Les discussions

Cours de php css,c et c++

Bonjour,s'il vous plais quelqu'un peut_il m'envoyer des cours sur php si possible c c++mysql et css

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Nabla's

Php - probleme d'eciture

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Si la variable $row_AD['FILESIZE'] (donc $taille) est superieur a 1000, elle m'affiche , par exemple, 4300 Go au l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
servabat

Configuration phpmailer chez ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai d'envoyer des mails avec phpmailer mais j'ai toujours ce message d'erreur : Erreur SMTP : Impossible de se connecter au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Yannick_Altuna_07

Détection carte réseau avec php

Bonjour est ce que php peut détecter la carte réseau du pc ? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Nabla's

Php/mysql liste déroulante exportation valeur

 Résolu

Bonjour a tous, Je présente d'abord la situation. J'ai comme projet de cours un site marchand a réaliser. Dans ce site j'ai une page ou je peux voi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
DavidGinola

Afficher des images en php

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais maintenant afficher une image sous PHP mais je rencontre des difficultés. J'ai un formulaire qui propose différentes actio...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
olivier stern

Fonction php

Bonjour à tous, J'ai une fonction en php que j'utilise dans un formulaire pour affiché 1,2,3,4,5,6 dans un .. Après validation du formulaire, je...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Harricote

Probleme d'affichage en php

Bonjour, dans mon code ci dessous on me dit que la variable $pluriel n'est pas definie....quelqu'un peut m'aider?? /////////////////////////////// ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
SonSon86

Probleme select php

Bonjour, Voila je crée un site de e-commerce et j'ai un soucis par rapport a la modification d'un produit. lors que l'administrateur a crée un "Univ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Peter_EPSI

Problème avec mon code sur php

Bonjour, je vous remercie d'avance parce que je sais que mon problème aura une solution je n'ai jamais codé avec php depuis une semaine j'ai fini mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Likoos

Aide concaténation php

Bonjour, Je lutte depuis un moment pour concaténer correctement ma requête. Voici ma requête $req="SELECT idPhoto FROM Photos WHERE nomAlbum="...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Defouille

[ help ] traduire php ---> vb

Bonjour, Je cherche a traduire du php en vb :s J'ai cherché mais rien trouvé donc si vous connaissez un petit logiciel ou autre merci de m'aider :)

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Nabla's

Variable dans les classes php

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un petit problème pour définir une variable étant un tableau contenant différentes valeur à utiliser en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
matdev

Flash php chat avec webcam

 Résolu

Bonjour chers webmasters Je crée acctuelement un site de recontre et j'aimerai y mettre dessus un chat en flash avec la possibilité de mettre sa w...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Peter_EPSI

Erreur script php mot de passe aide svp

Bonjour, J ai creer un code mais il fonctionne mal: quand on rentre le mot de passe il ouvre bien la page menu.php mais meme si on mais un mauv...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Aligator_427

Erreur script php

Bonjour, J ai creer un code mais il fonctionne mal: quand on rentre le mot de passe il ouvre bien la page menu.php mais meme si on mais un mauv...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Atropa

Php: comment vérifier qu'une url est valide ?

Salut les p'tits loups, Est ce que quelqun aurait une fonction en php pour vérifier qu'une url est valide. Attention, "valide" dans le send "l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Formateurinternet

[correction] tableau php help !

Bonsoir, La requête marche idéalement bien. Le soucis... C'est l'apparence ... Comme c'est composé de 2 While, le PHP Me fait UNE requête après l'aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
alphonse

Formulaire contact sans php

Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaye de comprendre pourquoi mon formulaire de contact ne fonctionne pas. Hébergeur ORANGE. Il est fait une partie en ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Rodolphe_

(php) code couleur

Bonjour, mon webmaster étant en congé j'ai besoin de modifier la couleur d'un texte. Voici le code dont je dispose : //film pas commencé if...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jona303

Problème portée variables en php

Bonjour à tous, J'ai un soucis que j'essaie de résoudre depuis plus de deux heures, je crois que je vais aller me pendre si personne ne m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Obzen

Page de connexion php

 Fermé

Bonjour,j'ai un problème ,j'ai créer 2 page une en html et une en php pour faire une inscription: code html:

Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
tanguynoub

[php] erreur

 Résolu

Bonjour, Cette erreur apparait : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /chemin/page.php on lin...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
scriptiz

Php parse error

Bonjour, J'ai une erreur PHP pour l'un de mes codes. Voici l'erreur : Parse error: syntax error, unexpected T_VARIABLE, expecting ',' or ';' in ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
{psycho.}

Droit d'upload php.ini avec social engine

Bonjour, bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ma question mais après des heures de recherche sur google et plusieurs fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pihkawi

[php] ajout d'un système de message déja vu

Bonjour, Étant donné que je ne sais pas trop comment chercher ce que je recherche sur le net, je le post directement ici. J'aimerais rajouté un mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
okuni

Bloquer en php

Bonjour, Je m'explique, je voudrais pouvoir bloquer l'accès à mon site web à certains utilisateurs gênant, mais pour cela, je ne peux pas utiliser l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page d appele index php vers mot de passe aid

Bonjour, j aimerai trouver un script tout simple pour pouvoir proteger l acces a mon site internet avec du php j ai ma page html = index.html qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
stevecarcare

Prob ouverture site php

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site pour un club dont je fait partie, depuis peu de temps j'ai introduit quelques commandes php ( donc pages en .php) mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transmettre une variable variable en php

Salut, J'essaye de faire passer une variable d'une page à une autre. Sauf que ma variable est du type $tps. Et je ne trouve pas comment faire passe...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
le_joker_fou

Xml vers tableau php

 Résolu

Bonjour, Peut on simplifier ce code car si j'ai bien tout compris : il parcourt une première fois pour les puls puis reparcourt pour la vitesse. P...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
JypX

Developpementphp

Bonjour, je veux crée un menu déroulant dynamique cad les choix de cet menu sont les utilisateur de ma table utilisateur et ca marche et voila mon c...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
giheller

[php] compteurs de visiteurs actuels

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un compteurs de visiteurs actuels sur la page sous forme : "Il y a actuellement "visiteurs" sur la page" en vous reme...

23 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jiantox

Adaptation code php pour parser xml

 Résolu

Bonjour, Désolé de vous importuner, mais après beaucoup d'essais et erreurs, je fais une nouvelle fois appel à vous. J'utilisais pour afficher d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
oncletom

Telecharger en php

Bonjour, j ai un petit bleme je v telecharger un fichier qui existe dans un dossier s appel "fichier" mais j ai trouver un code qui p tellecharger un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
salma

Probleme include php

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un code php. je souhaite inclure dans une page web 2 scripts php, les scripts servent a lire des fichiers xml. voila c...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
flibouk

Php

Bonjour, je une problème dans l'exécution d'une application php mm si l'application et vrai la compilation donne une résultat faux sur un ligne même...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
mutuelle

Varible php/javascript

Bonjour, Est t'il possible de récupérer une variable javascript et de la mettre dans une variable php Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jona303

Rafraichissement d'une page php

 Résolu

Bonjour, Je programme un page PHP où l'on doit ajouter une annonce. Lorsqu'on ajoute une annonce, on est supposer voir apparaitre l'annonce par la...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
zelos666

Enregistré un code php dans le répertoire www

Bonjour, s'il vous plait aidé moi j'ai saisi un code php sur mon mon éditeur de texte . pour enregistré j'ai fais enregistré type de doc j'ai mis to...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Camuke

Recharger page php/ajax

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recharger une page en ajax Je voudrai recharger ma page web pour les ajouts de news (recharger tous les 30 secondes par ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
rudak

Php un include qui ne passe pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'include que je n'arrive pas à régler. J'utilise des pseudo-frames et dans un de mes includes j'obtiens: Warning: incl...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Colbi97

Mettre un lien sur une requete en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre un lien sur ma requete en php j'aimerais mettre un lien dans le champs description voici m...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Shika

Lire xml/php

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour lire un fichier xml par exemple je souhaiterai afficher en fonction du nom le contenu de la balise Exemple ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
gree

Passage de php3 à php5

Bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude, et une de mes tâches consiste en la migration de l'intranet d'un server Linux en php3 vers u...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
drimann

[php ]probleme de verification de mdp

 Résolu

Bonjour, lors de la création d'un site internet, je me vois obligé de créer une partie administrateur. j'ai donc crée ma BDD crée mes liens,entrée me...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
kunt45

Insertion php dans page html

 Résolu

Bonjour, J'ai crée dernièrement un petit script php gérant des évenements inscrits dans ma base de donnée. Malheureusement pas moyen de l'intégrer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Tip

Php header

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un formulaire dans une page html et l'action lorsque l'utilisateur clique sur valider est d'executer une page php. Dans cette p...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Nabla's

Code php

Bonjour, J'ai fait un formulaire de contact en HTLM et PHP mais apparemment j'ai un soucis avec le php puisque lorsque j'envoi le formulaire celui ci...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Dvalie

Insérer du code php dans un thème xoops

Bonjour, je suis en train de faire un thème pour un site propulsé par Xoops et nous voulions mettre en place un script qui permet de charger une imag...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
EminoMeneko
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 38 502