Les discussions

Comment comparer deux tables de deux base de donnees differe

 Résolu

bonjour a tous j'ai deux site le premier avec wordpress et dans un domaine et le deuxieme en php dans un sous domaine chacun avec sa propre base de d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
flexi2202

Php token anti csrf

 Résolu

Bonjour, me revoilà avec mes tokens anti CSRF je déploie ces tokens sur tous les formulaires de mon appli et là je rencontre l'erreur undefined index ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Patate

Problème php

Bonjour, j'essaye de faire un projet avec xlm, xsl, php, css mélangé. je dois faire cette énoncé mais je suis bloqué. J'aimerais modifier les scores d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
jordane45

Problème d'envoie d'un mail avec pièce ci-joint.

Bonjour, je suis en train de faire un petit projet où je veux avoir un formulaire de contact, qui récupère les infos de l'utilisateur parmi lesquelles...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Max747

Recherche template php

Bonjour, je dois créer un site web d'e-commerce très basiques (quelques catégories et un panier) en très peu de temps avec comme seul règle de ne pou...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
BogaLim

Probleme enregistrement multiple dans bdd

 Résolu

Bonjour. J'ai un formulaire avec 10 lignes d'enrgistrement. id FECHA

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
mont_dani

Erreur que je ne maîtrise pas

Bonjour à tous, J'essaie de mettre un formulaire de contact simple et sans captchat sur mon site. Le prb et que je ne maîtrise pas complètement PHP....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jordane45

Php sauvegarder un formulaire au rechargement de la page

Bonjour, Je ne savais pas réellement quoi mettre en titre mais le problème est plutôt simple je vous assure. Je suis sur une appli en full PHP, html...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
yg_be

Administration d'un "livre d'or".

 Résolu

Bonjour, Sur mon "livre d'or", je ne peux plus utiliser certaines options telles la suppressions de messages, ou bannissements d'IP. Voici sa présen...

42 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Max747

Vérification avant insertion php - mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai le code ci-dessous qui me pemet de créer une quittance pour un locataire.

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Astolpho

Explication d'un fichier route de php

Bonjour, Chers tous, J'ai du mal à comprendre ce fichier PHP. Quelqu'un peut m'aider à le comprendre svp ? Ci-dessous, le code PHP:

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Grandasse_

Boucle for avec comparaison de 1,2,3 avec des 01,02,03

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois transmettre à l'administration un document PDF sur lequel je liste jour par jour les taxes de séjour perçues. J'ai donc fai...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
emrh

[php] - test de débit ?

 Résolu

Salut à tous Existerai t-il un moyen de tester la connexion (débit) de la personne qui visite un site ? Tchuss, merci d'avance :) -- La vie est une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Steph95

Message d'erreur warning: use of undefined constant urlsite

 Résolu

Bonjour, J'ai le message d'erreur ci-dessous : Warning: Use of undefined constant URLSITE - assumed 'URLSITE' (this will throw an Error in a future ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jordane45

Probleme upload image

 Résolu

Bonjour, 

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
jordane45

Mdification du code pour modifier un mot de passe

Bonjour a tous Pour l'instant lorsque un utilisateur veux modifier son mot de passe  je lui demande de rentrer son mot de passe actuel (que j'ai dej...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
flexi2202

Comment empecher les ip des adresses jetables de s'inscrire

Bonjour a tous j'ai mon site qui fonctionne parfaitement  Mais j'ai un soucis avec des petits malins qui utilisent des adresses jetables pour s'insc...

29 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
flexi2202

Enregistrer vidéos dans base de données

Bonjour, excusez-moi j'ai un soucis. Je cherche à enregistrer des vidéos dans ma base de données mais je n'y parviens pas d'abord. Je ne sais pas ce q...

19 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
jadu29

Problème php

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent, et depuis 7 ans, ce code fonctionnait et me retournait le nombre de visiteurs. Hors depuis que je suis passée au PHP 8.0, ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
avion-f16

Encodage bloquant pour mysql

 Résolu

Bonjour, Je tente d'importer un fichier .csv Paypal en utf_8 mais il y a un caractère spécial bloquant qui se trouve dans les chiffres supérieurs à 1...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
69goo

Wampserver impossible de trouver l'adresse dns du serveur

 Résolu

Bonjour la famille, j'ai developais un site en php en local avec wampserver et mon disk dure a griller, j'ai donc acheter un autre disk installer le...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
jordane45

Comment retourner une fonction

Bonjour, je suis un débutant en php et j'ai un problème pour retourner le résultat de ma fonction voici le code source :  function fib($n){        ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2022 par
jordane45

Problème d'enregistrement php - mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une page ou il y à des fonctions pour créer une chambre et pour la mettre à jour, la fonction qui  vérifie si le champs concernant le n...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Astolpho

Connexion base de donnée mysql avec php en orienté objet

Bonjour, Je me permet de poster mon petit problème que je ne comprend pas d'où cela peut provenir. J'ai mon site internet qui ne veut pas se connect...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
yg_be

Autoriser la connexion au site avec le pseudo ou adresse mai

 Résolu

bonjour a tous  je souhaiterais savoir comment je pourrais modifier la connexion a mon site  Afin que l'utilisateur puiisse entrer un pseudo ou alor...

28 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
flexi2202

Parse error sur page d'accueil

Bonjour, Je n'y connais rien en PHP, mais le site que j'administre (www.conjointures.org) rencontre des bugs réguliers (la page d'accueil ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
jordane45

Générer page web a4 et impression

Bonjour à tous, J'ai une question assez particulière à vous soumettre, et je ne trouve aucune aide pour le moment sur internet. Je suis cinéaste et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
Cielmonbivouac

Probleme selecteur php

Bonjour,  Je n'arrive pas a récupérer l'identifiant de mon selecteur  En faite je lie la table incomes avec la table incomes_categories

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
lwdu76

Erreur de code php: comment déclarer la variable $email

Bonjour. Je suis en train de créer une interface de souscription à des formations en PHP. Le code HTML du formulaire:               Contacter nous...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
jordane45

Regex mot de passe php

 Résolu

Bonjour, je suis un peu naze en Regex donc je voudrais si quelqu'un a ça ou sait faire ça une regex qui valide un mot de passe conforme : - 12 caract...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Darikl

Php - mysql notice: trying to access array offset on value

Bonjour, J'ai les messages d'erreur  ci-dessous:  Notice: Undefined variable: row in Notice: Trying to access array offset on value of type null ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Astolpho

À votre avis...php ou javascript ?

Bonjour à tous, En flânant sur Internet, je suis tombé sur un template d'une application de gestion qui m'a semblé bien plus fonctionnelle que celle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
emrh

Problème installation phpspreadsheet

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur l'installation de PhpSpreadsheet  De ce que je comprend il me manque ext-gd . Apres quelque recherche je veux i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
CorentinRoche

Récupérer les valeurs envoyé depuis une requete http en php

Bonjour, je réalise le BACKEND de mon application en PHP et ANGULAR pour la partie Front etc . Depuis mon FRONTEND j'effectue une requête POST mais l...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
avion-f16

Intégration dernière vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je cherche à afficher la dernière vidéo d'une chaine Youtube grâce à un code html/php et non l'API Youtube. J'ai trouvé un code : https://in...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Tintin1068

Calculer la sommes des lignes dans un tableau array

 Résolu

Bonjour, J'ai le tableau suivant sur mon travail php: Num bon Montant bon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
okbabb

Problème d'utilisation dune barre de recherche php

Bonjour  j'ai fais un code ou tout les personnes que j'ai renseignez dans ma base de données s'affiche mais je sais pas pourquoi quand j'utilise la b...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
jordane45

Coonexion établie mais lors du login host change

 Résolu

lorsque j'essaie d'accéder a ma plateforme le domaine du host change  le console m'affiche :  POST http://170.170.1.1/stockinfo/includes/process.php...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
cherni92

Token anti csrf sur les formulaires

 Résolu

Bonjour, J'essaye de protéger mes formulaires (d'abord celui du login) avec un token anti CSRF pour cela j'ai trouvé un tuto pas mal : http://sdz.td...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
yg_be

Variable qui est signalée comme undefined dans un foreach

 Résolu

Bonjour, Dans mon code je defini une variable $yTasks qui contien un array. quand je fais un var_dump de cette variable tout marche mais quand je ve...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
kalen

Souci dans l'envoi d''un formulaire de contact par email

Bonjour la commnauté j'ai récupéré un code pour faire un envoi via boite email d'un formulaire. Mais malheureusement, je rencontre des soucis lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jordane45

Requête ajax et double objet json

 Résolu

Bonjour à tous, Vous m'avez aidé ici à construire ma requête Ajax qui fonctionne parfaitement et me retourne comme il faut mon objet Json ($client). ...

33 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
emrh

Mot de passe à retrouver avec recaptchalib.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'il n'est plus possible pour un joueur de mon site de retrouver son mot de passe lorsqu'il ne s'en souvient plus....

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Max747

Comment filtrer les données provenant d'une base de données

Bonjour tout le monde, Je travaille sur mon projet de fin d'étude ,et dans ce projet là il Ya une partie là où je dois afficher et filtrer les donnée...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
soumahila

Envoi mail php depuis formulaire, fonctionne aléatoirement

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact sur mon site mais il marche aléatoirement. Quand je fais les tests, cela semble marcher (page "Your messa...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
nmns26

Mot de passe oublie

dans mon shop lorsqu'un client utilise la fonction mot de passe oublié, a la saisi de l'email un message d'erreur s'affiche en disant que le mail n'es...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jordane45

Gerer multplicité en php

Bonjour, Après avoir effectué des recherches sur internet je ne trouve aucune solution. Je souhaiterais pouvoir gérér la mutplicité de ma bdd en php...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
matthieu

Bouton html et php

Bonjour, je souhaiterais votre aide afin de régler mon problème, je voudrais qu’un bouton en html envoie une information à ma base de donnés. Pour inf...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
jordane45

Problème de formulaire php (post)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me donne des migraines depuis quelques temps. J'ai mes formulaire qui ne renvoies plus rien. C'est à dire que d...

76 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
nava

Requête sql avec une variable

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué des dizaines de recherches, je n'arrive pas à réaliser ma requête en SQL. if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['n...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
matthieu
Résultats 251 - 300 sur un total de 38 489