Les discussions

Comment afficher une case d'une base de donnée ?

 Résolu

Ma table est nommé "personnes" avec deux colonnes : _____Prénom_____________Id_ Simon ________________ 1 David ________________ 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Simondu92

Undefined offset:

Bonjour, j'essaye de crée un code qui importe des fichier excel .csv dans un base de donne mysql mais avant de le développer j'essaye de afficher le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
jordane45

Upload file

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous savez un lien qui parle des fonctions prédéfinies de upload file en php ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
RandaH

Les informations qui rende unique l'utilisateur d'un site internet en php

Bonjour . comment detecter les informations suivantes efficacement en php: -OS du membre - la résolution de son écran - son adresse ip (que se soit...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
miramaze

Remplacer un bouton par un lien traditionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert que le bouton type

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
miramaze

Comment definir un intervalle de valeurs en php et comment réaliser un espace me

Bonjour, je tente d'atteindre plusieurs objectifs via une seule question. Je suis sur le point de creer un site (espace membre,+ tout son panoplie). J...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Alternative aux cookies

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher un message sur une page et que ce dernier ne s'affiche qu'une seule fois dans un laps de temps de 5 minutes. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
chatvertdusud

Connexion à la bdd

Bonjour, Je travaille sur un projet PHP, l'entreprise utilise ORACLE comme base de donnée,le logiciel utilisé est ORACLE SQL Developer. En faite mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Problème avec mon serveur

Bonjour, Je veux envoyer un mail en PHP via mon SMTP. Sur Wamp le code fonctionne. Cependant, en ligne, je ne reçois aucun mail. Juste le code qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Onglet recherche

Bonjour à tous, Je voulais savoir comment faire une recherche en fonction d'un choix dans une liste déroulante, je m'explique : J'ai 1 table av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
miramaze

Utilise pl/sql en php

Bonjour tout le monde est ce que je peut utilise PL/SQl en PHP par exemple: mysql_query(DECLARE c_id customers.id%type; c_name customers.name...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Célien

Manipuler le resultat d'une requete en php

Bonjour, Est ce qu'il y a un method pour manipuler un resultat d'un requete en php par exemple SELECT * FROM tab1 je veux affiche line par l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Temps d'apparition d'une image

 Résolu

Bonjour, Je dispose sur mon espace web de différentes photos. J'appelle celles-ci tout simplement par un

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
janmar

Authentification

Bonjour jai bien essayer plusieurs codes mais cela m'apparaît très simple néanmoins il ya des erreurs avec Undefined index: pass in C:\wamp\www\code...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jordane45

Gestion des erreurs et rewrite

Bonjour, Pour rendre mes URL plus propre, j'utilise la réécriture d'url. RewriteEngine on Options +FollowSymlinks # Réecriture générale RewriteR...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Doy1

Bonjour, comment savoir si un moment de la journée n'a pas encore atteint 00h a

Bonjour, comment savoir si un moment de la journée n'a pas encore atteint 00h a l'aide des timestamp en php. un visiteur s'inscrire et je voudrais lui...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jordane45

Recuperation les info d'une liste deroulant et de puis l'url

 Résolu

Salut tous le monde . Enfaite , je me viens d'avoir un problème que ça fait 3 jours que je suis blockeé aidez moi svp !? Alors , voici la premièr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
saidinfo

Php warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be ....

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Cela fait déjà plusieurs heures que je lis et relis mon code, mais rien ne marche. Je recois l'erreur suivante de php: PHP Warning...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Madriax

Importation automatique d'un csv dans une table phpmyadmin

Je vous prie de bien vouloir m'excuser car je suis venu très dans un monde un peu vieux. Je voudrais remplir automatiquement une table par un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Matoubj

Les variables de sessions en php

 Résolu

Bonjour, question curieuse. j'ai un truc qui me gene un peu. en faite quand je consulte la plupart des scripts php trouver sur le web, je me rends co...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
torskint

Insérer plusieurs fonction après un where en php

 Résolu

Bonjour, sur mon site j'ai un moteur de recherche en php qui utilise cette requête pour fonctionner : SELECT * FROM results WHERE description LIKE '...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
youssef.allmlg

Chez ovh mutualise impossible de connaitre la racine du site

 Résolu

Bonjour J'essaie désespérément de trouver la réelle adresse de la racine de mon site afin de la mettre dans mes scripts PHP Merci de m'aider Co...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
jpdollo

Unexpected 'else' (t_else)

 Résolu

Bonjour, Qui voit une erreur là ? Merci ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
chatvertdusud

Activer et configurer pdo sous mamp et mac os x yosemite

 Résolu

Bonjour, Apres des recherches sur des forums, des visionnaires de vidéos, des manipus, des réinstallations etc.. je craque.... je n'arrive toujour...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jordane45

Regex from + hostname + ()*

 Résolu

Bonjour, j'essaie de construire une regex mais je tombe sur un petit problème : ce que ma regex doit capturer : - "from"[espace] - hostname...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

[php] probleme code

 Résolu

voila, j'ai un probleme avec mon code php, j'ai un : " Parse error: syntax error, unexpected 'elseif' (T_ELSEIF) in C:\wamp\www\site e-commerce\admin\...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
miramaze

Problème avec d'affichage d'une requête mysql

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre un problème avec l'affichage de ma requête MySQL.Je code mon propre forum,mais dans un souci pratique j'ai choisi de f...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
polarbird

Code php, problème ! aidez-moi svp

 Résolu

Bonjour, Comme vous le voyez dans le titre j'ai un problème avec mon code PHP. Je ne sais pas comment faire pour trouver la solution après de no...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Yuh12

Script à éxécuter chaque jour ( symfony )

Bonjour tout le monde , Je travail sur un projet avec symfony , et j'ai besoin d'exécuter un traitement chaque jour à 0h , ce traitements fait appe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
miramaze

Problème if et else

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire une page avec des if et des else et j'ai un beug!! Voici mon bout de code: //récupération des varia...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Pitet

Problem de connexion

Bonjour, c ne cesse pas de me retourner des erreurs et des que j m'en corrige une apparaisse ::Parse error: syntax error, unexpected 'user' (T_STRIN...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
avanos

Activation pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problem d'activation pdo je pense.. j'ai suivi pas mal d'astuces sur le net mais toujours rien. Vous avez une solution a me prop...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
mik12ED

[php]webcam

Salut à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment kon fait pour mettre en ligne une webcam sur son site... Je pense que ça doit se gérer ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
NDW

[renommé] page de connexion

 Résolu

Bonjour , depuis (au moins) un an que je suis chez hostinger .J'ai créer mon site mais je me suis dit je vais créer une page a mot de passe j'ai cherc...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
DelNC

Problème affichage info bulle messages

Bonjour, J'aimerai que une info bulle apparaisse sur mon onglet "messages" et que par la suite, lorsque une personne a cliqué sur l'onglet message...

174 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Zakarya93

Fatal error: call to undefined function nombre_membre()

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function nombre_membre() in C:\wamp\www\rs\body\menu.php on line 3 Accu...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Zakarya93

Les premiers pas pou utiliser la programmation php

s'il vous plais je veux savoir les premiers pas pou utiliser la programmation php et merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer value <progress>

Bonjour J'aimerai s'avoir s'il est possible de récupérer en PHP une value d'un ? Genre si je le met dans un form et que j'envoie, il sera possib...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chercher un mot dans un fichier

 Résolu

Salut, voila mon problème, j'ai le code suivant : $fichier = fgets('index.html', 4096); if (preg_match('#mot#', $fichier)) { echo 'ok'; } else {...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
electroking

Aucun changement n'est effectué sur ma base de données

Bonjour, J'utilise un formulaire PHP pour modifier des données sur ma base mais je rencontre un problème: rien ne se fait sur ma base et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Ihab25

Récupérer la valeur d'un bouton sur lequel on a cliqué

Bonjour, J'ai une base de données contenant deux colonnes : "titre" et "contenu". Mon but est d'afficher tous les titres sur la première page, et lo...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
clement

Function supprimer_message

Bonjour, Qu'est ce qui ne va pas dans ma function supprimer_message svp ?

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Zakarya93

Includes appelant des fichiers dans dossier parent

Bonjour, je suis sous PHP 5.6.6 chez OVH SOS !!! .... Je deviens fou !! J'ai un fichier PHP "contact.php" avec des includes appelant des fichie...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
traderpierre

Connexion avec une base de données

Bonjour, je suis entrain de faire une connexion avec une base données mysql mais lors de l'insertion des données dans la base php me renvoi une er...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Calculer la duree entre deux date

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir la durée entre deux datetime (d-m-Y H:i) s'il vous plait aidée moi merci

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
achraf1996

Mssql_connect

Bonjour, S'il vous plait pour cette requête, c'est quoi 'sa' et 'phpfi' ? // Connexion à MSSQL $link = mssql_connect($server, 'sa', 'phpfi'); Mer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Utilisation des informations du system

Bonjour, je vais faire une application mais mon encadreur veux que dans la page de l'authentification le login et le mot de passe seront pris du sys...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
avanos

Problème echo

Bonsoir, Je rencontre un problème avec echo. Le code php de ma page fonctionne correctement. Quand j'utilise echo $donnees['nom'] par exemple, ça ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Galerie photos albulle

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez me renseigner sur la Galerie Photos Albulle. Je suis tombé dessus par hasard et vu la démonstration sur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
jordane45

Convertir une page web en format pdf

Bonjour, je developpe actuellement un site dont je voudrais que on puisse afficher l'une de mes pages en pdf lorsqu'on clic sur un bouton, je suis nou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
kyra
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 38 499