Les discussions
Include ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour, J'ai un concept de site internet un peu spécial, cependant, je ne parviens pas à déterminer la source de mon problème. http://image.no...
Connexion base de donnée (pdo, php)
Bonjour, lors de la création de ma page "register", pour inscrire mes membres j'ai tenté ce code : if($mdp == $mdp2) { $insertmbr = $bdd->prepare...
[php] rediriger après un délai
Résolusalut je cherche un script qui permet de rediriger vers une page, après quelques secondes @+ -- ------------------------------------------ >>Trop de...
Trier une liste de catégorie par ordre alphabétique | magento
Bonjour, J'ai un code qui affiche une liste de catégories mais je n'arrive pas à afficher cette liste par ordre alphabétique. Merci pour votre aide...
Php mysql pdf
Bonjour à vous! Aujourd'hui je me tourne vers vous afin d'obtenir votre aide. Voilà, j'ai une bdd contenant plusieurs tables. Un script PHP qui...
Barre de recherche
bonjour, comment puis je realiser une barre de recherche(responsive) comme celle de pagejaune.fr
Comment crée un quiz en php ?
Bonjours a tous, je m'appelle hugo, et j'aimerais savoir comment faire un quizz en php sur mon site web ( formulaire et en fonction des réponses coche...
Checkbox
RésoluBonjour, je n'arrive pas a chercher selon les checkbox sélectionné Code HTML: Parking Traiteur serveur Diner Soirée Boisson Salés...
Php my sql
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème avec cette requête: aucune résultat ni retourné malgré j'ai essayé la requête dans MYSQL elle marche bi...
Upload via un répertoire serveur
Bonjour à tous! Pour un projet, je dois pouvoir "uploader" un fichier image qui est présent sur le serveur d'hébergement de l'application. Je m...
Probleme d'affichage de mon php sur ie
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis un peu particulier. Voila j'ai une BDD avec mon code php qui fonctionne sur Firefox mais pas sur IE quelqu...
Probleme de variable avec google charts
RésoluBonjour a tous J ai le script suivant qui fonctionne très bien quand je renseigne la variable $mes_opcion = 03; Mais quand je veux utiliser $mes_o...
Sous-menu déroulant avec couleur et en horizontal
Bonjour, Depuis pas mal de semaine j'essaie en vain de créer un sous-menu horizontal avec une couleur et en horizontal. J'ai suivis plein de tuto et...
Problème avec count()
RésoluBonjour, Pourquoi j'ai un message d'erreur avec Count ? Erreur : Undefined offset: 2 in D:\www\w.php on line 6. Merci
Bundle pour formulaire de connexion symfony
Salut la famille j’espère que vous allez bien... Je vais directement aller, saviez vous quel bundle peut on utiliser sur symfony pour mettre en pla...
Langage php
Bonjour, J'aimerais apprendre le php, mais je ne connais pas le HTML, on peut programmer sans apprendre le HTML ?
Créer un mini logiciel d'immobilier
Bonsoir, Je débute en programmation mais j'ai pour objectif de créer un mini logiciel immobilier qui permettra les 3 fonctions suivantes: - Créer ...
Galerie de photo automatisé
Bonjour, Je cherche a ajoute a mon site une galerie de photo automatisé, en gros je voudrait une galerie d'image qui ressemble un peu a photo gall...
[codeigniter] - ajax botton
Salut ! je travaille sur le plateforme codeIgniter , Je tape ce code dessus dans la view et ça marche (le boutton bleu) , je le tape dans le contro...
Résultats sum et group by incorrect
RésoluBonsoir à tous ! Besoin d'aide en PHP, la fonction SUM et GROUP BY ne me donne pas un bon résultat pouvez-vous m'aider svp ? $ref_je = $pdo->que...
Insertion file
Salut tout le monde SVP j'ai besoin d’insérer et modifier des files (vidéo, PDF, image) sous une base de données avec un code php Cordialement e...
Probleme niveau "mois" sql décalage
RésoluBonjour, C'est encore moi, ma dernière question... J'ai un petit problème, j'ai une page qui génère un tableau avec les mois allant de Octob...
Smtp verifier
Bonsoir à tous ! J'ai dans ma base de données plus de 1700 adresses mails que je souhaite vérifier. Y a t-il un moyen en PHP de vérifier cela ? J...
Questionnaire avec php : rien ne s'ajoute à ma base
QCMbody {background-color: #A8BBE6;}a {color: blue;}a:hover {color: #AB6100;}a:link {color: brown;} Bonjour j'ai un problème avec ce code avec les...
Passer variable dans plusieurs if
RésoluBonjour, J'ai un petit problème je n'arrive pas passer une variable dans un autre IF. $T1 = 0; $T2 = 0; $T3 = 0; $T2R = 0; $T3R = 0; if...
Acceder une base mysql à distance
Bonjour, j'ai une base mysql sur une machine que je veut accéder depuis un autre PC. c'est sous easyphp. dans le cas ou quelqu'un peut m'aider?
Site web ou serveur dédié...
Bonjour, Je me lance directement dans la question : J'ai un projet que vise faire, et je veux savoir la configuration qu'il me faut. Mon projet est u...
Supprimer des données dans la base de donnée avec php
Bonsoir j ai un probleme avec mon code php quand je clique sur supprimer il ne supprime pas depuis ma base de donnée voici mon code si pouvez m aide...
Affichage date dans un tchat
RésoluBonjour, Dans la page d’un tchat qui devrait s’afficher avec la date des post Il m’est renvoyé cette erreur : Fatal error: Call to a member fu...
Exécution d'un include
RésoluCher confrères, Encore une fois, je sollicite votre aide pour un souci. Dans un cadre de développement, je créer des galleries photos. Lors de l'aj...
Besoin d'une petite aide pour un novice.
RésoluHey ! $sponsors = pixieclash_select_all($tables['standings'], ['group_id', $id], ['points', 'DESC']);return $sponsors; Alors voilà, avant toute ...
Php mysql java script
Bonjour, j'envie augmenter / diminuer un champs a chaque clique d'un button mais j'arrive pas HTML javascript var element1 = do...
Insertion de données dans une bd mysql avec la méthode get
Bonjour à tous, je suis clovis, étudiant en instance de soutenance MASTER Génie logiciel. Mon application étant en souffrance de bugs, je sollicite...
Activer php5 sur apache
RésoluBonjour, je viens d'installer apache2 et php5 sur mon ubuntu. Lorsque je fait: ~$ sudo a2enmod php5 Module php5 already enabled J'ai bien modifié...
Trie sur tableau(x)
Bonjour, J’ai plusieurs tableau (array). Un array correspond aux divers éléments contenus dans un enregistrement $tonarray[0]=array("mariage" => ...
Passages des paramètres sans utiliser bouton submit
salut tout le monde , svp je veux créer une page qui contient une zone de recherche, et le résultat de la recherche s'affiche au fur et au mesure ...
Mysqli_query
RésoluBonjour, J'ai des soucis pour exécuter mes requêtes SQL, voici mon code: index.php ...
Connexion.php
Salut à tous, J'ai récemment commencé l'apprentissage du php et j'ai créé un espace membres. Les membres sont inscrits dans une bdd qui possède deux...
Php /mysql
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cette requete , aucun message ne saffiche malgré il recupére tous les champs des POST PHP: HTML ...
Tableau et bdd
bonjour je vousdrai faire un tableau qui regroupe tout mes clients de mon hotel. cependant je ne vois vraiment pas comment faire. les tuto sur intern...
Créer profil avec php html
RésoluBonjour, voici mon code pour connexion à un profil grâce à un email et mot de passe utilisateur, il n'affiche pas des erreurs mais il affiche une pag...
Creer un compteur de dons
Salut, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. Bientôt aura lieu notre Gala caritatif et je suis donc en train de f...
Récupération d'un champ pour update
bonjour, je suis débutant et j'aimerais récupéré le champ USER_ID (clé primaire de ma bdd) de la ligne que j'ai sélectionné dans mon tableaux pour mod...
Exécuter une action sur un autre site que le sien
Bonsoir, tous les mercredis soir à minuit, ma mère est obligée de s'inscrire à son cours d'acquabike. Je voulais savoir si, via un script php plan...
Php/form : boucler sur des paramètre ayant le même "name"
RésoluBonjour, Tout simplement, je fais passer différent paramètre en URL à une page qui s'occupe d'un traitement, sauf que plusieurs éléments on le même...
[important] créer un champ enregistrable
Bonjour, je m'appelle Imrane, j'ai 17 ans et je suis bénévole pour une association. À l'approche de notre Gala caritatif, nous aimerions créer un comp...
Impossible d'écrire "php" dans un champ de formulaire
Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai eu beau chercher je ne trouve aucune solution sur aucun forum. J'ai créé un formulaire pour enregistrer ...
Jpgarph erreur 25121
Bonjour a tous Après beaucoup de recherhce et de temps passé j ai réussi a preéparér ce script, mais j'ai un problème d'affichage d'un graphique JP...
Fetch()
RésoluBonjour je n'arrive pas a trouvé une méthode pour supprimer une ligne de tableau voici mon code mais comme ça il supprime toute la table ...
$_session[' '], $_post[' ']
RésoluSalut à tous, j'ai un problème avec ce code qui devrait créer un espace membre et permettre l'authentification, l'inscription fonctionne et on peut s...