Les discussions

Fonction date() et fuseau horaire

 Résolu

Bonjour, Si j'enregistre la date courante avec la fonction time() et que je l'affiche avec la fonction date(), je n'ai pas de décalage horaire. S...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb formulaire

Bonjour, je ne maitrise pas du le php et j'ai fait un formulaire qui marche très bien mais qui affiche une fois cliqué, un page blanche avec le me...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formulaire html pré remplit et non modifiable - question

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Je suis actuellement en train de développer un site web qui inclut un formulaire pre-remplit. Dans mon exemple il s'agit...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
DOKTEK

Transtypage

 Résolu

Bonjour, Débutant en PHP je me retrouve confronté à un problème: J'ai une fonction PHP/JS: function height(){ $hauteur =' document...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Javascript : help sur bascule checkbox ou radio

 Résolu

Bonjour, je suis absolument ignare en JS. Le niveau 0 m'est encore inaccessible mais je me lance. Je crée en PHP une table alimentée par un listin...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
clé de 12

Afficher une photo et un libellé apartire d'une table mysql

Bonjour, j'ai une table questionnaires qui contient sa: id_questi lib_questi photo_questi mnt je veux affiché le lib_questi acoté la photo_que...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
marseille123456789

'max_user_connections' resource (current value: 3)

Salut tous le monde ! J'ai une erreur qui s'affiche quand je met mon site en ligne alors qu'en local sa me le fais pas ! Si j'ai bien compris j'ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Ar-Star52

Lecture image fichier image en php

j'ai besoin d'un code source en PHP permettant de lire une image du début à la fin, ainsi pouvant permettre sa reconnaissance ou toute prise de décisi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
mpmp93

Publication de texte et image automatique.

Bonjour je debute en php et j'ai un projet qui me pose un probleme: Svp, pouvez vous m'aidez avec un script ou un lien vers un srcipt qui me permettr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
barale61

Article

 Résolu

Bonsoir ! Alors voilà, j'ai une page ou j'affiche le contenu d'une de mes tables : ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hharchi9

Select 1er list et aparition automatik sur la 2ème liste de menu

Bonjour la communauté ! je suis entrain de travailler actuellement sur un cde, dans j'ai une BD dans laquelle j'ai une table commissariat et une au...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
hharchi9

Mise à jour de ma base avec paiement cmcic (php poo)

Bonjour, Mon système de paiement du Crédit Mutuel fonctionne bien, sauf quand il s'agit de mettre ma base de données à jour. Leur fichier est e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
charcom

Récupération du contenu de fichier word en php

Bonjour, Je cherche comment récupéré le contenu 'text' du fichier word, pour que je calcule le nombre des mots. Quelqu'un aurait-il une idée...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Djass9

Problème espace membre

Bonjour, Je suis entrain de faire un espace membre pour mon site mais j'ai un problème: Après avoir rempli le formulaire d'enregistrement, et cli...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jordane45

Formulaire php - plusieurs étapes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir quelques connaissances ou compétences de votre part pour réaliser un formulaire HTML/PHP avec plusieurs étapes (bo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Xavierdu34

Date sql

 Résolu

Bonjour Je recherche à afficher la date des membres dont l'age est plus petit que 16 ans. J'ai une table ou le champ est "naissance" j'affiche sans ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
papyclic

Probleme geocoder avec class google map

Bonjour, J'ai un souci avec le geocoder de googlemap. j'ai essayé d'utiliser l'api, mais sans reelle réussite, du coup je suis passé par des clas...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
diice

[edit] - fatal error: allowed memory size

 Résolu

Bonjour J'ai créé un portfolio avec jusqu'ici il fonctionnait bien et d'un seul coup le site me donne ce message Fatal error: Allowed memory size...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
abdel

Remplir un array à partir d'une bdd

 Résolu

Bonsoir à tous... Je suis en train de rendre dynamique une page html qui affichait l'évolution d'un chiffre d'affaire. J'ai donc créé un formul...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Xavierdu34

Permettre aux utilisateurs d'inséré une image

 Résolu

Salut tous le monde ! Je n'arrive pas a permettre aux utilisateurs de mon site d'inséré leurs propres photos. Est-ce que quelqu'un sait comment il...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hharchi9

Récupérer la valeur d'un bouton radio pour mail php

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Tout fonctionne sauf ...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Refuser envoi forulaire

Bonjour, J'ai un problème et je veux vos aides. J'ai une base de données et j'ai crée un formulaire pour insérer des données dans cette dite base. J'...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher les infos de 2 page différente dans une 3 page

Bonjour, j'ai un problème a vous exposer j'ai 3 page PHP dans ce ordre : une page index.php qui contient le lien des 2 autres pages que je vais nom...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
pipipicontrole

Affichage des ip des mes visiteurs identiques

Bonjour, depuis quelques temps ( 1 mois en gros), quand je regarde mon livre d'or sur mon site, il y a une ligne qui affiche l'ip du visiteur. Celle c...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Manun

Erreur mini reseau social

Salut les amis je veux votre aide; j'ai essayé de faire un mini reseau social mais voici l'erreur que j'ai: Warning: session_start() [function.s...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
mpmp93

Projet

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet de fin d'étude concernant la conception et développement d'une application web de vente en ligne . Comment faire l'étude de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Yuh12

Probléme avec la transmission d'url

 Résolu

Salut tous le monde !! J'essaye de faire communiquer des données avec l'url sa marche PRESQUE bien lol. En faite il affiche bien les articles du ps...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ar-Star52

Transformer les accents en é avec php

 Résolu

Bonjour, j'avance pour mon site, mais je rencontre toujours des problèmes.... En voila un nouveau: je vais chercher tout le contenanu de mes pages da...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ASkari

Transiter des données avec l'url

Salut tous le monde ! Je suis actuellement entrain d'essayer de faire un petit blog, et j'ai un petit soucis , j'arrive a permettre aux utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Ar-Star52

Récupérer contenu javascript site web

Problème résolu

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Yuh12

Pb avec une condition...

 Résolu

Bonjour, voilà un bout de code qui ne fait pas ce que j'espère. En ligne 19, j'insère un 'if' pour créer un nouveau tableau si la largeur dispon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
b3N.0

Problème pour fermer une connexion mysql

Bonjour à tous, Je rencontre un problème car je développe un forum en PHP/MySQL et lorsque j'essai de fermer une connexion sur une de mes pages le co...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
NHenry

Afficher les résultat de mon formulaire sur la même page

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php, j'arrive à insérer, afficher, supprimer, modifier les informations de ma base de données. j'ai crée un formul...

36 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
fad2015

Bouton submit ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP Mais le probleme c'es...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pdo probleme de connexion avec la classe

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me dérange trop qui est le suivant: je débute en POO et je voulais me connecter en créant une classe de connexion bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
rofinho

Problème avec update

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide SVP, car je suis débutant. Je suis en train de créer une admin (petit CMS), j'ai fait une page pour modif...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
13stephweb13

Transmission de plusieurs valeurs depuis un formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je voudrai faire un truc tout bête mais je n'arrive pas à tourner mon code pour y arriver, alors je vous expose mon problème. J'ai une ta...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Whismeril

Sgbd

Bonjour, j ai ce probleme la Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'comparateurdevi'@'10.1.5.17' (using pa...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
NHenry

Choix dans un e-mail

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développeur (14 ans) et j'ai un petit problème je suis entrain de créé un formulaire de mail PHP mais je voudrais que cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Sécurisation ajax / php ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis pris d'un gros doute. Je développe un site en Javascript avec des appels AJAX vers des pages PHP en charge de récupérer des...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Listes déroulantes liées

 Résolu

bjr tout le monde, je veux créer deux listes déroulantes la première liste concerne les Universités, la deuxième concerne les établissements. lors...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
miss24

Backoffice site avec plusieurs gestionnaires

Bonjour, Je me permet de poster ma question sur le forum, parce que j'arrive pas à résoudre mon problème : Je voudrais créer une interface d'admi...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
flareski69

Lien dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un tableau contenant des informations d'une table de ma BDD. Ces infos sont rentrées via un formulaire. J'aimerai donc met...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Dilidim

Appeler deux pages php avec deux boutons sur un même formulaire

Bonjour, je suis débutant en php, j'ai créé un formulaire avec deux boutons(submit). j'aimerais que lorsque je clique sur le bouton1 qu'il app...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
fad2015

Requete between and, dans une liste à cocher

Bonjour à tous, Après 5 heures de tâtonnements j'abdique... et je demande de l'aide. J'ai tenté d'adapter une requête qui fonctionne ailleurs ma...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
jordane45

Je besoin de web service ou script bourse en tunisie

 Fermé

slt je suis un étudiant 3 eme annéeinformatique appliquer a la gestion je besoin de vous d'aide SVP pour realiser mon PFE mon sujet consiste à deve...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Un formulaire php - 2 actions et 1 submit

Bonjour, Partie 1 J'ai une page nouvmessage.php qui contient un formulaire avec 3 champs (destinataire, titre et message). Dans cette page j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jordane45

Lire un fichier en php

 Résolu

bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
tytyone

Connexion à un site avec curl

Bonjour, je suis en train de créer un site qui tous les jours se connecterai à un autre site, récupérerai les données et les enregistrerai dans un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
bobby

Call to a member function execute()

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une de mes fonction ligne 41 et j'arrive pas a la corrigé! J'ai passé l'après midi dessus , je viens faire appelle a vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
hharchi9
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 38 505