Les discussions
Probleme php sous mysql
Bonjour, J'explique un peu mon probleme j'essaye de faire un filtrage sur une table mysql en php mais apparament ma requete que j'utilise pose un p...
[php,mysql] menu et lien a la volée
RésoluBonjour a tous. Je suis toujours en train de realise mon site en php mysql mais j'ai un soucis que je ne parviens pas a resoudre. Je cherche a affich...
Site php affichage déformé sous ie avec wamp
Bonjour, Décidément créer un site complet quand on débute est un vrai parcourt du combatant! Je viens de venir à bout d'un plateforme de téléch...
Help ! php pb récup résult dans variable
RésoluBonjour, Je souhaiterais récupérer (pas afficher!) toutes les lignes du résultat dans une variable ou elle serait séparée chacune par une virgule. ...
Pb php, session et requête sql afficher lien
Bonjour, Je suis en train de créer une plateforme d'échange de fichier ou chaque membre aura son accès personnel. Bref je touche au but, mon der...
Existence d'une fonction php ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui dit "Si cette entrée mysql change" ou une fonction qui sert a voir quand une entrée my...
Php - pb accents dans texte de mail
Bonjour, Lorsque mon programme envoie des mails, certains d'entre eux sont mal distribués... c-à-d que tous les accents qui sont remplacés par de...
Php ==> d'ou viens mon probleme !!!
Bonjour à tous. Voila j'ai décider de créé un site de sondage en partenariat avec DO, mais avant j'ai voulu tester ... j'ai commencer par créé un f...
Limiter un chaine de caractere php
RésoluBonjour, J'ai fais un petit formulaire, et je voulais savoir comment faire pour que ce que l'utilisateur rentre ne depasse pas 50 caractere ? voici...
Php et shell
Bonjour, j'ai créé deux fichier ,un php et l'autre c'est un fichier bash', comme suit //exemple.php //script.sh #!/bin/b...
Fonction mail php / owa
Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter suite à un problème dont je ne trouve pas la solution. Je m'explique, j'ai créé un formulaire de...
[php] lire des données (débutant)
RésoluBonjour, Je commence a apprendre le php grâce au site du zéro et je me retrouve déja coincé lorsqu'il faut lire un fichier dans la Base De Données. ...
Learn php
Bonjour,voila un livre qui apprende la laungue de php
Mette une variable dans code php
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant le PHP. Lorsqu'on clique sur un bouton, je veux pouvoir vérifier si les champs de mon formulaire sont v...
[php/sql]"auto copie" d'une case imput
Bonjour, J'ai récemment crée un formulaire et une case "information" et une deuxième ou il faut mettre la meme chose , cependant j'aimerais,pour gag...
Php
Bonjour, je veux que vous m'aider à voir le code suivant que désigne: et merci
Redimensionner des images avec php
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de redimensionner automatiquement une image avant de la mettre sur mon serveur ? Car les images ...
Cours html et php
Résolusalut tout le monde, je suis nouvelle ici ! j'aimerais juste savoir est-ce que c'est possible d'avoir des cours très simplifiés sur html et php ? pour...
Cours php
Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours facile et claire pour la programmation PHP merci d'avance
Code php/sql basique soucis
RésoluBonjour, Ne pratiquant que peu souvent le php/sql, je possède un petit soucis avec ce code. Je ne comprend pas pourquoi il ne m'affiche rien :
Esyphp
Bonjour, jai instalé ESYPHP 5.2.10 sur mon pc mai il ne fonctionne plus (windows vista) quand je le lance il m'affiche "le serveur n'a pas pu se...
[ajax - php] variable globales
Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas dans la technologie AJAX. J'utilise pour le moment le FrameWork xajax. Je crée un site de jeu-concours et j...
[sql/php] problème pour partie administration
Bonjour, Je crée un site et je voudrais que lorsqu'on se connecte si notre compte est administrateur il affiche un lien pour accéder à l'administrati...
Phpmyadmin + php + apache + mysql
RésoluBonjour, Je viens d'installer Apache2.2, Php5, MySql 5.1 et PhpMyAdmin 2.11.10 Et j'ai un problème pour faire fonctionner mon PhpMyAdmin. Lorsque ...
Problème d'insertino de donnée mysql / php
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider, Je suis en train de créer un espace membre en php, j'ai récupérer un script qui me semble vachement...
Php, carte interactive coords
salut a tous!! donc voila , j'ai crée une carte interactive via dreamweaver avec des zone tout simplement cliquable qui renvoi vers une page php qui ...
[php]automatisation post
Bonjour, Voila je voudrais faire un site communautaire un peu façon youtube mais en beaucoup moins complique Donc je recherche un cms ou un scri...
Str_replace en php, comment faire ?
Bonjour, le mieux sera de citer un exemple, ca sera plus facile pour expliquer: $tableauavant=array("-1","0","1"); $tableauapres=array("S...
Php ==>facile mais je n'y arrive pas ^^
RésoluBonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte ...
Langage c ou php?
Bonjour, apprendre langage c/c++ ou php quelle est la différence j'att vos reponces merci d'avance.
Systeme de blackliste en php
Bonjour, depuis un moment j essaye de faire un script de blackliste. j ai un fichier nommee blackliste ou ce trouve les mail qui doive etre supprime...
Récupérer une variable ds php
salut, voilà, je suis novice en php et je me demande comment récupérer une variable (disons que j'appelle "id") que je place en fin de mon lien com...
Php ==>facile mais je n'y arrive pas ^^
Bonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte d...
Php/ajax:problème de cache navigateur
RésoluBonjour, J'ai une page index.php qui appelle 2 autres php par requêtes ajax. J'ai bien réussi à faire que Firefox ne stocke pas la page en cache a...
[ajax-js-php] retour à la ligne, textarea
RésoluBonjour, Après avoir regardé longuement les forums, je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. Mon problème : J'écris une news dans une text...
[php] array et preg_match_all
RésoluBonjour, J'ai une fonction php qui me permet de trouver tous les liens dans un fichier. J'ai du utiliser 2 preg_match_all différents pour pouvoir ...
Connexion php mysql
Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire en php avec une base de données Mysql. Celle-ci est sur un serveur virtuel et j...
Formulaire, $_post et php
Bonjour, voici le code qui me pose problème, j'explique après: - La première case est le texte qu'on doit mettre. - La seconde est le choi...
Mootools formulaire ajaxphp, upload fichier
Bonjour, Je cherche un moyen d'upload un fichier par AJAX (avec la librairie mootools). Lorsque je fais une simple requete AJAX j'arrive à tra...
Problème session php
Bonjour, Je développe actuellement un site web marchant sur lequel j'ai installé une section membre et un panier utilisant tous les deux des sessio...
Rafraichir un div php
Bonjour, Comment faire pour rafraichir un innerHTML document.getElementById('DIV').innerHTML pour rafraichir un div Merci
Hébergeur gratuit php pour zend framework
Bonjour, après avoir essayé d'aller chez Free, je suis en train de chercher un hébergeur gratuit qui supporte le Zend framework (fonctionne avec le l...
Lien php
Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur un problème que je viens de rencontrer. Sur ma page index j'utilise le php pour inclure me...
Afficher un pseudo en php !!!
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai mit un espace membre, et je voudrai que dans une phrase on puisse lire: Bienvenue ...(le pseudo de la personne qui est c...
Cours de php css,c et c++
Bonjour,s'il vous plais quelqu'un peut_il m'envoyer des cours sur php si possible c c++mysql et css
Php - probleme d'eciture
RésoluBonjour, Voici mon probleme : Si la variable $row_AD['FILESIZE'] (donc $taille) est superieur a 1000, elle m'affiche , par exemple, 4300 Go au l...
Configuration phpmailer chez ovh
RésoluBonjour à tous, J'essai d'envoyer des mails avec phpmailer mais j'ai toujours ce message d'erreur : Erreur SMTP : Impossible de se connecter au ...
Détection carte réseau avec php
Bonjour est ce que php peut détecter la carte réseau du pc ? merci d'avance
Php/mysql liste déroulante exportation valeur
RésoluBonjour a tous, Je présente d'abord la situation. J'ai comme projet de cours un site marchand a réaliser. Dans ce site j'ai une page ou je peux voi...
Afficher des images en php
RésoluBonjour, Je souhaiterais maintenant afficher une image sous PHP mais je rencontre des difficultés. J'ai un formulaire qui propose différentes actio...