Les discussions

Preg_replace_callback() sur les mot contenant un point sauf ...

Bonjour, Voila je recherche un algo qui me permettrait de faire un preg_replace sur les mot d'une chaine de caractère contenant un point sauf ceux ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka

Récuperer les mots contenant un point

Bonjour, Je recherche une expression reguliere qui me permettrait de recuperer les mots d'un chaine contenant un point. exemple : $s = "a.rue ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka

Quel langage choisir pour traiter un fichier ?

Bonjour, J'ai actuellement comme projet de remplir une base de données à partir de logs qui sont stockés dans un fichier de log. Je compte faire ce...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka

Mettre en rouge une chaine de caractère dans une autre

Bonjour à tous, Voilà cherche un algo pour mettre en rouge les chaines de caractère comprise dans une chaine de caractère. Un exemple : $s = 'Il...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka

L'avantage de créer une application de paie en php5 ??

SVP, je veux savoir si c'est bien de développer une application de gestion de paie en PHP5??

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Azraka

Besoin d'aide pour mon code .php

Résolu

Bonjour je voudrait faire un formulaire sur ma page web . La page html est bonne mais le script .php ne fonctionne pas car j'ai des erreur ligne 6 ou...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
moonzou

Probleme d'affichage liste deroulante php, html, mysql

Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bbcwatcher

Regex sur tableau php

Résolu

Bonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gigatrappeur

Email

Bonjour, je suis en cours de realiser une application d'enchere j'atteindre la derniere tache qui est l'envoie d'email cad:lorsque le client ...

Utilisateur anonyme

Formulaire -> récapitulatif -> traitement -> message

Bonjour à vous tous, Alors voila j'ai un petit problème et en même temps je me pose une question : J'ai un formulaire "basique", lorsque je cliqu...

djsquinje

Recoder la commande unix ls

Bonjour, à toutes et à tous ^^, je viens soliciter votre aide et vous remercie beaucoup d'avoir lu ou de me répondre ^^ je dois recoder la command...

Templier Nocturne

Les valeurs du formulaires ne s'affichent pas dans ma base?

bonjour à tous voila mon petit script en php qui ne donne aucun resultat, s'il vous plait aidez moi à identifier le probleme: IDentité ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
wid-alg

Probleme d'un jeu educatif en php

bonsoir je suis une étudiante débutante en technologie de web , alors on a un travail a rendre malheureusement je ne sais pas d'ou je dois commencer j...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
rep

Mettre un objet en enchere

Résolu

Bonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...

touta_touta

Formulaire pour site internet.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai créé un site internet et je voudrais faire un formulaire html qui demande à celui qui est sur le site Nom : ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
alvin49

Requette insert

bnj j'ai un brobleme avec ce code php ou la variable $id_ann recoit la valeur du dernier iD inseré $bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=algeri...

kacimo22

Comment afficher les données d'une base de donnée dans select ?

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour afficher mes données de ma base de donnée MySQL dans la balise "" j ai une table qui contiens juste u...

mht

Forum poster un question

bonjour j'ai en trai de creer un forum ,au niveau de la page utilisateur quand il veux de poser un question, je fait comme ca mais ca marche pas l'ins...

samah12

Taille de l'écran (et non résolution)... php (linux)

Bonjour, Je cherche à connaître la taille de mon écran et non sa résolution, ces 2 données pouvant évoluer de manière indépendante. J'ai trouvé une...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
mpmp93

Modification de plusieurs tables

Bonjour, J'ai recréé ce post pour vous expliquer un autre soucis concernant mes tables. Je souhaiterai pouvoir afficher mes valeurs issus de plus...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
labourette

Authentification

Bonjour, je suis en train de faire la page d'authentification vers la base de donne utilisateur qui contient (nom,prenom,adresse,pseudo,email) ,ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
touta_touta

Système de notification

salam , j'ai créer dans mon site web un espace pour le membre maintenant je dois ajouter un système de notification pour la messagerie , j'ai pas tro...

bonobo47

Test de controle

Bonjour, je veux insérer un test de contrôle dans mon formulaire pouvez vous m'aider si quelqu'un de vous a déjà réaliser ce test merciii Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
bonobo47

Réécriture des liens avec htaccess

Bonsoir à toute la communauté :) J'ai un petit soucis à lequel je voudrais bien remédier, j'ai modifié l'emplacement de l'un des répertoires de mon...

bonobo47

Code php

Bjr! j'aimerais savoir cmt creer un forum? et quel est le code php pour connaitre le nombre des visiteurs?

marcov

Besoin d'aide en php

J'ai une page contenant beaucoup de formulaire, appelons la formulaire.php lorsque je clique sur un des bouton submit, j'aimerais qu'une nouvelle pag...

marcov

Conversion

Bonjour, a ce que il existe une solution pour convertir la page php en pdf

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'inscription des membres d'une unité de recherche

Bonjour à tout le monde j'ai un erreur dans ce code .S'il vous plait aider moi à corriger Voici le code:

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
etudianteetudiante

Formulaire d'inscription

bonsoir à tous je fais un code php d'inscription mais j'ai un erreur dans le code que je peux pas corriger .S'il vous plait m'aider .je serais reconn...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
etudianteetudiante

Mail en php

Bonjour, je voudrais utiliser une bouton cliquable qui envoie un mail automatiquement , j'ai ésseye plusieur code mais ça marche pas pouvais vous m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
younesase

Bouton de deconnexion avec php et jquery

salut je veux créer une bouton ' déconnecter ' pour la déconnexion de de mon site mrc

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tete0148

Script php pour 1 site de location de voiture

Bonjour, je veux pas vous déranger mais voila j'ai un projet de fin d'étude et on me demande de créer un site web pour une location de voiture en l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
pet

Décrypter un champ en md5

Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de développer une application pour ma section de BTS, et j'ai un petit souci sur ma fonction mot de passe oublié (po...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Tobi86

Utilisation de callback

Bonjour a tous , j'utilise le framework codeigniter et quand je clique sur le bouton,il apparaît une page blanche avec voici mon code $this-...

Pitet

Bouton rechercher

Bonjour, svp je veux un code pour un bouton rechercher un éliment dans un tableau merci

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jahouad

[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changer la page d'un inframe

Bonjour a tous, J'ai insaller un système starpass sur mon site mais je rencontre un petit problème. Je m'expliquer : J'ai crée une autre page j...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Nhay

Regrouper donnee meme cle tableau php

Bonjour, je dois récupéré dans une base de donnée des donnée appartenant a des responsables et je voudrais les regrouper chaque donnée avec le respons...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
toto_ns

Affichage des détails d'un menu

Bonjour, je réalise actuellement mon application en php, html et css. ma barre de navigation a été réalisé en css dans une page externe; les details d...

alexdu17200

Date et heur en php

Bonjour, j'ai un formulaire de pré-inscrption et je veux le recevoir avec la date et l heure d'envoie pouvez-vous m'aidez svp Configuration: W...

Utilisateur anonyme

[bug ] php.exe dll manquantes

Bonjours Dernièrement j'ai changé d'ordinateur, et je n'ai pas pu récupérer mes anciennes donnés, je débute depuis environ 2 semaines en PHP, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
AlexM00

Date mysql

Bonjour, comment recuperer date mysql php par exemple j'ai un champ date de type varchar est egale 2014-04-23 11:30:22 stocker dans une tabl...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
george92

Résolu

Bonjour, enregistrement dans la base de donne ne marche pas et voila mon code :

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
touta_touta

Unblock youtube théme

Bonjour tous le monde, je suis débutant en html css et php et ca fait 15 jours que je cherche des templates glype. le manque de template glype sur in...

proxylance

Comparaison des valeurs d'un champs

Bonjour, j'ai un probleme.j'ai fais des recherche des ma bd mysql.et je ressort les info sous form de tableau. $tab tableau contien au moins 2 el...

Nhay

Connexion/redirection

Bonjour, je travaille sur petit site pour le lycée ou j'effectue mon stage, ce site est l'inventaire du parc informatique du lycée. J'ai voulu faire u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Authentification site web

Bonsoir, J'ai un mini projet de développement web : créer un site web pour l'étudiant J' ai rencontré un problème lors de l'authentification des étu...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
etudiante92

Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml

Résolu

bonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing

Nhay

Soustraire 2 dates (timestamp)

Bonjour, Je développe une application qui nécessite de soustraire 2 dates. Je dois faire la date d'aujourd'hui - la date récupérée en base de d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Nhay

Connexion de mon site a mon server wamp

Bonjour la communauté CCM, je suis gêné par un problème qui est le suivant : -partant de mon site web que j'ai crée je veux envoyer les informations...

Nhay
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 38 522