Les discussions
Mise à jour des données d'une bdd via php
Bonjour, je suis en train de créer un petit site d'annonces de voitures. La personne qui gérera ses annonces devra pouvoir les créer, les modif...
Afficher données dans une boucle
Bonjour à tous. J'ai un chat en PHP (refresh jquery) j'arrive à afficher les données de la table shoutbox et j'aimerais que l'utilisateur puisse vo...
Vérifier qu'un visiteur possède un certain logiciel
Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible, en PHP, (ou en JS ?) de savoir si un utilisateur possède un certain logiciel ? En l'occurrence, ...
Afficher un message lorsqu'on appuie sur le submit.
RésoluBonjour, j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a ...
Erreur sur code php
Bonjour, Je réalise actuellement un site web pour l'achat de billet d'avion, mais j'ai un petit soucis pour la recuperation d'un formulaire. Une...
2 boutons submit dans la même page
RésoluJe m'explique, je suis dans un espace membre, sur la même page, on peut uploader un fichier, le voir (partie gauche) et on a aussi un mini chat (parti...
Problème : array() dans un php
Bonjour, voici ma situation : j'ai lancé un processus qui tourne en boucle. Je souhaite l'arrêter en cliquant sur un bouton sur une page html. Le scri...
Retour d'un appel ajax jquery
RésoluBonjour, J'ai un problème lors d'un appel Ajax en JQuery. Lorsque j'essaie de recupérer la valeur de retour de mon appel, peu importe si la requêt...
[help] le bouton submit ne s'affiche pas
RésoluSalut, J'ai un souci depuis hier que j'arrive pas à régler, je ne voit pas le bouton submit dans le panel d'administration de mon site, en local je...
Récupérer l'action de case à cocher dans un tableau
RésoluBonjour, svp comment je peut récupérer la valeur de case à cocher pour supprimer les lignes cocher de la base de données . et merci
Questionnaire anonyme php/mysql
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je voudrais créer un page Web ou il y aura un questionnaire de satisfaction pour les employés d'une entreprise. Les do...
Récuperer l'action de checkbox
svp comment je peut récupérer la valeur de checkbox pour supprimer les lignes cocher de la base de données . [code php] et mercii
Recuperer le title de la page
Bonjour, Sur mon site j'essaye de récupérer dans le "title", le titre du page mais impossible de le récupérer. J'essaye en faite de récupérer les ...
Récupérer chaine numérique avant un point d'interrogation
RésoluBonjour, je cherche à récupérer la chaine numérique qui est avant le point d'interrogation $chaine ="http://monsite.com/dossier/c1269?st=50&r=1...
Affichage des fontawsome en ligne
Bonjour, Je suis presentement entrain de developper un site web en PHP Je suis à moitié de mon projet , et j'ai voulu l'heberger sur un serveur grat...
Lien hypertext créé à partir de la base de donnée
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup en développement web c'est pourquoi je requière votre aide. Dans le cadre de mon boulot (très polyvalent...
Declaration de variable
Bonjour, je me nomme konate , j'ai un souci avec mon code et je souhaiterai avoir de l'ai . Lorsque j'execute le code ci-dessous le navigateur affiche...
Exécuter un fchier shell depuis un fichier php
RésoluBonjour à tous, Actuellement en projet, je dois exécuter un fichier shell (taka.sh) à partir d'un bouton sur une page html. J'ai pour cela écrit u...
Petit problème de variable
RésoluBonjour, j'aimerez savoir comment mélangé 2 fonction car moi sa fonctionne pas, voici se que j'ai fait: si vous avait des question je suis ...
Exec(mysqldump): accès refusé
RésoluBonjour, Lorsque j'essai de faire un exec(msqldump) sous php, j'ai un accès refusé. Lorsque j'essai sous bash, j'ai aussi accès refusé SAUF lorsque j...
Modification des données sur une page php
Bonjour, j'aimerai savoir comment modifier une information sur mon site en php comme effectué une modification une suppression et un ajout Con...
Pourquoi mes champs doivent être obligatoires pour s'insérer
RésoluBonjour, Le problème c'est que je ne peux pas insérer les données de mes champs dans ma BDD, à condition que ces champs soient "tous" remplis, sau...
Réécriture dans un fichier php
Bonjour, Sur mon site, j'ai la possibilité de charger des images et de les écrire dans un fichier placé dans le répertoire du site. J'ai fais la man...
Php
Bonjour, Comment créer un script qui indique le chemin de la page où on se trouve depuis l'index Configuration: Windows / Firefox 30.0 -- ...
Afficher données dans tableau sans connaitre le nombre d' entrée
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site sur mes billets de banque que je collectionne. Pour créer la table j'ai pas trop dde problèmes mais: Sac...
Créer des articles depuis mon site
Bonjour, je suis actuellement en train de créer un site de gaming avec des amis, et pour je voudrais faire un système pour que les administrateurs ...
Uploader des images
Bonjour, j'ai implementer ma fonction php pour uplaoder des image sur mon site, et en local (wampserver) tout marche nickel par contre que je l''ai ...
Problème if($post['ça m'a rendu folle']
Bonjour/Bonsoir, SI j'enlève une des "if "la première ou la deuxième, la restante fonctionne parfaitement mais les deux ensembles aucune ne foncti...
Comment transformer une page php vers un fichier word
Bonjour, Svp je veux savoir comment je peux transformer une page php vers un fichier word qui contient aussi une image dans l'attente de votre r...
Variable globale de connexion à une bdd
Bonjour, J'ai un problème tout simple dont je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai créé un fichier PHP (connect.php) qui contient la variab...
Récupération d'une adresse
Résolubonjour , j'ai une liste des liens : exemple : http://www.site1.com/document/page1.html https://www.site2.com/Design.html https://www.pagesjaun...
Compteur de clics
Bonjour chers amis, J'aimerai savoir si c'est possible de faire une bannière publicité de ce type par exemple: height: 100px; width: 100px; float...
Récupération du text dans un textarea
Bonjour chers amis, j'ai un formulaire dans lequel je modifie mon annonce... dans ce formulaire j'ai un textarea. et quand je récupère mon text de...
Récupérer le résultat d'une requête sql en php
RésoluBonjour alors voilà mon soucis je fais un site et j'aimerais que des personnes s'y connecte, mais pour voir si l'identifiant est dans la base, il faut...
Souci impossible de se loguer sur zencart admin
Bonjour, j'ai un souci pour me loguer à l'administration de ma boutique via zencart j'ai ce message d'erreur Parse error: syntax error, unexpect...
Comment ajouter un nouveau champs dans une formulaire
Bonjour svp je suis entrain de creer une application en php et j'ai une formulaire qui sert a remplir les donnees alors je veux savoir comment avoir...
Traduire les checkbox cochés en requêtes sql!
Bonjour, J'ai des checkboxs dans ma formulaire et base de Données Mysql derrière. Maintenant ce que je veux c'est que quand je coche une ou deux ou...
Affichage résultats requetes sql dans un tableau
Bonjour, sur une page php : je souhaiterais créer un tableau de résultats à partir de requetes sql; il s'agit d'un tableau dont la première ligne...
Problème minichat.php
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit espace membre et j'ai un problème au niveau du minichat, il n'affiche que les messages et pas les pseud...
Lier un formulaire à la basse de données
Bonjour, je suis en terminale et je ne me connaît vraiment pas très bien en programmation. Je voudrais créer un formulaire qui soit lié à la basse...
Variable php
RésoluJe veux sortir la variable id pour l'enregstré dans une variable php $joueur J'ai ceci : je veux sortir l'id dans une variable php : $bestleader...
Ajouts dans mon tableau ou modification
RésoluBonjour, pour mon clan sur clash of clan j'ai decider de faire un tableau a chaque gdc pour voir qui tape qui, qui s'ameliore ou est inactif etc .....
Appel a un fonction
salut tout le monde ,ici un code dont je veux que appeler la fonction affiche() qu'est déclarer dans le classe Editor toujours il y a de problème quan...
Problème récupération données formulaire
Bonjour, Je suis étudiant en licence d'informatique et je suis en train de développer un site web permettant, entre autres, à des utilisateurs de ...
[symfony2] problème de sécurité
Bonjour, j'ai utilisé ce code lors de l'enregistrement d'une nouvelle société , et quand je l'accèdes à partire d'un autre compte utilisateur (non pa...
Bouton radio ...
j'ai un interface contient 3 boutons radios et 3 zones de textes de type date a chaque choix l'un de ses boutons radio doit être affiché et les autr...
Analyse multicritere
Salut , j'ai créé un formulaire dans un site , et je souhaite faire des calculs dans le backoffice a partir des données saisis par l'utilisateur , il ...
Error in your sql syntax; check the manual that corresponds to y
Bonjour, moi code est :if ((isset($_POST["MM_insert"])) && ($_POST["MM_insert"] == "form2")) { $insertSQL = sprintf("INSERT INTO client(nom, p...
Arborescence de dossier
Bonjour J'ai actuellement un script qui permet l'arborescence de dossier style explrateur windows cela m'affiche tous les fichiers avec l'extension ....
Boucle et modulo
RésoluBonjour, Il m'est demandé, dans le cadre d'un cours d'introduction à la programmation en php, de résoudre l'exercice suivant en me servant d'une bou...