X-editable

Fermé
bastet - 25 juin 2015 à 14:47
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 - 26 juin 2015 à 22:27
Bonjour,
je travail sur un fichier php qui doit m'afficher un tableau a trois état ou je vais pouvoir changer l'état dans ma base de donnée pour cela je fais appel a un script jQuery avc x-editable et une requete sql pdo dans un fichier php, je fais l'appel avec cette ligne de code
<a href="<?php echo $data->id_event;?>" id="4" data-type="select" data-pk="1" data-value=<?php echo $data->stat;?> data-title="4"></a>
le soucis est que cette ligne est dans une boucle mais le tableau en qst ne s'afffiche qu'une seule fois, j'ai déduit que le soucis vient de x.editable qui permet qu'un traitement mais je ne sais pas comment arranger ça , aidez moi svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

1 réponse

miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 92
26 juin 2015 à 22:27
Hello,

y'a possibilité d'avoir tous les fichiers pour comprendre ce qui se passe (avec la balise code pour y voir plus clair)
0