Le résultat du formulaire ne s'affiche pas sur une autre page.
Fermé
kodimx87
-
9 avril 2013 à 10:05
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 9 avril 2013 à 10:08
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 - 9 avril 2013 à 10:08
Bonjour,
J'ai créé un formulaire qui contient 2 menus déroulants. Avec les valeurs qu'ils contiennent je fais une requête dont le résultat s'affiche sur la même page que le formulaire. Mais quand il doit s'afficher sur une autre page, rien ne se fait. La variable session ne réagit pas non plus. Peut-être que je l'utilise mal.
Une solution?
J'ai créé un formulaire qui contient 2 menus déroulants. Avec les valeurs qu'ils contiennent je fais une requête dont le résultat s'affiche sur la même page que le formulaire. Mais quand il doit s'afficher sur une autre page, rien ne se fait. La variable session ne réagit pas non plus. Peut-être que je l'utilise mal.
Une solution?
A voir également:
- Le résultat du formulaire ne s'affiche pas sur une autre page.
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
1 réponse
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
9 avril 2013 à 10:08
9 avril 2013 à 10:08
Ne pas faire d'erreur ?
Plus sérieusement, vu qu'on absolument aucune idée de ce qu'il y a dans ton code, on ne risque pas de deviner ce que tu dois changer.
Plus sérieusement, vu qu'on absolument aucune idée de ce qu'il y a dans ton code, on ne risque pas de deviner ce que tu dois changer.