Les discussions

Exec(mysqldump): accès refusé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essai de faire un exec(msqldump) sous php, j'ai un accès refusé. Lorsque j'essai sous bash, j'ai aussi accès refusé SAUF lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Modification des données sur une page php

Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier une information sur mon site en php comme effectué une modification une suppression et un ajout Con...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jordane45

Pourquoi mes champs doivent être obligatoires pour s'insérer

 Résolu

Bonjour, Le problème c'est que je ne peux pas insérer les données de mes champs dans ma BDD, à condition que ces champs soient "tous" remplis, sau...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
OpenWeb

Réécriture dans un fichier php

Bonjour, Sur mon site, j'ai la possibilité de charger des images et de les écrire dans un fichier placé dans le répertoire du site. J'ai fais la man...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
parousky

Php

Bonjour, Comment créer un script qui indique le chemin de la page où on se trouve depuis l'index Configuration: Windows / Firefox 30.0 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Yuh12

Afficher données dans tableau sans connaitre le nombre d' entrée

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site sur mes billets de banque que je collectionne. Pour créer la table j'ai pas trop dde problèmes mais: Sac...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Yuh12

Créer des articles depuis mon site

Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site de gaming avec des amis, et pour je voudrais faire un système pour que les administrateurs ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
titienne57

Uploader des images

Bonjour, j'ai implementer ma fonction php pour uplaoder des image sur mon site, et en local (wampserver) tout marche nickel par contre que je l''ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
totoyo47

Problème if($post['ça m'a rendu folle']

Bonjour/Bonsoir, SI j'enlève une des "if "la première ou la deuxième, la restante fonctionne parfaitement mais les deux ensembles aucune ne foncti...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer une page php vers un fichier word

Bonjour, Svp je veux savoir comment je peux transformer une page php vers un fichier word qui contient aussi une image dans l'attente de votre r...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
loulou

Variable globale de connexion à une bdd

Bonjour, J'ai un problème tout simple dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai créé un fichier PHP (connect.php) qui contient la variab...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
DesTunK

Récupération d'une adresse

 Résolu

bonjour , j'ai une liste des liens : exemple : http://www.site1.com/document/page1.html https://www.site2.com/Design.html https://www.pagesjaun...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
VlkPr3s

Compteur de clics

Bonjour chers amis, J'aimerai savoir si c'est possible de faire une bannière publicité de ce type par exemple: height: 100px; width: 100px; float...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jordane45

Récupération du text dans un textarea

Bonjour chers amis, j'ai un formulaire dans lequel je modifie mon annonce... dans ce formulaire j'ai un textarea. et quand je récupère mon text de...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
GASTON22

Récupérer le résultat d'une requête sql en php

 Résolu

Bonjour alors voilà mon soucis je fais un site et j'aimerais que des personnes s'y connecte, mais pour voir si l'identifiant est dans la base, il faut...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
valens1460

Souci impossible de se loguer sur zencart admin

Bonjour, j'ai un souci pour me loguer à l'administration de ma boutique via zencart j'ai ce message d'erreur Parse error: syntax error, unexpect...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
desclics

Comment ajouter un nouveau champs dans une formulaire

Bonjour svp je suis entrain de creer une application en php et j'ai une formulaire qui sert a remplir les donnees alors je veux savoir comment avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jordane45

Traduire les checkbox cochés en requêtes sql!

Bonjour, J'ai des checkboxs dans ma formulaire et base de Données Mysql derrière. Maintenant ce que je veux c'est que quand je coche une ou deux ou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
FLO254

Affichage résultats requetes sql dans un tableau

Bonjour, sur une page php : je souhaiterais créer un tableau de résultats à partir de requetes sql; il s'agit d'un tableau dont la première ligne...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
hharchi9

Problème minichat.php

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit espace membre et j'ai un problème au niveau du minichat, il n'affiche que les messages et pas les pseud...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Lier un formulaire à la basse de données

Bonjour, je suis en terminale et je ne me connaît vraiment pas très bien en programmation. Je voudrais créer un formulaire qui soit lié à la basse...

57 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jordane45

Variable php

 Résolu

Je veux sortir la variable id pour l'enregstré dans une variable php $joueur J'ai ceci : je veux sortir l'id dans une variable php : $bestleader...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
balta31

Ajouts dans mon tableau ou modification

 Résolu

Bonjour, pour mon clan sur clash of clan j'ai decider de faire un tableau a chaque gdc pour voir qui tape qui, qui s'ameliore ou est inactif etc .....

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
LeaDerzRS6

Appel a un fonction

salut tout le monde ,ici un code dont je veux que appeler la fonction affiche() qu'est déclarer dans le classe Editor toujours il y a de problème quan...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jordane45

Problème récupération données formulaire

Bonjour, Je suis étudiant en licence d'informatique et je suis en train de développer un site web permettant, entre autres, à des utilisateurs de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jordane45

[symfony2] problème de sécurité

Bonjour, j'ai utilisé ce code lors de l'enregistrement d'une nouvelle société , et quand je l'accèdes à partire d'un autre compte utilisateur (non pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sohaieb

Bouton radio ...

j'ai un interface contient 3 boutons radios et 3 zones de textes de type date a chaque choix l'un de ses boutons radio doit être affiché et les autr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^Abel^

Analyse multicritere

Salut , j'ai créé un formulaire dans un site , et je souhaite faire des calculs dans le backoffice a partir des données saisis par l'utilisateur , il ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mpmp93

Error in your sql syntax; check the manual that corresponds to y

Bonjour, moi code est :if ((isset($_POST["MM_insert"])) && ($_POST["MM_insert"] == "form2")) { $insertSQL = sprintf("INSERT INTO client(nom, p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mpmp93

Arborescence de dossier

Bonjour J'ai actuellement un script qui permet l'arborescence de dossier style explrateur windows cela m'affiche tous les fichiers avec l'extension ....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
mpmp93

Boucle et modulo

 Résolu

Bonjour, Il m'est demandé, dans le cadre d'un cours d'introduction à la programmation en php, de résoudre l'exercice suivant en me servant d'une bou...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Whismeril

Possible de mettre du php dans du javascript ?

Bonjour, Je suis entrain d'apprendre le Javascript sur un très bon site et j'aimerai savoir si c'est possible de mettre du PHP dans du Javascript. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
WhiiTe

Exposant - puissance en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre dans un calcul des exposant du genre 2^3. J'ai trouvé plusieurs façon de le faire mais elles ont toutes l'air très complexe...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
toto

Invalid parameter number: parameter was not defined

 Résolu

Bonjour, Je fais un espace membre pour mon site et là je fais la partie inscription. Sauf que, qd j'ouvre la page il m'affiche : Warning: PDOSta...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

La corriger de ce exercice

 Fermé

Bonjour, Objectif : Écrire un gestionnaire d'annuaire téléphonique. Travail demandé : 1. Une page (formulaire) qui permet de saisir le nom, le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide php

 Résolu

Bonjour a tous, Je me suis mis a la programmation il y a cela 2 semaines, bien sur, j'ai commencé par apprendre le Html et la je suis en train d'app...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jordane45

Moteur de recherche

Bonjour, je creé code php pour rechercher les information d'etudiant mais marche pas

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
jordane45

[php] inserer balise href dans variable php

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un petit souci avec html et php. Je voudrais dans une variable php pouvoir insérer une balise qui elle même contiendrait u...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rasteda

Génération de clé aléatoire html/php

Bonjour, Après avoir fait de nombreuses recherche je n'est pas trouvé de script me permettant de généré une clé du genre xxxx-xxxx-xxxx Pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NoahSS

Recherche dans la base de données

Bonjour, j'utilise WAMP, et j'ai créé un formulaire PHP qui renvoi les informations à phpmyadmin. Je souhaite créer une page de recherche qui renvoie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Yuh12

Notice: use of undefined constant include php

 Résolu

Bonjour, j'ai mis un iclude "config.php" avec mes constants seulement il me met ce message d'erreur "Notice: Use of undefined constant". Que dois-j...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Leon

Application web

Bonsoir la communauté, svp je voudrais un site ou un lien où l'on peut telecharger des applications web en fait je suis débutante en développement we...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Achille32

Problème au niveau de caractère spéciaux en php

Bonsoir tout le monde svp qui peut m'aider j'ai un problème au niveau de caractère spéciaux en php.Déja j'ai essayé mais ça marche pas et merci bcp v...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jordane45

Pagination, toujours manque une ligne

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une pagination a mon table de cours, ça marche masi toujours manque une ligne et si j'ai qu'un seul enregistrement dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
supupoff

Envoi des mails en masse

 Résolu

Bonjour, Je suis en tain de développer un site en php/mysql qui envoi des mails en masse d'une manière que chaque abonné sur mon site peu envoyer d...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ou2s

Programmation php

 Résolu

Bonjour qui peut m'aider svp je veux que la légende de mon histogramme apparaît sous forme carré non trait. voila mon code et mon histogramme et merc...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45

Plusieurs enregistrements en une requête préparée

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une requête préparée qui va me permettre d'ajouter plusieurs enregistrements en même temps dans une table. Il s'agit d'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
php-user

Envoi une page de mon site avec email

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible d'envoyer une page de mon site part mail. Je m'explique : Je voudrai que l'utilisateur p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Psore

Hum ... onclick

 Résolu

Bonjour , j'ai un souci avec une partie de ce code, je sèche, je cherche à ce que mon bouton Boot puisse exécuter un script mais cela ne marche pas,...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
proxene

Probleme en javascript

bonjour chers amis, depuis une semaine je galère sur un code en JavaScript..j'explique : - j'ai deux listes déroulantes : l'une pour la commune e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jordane45
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 38 499