Les discussions

Formulaire ajax php

Bonjour, Alors je vous explique mon problème, j'ai un fichier XML très simple de la forme Code : leserveur lechannel J'ai be...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
gaerebut

Php - mysql requete entre deux tables

Bonjour, Je cherche, je cherche mais je capte pas!! J'aimerais afficher sur une page le résultat entre deux tables Mysql, mais je capte aps trop...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
zevinny

Telechargement php code

Bonjour, Mon probleme est simple on va dire ! En faite je voudrais que lorsque l'on clike sur un bouton de la page il yé une redirection(qui marche )...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
eSee

Intégration de webdesign perso phpbb

Bonjour, Après pas mal de recherches sur le net, je ne trouve pas la solution afin d'intégrer phpbb à mon design: http://img359.imageshack.us/img3...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
loveparade

[php]recherche personnes pour jeu rpg

Bonjour, J'ai un projet de création de jeu RPG en PHP et je recherche des personnes qui veulent bien le faire avec moi (j'ai deja quelques connaisc...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
eliasuke

Comment programmer un jeux facilement en php

Bonjour, j'aimerai savoir comment on peut programmer un jeux facilement en php. Je peux utiliser php, mysql et le swf (avec e-anim ou très rarement av...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
canarder

Php-probleme d'impression

Bonjour a tous! Je cherche juste à imprimer une page php depuis une appli avec les fonctions printer_open()... J'ai bien configuré mon php.ini, l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Dan

Debutant avec easyphp

J'ai un probleme, j'ai réussis à installer easyphp sans probleme mais lorsque je vais dans le web local et que je clique sur projet1(rep que j'ai crée...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Akiro

Connection de sql server avec easyphp

Bonjour, salut. je voudrais connecter une base de données en sqlserver avec une page php en utilisant easyphp. merci de me donner les details pour fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
leaticia

Variable javascript dans php dans javascript

Bonjour,j'ai un pb pour recuperer le contenu d'un champ en javascript le mettre dans une variable php et la renvoyer dans une var javascript le code :...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
kij_82

Récupérer des données js? php? pour bdd

Bonjour bonjour bonjour, Je viens à vous pour vous demander votre aide, alors, voilà, j'ai une premiere page java, avec comme fonction : for...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
MiWi86-33

[php] lire page après execution php

Bonjour, j'aimerai savoir si avec la fonction fopen() (ou autre chose) on arriverait à ouvrir et lire une page .php APRES l'execution php. Pas C...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Php: ou est l'erreur ?

Bonjour, Sur le site que je suis en train de reconstruire (http://txiki.free.fr/ menu Prénoms puis Prénoms basques (dernier lien, celui marqué Popup)...

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
txiki

Qu'est-ce que php ?

Bonjour, je vx savoir comment peut on travailler avec php et qu'est ce qu'un php merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Mastaz

Php - a href avec transfert données

 Résolu

Bonjour, petite question, j'ai mis en place une petite partie de blog. la requète fonctionne bien ce que j'affiche est un photo (si il y en a une),...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
zevinny

Parser du bbcode en php avec une regex

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit (mais très embêtant...) problème avec une expression rationnelle : mon but est d'afficher le code source contenu dans mes ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Captain_Cook

Membre.php redirection

Bonjour à tous . Je crois que cela serais très utiles J'Ai réussi à intégré mon chat (123flashchat) avec ma base de donnée. Cepandant lors que j'...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sammy111

Script php formulaire mail

Bonjour @ tous ! J'ai mis en place un formulaire qui utilise un script PHP pour l'envoi mail. Seulement, pour le texte inséré dans chaque input ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
totize

[php] tester la connexion à internet

Bonjour, Existe t'il une fonction en php qui permet de verifier si on est connecté ou pas à internet? j'ai chercher sur le net mais rien. J'ai vraim...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Stouf

Aide php

Bonjour, sur mon site je voudrai faire que tout le monde c'est mettre un fichier (avi) sur mon serveur web merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jordan24.03

Liste deroulant liée php

Bonjour, je souhaite mettre en place deux liste déroulante liée dynamique m'est je ne sais pas comment faire, je souhaite choisir dans un premiere te...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
kij_82

Garder une saisie apres selection liste php

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire PHP avec une base Access, je rempli des champs et je sélectionne dans une liste déroulante, un nom. A cette sélection, m...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
nawak.seb

[php/sql] problème pour insérer des données

Bonjour, j'ai un problème avec ma base de données mysql, je vous explique. Ce petit script est censé insérer des données dans ma bdd, mais quand j'e...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
mouf13

Affichage du contenu en php

slt les amis , qlq'un peut me dire comment afficher le contenu d'un variable avec echo

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Micka8405

Php question debutant

Bonjour, je souhaiterai savoir pourquoi ma synthaxe n'est pas bonne. le contenu de $msg est visible sur ma page confirmation.php alors que je ne le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
balou01

Requete php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de requete (comme d'hab !) j'ai une table dans laquelle j'enregistre le code_membre l'ip et la date_heure de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
PhilMarcellus

Phpbb3 imposible d'utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai installer phhpbb3 sur mon site. J'ai mis le contenu de mon dossier a la racine de mon site, et donc j'installe, et sa me met : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
dededede4

Formulaire php renvoie par mail

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un formulaire pour un site web de telle façon à ce que les réponses remplies par les navigateurs me soient renvo...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Khnade

[phpbb] installer un theme

Bonjour, j'ai un thème onyx que j'ai essayer de le mettre pour mon forum j'ai eploder les fichiers et j'ai mis le document info dans le dossier du th...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Revan26914

Lire fichier php

 Résolu

Bonjour,j'ai un fichier audio de type php que j'aimerais lire. J'ai donc telecharger easy php. Mais le probleme est que je n'ai pas compris le fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
vivi9

[php] move-uploaded-file...

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai un souçi avec un petit script pour un upload de fichier... tout ce qu'il de plus banal mais ... Voiçi le code php : i...

Dernière réponse le 26 août 2008 par
hafidodido

Formule excel pour conversion date php

Bonjour, Je souhaiterais trouver une formule Excel pour convertir une date php (ex: 1218783972) en date jj/mm/aa hh:mm Quelqu'un aurait-il cela s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
thomal

Probleme d'envoi de mail php

 Résolu

Salut à tous, je suis face à ce que j'appellerai une colle: Mon site une fois en staging marche très bien et ses mails sont parfaitement transmi...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
l_epais

Probleme bordure cellule php objet com

 Résolu

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
bg62

Php afficher les accents

 Résolu

Bonjour, j'ai accés a une base de données que je ne peut pas modifié dans laquelle sont contenu un grand nombre de pays. Le problème est qu'a l'affi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Yorundr

[phpmyadmin] erreur sql

Bonjour a tous, Voila je voudrais remédier a cette erreur lorsque j'essaie de définir une clé étrangère sous PhpMyAdmin: ALTER TABLE `support` ADD ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Cp

User pour member.php

Bonjour à tous . Je crois que cela serais très utiles J'Ai réussi à intégré mon chat (123flashchat) avec ma base de donnée. Cepandant lors que...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Tiller

Php problème de connexion à une db mysql

 Résolu

Hello tout le monde, j'ai un petit problème de connexion à une base de données MySQL en PHP... J'ai fait un test pour effectuer un ajout dans ma BD ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
BloodyAngel

[php] utiliser arrays et switch avec mon code

 Résolu

Bonjour, [PHP] Utiliser arrays pour aléger mon code j ai un truc pour avoir les extention en php mais quand je trouve la premier c bon mais la deu...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Maroc-OS

Problème tout bête sur formulaire php

Bonjour, J'ai un petit formulaire en bas des pages de mon site qui permet d'attribuer une note et un commentaire à un article, dont les données pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Dicab

[php/html] envoi d'un mail

bonjour a tous voila j'aimerai envoyé par mail le contenu d'un formulaire mais voila actuellement je travail en local et je ne possede aucun serveur ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
micmacfly

Extension php3 securise include ?

Bonjour, est que pour sécuriser les include je doit juste mettre comme extensiion php3 ? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
alex59126

Script php admin

 Résolu

Bonjour, quelle est le scritp PHP pour faire la demande de pseudo et de mot de passe pour accédé a la page ? Voila un exemple : http://chapatiz.com/b...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
bg62

Impossible d'aller sur l'admin sur phpnuke

Bonjour, Je suis entrain de créer mon site avec PHPNUKE 8.02, je suis encore en local. Mon problème étant que je ne peux plus aller sur l'administrat...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
xxkirastarothxx

[apache, php, icalendar] exporter un agenda?

 Résolu

Bonjour, pour bien poser le contexte, je développe actuellement une application de gestion des ressources humaines pour la boîte dans laquelle je b...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Moeb

Classment php + dessinateur web

Bonjour à vous tous ! Merci déjà d'être venu sur mon topic ! Voilà, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller au niveau d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
TiM10

Javascript ou php - interdire un mot

 Résolu

Bonjour, Je me fais régulièrement spammer par un bot, sur mon livre d'or (codé en php) : celui ci marque à de nombreuse reprise : [url=http://blablab...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
balou01

Besoin d'une personne pour phpbb

Bonjour a tous apres moult recherche d'un bon fournisseur de forum phpbb j'ai enfin decider d'en crée un moi meme mais je ne savais pas que ct aussi d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
@nGel_974

Php pb de variable et de boucle while

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment fait-on pour récuperer tous les données d'une table sql dans une seul variable, je m'explique....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Anonyme

Help; html, php & java.

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour tout ce qui concerne les langages HTML, PHP & Java. Je ne m'y connais pas trop, voire pas du tout, donc j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
PoPcun
Résultats 29501 - 29550 sur un total de 38 504