que j'ai fermé skype et j"ai aucun programme comme wamp ...
Bonjour à tous. Voila j'aimerais générer des graphique dans mes page Web. Pour cela j'ai trouvé qu'on pouvait utiliser jpgraph avec Php et ça me semb...
Questions et réponses sur PHP