Les discussions
Preg_replace_callback() sur les mot contenant un point sauf ...
Bonjour, Voila je recherche un algo qui me permettrait de faire un preg_replace sur les mot d'une chaine de caractère contenant un point sauf ceux ...
Récuperer les mots contenant un point
Bonjour, Je recherche une expression reguliere qui me permettrait de recuperer les mots d'un chaine contenant un point. exemple : $s = "a.rue ...
Quel langage choisir pour traiter un fichier ?
Bonjour, J'ai actuellement comme projet de remplir une base de données à partir de logs qui sont stockés dans un fichier de log. Je compte faire ce...
Mettre en rouge une chaine de caractère dans une autre
Bonjour à tous, Voilà cherche un algo pour mettre en rouge les chaines de caractère comprise dans une chaine de caractère. Un exemple : $s = 'Il...
L'avantage de créer une application de paie en php5 ??
SVP, je veux savoir si c'est bien de développer une application de gestion de paie en PHP5??
Besoin d'aide pour mon code .php
RésoluBonjour je voudrait faire un formulaire sur ma page web . La page html est bonne mais le script .php ne fonctionne pas car j'ai des erreur ligne 6 ou...
Probleme d'affichage liste deroulante php, html, mysql
RésoluBonjour, j'ai créé un formulaire avec deux champs à remplir sachant que l'un des champs est une liste déroulante à remplir avec des données que ...
Regex sur tableau php
RésoluBonjour, j'essaie de créer une fonction en php qui prend en paramètre un tableau et qui retourne le nombre de fois qu'une chaîne est présente dans ...
Bonjour, je suis en cours de realiser une application d'enchere j'atteindre la derniere tache qui est l'envoie d'email cad:lorsque le client ...
Formulaire -> récapitulatif -> traitement -> message
Bonjour à vous tous, Alors voila j'ai un petit problème et en même temps je me pose une question : J'ai un formulaire "basique", lorsque je cliqu...
Recoder la commande unix ls
Bonjour, à toutes et à tous ^^, je viens soliciter votre aide et vous remercie beaucoup d'avoir lu ou de me répondre ^^ je dois recoder la command...
Les valeurs du formulaires ne s'affichent pas dans ma base?
bonjour à tous voila mon petit script en php qui ne donne aucun resultat, s'il vous plait aidez moi à identifier le probleme: IDentité ...
Probleme d'un jeu educatif en php
bonsoir je suis une étudiante débutante en technologie de web , alors on a un travail a rendre malheureusement je ne sais pas d'ou je dois commencer j...
Mettre un objet en enchere
RésoluBonjour, je suis entrain de réaliser une site d'enchère ,je veux faire une page qui mettre un objet en enchère et je veux l'enregistrer les donne ...
Formulaire pour site internet.
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, j'ai créé un site internet et je voudrais faire un formulaire html qui demande à celui qui est sur le site Nom : ...
Requette insert
bnj j'ai un brobleme avec ce code php ou la variable $id_ann recoit la valeur du dernier iD inseré $bdd=new PDO('mysql:host=localhost;dbname=algeri...
Comment afficher les données d'une base de donnée dans select ?
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour afficher mes données de ma base de donnée MySQL dans la balise "" j ai une table qui contiens juste u...
Forum poster un question
bonjour j'ai en trai de creer un forum ,au niveau de la page utilisateur quand il veux de poser un question, je fait comme ca mais ca marche pas l'ins...
Taille de l'écran (et non résolution)... php (linux)
Bonjour, Je cherche à connaître la taille de mon écran et non sa résolution, ces 2 données pouvant évoluer de manière indépendante. J'ai trouvé une...
Modification de plusieurs tables
Bonjour, J'ai recréé ce post pour vous expliquer un autre soucis concernant mes tables. Je souhaiterai pouvoir afficher mes valeurs issus de plus...
Authentification
Bonjour, je suis en train de faire la page d'authentification vers la base de donne utilisateur qui contient (nom,prenom,adresse,pseudo,email) ,ma...
Système de notification
salam , j'ai créer dans mon site web un espace pour le membre maintenant je dois ajouter un système de notification pour la messagerie , j'ai pas tro...
Test de controle
Bonjour, je veux insérer un test de contrôle dans mon formulaire pouvez vous m'aider si quelqu'un de vous a déjà réaliser ce test merciii Confi...
Réécriture des liens avec htaccess
Bonsoir à toute la communauté :) J'ai un petit soucis à lequel je voudrais bien remédier, j'ai modifié l'emplacement de l'un des répertoires de mon...
Code php
Bjr! j'aimerais savoir cmt creer un forum? et quel est le code php pour connaitre le nombre des visiteurs?
Besoin d'aide en php
J'ai une page contenant beaucoup de formulaire, appelons la formulaire.php lorsque je clique sur un des bouton submit, j'aimerais qu'une nouvelle pag...
Conversion
Bonjour, a ce que il existe une solution pour convertir la page php en pdf
Formulaire d'inscription des membres d'une unité de recherche
Bonjour à tout le monde j'ai un erreur dans ce code .S'il vous plait aider moi à corriger Voici le code:
Formulaire d'inscription
bonsoir à tous je fais un code php d'inscription mais j'ai un erreur dans le code que je peux pas corriger .S'il vous plait m'aider .je serais reconn...
Mail en php
Bonjour, je voudrais utiliser une bouton cliquable qui envoie un mail automatiquement , j'ai ésseye plusieur code mais ça marche pas pouvais vous m...
Bouton de deconnexion avec php et jquery
salut je veux créer une bouton ' déconnecter ' pour la déconnexion de de mon site mrc
Script php pour 1 site de location de voiture
Bonjour, je veux pas vous déranger mais voila j'ai un projet de fin d'étude et on me demande de créer un site web pour une location de voiture en l...
Décrypter un champ en md5
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de développer une application pour ma section de BTS, et j'ai un petit souci sur ma fonction mot de passe oublié (po...
Utilisation de callback
Bonjour a tous , j'utilise le framework codeigniter et quand je clique sur le bouton,il apparaît une page blanche avec voici mon code $this-...
Bouton rechercher
Bonjour, svp je veux un code pour un bouton rechercher un éliment dans un tableau merci
[php] fonction qui renvoie le n° de ligne ?
RésoluBonjour. J'aimerais savoir s'il existe une fonction PHP qui renvoie le n° de ligne dans laquelle elle est appelée. Par exemple si je suis sur la...
Changer la page d'un inframe
Bonjour a tous, J'ai insaller un système starpass sur mon site mais je rencontre un petit problème. Je m'expliquer : J'ai crée une autre page j...
Regrouper donnee meme cle tableau php
Bonjour, je dois récupéré dans une base de donnée des donnée appartenant a des responsables et je voudrais les regrouper chaque donnée avec le respons...
Affichage des détails d'un menu
Bonjour, je réalise actuellement mon application en php, html et css. ma barre de navigation a été réalisé en css dans une page externe; les details d...
Date et heur en php
Bonjour, j'ai un formulaire de pré-inscrption et je veux le recevoir avec la date et l heure d'envoie pouvez-vous m'aidez svp Configuration: W...
[bug ] php.exe dll manquantes
Bonjours Dernièrement j'ai changé d'ordinateur, et je n'ai pas pu récupérer mes anciennes donnés, je débute depuis environ 2 semaines en PHP, j'avai...
Date mysql
Bonjour, comment recuperer date mysql php par exemple j'ai un champ date de type varchar est egale 2014-04-23 11:30:22 stocker dans une tabl...
Unblock youtube théme
Bonjour tous le monde, je suis débutant en html css et php et ca fait 15 jours que je cherche des templates glype. le manque de template glype sur in...
Comparaison des valeurs d'un champs
Bonjour, j'ai un probleme.j'ai fais des recherche des ma bd mysql.et je ressort les info sous form de tableau. $tab tableau contien au moins 2 el...
Connexion/redirection
Bonjour, je travaille sur petit site pour le lycée ou j'effectue mon stage, ce site est l'inventaire du parc informatique du lycée. J'ai voulu faire u...
Authentification site web
Bonsoir, J'ai un mini projet de développement web : créer un site web pour l'étudiant J' ai rencontré un problème lors de l'authentification des étu...
Recuperer un noeud spécial parmis une suite de même noeud xml
Résolubonjour, je vous donne un exemple : Hello Bla Bla Bing Bing
Soustraire 2 dates (timestamp)
Bonjour, Je développe une application qui nécessite de soustraire 2 dates. Je dois faire la date d'aujourd'hui - la date récupérée en base de d...
Connexion de mon site a mon server wamp
Bonjour la communauté CCM, je suis gêné par un problème qui est le suivant : -partant de mon site web que j'ai crée je veux envoyer les informations...