Les discussions

[php] probleme d'update

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème, ma requette sql UPDATE ne fonctionne pas. L'un de vous pourais me dire d'où viens le problème s'il ar...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
UnStagiaireToujoursTemporaire

Passer une cste d'une page php à une autre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans un premier temps, j'espère sincèrement que ma question n'a pas déjà été posée précédemment. J'ai bien vu des sujet...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
empty

[php] script générateur de lien

Bonjour, Je souhaite intégrer une fonctionnalité à un site que je suis entrain de créer. En effet, j'ai créer une partie qui comporte 2 champ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tikooo

Problème d'execution du php

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de codé un formulaire d'inscription en php avec Notepad++. Mais quand j'ouvre ma page en localhost via wampserv...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tareyu

Clic sur bouton et lancement fonction php

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'ai une page avec divers encart au moyens de et de , dans l'un d'entre eux (pas encore codé) il y aura trois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
holycasto

Requête sql en php

Bonjour, voila j'aimerais pouvoir vérifier également dans ma base de données si mon utilisateur est client , dans ma base j'ai un champ isClient s...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tibo59

Aider moi a mettre un code php de formulaire

Bonjour, Voici mon code qui refuse de m'envoyer les emails envoyés par mes membres svp aidez moi Fiche d' adhésion ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
civitch

Remplacer frame par div/php

Bonjour, Actuellement en 1ere année de BTS info de gestion , je cherche a realiser un site internet pour mon entreprise.Je l'ai fait avec des frame e...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
amel

Récupérer tab checkbox(jquery/ajax) dans php

Bonjour, j'ai récupéré les checkbox cochés dans un tableau jquery Comment faire pour les récupérer dans le script php que j'ai appelé avec $...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Alain_42

Problème php et mysql

bonjour tout les CCM j'aimerais savoir comment créer un formulaire d'inscription sur un site (en php et mysql) merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
canarder

Décomposer un nombre réel php

Bonsoir, comment décomposer un nombre réel sur deux variable en php. exemple x=125,568 je veux avoir le résultat suivant: x1=125 et x2=568 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
the_animal

[php] problème sql mais pas d'erreurs

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Wamp depuis peu juste pour un projet (j'avais la flème de tout configurer comme j'avais besoin de mysql). Mais l'env...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
canarder

Probleme en php

 Résolu

Bonjour, slt mes amis, je vient de créer une boite de réception avec le langage PHP, lorsque un message arrive l'utilisateur par exemple; supposa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
khalid.elbadri

Bouton radio php

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un formulaire d'authentification avec nom et prénom et deux boutons radios qui permettent d'afficher soit une page listeEpre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
ReDLoG

Affichage de pdf dans un site en php

Bonjour, JE suis entrain de mettre en place un intranet mais je voudrais intégrer des affichages des données en pdf dans le dernier mais que l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
jenko

Php : entier superieur

 Résolu/Fermé

salut je voudrai savoir si il y a une commande en php permettant de recuperer l'entier superieur d'un nombre. genre: la_fonction_ke_je_cherche(9.2) --...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Nico

Afficher une condition et pas une erreur php

Bonjour, Comme je l'ai précisé dans le titre, au lieu de m'afficher "Qu\'est ce que vous faites la ?", je reçois un jolie message d'erreur de PHP...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
léo

Bonjour, une question consernes html php

Bonjour, comment je peut insérer un logo du site? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
bg62

Liste déroulante get [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une liste en PHP qui recense tous les résultats de nom par ordre alphabétique de ma BDD seulement bien que la liste soit fonct...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
ReDLoG

Probleme requete update avec variable [php]

Bien que j ai cherché sur le Forum et repris mon code dèja deux fois. je me trouve coincé avec cette requête quelqu'un pourrait il la vérifier et m'é...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
le père

Problème de fonction php avec requête sql

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de développer un site en php pour l'entreprise où je fais mon stage et j'ai besoin, à un moment donné de remp...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
maarlock

[php] pb. exécution d'un long script ssh

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un script qui a pour but de récupérer un grand nombre d'images sur un autre site (une image par page). Le script est s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lordaplala

[php]transfère d'élement en nombre indéfini

Bonjour, Je désirerais donc, via la method post, transféré un nombre d'élément indéterminé. Voici la première partie de mon code : $i=2; ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
UnStagiaireToujoursTemporaire

[php] [sql] opérations sur les dates

 Résolu

Bonjour, Dans mon script j'ai besoin de faire une opération sur les dates et les insérés dans une bdd mysql. Il y a 2 colonnes : 'date_on' et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tryan44

Google maps api v3 et php/mysql

Bonjour, je suis un débutant dans l'utilisation de google maps API V3 mais un peu avancé en PHP bon, je veux savoir comment créer des polygones...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Fallentree

Captcha en php

Bonjour à tous, Pour mon site internet que je suis entrain de réaliser je voulais ajouter un captcha à mes formulaire. Donc j'ai chercher sur inter...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ki-ato

Script php

Bonjour, je veut un script php qui peut écrire un texte sur mes image,svp

20 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hamza_11

Créer une box information en php

Bonjour, Je me lance dans la création d'un site entièrement en flash et j'aimerais y ajouter une "box" information dynamique ou les gérants du site ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
tryan44

Php: exercice et corrigé pratique

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'exercice-corrigé tres pratique pour apprendre le php. Merci à tous Votre ami 2I++ Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
2I++

Php: forcer le download

 Résolu

Bonsoir tout le monde !!! j'ai un petit problème pour forcer le download d'un fichier txt en php. j'ai utilisé pas mal de bout de code donc je...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
the_animal

[html4/php/css 2] créer des bordures

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon bout de code CSS. J'ai pour mission de faire un affichage graphique de mes hyperliens avec : -...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Linukcs

[php]fichiers et sauts de lignes

bonjour, j'ai un formulaire avec une textarea qui me permet d'enregistrer un texte dans un fichier .txt de mon répertoire. Le script qui se charge de...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
keurdange

Vérification login et mot de passe (php)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à vérifier le login et le mot de passe lorsqu'un utilisateur se connecte... Les informations sont contenues dans une base de do...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jaja

Aligner des photos en php

Bonjour, J'affiche des photos issus d'une base de donnée (lien). Pour l'instant, elles s'affichent les unes sous les autres. Je voudrais les a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nyang

Problème avec gd_graphe (php)

 Résolu

Bonjour, je veut faire un tableau de bord de statistique avec Jp_Graphe, et pour ça je doit disposer de la librairie gd_Graphe je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
am88

Mon code php

Bonjour à tous, j'ai un sousci avec mon code php.j'ai créé un lien d'une page dénommée membre.php vers une page reservation.php. Mais quand je val...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
lajoiex

Télécharger gros fichiers php

Bonjour, alors voici ma situation: je fais un site pour chez moi qui est hébergé sur mon nas, site de streaming ou je mets photos, vidéos etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
ReDLoG

E-mail php

Bonjour, je m'appele leo et je suis assez nul en php , je cherche a faire un systeme qui me permet ,a chaque fois que quelqu'un entre son e-mail da...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nyang

Porblème dans mon code php...

Bonjour, à vous j'ai l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\Projet Web\inscription.php on line 163 dans mon code de page...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Bloodbee

Php qui ne fonctionne pas...

Bonjour, j'ai PHP 5.4.2 et rien ne fonctionne... PS:Je suis sous Windows7 Edition Familiale Premium Configuration: web

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Templier Nocturne

Formulaire php

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour écrire un code php pour avoir un formulaire qui peut envoyer un fichier d'extension ZIP à un destinataire. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
marwamrewa

Php

Bonjour, Bonjours tt le monde svp est ce que quelqu'un peut m'aider à corriger ce script. je veux créer un petit outils d'échange de message s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
manel_delim

Boucle sur id - php

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois afficher les commandes passés sur un site. J'ai alors le numéro de commande, l'article... Je fait ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
hervé56

Requete sql order by et where en php

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une requête MySQL en programmation PHP. Je dispose d'une table SQL "offre" où je veux sélectionner les offres...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Bob

Php - fwrite dans une fonction

Bonjour, Je n'arrive pas exécuter ce petit code en PHP. Cela vient de ma fonction car sans elle, le code s'exécute bien. La notion "globa...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
ReDLoG

Couper une parti d'un text en php

Bonjour, je suis un débutant en php est je veux vous poser mon problème jais une variable qui contiens un texte long et je vue juste prendre la...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
izumaldades

Envoyé le contenu d'une variable par mail php

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer le contenu d'une variable par mail en php ? Je sais que pour envoyer un mail en php il fau...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
muntu

Php/ selecteur dans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage IG, je travail actuellement pour faire une interface qui affiche ma requête dans un tableau(ça j'ai réussi)...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tsig00

Clé étrangère avec phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai crée une table nommé "post" ( champs: id Pseudo Lyrics) qui enregistre les messages postés par les internautes. ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
suzana

Petite question sur php/mysql

Bonjour, Voici une parti de code : include "connect_to_mysql_comm.php"; $retour = mysql_query("SELECT COUNT(*) nom FROM comment WHERE ou='...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Réjean
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 38 500