Les discussions
Formulaire avec envoi par mail - php
Bonjour, je viens de faire un formulaire de contact php pour envoyer un email via wamp. D'abord il affiche failed to connect to the server mais mais...
Programmation php5 sous fedora
Slt j'ai réalise un projet en php orienter objet sous windows, j'aimerai le faire fonctionneé sous fedora. pour l'instant j'ai installer apache,postgr...
Redimensionner une image
RésoluBonjour, Je cherche à redimensionner une image avec PHP. J'ai un formulaire qui accepte la sélection d'une image pour l'uploader sur le serveur....
Affichage des nombres
salut, je développe une application web avec PHP, pour une gestion des stocks d'un établissement, je suis face à des nombres et j'aimerais appliquer l...
Récupérer une url avec get avec pdo
Bonjour, Je cherche à récupérer à partir de $_GET le numéro après l'avoir rechercher et le placer dans le formulaire pour le soumettre à nouveau d...
Fatal error: call to a member function query() on a non-object
RésoluBonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to a member function query() on a non-object in /homepages/30/d585094664/htdocs/panel/discu/recup_m...
Monnaie pour son site !
Hello , Bonjour , Bonsoir à tout & à tous ! Je voulais savoir ?! : existe il un code php ou html, pour crée une monnaie virtuelle ? de ce g...
Tableau en php
Bonjour, Voici mon problème: j'ai une base de données dans laquelle j'ai plusieurs informations que je dois afficher sur semaine mon problème est q...
Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (t_dnumber) in...
Bonjour, Bonjour tout le monde , j'ai cette erreur en testant mon site en local : Parse error: syntax error, unexpected '2.2' (T_DNUMBER) in C...
L'insertion en php
RésoluBonjour; Possible qlq me dire qu'il est l'erreur dans ce code ; il m'affiche que les données bien enregistrer mes la base de donné ne reçois pas les ...
Liste deroulante
Bonjour, je cherche a recuperer les noms des checkbox cocher dans une liste deroulante , autrement di la liste deroulante ne contiendra que les ch...
Une écriture bizarre apparaît dans mon site !!
Bonjour , dans l'index de mon site ait avec oscommerce y'a une écriture bizarre qui apparaît mais que je n'arrive pas à connaitre d'ou ça vient ...
[php] mettre en pause un script et le continuer
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire en sorte que la variable $exemple puisse être exécutée en tache de fond une fois et que 1 seco...
Petit souci sur un module wordpress
Bonjour, Je suis en train de créer un site sur wordpress. Afin de répondre à la demande du client, j'ai installé un module très simple qui permet ...
Api en php
RésoluBonjour, j'essaie de faire un API en PHP: je le fait via un file_get_content tout fonctionne mais je ne sais comment traiter ma réponse? exemple...
Pdo sql serveur insertion impossible
RésoluBonjour, Quelqu'un peut m'aider à inspecter ce code, je ne vois pas où j'ai fait une erreur, mais pourtant ça n'insère pas les données dans ma tab...
Upload image
boujour j'ai un problem au niveau de mon code ; le dossier est creer mais vide l'image ne s'upload pas dans le dossier. voila le code EDIT...
Fatal error: call to a member function fetch on boolean
Bonjour, Que signifie cette erreur PHP ? Je crois que le problème vient de l'apostrophe, j'ai mis la fonction addslashes mais ça ne marche toujours...
Php -> remplacer "header('location:.....
salut tout le monde, Voila, j'ais mon site perso qui marche parfaitement en local, mais une fois sur internet j'ais un petit probleme: la commande ...
Page php en png
RésoluBonjour, Je souhaite faire afficher ma page php en png sur mon navigateur. Complètement novice je nage complètement. C'est pourquoi je solicite...
Comment crée table a partir d'un fichier .txt ?
RésoluBonjour mes dames et messieurs, Je veut crée et actualiser une table MySQL en fonction de ce fichier .txt : "STEAM_0:1:123456789" { "name" "Simon1" ...
Erreur html 2 pdf
RésoluBonjour, je veux gernerer une page pdf grace a html 2 pdf je ne sait pas pour quoi mon code affiche l'erreur suivant : TCPDF ERROR: Some data has...
Classe affiche les élements d'un tableau
Bonjour, j'écrit ce script pour m'afficher les liens internes d'un sites web mais il ne retourne rien je pense que l'erreur au niveau de de...
Méthode de copie en php ou javascript
RésoluBonjour, Je suis totalement nouveau avec les languages php et javascript, et pourtant je doit les utiliser afin de modifier un programme. J'ess...
Impossible de lancer une page sous xampp
RésoluBonjour, Je suis sous Ubuntu (Xfce) 14.04 LTS et j'ai récemment installé le logiciel XAMPP afin de vérifier mon travail. Mais voilà, lorsque je d...
Test sur extension
RésoluBonjour, je vuex tester si un fichier passer on input de type file est d'extension .CSV merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89
Google charts php mysql
Bonjour, j'utilise la source google charts pour crée des graff je ne sait pas ou j'ai commis une faute mais mon code n'affiche rien le voila
Graphe php mysql
Bonjour, je veux crée un graphe dans une application web(php mysql) le problème c'est que je n'est pas un nombre précis de partions je veux que le...
Problème avec wamserver
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide avec wampserver c'est à sire une version stable gratuit qui marche surtout le phpMyAdmin et compatible avec Windows ...
Php javascript messagerie ajax
RésoluBonjours a tous je suis un développeurs web, j'ai conçu beaucoup de site, plusieurs messagerie. mais le problème : je récupérer les nouveau m...
Liste des dernieres pages mise a jour sur mon site
Bonjour, Je voudrais mettre automatiquement sur ma home, les liens vers les pages de mon site qui ont ete mises a jours les 10 jours précédents ...
Le php
bonsoir s'il vous plait on peut creer des logiciels avec le PHP
Comparaison de donnees
bonjour a tous, j'ai un soucis et j'aimerais obtenir votre aide. je suis sur la cration atuellement d'un site , et a un moment je dois faire une compa...
Wampserver
bonjour a tous! j'ai desinstaller mon wampsever pour pouvoir excuter un programme sur webdev, malheuresement le webdev ne passe pas. je compte reins...
[php/ldap] - récupérer tous les attributs
Bonjour, je cherche à obtenir TOUS les champs d'une personne, même (et surtout) les champs calculés comme createTimestamp). Lorsque je fais : ldap_s...
Comment ne pas afficher la page traitement dans l'url ?
RésoluBonjour, Je fais une insertion de données dans ma BDD, pour cela j'utilise 2 pages: l'une pour écrire les champs et l'autre pour faire le traitement...
Upload file+ cookies
RésoluBonjour, comment faire une page php qui upload des fichiers (ex: image) avec cookies? voila ce que j'ai trouvé mais ne marche pas :
[php] probleme avec les variables
Bonjour, s'il vous plait. Aidez-moi. Voila mon objectif: Je tente de passer deux variables en GET, tel sorte que quand on sera sur la page connexion ...
Variables en url obligatoire?
Bonjour, membres de CCM. je viens ce matin poser la question que voici. Est ce obligatoire, de passer des variables en url, cest a dire est ce que l...
Problème préparation menu déroulant
RésoluBonjour, je m'apprête à faire un menu déroulant, voici la compo de mon menu : Accueil Changer vos informations les membres ...
Barre menu s'affiche malgré deconnexion
RésoluBonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...
Unexpected t_constant_encapsed_string
RésoluBonjour, j'ai une erreur au niveau de mon code et j'arrive pas a la corrigé $dossier=$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']'../files/articles/'.$id.'/';
Vérification pseudo existant
Bonjour, je suis face à un problème vraiment VRAIMENT saoulant ! Ca fait des heures que j'essaie de faire comprendre à mon ordi que si un pseudo est d...
Apache
Bonjour, lorsque je lance localhost de Apache 2.4, je reçoit : "Forbidden You don't have permission to access / on this server", Svp aidez moi merci
Probléme d'affichage de la date et de l'heure en php
RésoluBonjour, Alors je débute en php , et j'essaye en vain de mettre la date et l'heure dans un formulaire ... sauf que ca ne marche pas ... j'essa...
Copier page php / coller dans un post forum
RésoluBonjour, Je cherche en vain et comme souvent me tourne vers la communauté de CCM. Voici mon problème. 1- J'ai un formulaire php 2- après avoir...
Php+html
Bonjour, comment passer d'une page php à une page html pour afficher une image merci d'avance
Comment afficher une case d'une base de donnée ?
RésoluMa table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...
Undefined offset:
Bonjour, j'essaye de crée un code qui importe des fichier excel .csv dans un base de donne mysql mais avant de le développer j'essaye de afficher le...
Upload file
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez un lien qui parle des fonctions prédéfinies de upload file en php ? Merci d'avance