Les discussions

Sécurité http_referer

Bonjour, J'ai une question de sécurité que je n'ai pas vraiment trouvé la réponse. Disant que j'ai une application web dont j'interdit son accé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Pitet

Timestamp

Bonjour, Je dois programmer un site web en PHP. Un dossier timestamp regroupe des fichiers .txt de relevés de mesures (un fichier par jour). Chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonctionne d'un petit programme de github

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir comment faire fonctionner ce petit programme : https://github.com/CaporalDead/esn-le-jeu Merçi d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ryko1820

Page blanc

Bonjour, ajourd'hui j'ai voulu telecharger un cms pour mon site de radio mais j'ai ue ce problème Deprecated: mysql_connect(): The mysql extension ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
ZxTox

[php] extraire le type enum de mysql?

bonjour à tous j'aimerais savoir comment extraire les données de type enum d'une base mysql pour pouvoir les utiliser dans un formulaire

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Cobax

Error parse introuvable...

Bonjour à tous, D'habitude je me débrouille seul, mais là je bloque... J'ai modifié le contenu de mon code pour afficher sous condition d'un code ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
NHenry

Véfirifation input

Bonjour, Comment va la compagnie CCC bon excuser moi de vous déranger mais j'aurais besoin d'une petit aide. Voilà j'ai un formulaire et notamm...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ryko1820

Requete de mise a jour utilisant une variable

Bonjour, j'arrive pas a reussir une mise a jour utilisant une variable que j'ai recueillie dans une autre requete merci d'avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
ryko1820

Appel d'une page php avec javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme: J'ai cette fonction javascript et je ne vois pas ce qui ne va pas. Et ce que vous pouvez m'aider svp. Voici mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
katr vin

Comment passer une commande avec prestashop

Bonjour J'ai un fichierXL contenant des noms de client , avec les produits qu"ils ont acheté, (la quantité etc) . Je veux créer une commande avec se...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Lakano

Condition moteur de recherche

Bjr je suis entrain de programmer un moteur de recherche et j aimerai savoir comment integrer une condition de recherche, mon moteur est deja programm...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kamin

Comment éviter le renvoi du formulaire en rafraichissant

Bonjour, je suis en train de tester un formulaire d'upload d'image et j'ai utilisé le code que l'on trouve ici https://openclassrooms.com/courses/evit...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jordane45

Developper avec cake php

 Résolu

Bonsoir tout le monde je suis nouveau et pour ma première question j'aimerai savoir ou est-ce que je peux avoir des vidéos d'auto formation en PHP

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
jordane45

Creer une page php a partir d'un schema .xsd et d'un fichier xml

Bonjour, Je dois créer une page .php qui va faire une requête pour récupérer des données existant dans deux tables dans la base de données. Et les d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
salous

Affiche plusieux images aléatoire dans un dossier site web

Bonjour j'ai trouver un script sur internet qui me permette d'afficher une image aléatoire de mon répértoires upload ce pendans je veux qu'il en affic...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
jeremyguyot

Cercle et php

Bonjour, Je suis sur actuellement sur un projet personnel, depuis une interface web on a la possibilité de dessiner des formes afin d'exporter tous...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Affiche les derniere image dans un répétoire web

Bonjour j'ai un uploader d'image et je souhaite un script qui me permet d'afficher les 5 dérniere image uploader dans un répertoire d'un site web htt...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeremyguyot

Resultat d'un input text dans une variable php.

bonjour je veux afficher le resultat d'un input text dans une variable php. voici le code function recupValeur() { var QteArticle=document.getE...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sipherion

Créer un plugin vers glpi

Bonjour, Je souhaite créer un plugin en php qui va servir à récupérer les données d'un formulaire et les enregistrer dans GLPI. J'ai suivi le tu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
GLPI

Insérer un lien cliquable dans ma pop up faite en php

Bonjour, j'ai inséré un code sur ma page index.php pour que s'ouvre automatiquement une pop up. Ca fonctionne très bien. Cependant je n'y ai que d...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tiger46

Afficher les lignes d'un tableau d'aprés une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai créé en HTML une liste déroulante de choix, et plus bas un tableau contenant des lignes des colonnes. Maintenant je souhaiterai...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jordane45

Recevoir un formulaire créé sur nvu par mail

Bonjour à tous, voila depuis environs une semaine je cherche désespérément la solution à mon problème... Le contexte : Je joue à un jeu (arma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
samyb2313

C.ir en git

 Résolu

Bonjour, Mon wamp ne fonctionne pas correctement. Est-ce qu'il y a un programme qui peut empècher wamp à fonctionner ?

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
sylvainbayaga

Taille de fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de récupérer la taille de fichier d'un dossier en php mais j'y arrive pas malgré le filesize(). Pouvez-vous m'aider svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Sinistrus

Transfert des données entre 2 fichiers excel

Bonjour, (Transfert des notes de chaque fichier excel vers un fichier Excel global) Donc je dois réaliser un site de gestion des notes de la Facul...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
lynda789456

Image aléatoire et rendu sur les différents navigateurs

 Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en programmation... J'ai suivi un petit didacticiel pour me créer un script php pour faire une image aléatoire. Le scr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Pitet

Systeme de paiement bitcoin

 Résolu

Bonjour Je travaille sur un site sur lequel j' aimerais intégrer un système de paiement en crypto-monnaies (envoie et réception) notamment le Bitco...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
DebianCoq

Setup avec le php

Bonjour la famille! J'ai dévellopé une application en php avec wamp; mais je n'arrive pas a mettre au point le setup! Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Enregistrer mon formulaire dans la base de données

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je souhaite enregistrer le formulaire rempli, mais pas totalement, dans ma base de données. Je n'ai pas d'erreur ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
tiph

Erreur : integrity constraint

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je viens vers vous pour une erreur que j'ai jamais croisé : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
jordane45

Php téléchargement gros fichiers

 Résolu

Bonsoir, J'ai un site sur lequel mes modèles (je suis photographe amateur) peuvent télécharger leurs photos après un shooting. Étant fan de program...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
LaurentMtns

Comment créé une formule d'upload

 Résolu

Bonjour, J'aimerais svp avoir de l'aide pour créer une page qui comprendrait un formulaire d'envois de fichiers. Je sais qu'il faut utiliser le PHP...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
LaurentMtns

Problème post php

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui contenant certains champs obligatoires. Lorsque je le validais sans ne rien remplir, un var_dump affichait le conte...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Problème avec move_uploaded_file

Voici, j'ai un petit souçis avec la function move_uploaded_file. Premier code d'erreur Warning: move_uploaded_file(upload\profil\picture\c:\wamp\tm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected t_string, expecting

 Résolu

Bonjour, j'ai cofigurer le cms et donc quand je le lance sur firefox il me dit : Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
jordane45

La methode get dans une fenetre modale

Bonsoir tout le monde  Je travaille actuellement sur un projet pour mes études (un site marchand) et je me heurte à un petit problème. J'ai beau ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Insérer un lien dans mail en php

 Résolu

Bonjour, Je veux envoyer un mail en php via mon hébergeur. Il fonctionne correctement mais je veux l'améliorer et surtout je n'arrive pas à insére...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Probleme avec pdo

Salut,je ne suis pas encore tres bon avec PDO,et j'aimerais convertir ce bout de code,plus plus precisement l'equivalent en PDO de l'utilisation de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Mysql se trompe dans le tri

 Résolu

Salut ! J'entre mes données dans MySQL en mettant le Jour, le mois, l'année dans des champs séparés. J'ai besoin de stocker ça comme ça. Puis j'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Michel

Afficher les resultats d'une requette

Bonjour, les amies vous allez bien,au fait je n'arrive pas à afficher les resultats de ma requette qui se trouve dans ma base de donnee

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Code liste deroulant en php

Bonjour Mes Amis, pourriez m'aider avec le code de ma liste deroulant liste deroulant avec HTML et de l'AJAX couplé avec du jQuery et PHP je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Header ( location:erreur.php ) avec paramètre

est-ce possible de passer un paramètre lors de l'envoi de la commande header("Location:erreur.php" ); ainsi, je passe mon message d'erreur sur une ...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Nadiq

Problème isset php

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire PHP dont certains champs sont obligatoires. Si au moins tous les champs obligatoires ont été remplis correctement,...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
M_Tufux

Créer une bouton pour exécuter une requete

 Résolu

Bonjour, avant de commencer ce que je dois faire j'aimerais avoir vos avis. En faite j'ai un script php qui fait des traitements, Dans ce script je...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Amelie0528

Problème récupération de variable wamp

 Résolu

Bonsoir ! Voilà mon problème, je n'arrive pas à récupérer mes variables d'une page à l'autre. Par exemple : Réception de paramètres d...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
jordane45

Champ file inexistant

 Résolu

Bonjour, Je tente de faire un formulaire pour sauvegarder des avatar sur mon serveur et je me retrouve confronté a une erreur. Quand je soumet mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
NHenry

Correctif : w2dfgw.php

suite mise à jour version php de mon hébergeur, le fichier formulaire en référence. Le site Web a rencontré une erreur lors de l'extraction de http://...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
NHenry

Marche avec wamp mais pas une fois hebergé.

Bonsoir, Je m’entraîne à programmer, tout marche nickel en suivant les tutos, mais je viens de louer un hebergement 1&1, je n'arrive a rien, trop d'e...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
maka54

Symfony, variable url

Bonjour, Dans un lien, je passe en paramètre un id, qui va me mener sur une page router de cette manière : - path: /project/{id} Et dans c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
miramaze

Requete qui fonctionne mais aucun affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers vous car, j'ai un petit souci au niveau d'un petit code php que voici :

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Lucryio
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 38 510