Get url non fonctionnel symfony
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, la méthode get en passant dans l'url n'est pas reconnue sur d'autres routes que la home '/' exemple: /test?foo=bar Qu...
Bonjour, J'ai un petit soucis, la méthode get en passant dans l'url n'est pas reconnue sur d'autres routes que la home '/' exemple: /test?foo=bar Qu...
Bonjour à tous, j’aimerais savoir s’il est possible de mettre à jour la version de php sur les serveurs Free.fr page perso. J’aimerais pouvoir upgra...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir calculer automatiquement le montant de la TVA. En effet j'ai un formulaire où je renseigne le montant TTC et le taux d...
Salutations, J'ai un code qui contient un formulaire mais le bouton du formulaire ne marche pas et j'ai essayé de le changer par le bouton mais c'e...
Bonjour, je viens de restaurer mon site internet en local avec Wampserver. En ouvrant mon site j'ai une mauvaise surprise. Voici l'erreur! Erreur ! ...
Bonjour, J'essaye de faire des champs pour faire un filtre et j'ai un petit problème qui se règle vite j'en suis sûr ! J'ai un champ de sélection (l...
Bonjour J'ai besoin dune fonction que j'utiliderai dans differernt endroit de ma web pour inserer les donnees dans ma db. function insererdonnees($...
bonjour a tous je continue a apprendre le php mais je suis confronte a un petit soucis en modifiant une ligne de code Attention cela est du php de...
Bonjour, En créant mon site web j'ai utilisé du php pour créer un page d'inscription. Cependant lorsque j'ouvre cette page ca met : "Fatal error: U...
Bonjour, j’ai un souci je veux récupérer et afficher une question grâce à l’identifiant rentrer en paramètre en appuyant sur le bouton répondre da...
Bonjour, J'utilise xampp sur windows et je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de lancer mon site (inscription.php) avec le port pour mysql ça me...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un album photo familial, j'affiche des photos miniatures d'un répertoire pour pouvoir cliquer dessus et les agrandir ...
Bonjour, Je suis actuellement en cours d'amélioration de mon site Q-C-M en y apportant une option pour les utilisateurs. C'est ainsi que j'ai commen...
Bonjour, j'ai écrit un code php qui, en fonction d'un formulaire, me créé un fichier csv (que je retourne ensuite sous forme de tableau) composé d'un...
Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en train de me débattre avec free, ou plutôt avec php MyAdmin. J'explique mon cas : Je voudrais ins...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai créé un formulaire d'inscription mais les données ne rentrent pas dans la base de données et aucun message d'...
Bonjour, Bonjour, Je n'ai pas d'erreur quand je lance la page de mon projet (panier.php), mais les données n'apparaissent pas dans les lignes du tab...
Bonjour, Je voudrais faire un site avec une partie administration accès par user et mot de passe. J'avais un site qui fonctionné dans les année 2000 ...
Bonjour, j'ouvre aujourd'hui ce post car j'ai un probleme avec des variable en php on me dit ceci Notice: Undefined variable: genre in C:\Users\nom\...
Bonjour, Bonne année à tous. Dans mon site (ci-dessous), j'ai code pour un compteur de vues. Je souhaiterais le remettre à zéro, que faut-il modifier ...
Bonsoir à tous, Dans mon site, j'ai mis un formulaire de contact. Je l'ai testé en local, et tout va bien. Mon prb est que suite à ça, je l'ai mis ...
Bonjour, je créer aujourd'hui ce post car je suis bloquer sur la création de mon système d'inscription en html php j'ai écrit cette méthode pour extra...
Bonsoir j'espère que vous allez bien. s'il vous plait, j'aurais besoin d'aide. J'ai créé un formulaire d'inscription mais quand je saisie des données...
Bonjour. J'espère que vous allez bien ! J'essaye de faire une requête vers ma BD oracle qui contient des dates. La date est récupérée à partir d'un i...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour un formulaire d'inscription en php (j'utilise laragon pour ma base de donnée), mon programme semble marcher mais r...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de cours, qui a pour objectif de réalisation une application/site de gestion d'une équipe de sport e...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site/application qui permet de gérer une équipe de volley (il s'agit d'un projet de cours) mais...
Bonjour, On me demande d'initialiser le tableau suivant: $tabNotes = array (['bernard'] => array(12,20,14), ['bobo'] => array(6,18,4), ['bibi'] => ar...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à extraire les différentes valeurs de ce string {"is_valid_format":{"value":true,"text":"TRUE"}, "is_smtp_valid":{"va...
Bonjour, Je dois créer un formulaire permettant de remplir un formulaire avant de le télécharger en pdf via un bouton. Pour l'instant, j'ai fait le c...
Bonjour, J'ai un formulaire puis un fichier PHP de traitement et enregistrement de ce formulaire dans une BDD. Avant quand je faisais un retour ver...
Bonjour a tous Mon site php possede un espace membre Je souhaiterais pouvoir y inclure une liste noire , afin de bloquer certaine adresse email je...
Salam Alaköl J'ai une carte pvc avec puce alors via un lecteur de carte à puce et un site web en ligne de L’administration dont nous extrayons la car...
Bonjour, quand on se connecte sa ne redirige pas sur une page avec session voila le code sur la page de conextion:
S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Je veux une page contenant le formulaire d'authentification qui aiguillera l'internaute vers la page si c...
Bonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. Je vous remercie. "Deprecated: str_replace(): Passing ...
Bonjour, J'essaye d'ouvrir mon site internet en local en utisant easyphp dev server. J'obtiens le message d'erreur ERR_CONNECTION_REFUSED. Mon site ...
Bonjour, Petit problème de syntaxe (je pense) je n'arrive pas à écrire ma requête SQL en PHP avec PDO. Ma requête SQL : SELECT libelle FROM mail W...
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre cette erreur de Warning. Je travail en local avec wampserver. Si vous pouvez m'aider. Je vous remercie.. Warnin...
Bonjour, je suis confrontée à un soucis d'insertion de données. Quand je saisis les données dans un formulaire, ça ne s'enregistre pas dans la base de...
Bonjour, Je viens d'installer WampServer sur mon PC. Lorsque je vais sur Localhost j'ai bien la rubrique "Vos Projets" et "mon_site" lorsque je l'ouv...
Bonjour, je débute dans l'utilisation de laravel 9 et je me pose des question concernant le système d'authentification. J'ai lu que Breeze est plus ...
Bonjour, Je construit une api Rest et quand je créer une fonction public jai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected token "public",...
Bonjour, j'ai récemment fait un post sur ce même site, une réponse à su m'aider, mais je rencontre divers problème sur lesquels j'y ai passé la nuit (...
Bonjour, Toujours en galère avec une requête, je me résous à poster ici. Afin de voir si une personne est déjà inscrite, je pensais faire une requêt...
Bonjour, je travail actuellement sur un projet pour mes cours, n'ayant pas encore appris les connaissances requise pour ce dernier j'essaye tant bien...
Bonjour, J'ai des warning quand j'exécute ce code. Si comme si il ne trouve pas le champ nom_client,, alors que la table client existe et la fonction...
Bonjour,J'ai besoin d'aide pour mon projet d'insertion de donné .Voici le code que j'ai fait et il semblerait qu'il y en a un problème d'encodage mais...
bonjour, j'essai de récupérer certaines informations d'un tableau en fonction de l'élément ville de départ remplis dans un formulaire . le choix d...
Bonjour, Je cherche à afficher le résultat d'une requête SQL qui permet de voir le nom des liste de diffusion auxquelles mon user est abonné, sur ma ...
Questions et réponses sur PHP