Forum PHP

Page 147

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Zakarya93 PHP

Erreur function pseudo_existe() et include

Résolu

Bonjour, Voici mon erreur quand je m'inscris sur mon site : Fatal error: Call to undefined function pseudo_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\regist...

4 réponses 23 mai 2015 par Zakarya93
parousky PHP

Supprimer un button en javascript

Résolu

Bonjour, pour mon site, j'utilise des button que je fais apparaître et disparaître avec javascript. J'ai trois emplacements de boutons, et à chaque ...

2 réponses 23 mai 2015 par parousky
QBASIC PHP

Insertion donnees via formulaire

Bonjour, comment inserer les donnees provenant du formulaire php dans une table de base de données mysql Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0...

1 réponse 23 mai 2015 par Utilisateur anonyme
ayy PHP

Message de confirmation javascript php

Bonjour, salut les amis j'ai réalisé ce script php avec une confirmation mais le problème c'est que malgré que je clique sur annuler dans le massa...

4 réponses 23 mai 2015 par Utilisateur anonyme
arevalis PHP

Validation de mon site avec google et bing

Bonjour Les Ami(e)s du Forum J'ai un site développé n html et en php et qui est le suivant www.voiture-volee.fr En Essayant de valider mon site...

1 réponse 23 mai 2015 par InformatiWeb
nicox10 PHP

Masquer le lien sur lequel on se trouve php

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème. J'utilise un "menu" pour mon site dans lequel sont regroupés les liens tels que "Accueil", "Se ...

4 réponses 23 mai 2015 par nicox10
dimi3 PHP

Php et mail : codage charset=utf-8

Résolu

Bonjour, Dans mon code d'envoi de courrier supposé contenir des lettres exotiques, j'ai mis : A la réception du mail, j'obtiens des signes ...

14 réponses 23 mai 2015 par c0boleis
blizzer PHP

Uploader un fichier vers deux dossiers différents ?

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir quelles modifications je dois apporter à mon code ci-dessous pour que ce dernier upload un fichier vers deux destin...

9 réponses 22 mai 2015 par Danelectro
zoubila44 PHP

Filtre chaine caractère pour classe fpdf

Salut tout le monde, Je vous explique mon problème, je suis en train de développez une fonctionnalité de géneration de pdf ( avec la classe FPDF...

11 réponses 22 mai 2015 par zoubila44
papyclic PHP

Album photos en php

Bonjour Pour mon site internet je souhaiterai mettre en place un album photo. J'ai vu différente galerie prête à l'emploi, je ne sais vraiment pas l...

4 réponses 22 mai 2015 par papyclic
NoireNeige09 PHP

Aide sur html/css et php/mysql

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me proposer ses services en programmation gratuitement où à moindre coût. Je sais que c...

3 réponses 22 mai 2015 par Flo92
Zakarya93 PHP

Fatal error function email_existe()

Résolu

Bonjour, J'ai comme message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75 M...

3 réponses 21 mai 2015 par NHenry
ruiwk PHP

Boucle foreach

Bonsoir, j'essaie de faire un foreach mais je galère à comprendre comment faire. Je fais un for, qui va me permettre de récupérer le nombre de ...

2 réponses 21 mai 2015 par TeRMiNo
chouxe PHP

Couper une chaine en php...

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs références de ce type 1001WHI, 10FR etc... Existe t-il un moyen en php de couper les chaines pour obtenir les c...

4 réponses 21 mai 2015 par Anonyme
allan59820 PHP

Systeme d'avatar

bonjour a tous :) Voila je voudrais savoir si il est possible de modifier le chemin cible d'un input type files. Je m'explique je souhaiterais m...

1 réponse 21 mai 2015 par Pitet
momar01 PHP

Formulaire avec boutons(suivant et précédent)

Bonsoir, j'ai une table nommé employe(id, nom, prenom, tel) et je voudrais afficher dans un formulaire le nom, le prénom et le numéro de téléphone d'u...

2 réponses 21 mai 2015 par Utilisateur anonyme
valens1460 PHP

Changer le mot de passe d'un membre

Résolu

Bonjour, voilà comme dis dans le titre je veux changer le mot de passe d'un membre mais cela ne fonctionne pas, j'ai tester mes if, eux fonctionne, do...

11 réponses 21 mai 2015 par Utilisateur anonyme
ATHOUAMANI PHP

Parametrage du fichier wp-config-sample.php

Bonjour, J'ai un petit souci d'installation de WordPress. ce problème est surtout lié sur le fichier de configuration(wp-config.php). Pourriez -v...

2 réponses 21 mai 2015 par junior
wow06 PHP

Exécuter un script php en arrière plan

Bonjour, Voila la situation : j'ai un formulaire que mes visiteurs valident en appuyer sur un bouton "lancer". Je souhaite lancer un script PHP en ...

4 réponses 20 mai 2015 par wow06
Faroke-crypex PHP

Problème teamspeak3 et php erreur de syntax

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mon code... J'ai fais beaucoup de teste et aucune de mes rech...

5 réponses 20 mai 2015 par jordane45
djkent1 PHP

Php format fichier error log

Bonjour à tous, Mes logs d'erreurs PHP sont redirigé dans un fichier php_error.log mais dans un format qui ne plaît pas. Mon problème c'est que...

1 réponse 20 mai 2015 par Boubi
maxireussite PHP

Javascript dans echo

Résolu

Bonjour à tous, Voici un script qui fonctionne, mais je veux ouvrir "modification2.php" dans un pop'up. Comment procéder en javascript ? Merci d...

13 réponses 20 mai 2015 par maxireussite
Utilisateur anonyme PHP

Couleur php dans un code html

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la couleur d'un message soit définie par une variable en php. Voici mon code ( les messages restent par défaut noirs ) : ...

5 réponses 20 mai 2015 par hharchi9
Utilisateur anonyme PHP

Couleur variable et base de donnée !

Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné ( liste déroulante ) une couleur parmi bleu, rouge et vert. Les valeurs respectives sont 1, 2 et 3. Ces valeurs...

3 réponses 20 mai 2015 par Utilisateur anonyme
rene PHP

Creer un quizz avec score grace a js et php

Bonjour, je voudrais créer un score pour un quiz je suis débutant mais j'ai des bases, voila je veux creer un quiz qui quand on clique sur un bouton c...

2 réponses 20 mai 2015 par rene
youyou16052012 PHP

Récupérer le contenu d'une page php

Bonjour les programmeurs, je suis un nouveau programmeur et je trouve des difficultés, j'aimerais récupérer le contenus de la page ajouterFormulai...

2 réponses 20 mai 2015 par youyou16052012
salmadora PHP

Modifier un enregistrement

Bonjour, je creé un code de modification dans la table module sur les champs lib_module et coef_mod mais cette ne afficher aucun résultat s'il vous...

5 réponses 20 mai 2015 par DesTunK
Angecorse PHP

Modifier un fichier php via un espace membre

Résolu

Bonjour CCMeurs et les CCMeuses ! Voilà j'ai un espace membre par lequel j'aimerais pouvoir gérer par exemple la réécriture de certains fichiers HT...

1 réponse 20 mai 2015 par Kalo
programmation1 PHP

[renommé] image cliquable

Bonsoir la communauté, je cherche un bout de code qui me permettra de transformer une image ou un logo en index de telle manière que l'on puisse se p...

3 réponses 19 mai 2015 par Utilisateur anonyme
Balise PHP

Base de donnée

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai crée ma bd et mon formulaire.J'ai connecté les 2 Mais quand j'insère des données dans mon formulaire, et que j'envoie, je...

17 réponses 19 mai 2015 par hharchi9
Koolbrizz PHP

Apprendre php

Bonjour, je souhaiterais apprendre le language de programmation PHP bien et rapidement, pouvez-vous me conseiller un site ou quelque chose d'autre svp...

2 réponses 19 mai 2015 par Koolbrizz
froujaOne PHP

Interdire "page précedente " en php

bonjour, en fait g 3 pages php la 1ere fait un calcul et envoi des variables a la 2eme page qui a son tour traite ces données récupérées et les envoi...

12 réponses 19 mai 2015 par hamid 81
DesTunK PHP

Récupérer la valeur d'un input sans submit

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input sans submit, c'est à dire écrire dans un input et récuperer ce qu'il contie...

7 réponses 19 mai 2015 par hharchi9
Arbitta PHP

Existance d'un email.

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription . l'utilisateur insére son email,nom,prénom,adresse... je veut insérer une fonction php dans laquelle l'...

11 réponses 19 mai 2015 par hharchi9
DesTunK PHP

Faire dépendre un autocomplete

Bonjour, Savez-vous comment faire dépendre un autocomplete d'un autre ? Je m'explique : J'ai deux inputs : Nom et Prenom Dans ma BDD, j'ai l...

1 réponse 19 mai 2015 par DesTunK
becll PHP

Afficher l'@ip d'un visiteur

Bonjour, comment get l'@ ip d'un visiteur de mon site, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse 19 mai 2015 par Thorak83
letrancheur PHP

Conversion d'une fonction java en php

Bonjour, Voila je travail sur un plugin appelé authme, ce plugin créer sur minecraft un code (mdp) crypté et j'essaye de faire en sorte que les perso...

1 réponse 18 mai 2015 par letrancheur
eti-N PHP

Htaccess débloqué par php

Résolu

Bonjour, J'ai écrit une page php qui doit protéger des photos privées et y donner accès à ceux qui insèrent le bon mot de passe. le fonctionnement ...

10 réponses 18 mai 2015 par eti-N
parousky PHP

Enlever la souris d'un input text

Bonjour, sur mon site j'ai plusieurs input de type text, et après un clic sur cet input, j'aimerais que sous une certaine condition (ici au bout de ...

1 réponse 18 mai 2015 par totoyo47
Zakarya93 PHP

Mysql en pdo

Hello ! Je n'arrive pas à faire comme cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vp5H_IpETw8 Sachant que j'utilise pdo et lui une version obs...

8 réponses 18 mai 2015 par hharchi9
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 37 138