Les discussions
[php] difficultés avec eval()...
Bonjour ! Voilà, je vous expose mon problème : Il faudrait que j'éxecute les deux commandes php suivantes : $req16_1="UPDATE ".$table."_smile SET ima...
Erreurs php mysql
salut! je suis pas trés douée en php-mysql et je dois faire une interface web permettant de creer ou rechercher et visualiser des fiches. j'ai plu...
Php
j'ai besoin de la documentation sur php en urgense merci
[php/html] traitement formulaire envoi mail
RésoluBonjour à tous et merci de votre réponse à l'avance, voilà mon soucis j'ai réalisé un formulaire qui permet de m'envoyer les infos par mail voici le f...
[php] parse error introuvable :(
Salut à tous, j'ai un problème, je n'arrive pas à trouver le parse error dans ce code :( Merci beaucoup d'avance: if($balises) { function ...
Modifier ce menu avec images zoomées en php
Bonjour à tous !! Alors voilà commencons par etre clair Je n'ai aucune connaissance des language de programmation Aucun , pas un seul...
[php] téléchargement/ importance capitale !!
RésoluProblème d'importance majeure php/ téléchargement Je suis face a une deadline importante et j'ai le problème suivant : je dois faire télécharger...
Hello question sur pseudos frames en php
salut , j ai un site en php avec pseudo frame , mon menu est en flash qui affiche donc mes pages au centre ( jusque la tt va bien!!!) ce pages sont ...
[php-sql] nombre de resultat d'une requete
salut, voila mon probleme j'effectue une requete sql enorme et avant de commencer a afficher les resultats (qui sont au nombre de 140 000 a peut pr...
[phpbb] problème avec les mp
Configuration du forum: Version de phpBB utilisée : 2.0.21 Nom de votre hébergeur :www.infomaniak.ch Liste des mods installés : admin_email_list...
Calcul php
Bonjour, Je réalise actuellement un site. Dans la section "Report" du site, l'utilisateur rempli ces champs. Pseudonym : ------- Ship :------...
Afficher une table avec php
bonjour, voila je debute en php, et je cherche a afficher sur une page html ,une table du base de donné mysql qui s'apelle membre . j'y arrive mais l...
[php/html] saut de page à l'impression
Bonjour à tous, Je cherche désespérément une solution pour faire un saut de page à l'impression dans mon application... J'ai bien trouvé cette s...
Probleme php
Bonjour J'ai un problème avec cette ligne de code
[php] erreur apache
Bonjour à tous, je suis en train de faire un programme test exécuté en localhost, ce programme ne se termine jamais puisqu'elle reste dans une boucl...
[php]lire un fichier texte de faon temporisée
Salut, je cherche un moyen de lire un fichier texte ligne par ligne en php (ça, j'ai trouvé), mais de façon temporisée. C'est à dire que je vo...
[php] le = innatendu, oui mais ou ?
bonjour j'ai un problème avec cette ligne de code en php
Php - parser error dans une boucle if ...
Bonsoir à tous, Cela fait un petit moment que je travail sur un formulaire, et en recupérant les données de celui-ci, ma page d'éxécution de code p...
Message d'erreur php lors d'une connexion
Bonjour, Je suis allé sur PHP Débutant pour pouvoir permettre au utilisateurs de mon site de beneficier d'un espace membre. J'ai donc ma premièr...
[php] valeur d'une liste déroulante dynamique
bonjour je voudrais récupéré la valeur d'une liste déroulante voici mon code marques : modèle : nombre de chevaux: année : prix : rema...
Doc php
bonjour a tous j'ai besoin de documantaion sur php merci
Php - appeler une fonction par une variable
RésoluBonjour, Je cherche le moyen d’appeler une fonction par une variable en php. J’ai des appels de fonctions dans plusieurs endroits de la structure ...
[php] recherche
Je recherche des gars qui on envi de faire un site jeux comme ogame-travian, j'ai deja mon projet: le nom et trogavianme description: en 2045 un ...
[php] - perte de variables de session
Bonjour, voilà, je suis perdu avec une erreur un peu étrange. J'ai un site : http://www.napload.net. Lorsque je me connecte, normalement tout f...
Fonction et return en php
bonjour ! voila je voulais ecrire un programme php tout simple comme ceci: j'ai creé une fonction qui s'apelle cal je veut que le programme...
[php]envoi de variables
Bonjour. Sur mon site en php je voudrais faire passé des variables par un lien quand je n'ai qu'une variable a faire passé, tout va bien avec"...
[php] comparaison
Tout d'abord bonjour ! Je vous présente mon problème... J'essaye actuellement de faire une page qui parcourt le contenu d'une page/dossier et affi...
Php - comparer les colonnes d'un fichier
bonjour cher membre; J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre j'ai écrit un sript pour télécharger des fichiers contenant des données que je ...
[php] tableau remplissage incorrect
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon tableau $shopping remplace le contenu des "cases" déjà remplies à mesure qu'il remplit les suivantes... Me...
[php] regex pcre avec une apostrophe
je n'arrive pas a faire accepter une apostrophe si la regex est inclue entre deux guillemet simples et que j'echappe l'apostrophe, ça marche pas. s...
Php+sql récupérer liste id 8 et suivants
Bonsoir, alors voilà mon souci ; je récupère une liste de DB MySql en php pour une listbox qui permet une unique sélection mais je voudrais que n'appa...
Probleme de templates avec php5
Bonjour, Je suis chez Free.fr et j'essaie d'utiliser les templates. J'ai un problème dès la ligne include('template.inc'); Le serveur php ne se...
Problème avec php
Bonjour alors voila je dois faire une fonction avec un GET et un Include mais je ne sais pas comment remplir les variables associé a GET est ce que qu...
Php et barre d'adresse
Résolubonjour, je me pose la question suivante est-il possible de cacher tous ce qu'il y a après le ? dans la barre d'adresse Je m'explique je fais a...
[php] undefined index
Alors voilà, j'ai une erreur de type "Undefined index" et j'ai trouver sa pour la supprimer: Pour eviter cette erreur il suffit de tester si ce c...
[php-mysql]question basique
bonjour a tous . voila j'ai une page de login (login.php) qui sert a s'authentifier. le login et mot de passe sont sur ma base de données. il y a 5 ...
[php] envoi des fichiers avec espaces...
J'ai fait un site en php ou l'utilisateur envoi des fichiers! le problème c'est que si il envoi des fichiers contenant des espaces ça ne marchent p...
[droits des utilisateurs]upload php
RésoluBonjour alors voilà, je suis actuellement en train de faire un site de upload de photo en php/mysql. Jusque là tout va bien. Formulaire d'inscription ...
Urgent programme php simple!
bonjours ! voila je vourais ecrire un programme tout simple en php qui fait ceci: -le programme demande d'entrer votre poids -si l'utilisateur entr...
[php/javascript/mysql]checkbox dans un while
Bonjour a tous, tout d'abord désolé pour le titre mais étant donné que c'est a cause de ça que je bloque .... Alors en fait mon but principal c'est d...
Php - fonction mail... n'envoie pas toujours
Bonjour, un soucis avec la fonction mail sur mon script. tout marche très bien avec les messageries gmail, mais si l'utilisateur me donne un mail c...
Urgent avec php et mysql
bonjour je fait un php aui lit la base donnees et sa marche tres bien mais je dois faire dans mon php quelque chose qui va comparer se qu'il y a dans ...
Post formualire php
Bonjour, Débutant en php, je souhaiterai savoir si il est possible de passer un paramètre de l'URL d'accès à un formulaire dans le post de ce derni...
[php] site avec zone admin
Bonjour à tous!! Voilà, j'aimerai créer un site en PHP avec une zone admin (déjà protégée avec un fichier.htaccess) à partir de laquelle il me ser...
[php]faire défiler des info depuis une base
Bonjour, Je suis entrain de dévellopper une application en php où il est demandé de saisir différentes informations (Nom, prénom, adress etc...) pu...
[php] jeu presque finit manque juste un truc
Bonjour, Voila je vous explique, je creer un jeu avec plusieur pote un peu comme ogame pour la facon d'evoluer (mais l'evolution dure super lontps)...
[php]erreur non résolu
bonjour a touts je souhaite implémenter une table, avec se que j'écrit dans un input type="text" donc j récuper ma variable dans un cookie. pou...
Index.php
bjour dernierment jai ouvert une page perso est je ne c pa comment faire fonctionner le site on ma dit que il faut un ficher index.php ou html ms...
[php] pb de variable
BONJOUR A TOUS, Mon probleme est le suivant: Mon code modifie les num de telephone portable et fixe du personnel.MAis il doit modifier ces numero ...
Php site web
Bonjour, Cela fais plusieur jour que je galere à vouloir faire en sorte que les utilisateurs qui sont enregistrer sur mon site puissent se connecte...