Les discussions

Formulaire avec envoi par mail - php

Bonjour, je viens de faire un formulaire de contact php pour envoyer un email via wamp. D'abord il affiche failed to connect to the server mais mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
xAdriieen

Programmation php5 sous fedora

Slt j'ai réalise un projet en php orienter objet sous windows, j'aimerai le faire fonctionneé sous fedora. pour l'instant j'ai installer apache,postgr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3

Redimensionner une image

Résolu

Bonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
isold

Affichage des nombres

salut, je développe une application web avec PHP, pour une gestion des stocks d'un établissement, je suis face à des nombres et j'aimerais appliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une url avec get avec pdo

Bonjour, Je cherche à récupérer à partir de $_GET le numéro après l'avoir rechercher et le placer dans le formulaire pour le soumettre à nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
glodybiss

Fatal error: call to a member function query() on a non-object

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Zakarya93

Monnaie pour son site !

Hello , Bonjour , Bonsoir à tout & à tous ! Je voulais savoir ?! : existe il un code php ou html, pour crée une monnaie virtuelle ? de ce g...

Cybermate

Tableau en php

Bonjour, Voici mon problème: j'ai une base de données dans laquelle j'ai plusieurs informations que je dois afficher sur semaine mon problème est q...

jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (t_dnumber) in...

Bonjour, Bonjour tout le monde , j'ai cette erreur en testant mon site en local : Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (T_DNUMBER) in C...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

L'insertion en php

Résolu

Bonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bidlag

Liste deroulante

Bonjour, je cherche a recuperer les noms des checkbox cocher dans une liste deroulante , autrement di la liste deroulante ne contiendra que les ch...

jordane45

Une écriture bizarre apparaît dans mon site !!

Bonjour , dans l'index de mon site ait avec oscommerce y'a une écriture bizarre qui apparaît mais que je n'arrive pas à connaitre d'ou ça vient ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
chaima.abdouli

[php] mettre en pause un script et le continuer

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la variable $exemple puisse être exécutée en tache de fond une fois et que 1 seco...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
WinDown

Petit souci sur un module wordpress

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur wordpress. Afin de répondre à la demande du client, j'ai installé un module très simple qui permet ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jpcreation

Api en php

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire un API en PHP: je le fait via un file_get_content tout fonctionne mais je ne sais comment traiter ma réponse? exemple...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
FlyAwayExpert7

Pdo sql serveur insertion impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
glodybiss

Upload image

boujour j'ai un problem au niveau de mon code ; le dossier est creer mais vide l'image ne s'upload pas dans le dossier. voila le code EDIT...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
jordane45

Fatal error: call to a member function fetch on boolean

Bonjour, Que signifie cette erreur PHP ? Je crois que le problème vient de l'apostrophe, j'ai mis la fonction addslashes mais ça ne marche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Php -> remplacer "header('location:.....

salut tout le monde, Voila, j'ais mon site perso qui marche parfaitement en local, mais une fois sur internet j'ais un petit probleme: la commande ...

47 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
pepe Gomez

Page php en png

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fnek

Comment crée table a partir d'un fichier .txt ?

Résolu

Bonjour mes dames et messieurs, Je veut crée et actualiser une table MySQL en fonction de ce fichier .txt : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
miramaze

Erreur html 2 pdf

Résolu

Bonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
achraf1996

Classe affiche les élements d'un tableau

Bonjour, j'écrit ce script pour m'afficher les liens internes d'un sites web mais il ne retourne rien je pense que l'erreur au niveau de de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
miramaze

Méthode de copie en php ou javascript

Résolu

Bonjour, Je suis totalement nouveau avec les languages php et javascript, et pourtant je doit les utiliser afin de modifier un programme. J'ess...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordanDS

Impossible de lancer une page sous xampp

Résolu

Bonjour, Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail. Mais voilà, lorsque je d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
john.sm

Test sur extension

Résolu

Bonjour, je vuex tester si un fichier passer on input de type file est d'extension .CSV merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
jordane45

Google charts php mysql

Bonjour, j'utilise la source google charts pour crée des graff je ne sait pas ou j'ai commis une faute mais mon code n'affiche rien le voila

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
achraf1996

Graphe php mysql

Bonjour, je veux crée un graphe dans une application web(php mysql) le problème c'est que je n'est pas un nombre précis de partions je veux que le...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
miramaze

Problème avec wamserver

Bonjour, je voudrais qu'on m'aide avec wampserver c'est à sire une version stable gratuit qui marche surtout le phpMyAdmin et compatible avec Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
keys

Php javascript messagerie ajax

Résolu

Bonjours a tous je suis un développeurs web, j'ai conçu beaucoup de site, plusieurs messagerie. mais le problème : je récupérer les nouveau m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
khaledmess8585

Liste des dernieres pages mise a jour sur mon site

Bonjour, Je voudrais mettre automatiquement sur ma home, les liens vers les pages de mon site qui ont ete mises a jours les 10 jours précédents ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
miramaze

Le php

bonsoir s'il vous plait on peut creer des logiciels avec le PHP

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
ant.r72

Comparaison de donnees

bonjour a tous, j'ai un soucis et j'aimerais obtenir votre aide. je suis sur la cration atuellement d'un site , et a un moment je dois faire une compa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Yuh12

Wampserver

bonjour a tous! j'ai desinstaller mon wampsever pour pouvoir excuter un programme sur webdev, malheuresement le webdev ne passe pas. je compte reins...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
jordane45

[php/ldap] - récupérer tous les attributs

Bonjour, je cherche à obtenir TOUS les champs d'une personne, même (et surtout) les champs calculés comme createTimestamp). Lorsque je fais : ldap_s...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Guilty Glitch

Comment ne pas afficher la page traitement dans l'url ?

Résolu

Bonjour, Je fais une insertion de données dans ma BDD, pour cela j'utilise 2 pages: l'une pour écrire les champs et l'autre pour faire le traitement...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
nichola

Upload file+ cookies

Résolu

Bonjour, comment faire une page php qui upload des fichiers (ex: image) avec cookies? voila ce que j'ai trouvé mais ne marche pas :

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
RandaH

[php] probleme avec les variables

Bonjour, s'il vous plait. Aidez-moi. Voila mon objectif: Je tente de passer deux variables en GET, tel sorte que quand on sera sur la page connexion ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
torskint

Variables en url obligatoire?

Bonjour, membres de CCM. je viens ce matin poser la question que voici. Est ce obligatoire, de passer des variables en url, cest a dire est ce que l...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
miramaze

Problème préparation menu déroulant

Résolu

Bonjour, je m'apprête à faire un menu déroulant, voici la compo de mon menu : Accueil Changer vos informations les membres ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Barre menu s'affiche malgré deconnexion

Résolu

Bonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Zakarya93

Unexpected t_constant_encapsed_string

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur au niveau de mon code et j'arrive pas a la corrigé $dossier=$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']'../files/articles/'.$id.'/';

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Lucius

Vérification pseudo existant

Bonjour, je suis face à un problème vraiment VRAIMENT saoulant ! Ca fait des heures que j'essaie de faire comprendre à mon ordi que si un pseudo est d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
torskint

Apache

Bonjour, lorsque je lance localhost de Apache 2.4, je reçoit : "Forbidden You don't have permission to access / on this server", Svp aidez moi merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
miramaze

Probléme d'affichage de la date et de l'heure en php

Résolu

Bonjour, Alors je débute en php , et j'essaye en vain de mettre la date et l'heure dans un formulaire ... sauf que ca ne marche pas ... j'essa...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Copier page php / coller dans un post forum

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain et comme souvent me tourne vers la communauté de CCM. Voici mon problème. 1- J'ai un formulaire php 2- après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Fnek

Php+html

Bonjour, comment passer d'une page php à une page html pour afficher une image merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Yuh12

Comment afficher une case d'une base de donnée ?

Résolu

Ma table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Simondu92

Undefined offset:

Bonjour, j'essaye de crée un code qui importe des fichier excel .csv dans un base de donne mysql mais avant de le développer j'essaye de afficher le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Upload file

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez un lien qui parle des fonctions prédéfinies de upload file en php ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
RandaH
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 38 545