Les discussions
Récuperer l'ip et la mac par un script php
Bonjour tout le monde, Je dois créer, dans le cadre de mon tfe, une page php dépendant d'une base de donnée mysql. Cette page permet a un client d...
Mon email ne s'envoit pas
Bonjour, j'ai configurer mon smtp , le probléme est que le email ne s'envoit pas ,, je crois que j'ai fait une erreur au niveau de la configuration ...
Fonction hash() et uniqid() ne fonctionnement pas :(
RésoluBonjour à tous, je voudrais que ma variable soit du type : $ma_variable = hash('sha512', uniqid(openssl_random_pseudo_bytes(16), TRUE)) ; Or...
Probléme envoie d'email en local
Bonsoir, bon je dévloppe en local a l'aide de wamp mon site web et je suis sur le script d'inscription, j'ai un probléme au niveau d'envoie d'email ,...
Envoi de mail en php
Bonjour, J'essai 'envoye un mail voila le message que j'ai Je vous remerci deja. Pour vos aide... Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Problème de passage d'un formulaire a un autre
bonsoir , svp j'ai un problème de passage du formulaire 2 vers formulaire 3 pourtant les données du 1ère s'ajoute à la base et l'email de confirmatio...
Saut de ligne array php
RésoluBonjour, j'aimerais afficher les valeurs d'une liste JSON décodée en javascript. Et pour cela, j'aimerais afficher des sauts de ligne. Alors j'ai une...
Comparer les données d'un formulaire avec celle d'une bdd
RésoluBonjour, Étant étudiant en deuxième année de BTS Informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques (IRIS), j'ai un projet à réali...
Parcourir les enregistrements d'une table par un bouton next
RésoluBonjour, J'ai créé une page html ou y'a du code php pour effectuer les traitements ,cependant ma page affiche bien les valeurs de la première lign...
Traduction automatique
Bonjour chers amis, J'aimerai faire une traduction automatique sur mon site comme cela: un allemand se connecte de l'Allemagne ca donne directem...
Php: remplacer une chaîne dans un fichier php
RésoluBonjour, Je tente de créer un panneau d'administration permettant à un utilisateur de modifier certains paramètres d'un script. Pour ce faire, je c...
Récupérer les données d'un formulaire
Bonjour, Je ne suis encore qu'un débutant en PHP. J'ai lu le cours d'Openclassrooms sur le HTML et le CSS puis celui du PHP. Et je me suis posé la q...
Interdire 2 espaces consécutif dans input
RésoluBonjour, je bloc sur un petit truc, donc je fait appel à votre aide svp: Dans un champ input de type text, je souhaite interdire 2 espaces consécu...
Code php
Ferméj'aimerais que il y as une zone de texte ou ils doivent mettre une ip et un port et que quand il clic sur un bontons envoyer il se mettent dans mon co...
Form valiation avec h5validate
Bonjour, je travaille avec le plugin de Jquery h5Validation pour la validation des formulaires. on utilisant ce bout de code $(document).ready...
Comment recupérer une valeur d'un menu deroulant hoizontale
Bonjour, j'ai effectué un site html dans lequel y figure un menu déroulant avec des prénoms à l'intérieur. Je voudrai donc sélectionner un prénom e...
Récupération mot de passe/ généré une clé unique
Bonjour, Je veux réaliser un script pour récupérer un mot de passe oublié. Je bloque dans la parti de génération du clé , en effet j'arrive pas à in...
Récupérer plusieurs variables avec la balise select
Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de récupérer plusieurs valeur lorsque je sélectionne une option d'un select ? Voici le code et...
Actualiser dessin sans recharger la page
Bonjour, Je dessine certains éléments dans une page PHP sur une image en fond. Cependant, je souhaiterais actualiser seulement le dessin sans rech...
[php -> python] appel script avec paramètres
RésoluBonjour, Je souhaite appeler un script Python depuis mon code PHP, en passant deux paramètres (qui correspondent à deux tableaux de valeurs).. E...