Recupere des donnees d'une page vers une autre page

Fermé
Toofl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 13:18
 fdtforum - 10 avril 2013 à 14:25
Bonjour,
je voudrais recuperer des donnees saisies sur un formulaire pour les afficher sur une autre feuille Comme par exemple afficher la page profil d'un membre a partir des donnees qu'il a saisi.
Merci

A voir également:

5 réponses

En clair tu veux enregister un membre puis lui afficher ses informations.

Il faut que tu traites dans un premier temps ton formulaire (INSERT INTO) et ensuite tu fais un SELECT pour afficher ses informations.

Ai-je bien compris ?
1
Tu peux exploiter l'objet $_SESSION dans ce cas là
$_SESSION['var1']=$_POST['champ1']
$_SESSION['var2']=$_POST['champ2']
.....
$_SESSION['varx']=$_POST['champx']
1
Salut,

Tu veux traiter le formulaire dans une autre page ?
Dans ce cas, tu peux ajouter l'argument target="_blank" à ton formulaire ce qui va traiter ton formulaire dans une nouvelle fenêtre
0
Toofl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
9 avril 2013 à 15:18
au fait un membre saisi ces coordonees sur un formulaire
ensuite je voudrais recuperer ces informations pour afficher le profil du membre et c'est la que je bloque
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toofl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 14:02
bonjour j'ai deja fait INSERT INTO et j'ai pu recuperer a partir bouton SUBMIT pour la page suivante.
Mais le souci c'est que je voudrais recuperer les mm données mais sur une page plus loin que la page issue du bouton submit c'est a dire une page independante de la page de saisie et de recuperation de données.
Merci.
0