Forum PHP

Page 443

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

layeures PHP

Systeme de blackliste en php

Bonjour, depuis un moment j essaye de faire un script de blackliste. j ai un fichier nommee blackliste ou ce trouve les mail qui doive etre supprime...

2 réponses 9 févr. 2010 par layeures
ratangy PHP

Récupérer une variable ds php

salut, voilà, je suis novice en php et je me demande comment récupérer une variable (disons que j'appelle "id") que je place en fin de mon lien com...

3 réponses 9 févr. 2010 par Eden
cedlu43 PHP

Php ==>facile mais je n'y arrive pas ^^

Bonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte d...

4 réponses 9 févr. 2010 par JFS77
Utilisateur anonyme PHP

Php/ajax:problème de cache navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai une page index.php qui appelle 2 autres php par requêtes ajax. J'ai bien réussi à faire que Firefox ne stocke pas la page en cache a...

4 réponses 9 févr. 2010 par thoskan
hipykahey PHP

[ajax-js-php] retour à la ligne, textarea

Résolu

Bonjour, Après avoir regardé longuement les forums, je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. Mon problème : J'écris une news dans une text...

12 réponses 9 févr. 2010 par xdiz
okuni PHP

[php] array et preg_match_all

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction php qui me permet de trouver tous les liens dans un fichier. J'ai du utiliser 2 preg_match_all différents pour pouvoir ...

2 réponses 9 févr. 2010 par okuni
lucifer PHP

Connexion php mysql

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire en php avec une base de données Mysql. Celle-ci est sur un serveur virtuel et j...

6 réponses 9 févr. 2010 par lucifer
dan4 PHP

Formulaire, $_post et php

Bonjour, voici le code qui me pose problème, j'explique après: - La première case est le texte qu'on doit mettre. - La seconde est le choi...

4 réponses 9 févr. 2010 par dan4
tajy34 PHP

Mootools formulaire ajaxphp, upload fichier

Bonjour, Je cherche un moyen d'upload un fichier par AJAX (avec la librairie mootools). Lorsque je fais une simple requete AJAX j'arrive à tra...

2 réponses 9 févr. 2010 par neime
chickentib PHP

Problème session php

Bonjour, Je développe actuellement un site web marchant sur lequel j'ai installé une section membre et un panier utilisant tous les deux des sessio...

24 réponses 8 févr. 2010 par le père
bob PHP

Rafraichir un div php

Bonjour, Comment faire pour rafraichir un innerHTML document.getElementById('DIV').innerHTML pour rafraichir un div Merci

3 réponses 8 févr. 2010 par avion-f16
seb4242 PHP

Hébergeur gratuit php pour zend framework

Bonjour, après avoir essayé d'aller chez Free, je suis en train de chercher un hébergeur gratuit qui supporte le Zend framework (fonctionne avec le l...

9 réponses 8 févr. 2010 par babtrust
Matt_src PHP

Lien php

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur un problème que je viens de rencontrer. Sur ma page index j'utilise le php pour inclure me...

2 réponses 8 févr. 2010 par Matt_src
bubblebug PHP

Afficher un pseudo en php !!!

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai mit un espace membre, et je voudrai que dans une phrase on puisse lire: Bienvenue ...(le pseudo de la personne qui est c...

4 réponses 8 févr. 2010 par bubblebug
lastultimatum PHP

Cours de php css,c et c++

Bonjour,s'il vous plais quelqu'un peut_il m'envoyer des cours sur php si possible c c++mysql et css

3 réponses 8 févr. 2010 par Nabla's
Utilisateur anonyme PHP

Php - probleme d'eciture

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Si la variable $row_AD['FILESIZE'] (donc $taille) est superieur a 1000, elle m'affiche , par exemple, 4300 Go au l...

1 réponse 8 févr. 2010 par servabat
Yannick_Altuna_07 PHP

Configuration phpmailer chez ovh

Résolu

Bonjour à tous, J'essai d'envoyer des mails avec phpmailer mais j'ai toujours ce message d'erreur : Erreur SMTP : Impossible de se connecter au ...

1 réponse 8 févr. 2010 par Yannick_Altuna_07
studentw PHP

Détection carte réseau avec php

Bonjour est ce que php peut détecter la carte réseau du pc ? merci d'avance

23 réponses 8 févr. 2010 par Nabla's
DavidGinola PHP

Php/mysql liste déroulante exportation valeur

Résolu

Bonjour a tous, Je présente d'abord la situation. J'ai comme projet de cours un site marchand a réaliser. Dans ce site j'ai une page ou je peux voi...

3 réponses 8 févr. 2010 par DavidGinola
Benjamin46 PHP

Afficher des images en php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais maintenant afficher une image sous PHP mais je rencontre des difficultés. J'ai un formulaire qui propose différentes actio...

12 réponses 8 févr. 2010 par olivier stern
legn0me PHP

Fonction php

Bonjour à tous, J'ai une fonction en php que j'utilise dans un formulaire pour affiché 1,2,3,4,5,6 dans un .. Après validation du formulaire, je...

12 réponses 8 févr. 2010 par Harricote
SonSon86 PHP

Probleme d'affichage en php

Bonjour, dans mon code ci dessous on me dit que la variable $pluriel n'est pas definie....quelqu'un peut m'aider?? /////////////////////////////// ...

2 réponses 8 févr. 2010 par SonSon86
klomera PHP

Probleme select php

Bonjour, Voila je crée un site de e-commerce et j'ai un soucis par rapport a la modification d'un produit. lors que l'administrateur a crée un "Univ...

1 réponse 8 févr. 2010 par Peter_EPSI
davidserge PHP

Problème avec mon code sur php

Bonjour, je vous remercie d'avance parce que je sais que mon problème aura une solution je n'ai jamais codé avec php depuis une semaine j'ai fini mon...

2 réponses 8 févr. 2010 par Likoos
alexcamb87 PHP

Aide concaténation php

Bonjour, Je lutte depuis un moment pour concaténer correctement ma requête. Voici ma requête $req="SELECT idPhoto FROM Photos WHERE nomAlbum="...

1 réponse 8 févr. 2010 par Defouille
Luffy6901 PHP

[ help ] traduire php ---> vb

Bonjour, Je cherche a traduire du php en vb :s J'ai cherché mais rien trouvé donc si vous connaissez un petit logiciel ou autre merci de m'aider :)

4 réponses 8 févr. 2010 par Nabla's
matdev PHP

Variable dans les classes php

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un petit problème pour définir une variable étant un tableau contenant différentes valeur à utiliser en fonction...

1 réponse 8 févr. 2010 par matdev
Peter_EPSI PHP

Flash php chat avec webcam

Résolu

Bonjour chers webmasters Je crée acctuelement un site de recontre et j'aimerai y mettre dessus un chat en flash avec la possibilité de mettre sa w...

5 réponses 8 févr. 2010 par Peter_EPSI
stevecarcare PHP

Erreur script php mot de passe aide svp

Bonjour, J ai creer un code mais il fonctionne mal: quand on rentre le mot de passe il ouvre bien la page menu.php mais meme si on mais un mauv...

1 réponse 8 févr. 2010 par Aligator_427
stevecarcare PHP

Erreur script php

Bonjour, J ai creer un code mais il fonctionne mal: quand on rentre le mot de passe il ouvre bien la page menu.php mais meme si on mais un mauv...

1 réponse 8 févr. 2010 par Atropa
NBO PHP

Php: comment vérifier qu'une url est valide ?

Salut les p'tits loups, Est ce que quelqun aurait une fonction en php pour vérifier qu'une url est valide. Attention, "valide" dans le send "l'adresse...

2 réponses 8 févr. 2010 par Formateurinternet
alphonse PHP

[correction] tableau php help !

Bonsoir, La requête marche idéalement bien. Le soucis... C'est l'apparence ... Comme c'est composé de 2 While, le PHP Me fait UNE requête après l'aut...

2 réponses 8 févr. 2010 par alphonse
Dvalie PHP

Formulaire contact sans php

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye de comprendre pourquoi mon formulaire de contact ne fonctionne pas. Hébergeur ORANGE. Il est fait une partie en ...

10 réponses 7 févr. 2010 par Rodolphe_
maxpremier PHP

(php) code couleur

Bonjour, mon webmaster étant en congé j'ai besoin de modifier la couleur d'un texte. Voici le code dont je dispose : //film pas commencé if...

7 réponses 7 févr. 2010 par jona303
Obzen PHP

Problème portée variables en php

Bonjour à tous, J'ai un soucis que j'essaie de résoudre depuis plus de deux heures, je crois que je vais aller me pendre si personne ne m'explique....

2 réponses 7 févr. 2010 par Obzen
tanguynoub PHP

Page de connexion php

Fermé

Bonjour,j'ai un problème ,j'ai créer 2 page une en html et une en php pour faire une inscription: code html:

7 févr. 2010 par tanguynoub
lofawu PHP

[php] erreur

Résolu

Bonjour, Cette erreur apparait : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /chemin/page.php on lin...

1 réponse 7 févr. 2010 par scriptiz
besoin d'aide php PHP

Php parse error

Bonjour, J'ai une erreur PHP pour l'un de mes codes. Voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in ...

7 réponses 6 févr. 2010 par {psycho.}
Spoon PHP

Droit d'upload php.ini avec social engine

Bonjour, bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question mais après des heures de recherche sur google et plusieurs fo...

2 réponses 6 févr. 2010 par pihkawi
okuni PHP

[php] ajout d'un système de message déja vu

Bonjour, Étant donné que je ne sais pas trop comment chercher ce que je recherche sur le net, je le post directement ici. J'aimerais rajouté un mon ...

5 réponses 6 févr. 2010 par okuni
Utilisateur anonyme PHP

Bloquer en php

Bonjour, Je m'explique, je voudrais pouvoir bloquer l'accès à mon site web à certains utilisateurs gênant, mais pour cela, je ne peux pas utiliser l'...

3 réponses 6 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
stevecarcare PHP

Page d appele index php vers mot de passe aid

Bonjour, j aimerai trouver un script tout simple pour pouvoir proteger l acces a mon site internet avec du php j ai ma page html = index.html qui ...

4 réponses 6 févr. 2010 par stevecarcare
daforiu PHP

Prob ouverture site php

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour un club dont je fait partie, depuis peu de temps j'ai introduit quelques commandes php ( donc pages en .php) mais ...

5 réponses 6 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Lisoox PHP

Transmettre une variable variable en php

Salut, J'essaye de faire passer une variable d'une page à une autre. Sauf que ma variable est du type $tps. Et je ne trouve pas comment faire passe...

1 réponse 6 févr. 2010 par le_joker_fou
JypX PHP

Xml vers tableau php

Résolu

Bonjour, Peut on simplifier ce code car si j'ai bien tout compris : il parcourt une première fois pour les puls puis reparcourt pour la vitesse. P...

6 réponses 6 févr. 2010 par JypX
info254 PHP

Developpementphp

Bonjour, je veux crée un menu déroulant dynamique cad les choix de cet menu sont les utilisateur de ma table utilisateur et ca marche et voila mon c...

23 réponses 6 févr. 2010 par giheller
jiantox PHP

[php] compteurs de visiteurs actuels

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un compteurs de visiteurs actuels sur la page sous forme : "Il y a actuellement "visiteurs" sur la page" en vous reme...

23 réponses 6 févr. 2010 par jiantox
oncletom PHP

Adaptation code php pour parser xml

Résolu

Bonjour, Désolé de vous importuner, mais après beaucoup d'essais et erreurs, je fais une nouvelle fois appel à vous. J'utilisais pour afficher d...

1 réponse 6 févr. 2010 par oncletom
ahlam PHP

Telecharger en php

Bonjour, j ai un petit bleme je v telecharger un fichier qui existe dans un dossier s appel "fichier" mais j ai trouver un code qui p tellecharger un...

2 réponses 6 févr. 2010 par salma
flibouk PHP

Probleme include php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un code php. je souhaite inclure dans une page web 2 scripts php, les scripts servent a lire des fichiers xml. voila c...

3 réponses 5 févr. 2010 par flibouk
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 37 138