Les discussions

Modifier liste déroulante

 Résolu

Bonjour voici le formulaire de saisie Grade/Classe: --Select-- Creche Toddler 1 Toddler 1A Toddler 1B Toddler 2 Toddler 2A ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
tridam23

Ma requete sql ne marche pas

Bonjour, j'ai une petit problème avec un script. En fait, la dernière requête sql ne fonctionne pas. Je vous mets la source: Alors tous fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture image dans une base mysql avec affichage en tableau

 Résolu

Bonsoir Je travaille actuellement sur une application qui consiste à stocker des petits fichiers images dans une base MySQL à condition que la ta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DOKTEK

Unix probleme

Bonjour, Je cherche à installer un script mais j'ai un probleme, ce script doit s'installer avec Unix je crois j'ai pas bien compris : Installati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Fawd

Base de données sur un serveur.

 Résolu

Bonjour chers amis, j'ai un problème qui me bloque... :( j'ai mis la base de donnée sur un serveur j'ai le nom de la base de le mot de passe mais ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Postenebra

Php

bsr comment faire pour inserer une image et son path dans un code php? aider svp

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur notepad++ v6.7.5

Bonjour, Je suis en train de faire un site et sur ma page ou j'ai rajouter des photos, j'aimerai que lorsque les utilisateurs clique dessus que l'ima...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
loulou45fr

Update champs date

 Résolu

Bonjour, Mon script ci-dessous n'arrive pas à modifier mes champs date & heure je souhaite donc repartir à zéro, déjà en recréant la table mr_mis...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Catalunya's Son

Tester l'exixtance d'une url

Bonjour , j'ai ce formulaire et je veut tester si le lien que je met et valider ou non. Analyse des URL Je veut juste un simple afficha...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
VlkPr3s

Wamp page web inaccessible

Bonjour, J'ai installé WAMP, mais quand je clique sur localhost ou phpMyAdmin il me dit que la page web inaccessible. J'ai remplacé aussi dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
VlkPr3s

Brrr,je n'y arrive pas

xlu à tous,Voilà,j'ai installé le wamp 5.2 sur poste (SE Windows 8),mais quand je le lance,on m'envoie un message d'erreure du genre {exception except...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Catalunya's Son

Erreur parse error php

Bonjour à toutes et à tous, Dans un fichier PHP que j'ai nommé "indexBOURDON.php" qui requiert cet autre fichier s'appelant "phpBOURDON.php". Je...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaitre si le javascript est activé chez le client

bonjours je voudrais savoir s'il existe un fonction php (ou autre) qui vérifie si le code javascript du client est activé ou pas quand il se conecte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Yuh12

Insert

Bonjour J'ai un très gros soucis, mais je pense que mon problème n'est pas si important que ça, mais malheureusement j'ai beau analyser chaque ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Yuh12

Maximum execution time of 30 seconds exceeded

Bonjour, je suis débutant en php j'utilise le framwork cakephp, mon problème est quand j'execute une requête qui contient plus que 300 ligne il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Yuh12

Mettre a jour un enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une base de données simple en mysql que j'affiche sur une page html ligne par ligne avec la commande while($data = mysql_fetch_a...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jpr18

Script qui fonction pas correctement

 Résolu

Bonjour , je travaille en php et je fait de petits exercice , celui là demande de créer un formulaire , et d'inserer ses info dans un fichier , séparé...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
DevGl

Comment masquer un liens de download.

Bonjour, J'ai un site un pré-prod avec une page de téléchargement. J'ai un fichier de téléchargement que je veux proteger (explication) : Cl...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
rafneufkatte

Exercice en php

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai vraiment un problème en php/html j'ai des exercices a faire mais je ne sais même pas comment commencer, je ne comprend pas vra...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
crapoulou

Notice : php erreur.

Bonjour, J'ai un probléme avec un site pouvez vous m'aidez ? Notice: Undefined variable: image in C:\wamp\www\FaceShack\index.php on line 90 et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
NHenry

Un fichier qui ne stock pas les info correctement

 Résolu

Bonjour , je suis entrain de faire un petit simple exercice en php concernant l'identification , j'ai un probléme dans le script inscription.php , et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
DevGl

Créer une classe pour se connecter au ftp

Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de monter un petit projet perso (on reste dans le débutant) dans lequel j'ai besoin de créer un module qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Splagadou

J'aimerai savoir si il peut y avoir une protection sur un .mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rencontré un petit problème: j'ai développer un script en php permettant d'uploader des fichiers(musique en l'occurrence) e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
alancolant

Recherche dans son site

Bonjour, J'ai besoin d'aide en PHP et je vais donc commencer par vous montrer mon code : Merci de rentrer l'ID du client ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Svp jai besoin de vos diffferentes reponses

Bonjour, svp qu'est ces qu'il fait ajouter ds mon code php pour pour envoyer un message a plusieurs destinataires? merci d'avance! Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Ny200

Svp veuillez me repndre

slt qu'est je dois mettre ds mon code html pour envoyer un seul message a plusieurs destinataires

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Jointure entre les tables, exemple concret.

Bonjour, J'ai fait beaucoup de recherche concernant les jointures entre les tables, j'ai trouvé la requête à envoyé à SQL mais je bloque totalement...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail dans une array

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'effectue une requête sql qui doit me renvoyer des adresses mails d'utilisateur. Et ensuite j'aimerais traiter cette liste en j...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
parousky

Comment bien sécuriser ses formulaires ?

 Résolu

Bonsoir, Voila je viens à vous car j'ai un doute sur la sécurité de mes formulaires, il y'a tellement de choses .. Alors voila perso dans une part...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Comment gérer un index dynamique dans un tableau associatif

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau associatif ($array[]). L'index est fabriqué à partir d'une concaténation de chaînes de caractères ($u="xxxx".$i, $i est un...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
rivka95

Parse error: syntax error, unexpected t_object_operator in /home

Bonjour, je vérifier tout simplement mes permaliens sur wordpress lorsque ce message "Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
VlkPr3s

Variable php en html

Bonjour à tous J'ai une variable dans un fichier php de type: $variable= "blabla"; Je souhaiterais intégrer cette variable dans un autre fich...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
totoyo47

Recherche en sql

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je doit faire un projet en PHP MYSQL et j'ai choisi de faire un site de recherche de véhicule par exemple leb...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pirasath_

Redirection

 Résolu

Bonjour, J'ai lu des tonnes de post sur les formulaires de contact, mais je bloque sur un point. J'ai créé un formulaire en HTML, le style est gér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
jimmy_25620

Problème affichage textarea php

 Résolu

Bonsoir voila mon soucis, J'utilise nicEdit sur une petite messagerie en php Et quand valide et que je souhaite voir le message il m'affiche r...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Mitrails

Php mail n'envoie pas de mail

Bonjour, je suis en test d'envoi de mail d'activation a une inscription mais le mail ne s'envoie pas . J'ai suivi un tuto des teachers du net. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
allan59820

Rechercher de manière sécurisée un seul enregistrement

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment rechercher de manière sécurisée la présence d'un enregistrement dans une table selon un critère de rec...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème uploader fichier sur serveur

Tout d'abord bonsoir à tous, Novice en html/php, je suis entrain de bloquer sur une interface ayant pour but de permettre un upload de logs. Ain...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Sachabe

Requète select avec jointure

 Résolu

Bonjour, J'ai une requète avec jointure avec laquelle tout se passe bien là voici $sql = "SELECT * FROM tb_gestion_admin INNER JOIN tb_adhe...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papyclic

Insérer une valeur de popup dans un fichier texte

bonjour, j'ai un popup qui contient un champ text et un boutton submit A l'insertion d'un text dans le popup je veut récupérer cette valeur puis l'in...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jordane45

Comment trier un requete pdo en fonction des champs remplis

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trier ma requête PDO en fonction des champs remplis par l'utilisateur qui est - une recherche selon un titre - selon une...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jordane45

Utilisation json

 Résolu

Bonjour, Malgrés de grosse recherche je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, que je vous expose: J'ai un fichier Json : { "Name"...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
thibault8904

Formulaire php envoyer uniquement les données complétées

Bonjour à tous, J'ai un formulaire de commande avec des champs obligatoire ( nom, adresse,...) et puis des champs non obligatoire ( quantité de pro...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
VlkPr3s

Seek : c'est pas propre !

 Résolu

Bonjour à tous... Avant mon code était rempli de mysql_query, mysql_fetch_array, mysql_fetch_assoc...et de partout on me disait c'est pas bien, il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
emrh

Connexion à travers un fomulaire.

Bonjour, j'ai une page inscription.php qui contient ce formulaire : Email : Mot de passe : je veut créer une page connexion.php qui test l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Application web

Bonjour, comment créer une application web pour la gestion d'une location de voiture Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
barale61

Cahier charges d'un site dynamique en php

Bonjour, j'ai un projet de Conception et réalisation d'un site web dynamique par PHP d'un professeur chercheur, et j'ai besoin d'exemple de cahier ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sophie_developpement

Afficher un fichier dans une icone comme sur windows

Bonjour à tous, Je cherche la possibilité d'implémenter une vision d'un fichier PDF dans une petite icone comme sur windows. Utilité? permettre...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
VlkPr3s

Déclencher un input file par une commande javascript

 Résolu

Bonsoir, J'ai trouvé un truc sur un forum qui me plaît bien, mais que je n'arrive pas à maîtriser. Je cherche à déclencher un input file par le cli...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Inserer un popup

Salut , j'ai une page php et je veut insérer de dans un bouton qui ouvre un popup sur la même page. Cet popup contient un champ texte et un bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
keitamomo
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 38 498