Les discussions
Problème avec wamserver
Bonjour, je voudrais qu'on m'aide avec wampserver c'est à sire une version stable gratuit qui marche surtout le phpMyAdmin et compatible avec Windows ...
Php javascript messagerie ajax
RésoluBonjours a tous je suis un développeurs web, j'ai conçu beaucoup de site, plusieurs messagerie. mais le problème : je récupérer les nouveau m...
Liste des dernieres pages mise a jour sur mon site
Bonjour, Je voudrais mettre automatiquement sur ma home, les liens vers les pages de mon site qui ont ete mises a jours les 10 jours précédents ...
Le php
bonsoir s'il vous plait on peut creer des logiciels avec le PHP
Comparaison de donnees
bonjour a tous, j'ai un soucis et j'aimerais obtenir votre aide. je suis sur la cration atuellement d'un site , et a un moment je dois faire une compa...
Wampserver
bonjour a tous! j'ai desinstaller mon wampsever pour pouvoir excuter un programme sur webdev, malheuresement le webdev ne passe pas. je compte reins...
[php/ldap] - récupérer tous les attributs
Bonjour, je cherche à obtenir TOUS les champs d'une personne, même (et surtout) les champs calculés comme createTimestamp). Lorsque je fais : ldap_s...
Comment ne pas afficher la page traitement dans l'url ?
RésoluBonjour, Je fais une insertion de données dans ma BDD, pour cela j'utilise 2 pages: l'une pour écrire les champs et l'autre pour faire le traitement...
Upload file+ cookies
RésoluBonjour, comment faire une page php qui upload des fichiers (ex: image) avec cookies? voila ce que j'ai trouvé mais ne marche pas :
[php] probleme avec les variables
Bonjour, s'il vous plait. Aidez-moi. Voila mon objectif: Je tente de passer deux variables en GET, tel sorte que quand on sera sur la page connexion ...
Variables en url obligatoire?
Bonjour, membres de CCM. je viens ce matin poser la question que voici. Est ce obligatoire, de passer des variables en url, cest a dire est ce que l...
Problème préparation menu déroulant
RésoluBonjour, je m'apprête à faire un menu déroulant, voici la compo de mon menu : Accueil Changer vos informations les membres ...
Barre menu s'affiche malgré deconnexion
RésoluBonjour, J'ai ma barre menu qui s'affiche malgré la déconnexion sur mon site : Code généré de la page : ...
Unexpected t_constant_encapsed_string
RésoluBonjour, j'ai une erreur au niveau de mon code et j'arrive pas a la corrigé $dossier=$_SERVER['DOCUMENT_ROOT']'../files/articles/'.$id.'/';
Vérification pseudo existant
Bonjour, je suis face à un problème vraiment VRAIMENT saoulant ! Ca fait des heures que j'essaie de faire comprendre à mon ordi que si un pseudo est d...
Apache
Bonjour, lorsque je lance localhost de Apache 2.4, je reçoit : "Forbidden You don't have permission to access / on this server", Svp aidez moi merci
Probléme d'affichage de la date et de l'heure en php
RésoluBonjour, Alors je débute en php , et j'essaye en vain de mettre la date et l'heure dans un formulaire ... sauf que ca ne marche pas ... j'essa...
Copier page php / coller dans un post forum
RésoluBonjour, Je cherche en vain et comme souvent me tourne vers la communauté de CCM. Voici mon problème. 1- J'ai un formulaire php 2- après avoir...
Php+html
Bonjour, comment passer d'une page php à une page html pour afficher une image merci d'avance
Comment afficher une case d'une base de donnée ?
RésoluMa table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...
Undefined offset:
Bonjour, j'essaye de crée un code qui importe des fichier excel .csv dans un base de donne mysql mais avant de le développer j'essaye de afficher le...
Upload file
RésoluBonjour, Est-ce que vous savez un lien qui parle des fonctions prédéfinies de upload file en php ? Merci d'avance
Les informations qui rende unique l'utilisateur d'un site internet en php
Bonjour . comment detecter les informations suivantes efficacement en php: -OS du membre - la résolution de son écran - son adresse ip (que se soit...
Comment definir un intervalle de valeurs en php et comment réaliser un espace me
Bonjour, je tente d'atteindre plusieurs objectifs via une seule question. Je suis sur le point de creer un site (espace membre,+ tout son panoplie). J...
Alternative aux cookies
RésoluBonjour, Je souhaite afficher un message sur une page et que ce dernier ne s'affiche qu'une seule fois dans un laps de temps de 5 minutes. Mon ...
Connexion à la bdd
Bonjour, Je travaille sur un projet PHP, l'entreprise utilise ORACLE comme base de donnée,le logiciel utilisé est ORACLE SQL Developer. En faite mo...
Problème avec mon serveur
Bonjour, Je veux envoyer un mail en PHP via mon SMTP. Sur Wamp le code fonctionne. Cependant, en ligne, je ne reçois aucun mail. Juste le code qui s'...
Onglet recherche
Bonjour à tous, Je voulais savoir comment faire une recherche en fonction d'un choix dans une liste déroulante, je m'explique : J'ai 1 table av...
Utilise pl/sql en php
Bonjour tout le monde est ce que je peut utilise PL/SQl en PHP par exemple: mysql_query(DECLARE c_id customers.id%type; c_name customers.name...
Manipuler le resultat d'une requete en php
Bonjour, Est ce qu'il y a un method pour manipuler un resultat d'un requete en php par exemple SELECT * FROM tab1 je veux affiche line par l...
Temps d'apparition d'une image
RésoluBonjour, Je dispose sur mon espace web de différentes photos. J'appelle celles-ci tout simplement par un
Authentification
Bonjour jai bien essayer plusieurs codes mais cela m'apparaît très simple néanmoins il ya des erreurs avec Undefined index: pass in C:\wamp\www\code...
Gestion des erreurs et rewrite
Bonjour, Pour rendre mes URL plus propre, j'utilise la réécriture d'url. RewriteEngine on Options +FollowSymlinks # Réecriture générale RewriteR...
Bonjour, comment savoir si un moment de la journée n'a pas encore atteint 00h a
Bonjour, comment savoir si un moment de la journée n'a pas encore atteint 00h a l'aide des timestamp en php. un visiteur s'inscrire et je voudrais lui...
Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'url
RésoluSalut tous le monde . Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !? Alors , voici la premièr...
Php warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be ....
RésoluBonjour, bonsoir. Cela fait déjà plusieurs heures que je lis et relis mon code, mais rien ne marche. Je recois l'erreur suivante de php: PHP Warning...
Importation automatique d'un csv dans une table phpmyadmin
Je vous prie de bien vouloir m'excuser car je suis venu très dans un monde un peu vieux. Je voudrais remplir automatiquement une table par un fichier ...
Les variables de sessions en php
RésoluBonjour, question curieuse. j'ai un truc qui me gene un peu. en faite quand je consulte la plupart des scripts php trouver sur le web, je me rends co...
Insérer plusieurs fonction après un where en php
RésoluBonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche en php qui utilise cette requête pour fonctionner : SELECT * FROM results WHERE description LIKE '...
Chez ovh mutualise impossible de connaitre la racine du site
RésoluBonjour J'essaie désespérément de trouver la réelle adresse de la racine de mon site afin de la mettre dans mes scripts PHP Merci de m'aider Co...
Unexpected 'else' (t_else)
RésoluBonjour, Qui voit une erreur là ? Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Activer et configurer pdo sous mamp et mac os x yosemite
RésoluBonjour, Apres des recherches sur des forums, des visionnaires de vidéos, des manipus, des réinstallations etc.. je craque.... je n'arrive toujour...
Regex from + hostname + ()*
RésoluBonjour, j'essaie de construire une regex mais je tombe sur un petit problème : ce que ma regex doit capturer : - "from"[espace] - hostname...
[php] probleme code
Résoluvoila, j'ai un probleme avec mon code php, j'ai un : " Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\wamp\www\site e-commerce\admin\...
Problème avec d'affichage d'une requête mysql
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'affichage de ma requête MySQL.Je code mon propre forum,mais dans un souci pratique j'ai choisi de f...
Code php, problème ! aidez-moi svp
RésoluBonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème avec mon code PHP. Je ne sais pas comment faire pour trouver la solution après de no...
Script à éxécuter chaque jour ( symfony )
Bonjour tout le monde , Je travail sur un projet avec symfony , et j'ai besoin d'exécuter un traitement chaque jour à 0h , ce traitements fait appe...
Problème if et else
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de faire une page avec des if et des else et j'ai un beug!! Voici mon bout de code: //récupération des varia...
Problem de connexion
Bonjour, c ne cesse pas de me retourner des erreurs et des que j m'en corrige une apparaisse ::Parse error: syntax error, unexpected 'user' (T_STRIN...