Les discussions
Script php de redirection
bonjour! voila je debute en php et de jours en jour je progresse! j'ai reussi a creer un formulaire et a inserer les information contenu dans celui c...
[php+mysql]erreur bizarre
bonjour a tous . voila mmon problème : J'ai un fichier php qui a pour but de se connecter à la base de données mySQL, de récup les infos qui m'intere...
Probleme de code php
voici mon code j'aimerais savoir ou se situe l'erreur c pour une newsletters et quand je le lance ben sa me mets : Notice: Undefined variable: nom ...
Php script saisir et remplir
je veut un script php qui affiche les etudiant inscript dans un module mais avec des champs de saisir des notes des etudiants c- a- d une requet qui a...
[php] envoi des mail
salut tt le monde j'essay de faire une application d'envoi et de réception des e_mail, j'ai essayer avec la fonction mail de php $boundary = "-----...
[php]télécharger un fichier sécurisé
Bonjour! Je cherche une méthode qui me permettrait à la fois de rendre innaccessible des fichiers textes générés par mon code php mais aussi de pou...
[php] envoyer des fichiers de plus de 3mo
Bonjour! :) L'envois des fichiersce fait avec le code ci-dessous,le problème est que si un utilisateur envoi un fichier de plus de 3mo ça plante .....
Comment encapsuler du javascript dans du php?
bonjour J'ai qqes ligne de Js à exécuter en Php mais il doit me manquer qqechose, je n'y arrive pas. Voici ce que je fais: - je met tout le cod...
Php (envoie d'un mail)
bonjour tout le monde j'essaye d'envoyer un mail par php mais ca donne tjr cette erreure mail(): Failed to connect to mailser...
[php+mysql+free]pb ouverture session
Résolubonjour à vous tous . Alors en fait j'ai un problème qui ne se posait pas lorsque je travaillais en local et qui se pose maintenant que j'ai tout mis...
[php]afficher messagebox sur page formulaire
Bonjour, Dans le cadre de mon stage, j'ai crée un formulaire (form.php) ID : pwd : Il appelle la page "essai0.php" qui affich...
[php & sql] 3 tables et 1 tableau
Bonjour, I) Je voudrais pouvoir afficher les données de 3 tables dans un meme tableau. J'ai ces troistables : MEMBRES : id_membre, nom, prenom,...
Besoin aide en php,lister un fichier
voila j'ai un petit script PHP qui doit lister un fichier texte,l'afficher en somme cependant mon script pause certain probleme que je n'arive pas res...
Easyphp accès restreint
easyphp admin boutique en local me demande le mot de passe depuis peu mais je ne le connais pas. Dans le fichier config.inc.php il y a : $cfg['Server...
Serveur apache est-il obligatoire pour php?
RésoluBonjour tout le monde. Voila je débute dans la programmation en PHP et je désire développer un site. Je voulais savoir ce qu'il fallait avoir comme...
Problème syntaxe php/javascript
Bonjour, J'ai un problème de compréhension, du coup de syntaxe, du coup je n'arrive pas à faire ce que je veux. En plus je débute en Javascript... ...
Formulaire php
bonjour je suis debutante en php et j ai eu ce message: Parse error: parse error, expecting `T_STRING' or `T_VARIABLE' or `T_NUM_STRING' in c:\progra...
[php]boutons dans une boucle
Bonjour, Je suis débutant en la matière et je galère un peu... Je developpe une application de gestion de stocks dans laquelle il ya une gestion d...
Forum php/mysql
mysq_çquery("select * from membre wehre login=$login_sql and pass=$pass_sql"); erreur dans la clause where ! aidez moi please.
Php + deplacer un fichier
Résolusalut, J'ai cree un formulaire qui permet, grace a un bouton parcourir de recuperer un fichier video. Lorsqu'on clique sur un bouton "envoyer la...
Requete sql et php, help
salut! voila je suis entrein de creer un site dynamique avec php. j'ai crée une requéte sql qui permet d'afficher des rensignement sur un utilisateur...
[php] difficultés avec eval()...
Bonjour ! Voilà, je vous expose mon problème : Il faudrait que j'éxecute les deux commandes php suivantes : $req16_1="UPDATE ".$table."_smile SET ima...
Erreurs php mysql
salut! je suis pas trés douée en php-mysql et je dois faire une interface web permettant de creer ou rechercher et visualiser des fiches. j'ai plu...
Php
j'ai besoin de la documentation sur php en urgense merci
[php/html] traitement formulaire envoi mail
RésoluBonjour à tous et merci de votre réponse à l'avance, voilà mon soucis j'ai réalisé un formulaire qui permet de m'envoyer les infos par mail voici le f...
[php] parse error introuvable :(
Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans ce code :( Merci beaucoup d'avance: if($balises) { function ...
Modifier ce menu avec images zoomées en php
Bonjour à tous !! Alors voilà commencons par etre clair Je n'ai aucune connaissance des language de programmation Aucun , pas un seul...
[php] téléchargement/ importance capitale !!
RésoluProblème d'importance majeure php/ téléchargement Je suis face a une deadline importante et j'ai le problème suivant : je dois faire télécharger...
Hello question sur pseudos frames en php
salut , j ai un site en php avec pseudo frame , mon menu est en flash qui affiche donc mes pages au centre ( jusque la tt va bien!!!) ce pages sont ...
[php-sql] nombre de resultat d'une requete
salut, voila mon probleme j'effectue une requete sql enorme et avant de commencer a afficher les resultats (qui sont au nombre de 140 000 a peut pr...
[phpbb] problème avec les mp
Configuration du forum: Version de phpBB utilisée : 2.0.21 Nom de votre hébergeur :www.infomaniak.ch Liste des mods installés : admin_email_list...
Calcul php
Bonjour, Je réalise actuellement un site. Dans la section "Report" du site, l'utilisateur rempli ces champs. Pseudonym : ------- Ship :------...
Afficher une table avec php
bonjour, voila je debute en php, et je cherche a afficher sur une page html ,une table du base de donné mysql qui s'apelle membre . j'y arrive mais l...
[php/html] saut de page à l'impression
Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution pour faire un saut de page à l'impression dans mon application... J'ai bien trouvé cette s...
Probleme php
Bonjour J'ai un problème avec cette ligne de code
[php] erreur apache
Bonjour à tous, je suis en train de faire un programme test exécuté en localhost, ce programme ne se termine jamais puisqu'elle reste dans une boucl...
[php]lire un fichier texte de faon temporisée
Salut, je cherche un moyen de lire un fichier texte ligne par ligne en php (ça, j'ai trouvé), mais de façon temporisée. C'est à dire que je vo...
[php] le = innatendu, oui mais ou ?
bonjour j'ai un problème avec cette ligne de code en php
Php - parser error dans une boucle if ...
Bonsoir à tous, Cela fait un petit moment que je travail sur un formulaire, et en recupérant les données de celui-ci, ma page d'éxécution de code p...
Message d'erreur php lors d'une connexion
Bonjour, Je suis allé sur PHP Débutant pour pouvoir permettre au utilisateurs de mon site de beneficier d'un espace membre. J'ai donc ma premièr...
[php] valeur d'une liste déroulante dynamique
bonjour je voudrais récupéré la valeur d'une liste déroulante voici mon code marques : modèle : nombre de chevaux: année : prix : rema...
Doc php
bonjour a tous j'ai besoin de documantaion sur php merci
Php - appeler une fonction par une variable
RésoluBonjour, Je cherche le moyen d’appeler une fonction par une variable en php. J’ai des appels de fonctions dans plusieurs endroits de la structure ...
[php] recherche
Je recherche des gars qui on envi de faire un site jeux comme ogame-travian, j'ai deja mon projet: le nom et trogavianme description: en 2045 un ...
[php] - perte de variables de session
Bonjour, voilà, je suis perdu avec une erreur un peu étrange. J'ai un site : http://www.napload.net. Lorsque je me connecte, normalement tout f...
Fonction et return en php
bonjour ! voila je voulais ecrire un programme php tout simple comme ceci: j'ai creé une fonction qui s'apelle cal je veut que le programme...
[php]envoi de variables
Bonjour. Sur mon site en php je voudrais faire passé des variables par un lien quand je n'ai qu'une variable a faire passé, tout va bien avec"...
[php] comparaison
Tout d'abord bonjour ! Je vous présente mon problème... J'essaye actuellement de faire une page qui parcourt le contenu d'une page/dossier et affi...
Php - comparer les colonnes d'un fichier
bonjour cher membre; J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre j'ai écrit un sript pour télécharger des fichiers contenant des données que je ...
[php] tableau remplissage incorrect
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon tableau $shopping remplace le contenu des "cases" déjà remplies à mesure qu'il remplit les suivantes... Me...