Les discussions
Petit souci avec un submit en php help please
RésoluBonjour, Tous d'abord, voila mon code : Vendre un Objet C'est ici que vous pourrez vendre vos objets. Pour pouvoir mettre objet en vente vou...
Cryptage et clé php/bdd
RésoluBonjour à vous, Je suis actuellement en train de travailler sur un projet PHP pour ma boite, et je vais devoir stocker le salaire des employés dan...
Capes
Bonjour, SVP aidez moi sur ce question En php,l'execution du script et asque echo le meme que print merciiiiiiiiiiiii
Redirection de page php
Bonjour. svp jai un site1 en php . jai créé une page2 en php sur laquelle jai mis un lien vers le site1. donc ca fait 2 index. au lancement je veux...
[php] - problème de semaines
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit casse-tête avec une histoire de semaine. Actuellement, j'ai un formulaire avec une liste déroulante contenant les nu...
Récupérer des données
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un formulaire dont voici le code LISTE DES CLUBS Je crée un formulaire Nom du club Je vais donc av...
Probleme de fonction mail depuis un formulaire.
Bonjour, Voilà j'écris ce petit message car j'ai un problème que je ne sais pas résoudre je suis débutant dans le PHP. j'ai créé une page de for...
Récupération de l'identifiant dans une autre page
RésoluBonjour! Je suis entrain développer une application pour la gestion des agents dans une petite entreprise. Pour cela j'ai créer une table AGENT ayant ...
Suppression colonne par colonne
Résolubnjr,est ce qu'il n'y a pas de solution javascript ou jquery pour supprimer une colonne d'une table à n'importe quelle position de la table si l'on ...
Plusieurs select multiple liées + ajax
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on puisse m'aider sur des boîtes de liste liées et qui sont en plus multiple. Voilà j'ai une boite de liste : ...
[fpdf] afficher image blob (stockée dans bdd) dans un pdf
RésoluBonjour :) Je cherche à afficher sur un pdf une image qui se trouve dans une BDD en format BLOB. Je ne souhaite pas entrer dans le débat "stocker d...
Impossible d'activer le module rewrite d'apache
RésoluBonjour, je tente actuellement de répondre à la demande d'une cliente qui consiste à réécrire sa page index. Au lieu d'afficher www.sonsite.com/...
Uploader plusieurs fichier avec php
Bonjour tout le monde, Je travaille sur un site en cours de création sur lequel il devrais être possible d'envoyer plusieurs fichier torrent en même ...
Probléme d'affichage bloc php
RésoluBonjour, j'ai un probleme le 2eme bloc ne s'affiche pas quand j'execute la page :/ qui peux m'aider svp ! voila mon code require_once __DI...
Probleme download youtube
Comment envoyer le url youtube en get pour post pour avoir le lien de telechargement avec ce script
Parser xml avec spacename
RésoluBonjour, Je tourne en rond pour essayer de parser en PHP ce fichier xml : --------------------- toto titi ----------------- Les fic...
Faire une réponse secrète, variable etc.. help
Bonjour, J'aimerais ajouter à mon site une fonction réponse secrète. Je sais déjà comment faire pour la demander etc... Mais je bloque au moment ou ...
Expression régulière remplacer des mots entres deux balises.
Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide pour une expression régulière. J'ai sur mon site (en construction non en ligne) la possibilité d'ajout...
Cherche serveur gratuit bdd/php/sql/ftp
RésoluBonsoir, je cherche un serveur gratuit qui pourrais intégrer une BDD SQL, je vous explique, je suis en train de créer un petit programme en C# et j'ai...
Function mail() qui me rend fou......
RésoluBonjour, j'ai un formulaire de contact qui sert a m'envoyer un email lorsqu'un utilisateur l'utilise. j'utilise la function mail() de php or celui ci ...
Php array
Bonjour, s'il vous plais,comment afficher les donées d'un array en PHP ??? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.1916.153
Un compte a reboure qui ferme/ouvre un div
Bonjour, je suis entrain de recréer mon site et je veut que des que on va sur la page, elle affiche un div pendant tant de seconde Merci Conf...
[php-mysql] afficher résultats 10 à la fois
RésoluBonjour, Je cherche à afficher les résultats d'une requête 10 à la fois. La requête que j'ai conçue et qui affiche les résultats dans un tableau ...
Positionnement relatif
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour le positionnement relatif pour éviter que je passe 100 mille autres heures à essayer de placer des éléments ! A...
La fonction mail() ne marche pas !!!
RésoluBonjour, Je sais que ce problème s'est posé dans pas mal de forum mais j'ai essayé presque toutes les solutions mais in vain :( Je suis entrain de p...
Vérifier si un émail existe déja dans la bdd
Bonjour; Je travaille sur un formulaire et là je dois vérifier si l'email existe déja dans ma base ou non,avant ce code marchait nickel (j'avais util...
Script php pour liste d'un staff d'un serveur
Bonjour, Etant gérant d'un serveur Minecraft avec d'autres personnes, je cherche un script à insérer sur le site qui présenterais une liste du sta...
Double compteur en une requête
RésoluBonjour à tous, J'aimerai afficher dans le de mon site Internet le nombre de connectés depuis la date de création du site et le nombre de visite...
Creation d'un catalogue d'image dans un formulaire
RésoluSalut svp je veux creer un catalogue d'image dans un formulaire pour que l'utilisateur pourra choisir plusieur
Compteur de visite sur un bloc note
Bonjour, est il possible de faire un compteur de visite de plusieurs page le tout sur un seul bloc note ? exemple mettre l'id de la page a gauche...
Formulaire qui modifie un fichier via ftp
Bonjour, Bonjour, J'ai mon site (www.video-caves.fr) et mon serveur minecrfat, afin d'automatiser les inscription sur la whait lise du serveur, je veu...
Insérer une page web sans le "header" et le "footer"
Bonjour, Je voudrai insérer cette page ( http://www.tunisia-land.com/forum ) à mon blog sans insérer le "header" et le "footer" mais je ne sais ...
Php5
Bonjour, Je veux commencer à programmer avec PHP5, mais j'ai des problèmes lors de l'installation! Je dois communiquer avec une base de données,...
Script minichat php problème
Bonjour, Je suis débutant en php et sql et je créé un minichat en php via openclassrooms. Bon les codes sont donnés ici : https://openclassrooms...
Insertion de donnée dans une base donnée avec un formulaire
Bonjour, j'ai mis le prix avec caractère Décimal (10,3) dans le bade de donnée et j'ai fais l'insertion de donnée qui se fait mais j'un problem a...
Insertion de donner
Bonjour, voilà mon code php quand j'appuie sur ajouter la se redirection vers la page de employeurGestion et il n y a pas d'insertion dans la base....
Probleme_php
Salut, j'essais de créer une application d'inscription en php au niveau de l'execution je rencontre deux problèmes : Notice: Undefined index: nbr_ven...
Recherche dans une texe
Bonjour; s'il vous plait je recherche un code php , pour recherche un mot dans une texte . "par exemple : je recherche la mot plait dans mon ...
[twig] affichage d'integer impossible
Bonjour, Je suis entrain de développer un site sous Symfony 2 et j'utilise donc le moteur de template TWIG. Hors j'ai un problème, je n'arrive p...
Inclure du php dans du js ...
RésoluBonjour ! Alors voilà, avant, j'avais un script qui envoyait dans ma base de donnée un code du style BELGIQUE32, puis sur ma page, j'affichais en p...
Gerer une base de données par sms
Bonjour je travaille sur un projet de gestion de stock et j'aimerai a partir d'un message consulter le stock du produit par exemple mais je sais pas c...
Ouverture de fichier avec accent
Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide pour un script PHP. Je suis presque arriver au bout du script, mais je bloque sur l'ouverture des fichiers...
Comment changer la langue de la date
je veux que la date de mon application s'affiche en français et je parviens pas je par exemple que cela affiche ( Jeudi 03 juillet 2014 13: 15) voi...
Gestion membre
RésoluBonjour, Pour gérer les membres j'ai des chekboxs et une liste déroulante en autre. Je n'arrive pas à saisir pourquoi cela ne fonctionne pas, je...
Html2pdf - ajouter une font
Salut à tous, j'utilise la librairie HTML2PDF pour générer un fichier .pdf à partir de contenu en html. Ce que je souhaiterai, c'est passé une poli...
Mon easyphp 14.1 ne fonctionne pas sous windows 8
RésoluBonjour, j'ai installé easyphp mais je ne vois pas comment acceder a phpmyadmin ou localhost jai pour habitude d'utiliser wamp. merci de me montrer ...
Mysql_fetch_array me retoure tjs une erreur
Bonjour, alors bnj a tous et a toutes je suis debutante et C est mon premier code que j ecris avec php alors aidez moi s'il vous plait voila mon ...
Deux array dans un foreach()
Bonjour à tous, voila, j'ai mené différentes recherches sur le Web sur la manière de traiter plusieurs Array dans une seule foreach, seulement les e...
Problème avec les accents dans le formulaire de contact
Bonjour Depuis que j'ai convertis tous mes fichiers php en UTF8 j'ai un problème avec mon formulaire de contact. En effet, si les messages envoyé...
J'arrive pas a détecter ma variable
Bonjour, j'ai fait un espace membre dont il y a un tableau avec l'id, le pseudo et l'adresse mail jusque la aucun probleme tout fonctionne mais dans l...