Les discussions

[php] - perte de variables de session

Bonjour, voilà, je suis perdu avec une erreur un peu étrange. J'ai un site : http://www.napload.net. Lorsque je me connecte, normalement tout f...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Nerique

Fonction et return en php

bonjour ! voila je voulais ecrire un programme php tout simple comme ceci: j'ai creé une fonction qui s'apelle cal je veut que le programme...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
kilian

[php]envoi de variables

Bonjour. Sur mon site en php je voudrais faire passé des variables par un lien quand je n'ai qu'une variable a faire passé, tout va bien avec"...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
mig

[php] comparaison

Tout d'abord bonjour ! Je vous présente mon problème... J'essaye actuellement de faire une page qui parcourt le contenu d'une page/dossier et affi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
thepchou

Php - comparer les colonnes d'un fichier

bonjour cher membre; J'ai un problème que je n'arrive pas à resoudre j'ai écrit un sript pour télécharger des fichiers contenant des données que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
canetton

[php] tableau remplissage incorrect

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon tableau $shopping remplace le contenu des "cases" déjà remplies à mesure qu'il remplit les suivantes... Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
jojojr

[php] regex pcre avec une apostrophe

je n'arrive pas a faire accepter une apostrophe si la regex est inclue entre deux guillemet simples et que j'echappe l'apostrophe, ça marche pas. s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sanjuan

Php+sql récupérer liste id 8 et suivants

Bonsoir, alors voilà mon souci ; je récupère une liste de DB MySql en php pour une listbox qui permet une unique sélection mais je voudrais que n'appa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Dalida

Probleme de templates avec php5

Bonjour, Je suis chez Free.fr et j'essaie d'utiliser les templates. J'ai un problème dès la ligne include('template.inc'); Le serveur php ne se...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
Franck

Problème avec php

Bonjour alors voila je dois faire une fonction avec un GET et un Include mais je ne sais pas comment remplir les variables associé a GET est ce que qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
glaw57

Php et barre d'adresse

 Résolu

bonjour, je me pose la question suivante est-il possible de cacher tous ce qu'il y a après le ? dans la barre d'adresse Je m'explique je fais a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
nassdak

[php] undefined index

Alors voilà, j'ai une erreur de type "Undefined index" et j'ai trouver sa pour la supprimer: Pour eviter cette erreur il suffit de tester si ce c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
krabs

[php-mysql]question basique

bonjour a tous . voila j'ai une page de login (login.php) qui sert a s'authentifier. le login et mot de passe sont sur ma base de données. il y a 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
choco000078

[php] envoi des fichiers avec espaces...

J'ai fait un site en php ou l'utilisateur envoi des fichiers! le problème c'est que si il envoi des fichiers contenant des espaces ça ne marchent p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
dragoncity

[droits des utilisateurs]upload php

 Résolu

Bonjour alors voilà, je suis actuellement en train de faire un site de upload de photo en php/mysql. Jusque là tout va bien. Formulaire d'inscription ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Mokobe

Urgent programme php simple!

bonjours ! voila je vourais ecrire un programme tout simple en php qui fait ceci: -le programme demande d'entrer votre poids -si l'utilisateur entr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
KévYn

[php/javascript/mysql]checkbox dans un while

Bonjour a tous, tout d'abord désolé pour le titre mais étant donné que c'est a cause de ça que je bloque .... Alors en fait mon but principal c'est d...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
0nilink

Php - fonction mail... n'envoie pas toujours

Bonjour, un soucis avec la fonction mail sur mon script. tout marche très bien avec les messageries gmail, mais si l'utilisateur me donne un mail c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
gryzzly

Urgent avec php et mysql

bonjour je fait un php aui lit la base donnees et sa marche tres bien mais je dois faire dans mon php quelque chose qui va comparer se qu'il y a dans ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
adi13

Post formualire php

Bonjour, Débutant en php, je souhaiterai savoir si il est possible de passer un paramètre de l'URL d'accès à un formulaire dans le post de ce derni...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2007 par
neo2099

[php] site avec zone admin

Bonjour à tous!! Voilà, j'aimerai créer un site en PHP avec une zone admin (déjà protégée avec un fichier.htaccess) à partir de laquelle il me ser...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
neo2099

[php]faire défiler des info depuis une base

Bonjour, Je suis entrain de dévellopper une application en php où il est demandé de saisir différentes informations (Nom, prénom, adress etc...) pu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
KévYn

[php] jeu presque finit manque juste un truc

Bonjour, Voila je vous explique, je creer un jeu avec plusieur pote un peu comme ogame pour la facon d'evoluer (mais l'evolution dure super lontps)...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
neo2099

[php]erreur non résolu

bonjour a touts je souhaite implémenter une table, avec se que j'écrit dans un input type="text" donc j récuper ma variable dans un cookie. pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
lapin tordu

Index.php

bjour dernierment jai ouvert une page perso est je ne c pa comment faire fonctionner le site on ma dit que il faut un ficher index.php ou html ms...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
keiii

[php] pb de variable

BONJOUR A TOUS, Mon probleme est le suivant: Mon code modifie les num de telephone portable et fixe du personnel.MAis il doit modifier ces numero ...

34 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Php site web

Bonjour, Cela fais plusieur jour que je galere à vouloir faire en sorte que les utilisateurs qui sont enregistrer sur mon site puissent se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
nonodi

Problème php formulaire

J'ai un petit problème : Même si je remplit tous les champs du formulaire le programme me renvoi sur ma feuille inscrire_erreur.php ce qu'il ne devrai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
youplaboum

Création site en php

Bonjour, Je suis en train de créer un site de simulation de navigation. J'ai pour l'instant uniquement créé une table dans ma BDD avec easyPhp qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
julien07

Html/php combinaison bouton radio + précision

Bonjour, En cas d'un formulaire html/php... Comment utiliser ensemble avec des boutons "radio" (ou/ou) une précicion avex un champ text, s'ajoutant d...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Dracwolf

Php/sql : password avec accents

Bonsoir, Encore moi :-) Maintenant que mon soucis de requete est fini, il reste un point critique dans ma zone membre : 1) l'utilisateur s'enreg...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
gryzzly

[php] erreur incopréhensible

 Résolu

j'ai adapter se code pour importer un fichier excel dans ma base de donnée mais il y a une érreur que j comprent pas si vous pouvier m'aider voici mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
citron-76

Formulaire php

Je suis débutant en php je me suis fait aider hier mais g tjs de gros problème avec mon formulaire Voici le code php g aussi une feuille appelé test ...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
youplaboum

Utilisation de variable php sous java

Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de récuperer une variable php contenu dans un tableau php sous javascript, sans l'envoyer au-préalable pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Lascar

[php]liste déroulante : largeur

Bonjour Après avoir lu beaucoup de posts sur beaucoup de forums, je n'arrive toujours pas à trouver une solution pour un affichage optimal d'une list...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
ZDS

[php - access]

Comment utiliser ODBC pour access et php en ligne, je pense qu'i lfaut installer les librairie pour l'utilisation en ligne, car en local cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Jerome

[php] mysql sécurité de mes données

Bonjour everybody! Après pas mal de recherches et de questions sur ce forum, les petits modules que je développent avancent trankilou...mais il me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Damichou

Formulaire php champs

j'ai un problème : sur mon formulaire php certains champs sont obligatoire et je teste la validité sur d'autres mais quand un utilisateur entre une do...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
youplaboum

Php] débat 'optimisation' du code

 Résolu

Bonjour, Je me pose deux question "d'optimisation" de mon code php, pour de futurs développement. 1°/ J'ai des codes de ce type : ... $Masque...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[php] et .exe

Bonjour à toutes et a tous! Ma question est très simple et je m'excuse si elle est redondante. Après avoir surfé une bonne heure en quete d'informa...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
kilian

[php] problème conceptuel

 Résolu

Bonsoir ici, Bon un 'ti soucis. --edit-- gros soucis en fait quand je vois le paquet de lecture que ca fait ! lol --/edit-- Donc voilà, j'ai fai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
gryzzly

Easyphp et mysql : insérer des images dans un

Nulle de chez les nuls, j'essaie de faire une bdd de mes plantes avec easyPHP. J'ai réussi à pondre le code ci-dessous qui m'a permis d'afficher tous ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
fred

Programmation php

j'ai besoin d'aide en récupérations des informations grace aux checkbox en PHP bien sur

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
sfinxrecord

Problème formulaire php

Bonjour Je suis débutante dans php, mon problème c'est que quand je valide un formulaire s'affiche la fenetre de telechargement des fichiers por en...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
black-out

[php/sql] sensibilité à la case

 Résolu

Bonsoir, Une question, j'ai un soucis avec la casse des mots. je m'explique : si j'ai un utilisateur inscrit sous le nom Gryzzly, personne ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
gryzzly

Problème setcookie en php (urgent)

 Résolu

Bonjour, alors je dois rendre un site comme projet d'informatique à la fac pour mardi et je suis à la bourre, d'autant plus que j'ai un problème, que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
NoxXx

Php faire un lien popup

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait un lien popup en PHP. Mon fichier PHP crée des miniatures automatiquement et les affiche en créent un...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
multicite

[php & excel] ouverture de fichier

Salut tout le monde, Est ce que qu'un saurait comment empecher Internet Expl d'ouvrir un fichier exel??? Je m'explique: Dans un formulaire je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
nico

[php:mail] pb avec tiscali

Bonjour, je fais une petite appli avec l'envoie de mails en version html avec une version txt de secours. Ca marche plutot bien sauf avec Tiscali. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
ZOUlou

[php] un nouveau message viens d'arriver !

salut à tous, j'ai une application web en php qui contient des utilisateurs, cette application sert à envoyer et recevoir des sms. si un sms est en...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
azamharir
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 38 494