Les discussions

Difference entre asp et php

bonjour a tous je souhaiterais connaitre les differences entre asp et php merci

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Reivax962

Erreur php

bonjour à ts voici mon probleme j'ai un script insert_article.php Document sans titre insert_article2...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Dalida

[php/mysql] erreur de requete

bonjour a tous Je réalise une application en php ou g un formulaire qui charge une page php cependant sur cet page il y a une erreur avec la reque...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Zempachi

Problème formulaire javascript/php

Bonjour à tous, J'ia un petit problème avec un site internet que je fais. J'ai un formulaire qui envoie des données vers une foncton php. Ca ça ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Patrick

Easyphp importer base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml. J'aimerais importer cette base depuis easyphp. Comment faire ?Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2007 par
nagdrir

Pb iframe et zone membre php

Bonjour, Je viens d'installer une zone membre sur mon site : http://www.pix-creations.com/maquette/zonemembre/identification.php. J'aimerais l'intég...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
maximedouce

[invision power board ou phpbb] que choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer un forum sur mon site et j'hésite entre "Invision Power Board" et "phpBB". Pourriez-vous me conseiller s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Tic tac

Créer un code php

salut je débute en PHP pouvez-vous m'aider à créer ou installer un code php avec la fonction mail j'ai beau cherché sut le net mais je touve pas de tu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
neo2099

Album photo php

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'incrementer une variable PHP si l'on apuie sur un bouton ? Je vous presente mon projet : ...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Posotaz

1 problème sous easyphp

bonjour, voilà j'ai un gros problème sous EasyPhp : aujourd'hui j'ai commencé à travaillé sous easyphp et de remplir pas mal de table mais avec faut...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
gryzzly

Problème formulaire javascript/php

Bonjour à tous, J'ia un petit problème avec un site internet que je fais. J'ai un formulaire qui envoie des données vers une foncton php. Ca ça ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
bombaasa

[php]pseudo-frame : ne trouve pas ma page

Après avoir passé 3 semaines de vacances de rêves, je me remets depuis lundi à mon semblant de site. Malheureusement, après avoir effectué quelques c...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
tximiti

Faire redirection dans un script php mailer

Bonjour à tous, Voilà, j'ai installé récemment sur mon site web un formulaire de contact en PHP. Jusque là tout va bien. Mais le problème est que...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Epoc

Easyphp et bd avec php

j'ai un probleme avec le BD quand j'ai ajouter dans la base des enregistrement grace au fichier php le temps ralenti quand il ya bcp des enregistement...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
bitar

Mysql et php: la bonne solution?

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement nouveau sur ce site et je découvre donc le contenu impressionant!!! J'ai lu les articles sur MySql et Php qui pouvai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
matthieu

[php &postgresql]:problème de requête select

Bonjour, je me connecte à PostgreSQL pour vérifier que l'utilisateur a bien entré son mot de passe et username; Je fais ceci : $query = "SELECT u...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
GuestCam

Besoin d'aide php et mysql

 Résolu

Besoin d'aide PHP et MySQL Bonjour tout le monde, Je suis un "petit" nouveau sur le forum ... et j'ai déjà besoin d'un petit coup de main Avant...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Dalida

[php/mysql]$_request['id']

Bonjour ! Je développe actuellement un script de news pour un des sites de ma création mais je rencontre un problème... J'utilise l'ID pour modi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Benjik59

Problème avec easyphp

salut, 1 ou 2 minutes après le lancement d'éasyPHP, mysql s'arrete tout seul, en affichant ce message : "mysql s'est arrêté de façon inattendue", ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Leskate

[php] variable vers fichier

Bonjour la communauté, Je suis en train de développer un site web en HTML et PHP et j'aurais besoin de votre aide. J'aimerais récupérer un texte...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
Leskate

Phpmysql, variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais faire référence à une variable que j'ai défini dans une page de index.php à accueil.php qui a été redirigé par ve...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
cinderela

Forum libre en php

Bonjour, je voudrai savoir, je cherche un forum gratuit et libre ( entièrement modifiable, CSS, et contenu des pages) mais je n'en trouve aucuns, aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Julio

Gestion des liens avec phpmyadmin 2.9.1.1

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser "gestion des liens" dans phpmyadmin sachant les clés primaires et étrangères sont crées. Par exmple en choisis...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
absurdsystem

[parser php] remplacement automatique

Bonjour à tous, Je recherche un script php qui permet de parser des chaines de caractères issues d'une requete mysql et de remplacer certains mots ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
kilian

Php { dans une variable

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai un site avec un choix de thème pour que toutes les pages puissent avoir le même design j'ai une page dans chaqu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Angelneonizz

Forum en php, aide pour une option

Bonjour à tous, J'ai un forum PHP qui a été programmé par un ami. Perso, je n'y connais pas grand chose, n'ayant qu'une toute petite base en html. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
gryzzly

Récupérer valeur de la confirm() en php

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je suis en train de faire une session Administration d'une base de données pour site internet. Mon problème concerne la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Thorim

[php] recuperer une varible de session

Salu a tous Je voudrais savoir comment faire pour recuperer la valeur contenu dans une variable de session de page en page. Car lorsque je passe dans ...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
anonyme

[php] conversion en sqlite

Bonjour, A cause d'un changement de serveur je dois passer de MySql à Sqlite, mais je ne m'y connais pas beaucoup dans les fonction de sqlite. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
Posotaz

[php] le char avant une regexp...

Bonjour à tous ! Bon, alors, je présent mon souci, qui ne devrait pas en être un pour les habitués (je débute en ce qui concerne les expressions r...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
BlueWolf²

Flash et php

 Résolu

Bonjours, je tiens a remercie tout les membres de ccm,mon problème c'est que j'ai créer un site avec flash(www.oubezza.on.ma) et je veux savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
infostat

Aide pour php

 Résolu

Bonjour, voilà j'essai de faire une page en php mais le probleme c'est qui j'y connais rien. J'ai modifier des trucs pour pouvoir faire ce que j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Luchte

[xp] logiciel easyphp simule system unix

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site web en PHP, Mysql. Je travail actuelement sur un system Windows cependant le serveur distant est un ser...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Leskate

Problème d'un débutant en php

Bonjour, je fais mon premier site donc je suis pas très doué en php et je me susi retrouvé un problème que je n'arrive pas a résoudre. Alors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
Phantom

[php] pb de miniature

 Résolu

g attrapé ce script sur le net mais je n'arrive pas à le faire fonctionner kelk1 peut m'aider??? $image= "1.jpg"; $largeur_max = 200; $hauteur_max = ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
titou

[php] requete pour garder les meilleurs prix

 Résolu

Bonjour, voici en gros la structure de ma table: prix;ville;fournisseur 0,2;toulouse,sfr 0,3;toulouse,bouygues 0,4;toulouse,orange 0,2;bord...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
theflagada

[php] problème de tabulation

Salut ta tous !! Voilà, ma tabulation ne marche pas quand j'éxécute le code : if ($resu) { while ($famProd = mysql_fetch_row($resu)) { $Nom =...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
jjsteing

Php login password

Bonjour tt le monde ,svp dites moi ce kui marche pas dans ce code :

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
anas rouetbi

Aide sur php

salut; j'ai besoin un script php pour débloquer les fenetres publicitaires qui sont affichées sur le premiere page web (hebergement gratuit). mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
Moua

Besoin d'aide en php

je voudrais savoir comment insérer des données dans une base de données avec easyPHP 1.8 depuis une page PHP??

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
nherment

[php] str_replace

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Yann

Php sql

Bonjour, Je vous mets en préalable un bout de mon code Document sans titre

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
bernard26000

Lire gros fichier et mettre ds bd en php

salut, j'ai un probeme de lire un gros fichier ligne par ligne et d'ajouter dans la base de donnnes de chaque ligne. Mon probleme est que je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
bitar

[php] affichage trop long

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci; je fais la requete suivante qui me permet de lister toutes les donnees de ma table dans un beau tableau tout pro...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
theflagada

[php] connaître la localisation d'un fichier.

Bonjour, J'aurais besoin de savoir comment verifier qu'un un fichier (demandé par un utilisateur) se trouve dans tel ou tel repertoire? En fait je...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2007 par
rénolipus

[php] probléme include

quand je vusialise mon script il me donne cette erreur Warning: include(index.php?header=1) [function.include]: failed to open stream: Invalid argu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
Moua

$pop = " '.$data['mail'].', " php

salut quand j'ai entrer ce sript et j'ai fais l'apercu il ma donner cette erreur Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE,...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
Amine

Desactiver un bouton d'un formulaire en php

 Résolu

bonjour, je debute en programmation de site web, malgré mes differentes recherches je n'arrive pas à trouvé. J'affiche sur un formulaire en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
fracat3

Aide moi svp php

 Résolu

Salut à tous je debute avec php et j'ai un problème en effet , j'ai écrit le code php (bloc note) et j'enregistre ma page (test.php) dans le dossier...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Eyuta

[php] couper une chaine => tableau

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit soucis. je veux faire une fonction php: Au depard j'ai une chaine de caractère du style: "font:ariblk.ttf;fontSize:12;colorTe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
diocey
Résultats 33951 - 34000 sur un total de 38 509