Forum PHP

Page 6

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Esther_3379 PHP

Donnés dans la base de donnéé php

Résolu

bonsoir a tous. J'ai realisé un formulaire d'inscription et de connection mais le soucis est que lorsque je fini de remplir mes champs du formulaire l...

32 réponses 24 mai 2020 par Esther_3379
lachaux78 PHP

Lastinsertid

Résolu

Bonjour Après utilisation de la méthode last_insert_id() de PDO je n'arrive pas a comprendre pourquoi je ne recupère pas le dernier idrep et donc ma d...

32 réponses 27 avr. 2018 par LaChaux78
mobrobot PHP

Comment faire des liens vers une page

Résolu

Bonsoir s'il vous plait je n'arrive pas à donner chacune des nom qui se trouve dans ma table jeux un lien qui va permettre de faire a chaque clic d'un...

32 réponses 30 nov. 2017 par mobrobot
Ndediop PHP

Conception d'un formulaire de recherche

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on fait pour obtenir les informations d'un utilisateur en tapant seulement son nom dans un formulaire? y a t...

32 réponses 9 mars 2017 par Ndediop
Gariig PHP

Problème avec l'heure en php

Bonjour, J ai ecrit un script tout simple qui affiche l heure actuelle en PHP. Mais ça affiche l heure avec 2h en moins !!! Voici mon script (is...

32 réponses 20 mai 2016 par jordane45
Zakarya93 PHP

Connexion base de données pdo

Résolu

Bonjour, Comment puis-je organiser mon fichier "functions.php" en PDO ? Sachant que le script mysql est :

32 réponses 30 avr. 2015 par Zakarya93
marwamrewa PHP

Problème d'insertion dans la base

Résolu

bonjour, j'ai un problème dans mon code à partir de lequel je voudrais passer une inscription à mon site le problème que les informations ne sont pas ...

32 réponses 12 juil. 2013 par marwamrewa
Loader PHP

Erreur php aidez-moi svp

Bonjour, Voici un code php que j'ai codé, mais php me retourne une erreur (en gras) :

32 réponses 24 mai 2013 par jeremy.s
abcd0 PHP

Extraire les url dans un texte sous php 5

Résolu

Bonjour; je voudrais extraire des URL qui son contenus dans des fichier et les mettre dans un tableau mais je ne sais pas est ce que je peux fair...

32 réponses 18 avr. 2013 par [Dal]
Marty PHP

Formulaire ne fonctionne pas et rien dans database

Résolu

Bonjour, Après je-ne-saurais-dire combien d'heures passées a tenter de faire fonctionner mon formulaire d'inscription en php (C'est la première fo...

32 réponses 11 janv. 2013 par Freedomsoul
zola13 PHP

Créer deux liens d'affilés en php/mysql

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible en PHP/MySQL de créer deux liens d'affilés. Qu'est ce que ca veut dire ? Mon premier lien est foncti...

32 réponses 4 août 2010 par zola13
Edouard PHP

[mail php] recoit en double ou triple !

Résolu

Salut, Je veux faire un petit script qui envoie une newsletter en html en récupérant le contenu d'une page html déjà sur le site (accessible comme ...

32 réponses 23 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
ben- PHP

Mysql ne demarre pas avec easyphp

Bonjour , Mysql ne demarre pas avec easy php il me mets une erreur Voici l'erreur: Unexpected end of Mysql ...See log file ? voici le ...

32 réponses 17 août 2009 par ben-
ethan55 PHP

Comment inserer une image dans un fichier php

Bonjour je fais un projet en entreprise et j aimerais savoir comment inserer une image dans un fichier php Si vous savez ,merci de me repondre quand v...

32 réponses 8 juil. 2009 par gef
cgershon PHP

Phpmyadmin access denied

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai soudain plus acces en local via WAMP a phpmyadmin j'obtiens une fenetre vie avec : ACCESS DENIED sans numero d'erreur...

32 réponses 30 mars 2009 par djflexlive
vivikowski PHP

Mot de passe en php

Bonjour, Un lien vaut mieux que beaucoup de lignes : http://enigmeschristophe.free.fr/ Je cherche à comprendre comment est faite cette page! ...

32 réponses 23 juin 2008 par vivikowski
TLLwebtv PHP

[php] addition de points avec mysql problème

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter un site internet de jeu avec des points, j'ai créer dans ma base de donnée une variable "points" qui est à 0 par ...

32 réponses 12 mai 2008 par TLLwebtv
Brydjy PHP

Comment faire un serveur du type easyphp ?

Résolu

Bonjour, Alors je vais tenter d'expliquer mon affaire en éspérant que quelqu'un puisse m'aider. Je suis actuellement au boulot, et j'ai pour missi...

32 réponses 28 avr. 2008 par kdcharles
solene PHP

Besoin d'aide intergation captcha php

Bonjour, J'ai un script de commentraire sur mon site et je voudrais intégré un systéme CAPTCHA dessus mais sans succès... Le script bloque bien...

32 réponses 30 janv. 2008 par giheller
P@ PHP

[php:>phpmailer] qui connait !!! g une erreur

Bonjour, Dés que je met un doc joint ... j'ai le droit à Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded PATH\class.smtp.php on line 361 B...

32 réponses 28 janv. 2008 par gaby
djjult999 PHP

Php a mysql (local)

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour corriger mon code PHP et je m'y connais pas vraiment en php.A vrai dire je commence a apprendre.. ...

32 réponses 21 déc. 2007 par djjult999
danielos77 PHP

Requête avec explode

Résolu

Bonjour, A partir d'une Table ayant 2 colonnes (Mail et ColonneAExploder). Les lignes pour Mail contiennent des adresses mail et les champs de Colo...

2 réponses 2 août par danielos77
Guillaume Simon PHP

Comparaion de string en php

J'aimerais comparer deux chaines de caractères pour savoir si la première contient un bout de la deuxième .. Je m'explique J'ai la première chaine qu...

32 réponses 10 janv. 2003 par Guillaume
emrh PHP

Requête ajax et double objet json

Résolu

Bonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...

33 réponses 23 oct. 2022 par emrh
flexi2202 PHP

Comment envoyer 2 messages différents par mail

Résolu

bonjour a tous il y a une question que je me pose depuis longtemps  est il possible d'envoyer lors du passage d'une commande par un utilisateur un m...

33 réponses 10 août 2022 par flexi2202
modemo2018 PHP

Incrementer tous les jours en php

Résolu

Bonjour, je voudrai établir un système de décrémenter le nombre des jours à partir d'une heure donnée(23:00pm), Voici la partie de mon code conce...

33 réponses 10 juil. 2020 par modemo2018
nico PHP

Envoyer une variable vers une page en php

Résolu

j'ai besoin de recuperer une variable dans une page auquel on accede par lien (ceci en php). cad que j'ai une variable sur une page et que j'ai defini...

33 réponses 25 janv. 2019 par AdinathSo
Denizay PHP

Formulaire qui ne fonctionne pas avec php

Bonjour à tous, J'essaie d'adapter un formulaire en PHP à mon site internet. Cependant, dans le code php de celui-ci, malgré le remplacement du mai...

33 réponses 6 mars 2017 par Denizay
Zakarya93 PHP

Function accepter_demande() en pdo

Résolu

Bonjour, Je dois convertir ce code mysql en pdo : //la function qui va verifier si le destinataire a accepté la demande function accepter_demande...

33 réponses 13 juin 2015 par Zakarya93
labourette PHP

Création de cookie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un cookie, mais malheureusement je ne sais pas trop où inclure mes scripts par rapport à mes pages. Pouvez-vous essaye...

33 réponses 10 sept. 2014 par labourette
danielos77 PHP

Utilisation d'alias issu d'une table

Résolu

Bonjour, Je fais appelle au forum car je pédale (sans fin) dans la semoule. Pour éviter de changer x fois les mêmes informations dans des pages,...

5 réponses 1 août par danielos77
MS2I PHP

Problème d'enregistrement des données

Bonjour j'ai un problème dans ma page je veux ajouter des users mais quand je remplit le formulaire il m'affiche que l'user il est bien créer par c...

33 réponses 5 juil. 2013 par jeremy.s
Abyss PHP

Expressions régulières pour coloration syntaxique

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci gênant depuis quelques temps. Je souhaite faire de la coloration syntaxique sans passer par les traditionnels hig...

33 réponses 18 avr. 2013 par Mihawk
cpcr PHP

Erreur lors de l'envoi d'une piece jointe

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur au moment de l'envoi d'une pièce jointe , les données sont récupérer via un formulaire pour être envoyer à une adresse mai...

33 réponses 27 mars 2013 par cpcr
yves.gdn PHP

Traitement formulaire php

Bonjour, J'ai créé un site Internet (http://www.gundermann.fr) avec un formulaire tout simple, de base. Lorsque mon visiteur m'écrit, je ne reçois p...

33 réponses 9 août 2011 par malor
bigbik PHP

Protéger dossier avec php

Bonjour, je sais que certains m'orienteront vers google mais ça n'a pas résolu mon problème. j'explique, je travaille avec Easy php et je dispose...

33 réponses 1 mai 2011 par lermite222
Romyyy PHP

[résolu] petite question en php

Résolu

Bonjour, J'ai fait un mini-chat en php et j'aimerais que quand le pseudo jean dupont (par exemple) soit choisis, la phrase se colore en rouge. ...

33 réponses 24 mars 2011 par avion-f16
blackmamba6 PHP

Lire un fichier php sous linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire un fichier avec l'extension ;php sous linux, Sachant que j'ai php5 d'installer, et mysql mais pas configur...

33 réponses 7 janv. 2011 par Rudatebe
pinouf42 PHP

Editeur de fichier html & php

Bonjour, Je voudrais faire un editeur de fichier html & php pour mon site, histoire de pouvoir le gérer sans logiciel. J'ai fait ceci (le chemin d...

33 réponses 8 avr. 2010 par pinouf42
liloo PHP

Faire fonctionner php

Bonjour,j'aimerais savoir ce que je dois telecharger pour faire fonctionner un fichier PHP

33 réponses 8 mars 2010 par jds13
houba80 PHP

Probleme de requete d'insertion php

Résolu

Bonjour, j'ai ce code en php il m'indique qu'il y a une erreur dans la requete d'insertion

33 réponses 16 juil. 2009 par jeangilles
Dexter2089 PHP

Probléme création de page php

Bonjour, J'ai débuter il y a quelques semaines dans le monde du PHP, et plus précisément dans les Base de Données, j'arrive à bien m'en sortir jusque...

33 réponses 29 avr. 2009 par Dexter2089
Guigui91300 PHP

Impossible d'afficher du php

Résolu

Bonjour, je débute en PHP, et j'ai déjà un problème. C'est vraiment tout bête mais je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas. Tout ce qui est relati...

33 réponses 31 mars 2009 par Apatik
bec56 PHP

Php + mysql : comment les associer ?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Informatique et choisis un projet qu'est le suivant : Installer Claroline (C'est une plate forme collaborative ...

33 réponses 13 déc. 2008 par Alain_42
Résultats 251 - 300 sur un total de 37 138