Les discussions

Probleme php sous mysql

Bonjour, J'explique un peu mon probleme j'essaye de faire un filtrage sur une table mysql en php mais apparament ma requete que j'utilise pose un p...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Alain_42

[php,mysql] menu et lien a la volée

Résolu

Bonjour a tous. Je suis toujours en train de realise mon site en php mysql mais j'ai un soucis que je ne parviens pas a resoudre. Je cherche a affich...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Japan-O-Fan

Site php affichage déformé sous ie avec wamp

Bonjour, Décidément créer un site complet quand on débute est un vrai parcourt du combatant! Je viens de venir à bout d'un plateforme de téléch...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
silentData

Help ! php pb récup résult dans variable

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer (pas afficher!) toutes les lignes du résultat dans une variable ou elle serait séparée chacune par une virgule. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
silentData

Pb php, session et requête sql afficher lien

Bonjour, Je suis en train de créer une plateforme d'échange de fichier ou chaque membre aura son accès personnel. Bref je touche au but, mon der...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lusitanio

Existence d'une fonction php ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une fonction en php qui dit "Si cette entrée mysql change" ou une fonction qui sert a voir quand une entrée my...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
aneantisseur

Php - pb accents dans texte de mail

Bonjour, Lorsque mon programme envoie des mails, certains d'entre eux sont mal distribués... c-à-d que tous les accents qui sont remplacés par de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
moderno31

Php ==> d'ou viens mon probleme !!!

Bonjour à tous. Voila j'ai décider de créé un site de sondage en partenariat avec DO, mais avant j'ai voulu tester ... j'ai commencer par créé un f...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
cedlu43

Limiter un chaine de caractere php

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit formulaire, et je voulais savoir comment faire pour que ce que l'utilisateur rentre ne depasse pas 50 caractere ? voici...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
aymbob

Php et shell

Bonjour, j'ai créé deux fichier ,un php et l'autre c'est un fichier bash', comme suit //exemple.php //script.sh #!/bin/b...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
scriptiz

Fonction mail php / owa

Bonjour à tous, Je me permet de vous solliciter suite à un problème dont je ne trouve pas la solution. Je m'explique, j'ai créé un formulaire de...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fyfy93

[php] lire des données (débutant)

Résolu

Bonjour, Je commence a apprendre le php grâce au site du zéro et je me retrouve déja coincé lorsqu'il faut lire un fichier dans la Base De Données. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
David191212

Learn php

Bonjour,voila un livre qui apprende la laungue de php

scriptiz

Mette une variable dans code php

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant le PHP. Lorsqu'on clique sur un bouton, je veux pouvoir vérifier si les champs de mon formulaire sont v...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
zelos666

[php/sql]"auto copie" d'une case imput

Bonjour, J'ai récemment crée un formulaire et une case "information" et une deuxième ou il faut mettre la meme chose , cependant j'aimerais,pour gag...

Alain_42

Php

Bonjour, je veux que vous m'aider à voir le code suivant que désigne: et merci

avion-f16

Redimensionner des images avec php

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de redimensionner automatiquement une image avant de la mettre sur mon serveur ? Car les images ...

avion-f16

Cours html et php

Résolu

salut tout le monde, je suis nouvelle ici ! j'aimerais juste savoir est-ce que c'est possible d'avoir des cours très simplifiés sur html et php ? pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
avion-f16

Cours php

Bonjour, j'aimerai bien avoir des cours facile et claire pour la programmation PHP merci d'avance

Utilisateur anonyme

Code php/sql basique soucis

Résolu

Bonjour, Ne pratiquant que peu souvent le php/sql, je possède un petit soucis avec ce code. Je ne comprend pas pourquoi il ne m'affiche rien :

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Axblade28

Esyphp

Bonjour, jai instalé ESYPHP 5.2.10 sur mon pc mai il ne fonctionne plus (windows vista) quand je le lance il m'affiche "le serveur n'a pas pu se...

zcrew

[ajax - php] variable globales

Bonjour à tous, Je fais mes premiers pas dans la technologie AJAX. J'utilise pour le moment le FrameWork xajax. Je crée un site de jeu-concours et j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
yopopipo

[sql/php] problème pour partie administration

Bonjour, Je crée un site et je voudrais que lorsqu'on se connecte si notre compte est administrateur il affiche un lien pour accéder à l'administrati...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Phpmyadmin + php + apache + mysql

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Apache2.2, Php5, MySql 5.1 et PhpMyAdmin 2.11.10 Et j'ai un problème pour faire fonctionner mon PhpMyAdmin. Lorsque ...

0z0z

Problème d'insertino de donnée mysql / php

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider, Je suis en train de créer un espace membre en php, j'ai récupérer un script qui me semble vachement...

haouala

Php, carte interactive coords

salut a tous!! donc voila , j'ai crée une carte interactive via dreamweaver avec des zone tout simplement cliquable qui renvoi vers une page php qui ...

jacklito

[php]automatisation post

Bonjour, Voila je voudrais faire un site communautaire un peu façon youtube mais en beaucoup moins complique Donc je recherche un cms ou un scri...

Alain_42

Str_replace en php, comment faire ?

Bonjour, le mieux sera de citer un exemple, ca sera plus facile pour expliquer: $tableauavant=array("-1","0","1"); $tableauapres=array("S...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Alain_42

Php ==>facile mais je n'y arrive pas ^^

Résolu

Bonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
David191212

Langage c ou php?

Bonjour, apprendre langage c/c++ ou php quelle est la différence j'att vos reponces merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DrCrow

Systeme de blackliste en php

Bonjour, depuis un moment j essaye de faire un script de blackliste. j ai un fichier nommee blackliste ou ce trouve les mail qui doive etre supprime...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
layeures

Récupérer une variable ds php

salut, voilà, je suis novice en php et je me demande comment récupérer une variable (disons que j'appelle "id") que je place en fin de mon lien com...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Eden

Php ==>facile mais je n'y arrive pas ^^

Bonjour à tous, Voila je créé un site de sondages. J'aimerais savoir si c'était possible .... Je souhaiterais que les gens placent du texte d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
JFS77

Php/ajax:problème de cache navigateur

Résolu

Bonjour, J'ai une page index.php qui appelle 2 autres php par requêtes ajax. J'ai bien réussi à faire que Firefox ne stocke pas la page en cache a...

thoskan

[ajax-js-php] retour à la ligne, textarea

Résolu

Bonjour, Après avoir regardé longuement les forums, je n'ai pas trouvé de réponses a mon problème. Mon problème : J'écris une news dans une text...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
xdiz

[php] array et preg_match_all

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction php qui me permet de trouver tous les liens dans un fichier. J'ai du utiliser 2 preg_match_all différents pour pouvoir ...

okuni

Connexion php mysql

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois créer un formulaire en php avec une base de données Mysql. Celle-ci est sur un serveur virtuel et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lucifer

Formulaire, $_post et php

Bonjour, voici le code qui me pose problème, j'explique après: - La première case est le texte qu'on doit mettre. - La seconde est le choi...

dan4

Mootools formulaire ajaxphp, upload fichier

Bonjour, Je cherche un moyen d'upload un fichier par AJAX (avec la librairie mootools). Lorsque je fais une simple requete AJAX j'arrive à tra...

neime

Problème session php

Bonjour, Je développe actuellement un site web marchant sur lequel j'ai installé une section membre et un panier utilisant tous les deux des sessio...

24 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
le père

Rafraichir un div php

Bonjour, Comment faire pour rafraichir un innerHTML document.getElementById('DIV').innerHTML pour rafraichir un div Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
avion-f16

Hébergeur gratuit php pour zend framework

Bonjour, après avoir essayé d'aller chez Free, je suis en train de chercher un hébergeur gratuit qui supporte le Zend framework (fonctionne avec le l...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
babtrust

Lien php

Bonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements sur un problème que je viens de rencontrer. Sur ma page index j'utilise le php pour inclure me...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Matt_src

Afficher un pseudo en php !!!

Résolu

Bonjour, Sur mon site, j'ai mit un espace membre, et je voudrai que dans une phrase on puisse lire: Bienvenue ...(le pseudo de la personne qui est c...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bubblebug

Cours de php css,c et c++

Bonjour,s'il vous plais quelqu'un peut_il m'envoyer des cours sur php si possible c c++mysql et css

Nabla's

Php - probleme d'eciture

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Si la variable $row_AD['FILESIZE'] (donc $taille) est superieur a 1000, elle m'affiche , par exemple, 4300 Go au l...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
servabat

Configuration phpmailer chez ovh

Résolu

Bonjour à tous, J'essai d'envoyer des mails avec phpmailer mais j'ai toujours ce message d'erreur : Erreur SMTP : Impossible de se connecter au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Yannick_Altuna_07

Détection carte réseau avec php

Bonjour est ce que php peut détecter la carte réseau du pc ? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Nabla's

Php/mysql liste déroulante exportation valeur

Résolu

Bonjour a tous, Je présente d'abord la situation. J'ai comme projet de cours un site marchand a réaliser. Dans ce site j'ai une page ou je peux voi...

DavidGinola

Afficher des images en php

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais maintenant afficher une image sous PHP mais je rencontre des difficultés. J'ai un formulaire qui propose différentes actio...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
olivier stern
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 38 545