[php] une erreur qui n'y été pas chez un autr
Bonjour J'ai eu de nombreux avec mon ancien ébergeur (hosteur.com) j'ai changer d'ébergeur mais mon script de connexion ne fonctionne plus du moins il...
Bonjour J'ai eu de nombreux avec mon ancien ébergeur (hosteur.com) j'ai changer d'ébergeur mais mon script de connexion ne fonctionne plus du moins il...
Bonjour à tous, J'ai développé un site où j'utilise les sessions pour authentifier les visiteurs. Les sessions son gérés côté serveur (Dans TMP) et d...
Bonsoir a tous! j'ai un soucis pour faire ce que je veux dans mon script et je m'en remet a votre experience pour y arriver! Voila j'ai le code suiv...
Bonjour, J'ai une fois encore besoin de votre aide.Je suis débutant en PHP.J'ai conçu toutes mes pages web en html.Je voudrais les rendre dynamique av...
Bonjour, je débute dans le phpmysql, et donc dans ce systeme de base de donnée, bref j'essaye tout simplement d'inserer une variable dans un champ se ...
Bonjour à vous ! J'ai aimé votre aide la dernière fois alors je compte sur vous.. ! :D Jaimerais savoir comment faire un formulaire avec utilisateur ...
Bonjour, je débute dans le phpmysql, et donc dans ce systeme de base de donnée, bref j'essaye tout simplement d'inserer une variable dans un champ se ...
bonjour J'ai inséré dans mon site un petit moteur de recherche interne ! J'aimerai cependant mettre en évidence le résultat de la requête en surlignan...
Bonjour, Je viens vous demander un peu de votre aide parce que j'ai besoin de changer un ou deux paramètres dans des URL d'affiliation, et ce, dans ...
Bonjour, j'ai trouvé ce bout de code qui affiche tous les fichiers d'un répertoire. lire ce dossier en choisissant les dossiers (is_dir) ou les fi...
Bonjour , bon je suis débutant en php et sql , jai commencé à programmer un système de recherche dans une base de donnée et jai tenté une requete qui ...
Bonjour, Voila j'ai créé une page d'authentification pour un site qui vérifié le login et le mot de passe dans une base de donnée mysql. L'authentifi...
Voici MON CODE PHP : Merci de bien vouloir corriger
Salut, voici mon probleme : je fais remplir un fomrmulaire et lorsque la personne a fini de le remplir et l'envoi, une fonction javascritp vérifie si ...
Bonjour, je suis en entreprise, je suis en train de faire un programme PHP qui verifie si le login de l'utilisateur est bon. Donc, si le login est bon...
salut à tous, je suis en formation en ce moment et je voudrai savoir si c'est possible et comment on peut ouvrir un fichier HTML avec PHP sachant que ...
Bonjour, Je cherche à récupérer des données se trouvant entre d'autres données. Pour être plus claire, un petit exemple: "On est le lundi de pentecô...
bonjour, j'ai un petit probleme. j'ai effectuer un formulaire j'envoi les donnée du formulaire a une page qui verifi que l'utilisateur n'upload pas u...
Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre sur pied un systeme de gestion de serveur via une interface web (type webmin en beuacoup moins perfo...
Bonjour à tous, Voilà, je voudrai savoir si quelqu'un connait une facon de savoir si une date saisie est valide ou non. C'est à dire si par exemple je...
Bonjour à tous, Je suis en stage où je développe une application intranet. Malheureusement, je connais une petite d'execution d'une de mes pages. C'e...
Bonjour tout le monde, voici le fichier "auth.php": Login : choisissez votre login prenom1 nom1 prenom2 nom2 prenom3 nom3 prenom4 ...
bonsoir tout le monde j'ai une page en php avec 2 champs(login et mot de passe)et un bouton submit. 1)Je dois verifier d'abord que les 2 champs ne...
Bonjour, Je cherche comment je peux faire pour rajouter des espaces dans une très longue chaine de caractères. Exemple de la chaine: bonjourjesuise...
salut, je cherche un script php qui remplace 4 frames dans une page index. J'ai un frame vertical à gauche pour le menu, en haut un frame pour le bann...
Bonjour a tous et toutes! Bien que mon script fonctionne je souhaiterais avoir une explication car mon soucis me surprends!!! j'ai une table nommée ...
bonjour a tous! j'ai un script php qui interroge ma base de donnees Mysql.et je veux que se script s'execute chaque 30s. s.v.p si quelqu'un a une idéé...
allo, voici mon code $identite=array(array([Nom]=>'".$nom."',[email]=>'".$email."')); il dit qu'il y a une parse erreur comme cela Parse error: pars...
Bonjour, j'ai ceci en html: Comment puis je récupérer la valeur du paramètre "value" en php, pour faire des tests? Merci
bonjour Voila j'ai une feuille fiche1.php qui dois m'afficher des questions provenant d'une base. pour chaque question on affiche , la question, un...
bonjour, j'effectue un site php/html donc je voudrais savoir comment on fait pour afficher un message disant a l'utilisateur que le fichier qu'il est...
bonjour j'aimerai integrer du javascript dans du php mais je n'y arrive pas. j'ai esseyai le script suivant mais sa ne marche pas si quelqu'un pouva...
bonjour a tous! bon j'ai réalisé une socket client php qui envoi un "BEGIN" et une socket serveur java qui reçoi le message et repond par "EN...
bonjour S'il vous plait, je souhaiterai savoir comment conservé des resource de socket avec des sessions mon code ressemble a : case 0 : $socket = so...
Bonjour j ai créé une bdd et j essaie de récuperer des données dans la base pour l afficher voici mon code php: Jeu : Le possesseur de ce jeu est...
Bonjour, En fait je demande un peu d'aide car je cherche à créer des comptes dans Active Directory en utilisant PHP, mais je ne trouve pas beaucoup d'...
bonjour voila j' ai de bonnes notions en html mais je voudrais pratiquer le html car c'est beaucoup plus pratique et utilisé . je suis allé sur des si...
bonjour j'ai un pti probleme j'ai une requete SQL ki me recupere une quantité pour des article rangé par couleur donc je me retroue avec plusieur li...
bonsoir voila je voudrais savoir comment on fait pour vérifier un mot de passe sous php,j'ai un code mais il ne marche pas.. elseif ($clé =="mdp" an...
Salut, j'ai une variable session qui me passe le début d'une url sous forme de chaine dans le but de gérer mes liens avec des adresses absolues. Le ...
bonjour, Je suis en train d'effectuer un site en html/php. mais j'ai un probleme pour une requete. Lorsque j'effectue une nouvelle entré...
Salut à tous, voilà je galère toujours avec mes expressions régulières. Cette fois j'ai une chaîne dans laquelle je voudrais extraire toutes les inst...
Bonjour, Je realise un petit site en php et rencontre une difficulté surrement toute bete mais que je n'arrive pas a resoudre. Je dispose d'une page ...
Bonjour, Malgré des nombreuses recherches sur Google et sur le Forum CCM je n'arrive toujours pas a me depatouiller des ces expressions regulieres. Mo...
Est-il possible, d'après vous, qu'un ordinateur distant puisse, via le réseau, lire des fichier php qui serait interprétépar mon ordinateur ? ... peu...
Bonjour à toutes et à tous Je suis en train d'etudier PHP avec un tutoriel en ligne et j'ai un petit souci: Pour me connecter (en PHP) à une table de ...
bonjour peut on integrer dans un meme fichier formulaire et script qui traitera ce formulaire? merci
bonsoir svp , comment creer un fichier .php sous frontpage , je crée une nouvelle page alors automatiquement elle prend l extension .htm j essai de re...
bonjour Je suis en train d'apprendre à utiliser phpmyadmin grace à un tutoriel mais j'ai un petit souci. En effet, mon tutoriel me dit que quand on a ...
Bonjour J'ai un script php qui interroge une base access en utilisant ADO. Tout fonctionne a merveille sauf pour la dernière fonction que j'essaie d'...
Questions et réponses sur PHP