Les discussions

Décoder api en php

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à extraire les différentes valeurs de ce string {"is_valid_format":{"value":true,"text":"TRUE"}, "is_smtp_valid":{"va...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Herve_be

Formulaire php-html-javascript-css vers pdf

Résolu

Bonjour, Je dois créer un formulaire permettant de remplir un formulaire avant de le télécharger en pdf via un bouton. Pour l'instant, j'ai fait le c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
ragazoub

Problème enregistrement formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire puis un fichier PHP de traitement et enregistrement de ce formulaire dans une BDD. Avant quand je faisais un retour ver...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
gismin

Comment realiser une liste noire de certains emails

Résolu

Bonjour a tous Mon site php possede un espace membre  Je souhaiterais pouvoir y inclure une liste noire , afin de bloquer certaine adresse email je...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
flexi2202

Base de donnée en ligne: comment le accéder?

Salam Alaköl J'ai une carte pvc avec puce alors via un lecteur de carte à puce et un site web en ligne de L’administration dont nous extrayons la car...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
yg_be

Problème php

Bonjour, quand on se connecte sa ne redirige pas sur une page avec session voila le code sur la page de conextion:

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
jordane45

Langage php

Résolu

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. Je veux une page contenant le formulaire d'authentification qui aiguillera l'internaute vers la page si c...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
King__wild02

Erreur: deprecated: str_replace()

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre. Pouvez-vous m'aider s'ils vous plait. Je vous remercie. "Deprecated: str_replace(): Passing ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
LaChaux78

Easyphp err_connection_refused pour site https

Bonjour, J'essaye d'ouvrir mon site internet en local en utisant easyphp dev server. J'obtiens le message d'erreur ERR_CONNECTION_REFUSED. Mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
jordane45

Requête sql dans php

Résolu

Bonjour, Petit problème de syntaxe (je pense) je n'arrive pas à écrire ma requête SQL en PHP avec PDO. Ma requête SQL : SELECT libelle FROM mail W...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Guytoune

Warning: undefined array key

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre cette erreur de Warning. Je travail en local avec wampserver. Si vous pouvez m'aider. Je vous remercie.. Warnin...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
yg_be

Les données n'intègrent pas dans la base de données mysql

Bonjour, je suis confrontée à un soucis d'insertion de données. Quand je saisis les données dans un formulaire, ça ne s'enregistre pas dans la base de...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
sans

Configurer le serveur apache

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer WampServer sur mon PC. Lorsque je vais sur Localhost j'ai bien la rubrique "Vos Projets" et "mon_site" lorsque je l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
LaChaux78

Laravel 9 question authentification

Résolu

Bonjour, je débute dans l'utilisation de laravel 9 et je me pose des question concernant le système d'authentification. J'ai lu que Breeze est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Noa

Erreur de syntax public function

Résolu

Bonjour, Je construit une api Rest et quand je créer une fonction public jai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected token "public",...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
diaAGAD

Configuration de sessions dans mon site internet en php

Bonjour, j'ai récemment fait un post sur ce même site, une réponse à su m'aider, mais je rencontre divers problème sur lesquels j'y ai passé la nuit (...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
jordane45

Recherche couple valeur dans table avec count()

Résolu

Bonjour, Toujours en galère avec une requête, je me résous à poster ici. Afin de voir si une personne est déjà inscrite, je pensais faire une requêt...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
danielos77

Erreur 500 lorsque je tente la connexion

Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un projet pour mes cours, n'ayant pas encore appris les connaissances requise pour ce dernier j'essaye tant bien...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
HitNRun

Index not defined

Résolu

Bonjour, J'ai des warning quand j'exécute ce code. Si comme si il ne trouve pas le champ nom_client,, alors que la table client existe et la fonction...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
raminata

Probleme d'encodage

Bonjour,J'ai besoin d'aide pour mon projet d'insertion de donné .Voici le code que j'ai fait et il semblerait qu'il y en a un problème d'encodage mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
jordane45

Problème boucle foreach ou je ne choisi pas la bonne option

bonjour, j'essai de récupérer certaines informations d'un tableau en fonction de l'élément ville de départ remplis dans un formulaire . le choix d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
jordane45

Afficher le résultat d'une requête sql php

Bonjour, Je cherche à afficher le résultat d'une requête SQL qui permet de voir le nom des liste de diffusion auxquelles mon user est abonné, sur ma ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Machopp

Problème avec if isset $_post

Résolu

Bonjour. Je suis debutant en PHP, et j'ai un problème dans mon code que je n'arrives pas à resoudre. Dans mon projet j'ai 2 pages.  Dans la 1ère pa...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Sarah

Problème mcd

Bonjour, Pour modélisé une application j'ai créé deux tables classe ( id_classe, label, ...) et enseignants (id_enseignant,.....) Sur powerAMC après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
jordane45

Echec:sqlstate[hy093]: invalid parameter number:

Bonsoir Mes amis dans un site internet que j'ai créer récemment, dans le formulaire contact, si l'utilisateurs valides les variables l'erreur :SQLSTAT...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
jordane45

Problème variable dans une new pdo

Résolu

Bonjour, Alors la je comprend pas .. Je définie des variables au dessus de ma fonction .. //Variable IP Serveur BDD $serveur_bdd = "172.16.1.120...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
CorentinRoche

Erreur non compréhensible

Bonjour Chers tous J'ai un problème avec un code php/html. Quand je saisis le code ci-dessus sur le site local, le tableau s'affiche correctement. (...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
jordane45

Est il possible d'envoyer des emails dans une boucle

Bonjour a tous suite mon post precedent  precedent post je souhaiterais envoyer un email a la personne lorsque je l'ajoute dans ma base de donnee d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
flexi2202

Comment intégrer les résultats d'une bouche sql dans des var

Résolu

Bonjour, Je fais une requête en boucle pour obtenir tous les user_nicename après 2022-09-04 00:00:00 Cela fonctionne très bien Cela me renvoie le u...

42 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
flexi2202

Impossible d'aspirer un site php

Résolu

salut mes collégues je me demande est ce que c''est possible d'aspirer un site PHP complet

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
miramarfun

Php-form-email

Bonjour, J'ai téléchargé un template et je l'ai modifié maintenant les formulaires ne redirigent pas vers les mails on me demande de mettre une libra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jordane45

Comment fermer une connexion de la bae de donnee

Résolu

Bonsoir a tous comment fermer une connexion a la base donnee en pdo j'ai vu ce morceau de code , vous en pensez quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
flexi2202

Comment comparer deux tables de deux base de donnees differe

Résolu

bonjour a tous j'ai deux site le premier avec wordpress et dans un domaine et le deuxieme en php dans un sous domaine chacun avec sa propre base de d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
flexi2202

Php token anti csrf

Résolu

Bonjour, me revoilà avec mes tokens anti CSRF je déploie ces tokens sur tous les formulaires de mon appli et là je rencontre l'erreur undefined index ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Patate

Problème php

Bonjour, j'essaye de faire un projet avec xlm, xsl, php, css mélangé. je dois faire cette énoncé mais je suis bloqué. J'aimerais modifier les scores d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jordane45

Problème d'envoie d'un mail avec pièce ci-joint.

Bonjour, je suis en train de faire un petit projet où je veux avoir un formulaire de contact, qui récupère les infos de l'utilisateur parmi lesquelles...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Max747

Recherche template php

Bonjour, je dois créer un site web d'e-commerce très basiques (quelques catégories et un panier) en très peu de temps avec comme seul règle de ne pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
BogaLim

Probleme enregistrement multiple dans bdd

Résolu

Bonjour. J'ai un formulaire avec 10 lignes d'enrgistrement. id FECHA

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
mont_dani

Erreur que je ne maîtrise pas

Bonjour à tous, J'essaie de mettre un formulaire de contact simple et sans captchat sur mon site. Le prb et que je ne maîtrise pas complètement PHP....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jordane45

Php sauvegarder un formulaire au rechargement de la page

Bonjour, Je ne savais pas réellement quoi mettre en titre mais le problème est plutôt simple je vous assure. Je suis sur une appli en full PHP, html...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
yg_be

Administration d'un "livre d'or".

Résolu

Bonjour, Sur mon "livre d'or", je ne peux plus utiliser certaines options telles la suppressions de messages, ou bannissements d'IP. Voici sa présen...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Max747

Vérification avant insertion php - mysql

Résolu

Bonjour, j'ai le code ci-dessous qui me pemet de créer une quittance pour un locataire.

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Astolpho

Explication d'un fichier route de php

Bonjour, Chers tous, J'ai du mal à comprendre ce fichier PHP. Quelqu'un peut m'aider à le comprendre svp ? Ci-dessous, le code PHP:

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Grandasse_

Boucle for avec comparaison de 1,2,3 avec des 01,02,03

Résolu

Bonjour à tous, Je dois transmettre à l'administration un document PDF sur lequel je liste jour par jour les taxes de séjour perçues. J'ai donc fai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
emrh

[php] - test de débit ?

Résolu

Salut à tous Existerai t-il un moyen de tester la connexion (débit) de la personne qui visite un site ? Tchuss, merci d'avance :) -- La vie est une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Steph95

Message d'erreur warning: use of undefined constant urlsite

Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur ci-dessous : Warning: Use of undefined constant URLSITE - assumed 'URLSITE' (this will throw an Error in a future ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jordane45

Probleme upload image

Résolu

Bonjour, 

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jordane45

Mdification du code pour modifier un mot de passe

Bonjour a tous Pour l'instant lorsque un utilisateur veux modifier son mot de passe  je lui demande de rentrer son mot de passe actuel (que j'ai dej...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
flexi2202

Comment empecher les ip des adresses jetables de s'inscrire

Bonjour a tous j'ai mon site qui fonctionne parfaitement  Mais j'ai un soucis avec des petits malins qui utilisent des adresses jetables pour s'insc...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
flexi2202

Enregistrer vidéos dans base de données

Bonjour, excusez-moi j'ai un soucis. Je cherche à enregistrer des vidéos dans ma base de données mais je n'y parviens pas d'abord. Je ne sais pas ce q...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jadu29
Résultats 251 - 300 sur un total de 38 519