Les discussions
[php] il y aurait-il pas une erreure
RésoluVoila j'ai télécharger un code pour changer du texte en smiley mais je crois qu'il y a une ereur sur ces ligne --> $binette = str_replace("O:-)",""...
Exécuter un script dhtml dans une page .php ?
Bonjour tout le monde ! Voilà, j'ai fait un script en php que j'ai mis dans une page en .php, mais au lancement du script j'ai envie qu'il éxécute un...
[php]mon script ne marche pas à chaque fois
Bonjour à tous ! Je commence par m'excuser si le sujet a déjà été posté, mais la recherce est désactivée. Alors voilà mon problème : j'ai un site d...
Formulaire html et php
Bonjour, Je suis entrain de faire un site internet et je suis bloqué. J'ai fais un formulaire en html. Mon problème, c'est que je veux que quand on...
[php] récupérer résultat ls dans un tableau
Bonjour à tous, débutant en php je chercher à utiliser la fonction exec ou system ou passthru afin de récupérer le résultat d'une simple commande ls -...
[php] recherche dans une base de donnée
Bonjour, J'ai réalisé un site intranet en PHP qui liste ma collection de DVD. J'y ai inclu une recherche par critère. Mon problème est qu'il n'eff...
[php] séparation d'un entier par des "."
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite colle en php à vous poser sur laquelle je bloque :X, dans ma base de donnée j'ai des chiffres entiers enregistrés, ...
[php] recherche script pour dév ultra rapide
Salut tout le monde ! Je cherche qqn qui pourrait m'envoyer un script tout fait pour pouvoir finalisé un projet mené dans notre promo! Alors je rech...
[php][js][safari] refresh partiel
Hello ! Malgré des recherches approfondies, je n'ai croisé aucun exemple de la situation que je croise ... Sur safari, les listes ne se metten...
Php/mysql include
Bonjour, pourriez vous m'aider, j'aimerai insérer dans un include ceci J'ai essaié diverse manière mais je suis toujours en erreur. Merci d'avan...
[phpdig] erreur 403
Bonjour j'ai créé un site intranet ou j'ai integré le moteur de recherche PhPdig. Lors de mes essais avec EasyPhP tout fonctionnais parfaitement m...
Enquête à poursuivre ou aider (php/mysql)
salut, je vous sollicite pour la création d'une enquête sur l'environnement! j'ai créé un formulaire avec des questions que l'on doit noter /5. ceci...
Création d'un forum en php
Bonjour a tous , Je suis entrain de créer mon propre forum en php j'ai un petit probleme concernant la lecture de message ,le saut de ligne n'app...
[javascript][php] recherche liste multiple
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à réaliser un code en javascript ou php qui permettrait de saisir les premières le...
[html-php] info avec slash
RésoluHello le forum, J'aurai besoin d'aide par rapport à la quête de données... J'ai toujours fonctionné avec des pages du genre: http://host.com/?id...
Probleme php avec select
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les select en php. En fait je suis sur une admin de site en php avec BDD mysql. J'ai une page liste_fiche.php qui ...
[php][snmp] importation de mibs
Bonjour, J'ai développé en PHP un serveur WEB qui fait des statistiques sur des équipements réseaux (OS Windows et IIS). Mon souci porte sur les équip...
Lien href dans du code php
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide je désire écrire le code ci desous dans un echo cela fait une journée que je cherche et n'arrive pas à trouver...
[php] probleme d'envoie de fichier
RésoluBonsoir, Voila j'ai fabriquer un site et je voudrais que les utilisateurs puissent envoyer n'importe quel fichier d'un maximun de 500Mo(c'est pour ...
[php]regex pour interprété une url complexe
Salut à tous, Je connais l'étendu des possibilité des expressions régulières mais je suis incapable d'en écrire une. Je voudrais savoir comment fair...
[php] wamp5
Bonjour à tous. Ma question est très simple. Le logiciel Wamp5 (téléchargé sur le site officiel) semble contenir un adware. Est-il indispensable au f...
Bash et php
Salut a tous, alors voila je souhaite pouvoir faire une sauvegarde de certains dossier de mon serveur web a partir d'un panneau d'administration en x...
Difference entre asp et php
bonjour a tous je souhaiterais connaitre les differences entre asp et php merci
Erreur php
bonjour à ts voici mon probleme j'ai un script insert_article.php Document sans titre insert_article2...
[php/mysql] erreur de requete
bonjour a tous Je réalise une application en php ou g un formulaire qui charge une page php cependant sur cet page il y a une erreur avec la reque...
Problème formulaire javascript/php
Bonjour à tous, J'ia un petit problème avec un site internet que je fais. J'ai un formulaire qui envoie des données vers une foncton php. Ca ça ...
Easyphp importer base de données
RésoluBonjour, J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml. J'aimerais importer cette base depuis easyphp. Comment faire ?Merci.
Pb iframe et zone membre php
Bonjour, Je viens d'installer une zone membre sur mon site : http://www.pix-creations.com/maquette/zonemembre/identification.php. J'aimerais l'intég...
[invision power board ou phpbb] que choisir ?
RésoluBonjour, je souhaiterais installer un forum sur mon site et j'hésite entre "Invision Power Board" et "phpBB". Pourriez-vous me conseiller s'il v...
Créer un code php
salut je débute en PHP pouvez-vous m'aider à créer ou installer un code php avec la fonction mail j'ai beau cherché sut le net mais je touve pas de tu...
Album photo php
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'incrementer une variable PHP si l'on apuie sur un bouton ? Je vous presente mon projet : ...
1 problème sous easyphp
bonjour, voilà j'ai un gros problème sous EasyPhp : aujourd'hui j'ai commencé à travaillé sous easyphp et de remplir pas mal de table mais avec faut...
Problème formulaire javascript/php
Bonjour à tous, J'ia un petit problème avec un site internet que je fais. J'ai un formulaire qui envoie des données vers une foncton php. Ca ça ...
[php]pseudo-frame : ne trouve pas ma page
Après avoir passé 3 semaines de vacances de rêves, je me remets depuis lundi à mon semblant de site. Malheureusement, après avoir effectué quelques c...
Faire redirection dans un script php mailer
Bonjour à tous, Voilà, j'ai installé récemment sur mon site web un formulaire de contact en PHP. Jusque là tout va bien. Mais le problème est que...
Easyphp et bd avec php
j'ai un probleme avec le BD quand j'ai ajouter dans la base des enregistrement grace au fichier php le temps ralenti quand il ya bcp des enregistement...
Mysql et php: la bonne solution?
RésoluBonjour, Je suis complètement nouveau sur ce site et je découvre donc le contenu impressionant!!! J'ai lu les articles sur MySql et Php qui pouvai...
[php &postgresql]:problème de requête select
Bonjour, je me connecte à PostgreSQL pour vérifier que l'utilisateur a bien entré son mot de passe et username; Je fais ceci : $query = "SELECT u...
Besoin d'aide php et mysql
RésoluBesoin d'aide PHP et MySQL Bonjour tout le monde, Je suis un "petit" nouveau sur le forum ... et j'ai déjà besoin d'un petit coup de main Avant...
[php/mysql]$_request['id']
Bonjour ! Je développe actuellement un script de news pour un des sites de ma création mais je rencontre un problème... J'utilise l'ID pour modi...
Problème avec easyphp
salut, 1 ou 2 minutes après le lancement d'éasyPHP, mysql s'arrete tout seul, en affichant ce message : "mysql s'est arrêté de façon inattendue", ...
[php] variable vers fichier
Bonjour la communauté, Je suis en train de développer un site web en HTML et PHP et j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais récupérer un texte...
Phpmysql, variable
RésoluBonjour tout le monde, J'aimerais faire référence à une variable que j'ai défini dans une page de index.php à accueil.php qui a été redirigé par ve...
Forum libre en php
Bonjour, je voudrai savoir, je cherche un forum gratuit et libre ( entièrement modifiable, CSS, et contenu des pages) mais je n'en trouve aucuns, aide...
Gestion des liens avec phpmyadmin 2.9.1.1
Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser "gestion des liens" dans phpmyadmin sachant les clés primaires et étrangères sont crées. Par exmple en choisis...
[parser php] remplacement automatique
Bonjour à tous, Je recherche un script php qui permet de parser des chaines de caractères issues d'une requete mysql et de remplacer certains mots ...
Php { dans une variable
RésoluBonjour, J'ai un petit problème j'ai un site avec un choix de thème pour que toutes les pages puissent avoir le même design j'ai une page dans chaqu...
Forum en php, aide pour une option
Bonjour à tous, J'ai un forum PHP qui a été programmé par un ami. Perso, je n'y connais pas grand chose, n'ayant qu'une toute petite base en html. ...
Récupérer valeur de la confirm() en php
RésoluBonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session Administration d'une base de données pour site internet. Mon problème concerne la p...
[php] recuperer une varible de session
Salu a tous Je voudrais savoir comment faire pour recuperer la valeur contenu dans une variable de session de page en page. Car lorsque je passe dans ...