Rechercher une donnée à partir d'une liste
whiteangel03
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
whiteangel03 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whiteangel03 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux savoir svp si c'est possible de mettre une liste déroulante pour rechercher un patient. par exemple il s'appelle KYSER ,quand je met le "K" après le Y la liste v'a le sélectionné sans parcourir tous les noms (style facebook),car dans ma page de modification des informations d'un formulaire j'ai mis tous les patients dans une page et je cherche en parcourant tous les nom ....
Bonne journée
je veux savoir svp si c'est possible de mettre une liste déroulante pour rechercher un patient. par exemple il s'appelle KYSER ,quand je met le "K" après le Y la liste v'a le sélectionné sans parcourir tous les noms (style facebook),car dans ma page de modification des informations d'un formulaire j'ai mis tous les patients dans une page et je cherche en parcourant tous les nom ....
Bonne journée
A voir également:
- Rechercher une donnée à partir d'une liste
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Rechercher ou saisir une url - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Rechercher une chanson - Guide
je n'ai vraiment aucune idée comment je vais pouvoir l'utiliser,et je l'insère ou ??