Probleme en php
Bonjour, Voila j'ai un projet a faire en php et quand je lance ma page php le navigateur me fait une erreur et me demande php.exe mais qu'est ce que...
Bonjour, Voila j'ai un projet a faire en php et quand je lance ma page php le navigateur me fait une erreur et me demande php.exe mais qu'est ce que...
Bonjour, Je ne comprends pas comment intégré dans ma page contact.php, le code pour avoir un reCaptcha. Dans tous les forums, vidéos, site de goo...
Bonjour, Sachant que le code de cette function mysl_ est :
Bonjour, Je débute en POO et je souhaiterai pouvoir afficher tous les membres, pouvez vous m'aider un peu en me donnant quelques explications un peu ...
Bonjour, J'ai développé, sous windows XP pro et EasyPHP 1.6, un livre d'or en php et base de données MySql, avec l'affichage de la date et l'heure ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de configuré mon site. Et j'aimerais qu'en clickant sur la case "Forum" les gens puissent être rediriger ve...
Bonjour, je vous explique mon problème , j'ai souscris a un hébergement Windows mutualisé perso chez ovh, jusque la tous va bien me reste plus qu'a...
Bonjour, J'me suis fait une fausse joie :-( je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça marche pas. Quand je saisi les données de mon formulaire je...
Bonjour, voilà je programme en php depuis un petit moment , donc je m'aide de WAMPserveur avec localhost et phpmyadmin. Jusque là aucun problème mais...
Bonjour, svp depanne moi je n'arrive pas à me connecter sur ma base et je ne sais pas ou se trouve l'error. je compte sur votre depannage. le code...
Bonjour, je veux connecter a l'active directory avec windows 10 pour collecter les informations sur les personnels connectées mais je ne connais ...
Bonjour, J'essaye de paramétrer un script pour un upload multiple de fichiers. J'aimerais utiliser celui-là : https://olance.developpez.com/articl...
Bonjour, j ai un petit souci puisque j ai du mal a retrouve mes donnes saisi dans le fomulaire dans ma base de donnees et avant la page s affiche av...
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je met le code PHP pour ce connecter à une base de donné qui est celui ci:
Bonjour, J'ai quelques problemes en PHP : • J'aimerai afficher une page , avec des liens genre ça : http://niarniark.pada.com/liste_membres.php?me...
Bonjour, alors voila, on m'a deja beaucoup aidé, voire ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6673273 php html envoi formulaire vers bdd...
Bonjour, Voulant passer de PHP 7.4 à PHP 8, je rencontre ce message d'erreur: Fatal error: Array and string offset access syntax with curly braces ...
Voici mon petit probleme: je cherche a connaitre la localisation (grossière genre pays) des personnes qui se connectent à mon site. Je sais que c'est...
Bonjour SVP j'ai mon site web avec Php et la base de données en MYSQL est ce que je peux savoir comment je peut héberger le site ainsi installer la ...
Bonjour, Bonjour, je sollicite votre aide pour essayer de modifier une annonce donnée. mes tables étant liées de la façon suivante: Le problème...
bonjour a tous je souhaiterais pouvoir optimiser mon site et régler les soucis de sécurité j aurais donc des questions besoin de conseils , d ...
bonjour, c'est mon 1er message et je suis encore peu avancé en Mysql mais j'ai déjà installé une BDD et j'ai fait des requêtes sur la base qui marc...
Bonjour, Je souhaite récupérer plusieurs lignes de ma table ayant une donnée identique... J'affiche sur une page des informations personnelles en...
Bonjour, C'est pas le premier soucis que j'ai avec le CSS, j'ai rentré ce code : #content .info { text-align:left; padding:20px; } #content .in...
Bonjour, Voici mon code PHP :
Bonjour, Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients". A l'ouve...
Salut, Je décide de me créer un ptit site perso chez free. Apparemment, j'ai 1 probleme avec 1 tout petit bout de php ; j'ai bien créer a la racine ...
Bonjour, J'ai crée des formulaire avec des champ textarea dedans mais je voudrais savoir comment le saut de ligne peux se faire. car lorsque je ta...
Bonjour, J'ai un problème avec des sessions : ce ne sont pas vraiment des sessions. elles marchent une seule fois et après, dès que je clique sur u...
Bonjour, J'ai crée un projet de moteur de recherche fait en PHP et avec Bootstrap. Ce moteur de recherche doit avoir le concept suivant : lorsque je t...
Bonjour, voilà, je suis sous mac OSX 10.3.9, Apache/2.0.52 (Unix) PHP/4.3.9 MYSQL 4.0.17. Tout allait bien sous phpmyadmin, puis j'ai suivi un conse...
Bonsoir. Je suis en train de faire un moteur de recherche en PHP. Voici ma vue crée avec Bootstrap et le traitement fait en PHP : ...
Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...
Bonjour, J'ai un petit problème avec PHP. je débute et ai fait une page d'essai, je n'arrive pas à afficher ma page. Il doit surement y avoir un p...
Bonjour, Je suis un énorme débutant en php. J'ai fait un formulaire tout bête en htlm ainsi que le php correspondant à son traitement et qui permet d...
Bonjour, je m'y perd parmi tous les topic dans ce forum alors j'ai créé mon propre topic. Je m'initie à l'ajax et j'aimerais ajouter des données...
salut, je voudrais inclure les sesions dans mon site mais j'ai encore un peut de mal. en fait, qd une personne entrera sur mon site, il devra rempli...
Bonjour, je me permet de chercher ici un webmaster ou codeur php pour m'aider a modifier une page de mon site . Quand je test moi même j'obtient des...
Bonjour, je ne sais pas comment procéder, trouver la plus longue chaîne (phrase) dans la base de de données ,au départ j'ai un ficher qui con...
Bonjour à tous, je me lance dans le php/mySQL à l'aide de tuto ici et là, je voudrais modifier les données de ma base en suivant ce tuto :http://w...
en lancant easyphp sous xp je n'arrive pas à avoir la page web en local , en fait ellle n'appariat pas à l'ecran et pourtant les autres fonctionnalité...
Bonjour a tous cela fait deux jours que je me bat avec mes conditions en php dans mon bon de commande l'utilisateur peux choisir entre plusieurs mod...
Bonjour, J'envoie un mail aux membres d'une communauté en utilisant php Mail. Dans la majorité des cas tout fonctionne bien mais parfois la fonct...
Bonjour, jaimerai creer un espace membre sur mon site...jaimerai quapres linscription le visiteur soit redirigé sur la page de connexion ensuite apr...
-Bonjour, à tous, Je rencontre un problème bizarre selon moi, je m'explique, : lors d'une "simple insertion" dans une base de données via php, ...
Bonjour, Bon alors, j'ai établi une liste déroulante dont chaque option est alimenter par une base de donnée venant de mysql. En cliquant ...
Salutation chers confrères ! Aujourd'hui je m'adresse à vous dans l'espoir que vous m'aideriez à résoudre un problème qui est le suivant : Je...
Bonjour, j'ai dans page php une partie "message du nombre d'enregistrement dans la BD" j'ai initialisé les compteurs comme ça $nb_insert=0; $nb...
Bonjour, en cherchant sur internet je suis finalement tombé sur un script qui correspond assez a ce que je cherchai( pour une page web ou les champs...
Bonjour, J'ai un petit problème avec WAMPSERVER : quand je tape sur chrome 127.0.0.1 pour voir le résultat PHP, il y a : Configuration Serveur ...
Questions et réponses sur PHP