Les discussions

Problème d'affichage

Bonjour, j'ai un petit problème d'affichage au niveau requête sql php. Je possède par exemple 3 champs dont le troisième est le champ notify. Dans...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Exportation de données via phpmyadmin

Bonjour à tous Je travaille actuellement sur une machine automatisé. Celle-ci stock la valeur de tous ses contrôles dans un serveur J'ai donc sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Gestion des incidents

Bonjour, Voilà, je suis entrain de développer une application web de gestion des incidents , mais j'ai aucun idée sur les interfaces et comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
loupix57

Iimpression en php

Madame monsieur bonjour, je voudrais savoir comment on imprime une page en PHP et comment ne pas faire afficher sur la page imprimer certains elemen...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jean448

[aide] code php pour décrypter du sha1

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script afin de décrypter un code SHA1. Je m'explique, j'ai une BDD ou son stocké les mots de passe de...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piratesTipiak

Notice: undefined property: stdclass::$idreserv in c:\wamp\www\

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
khaditou05Nye79

Ajouter un formule avec phpexcel

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'ajouter la formule suivante dans un fichier excel par PHPExcel: =NB.SI(AA:AA;"*mot*") mais je n'y arrive pas comment je peux f...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zerdg

Barre de recherche

Bonjour, je souhaite faire une barre de recherche] dans un script j'ai regardé plusieurs tutoriel mais je ne comprend vraiment rien a se qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
axeldeux

[php]: cette page web présente une boucle de redirection. err

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de créer un template de Back-office, que je pourrais par la suite réutiliser pour mes projets clients...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
AntoninDevpHp

Accès repertoire hors serverweb

Bonjour, Je travail actuellement sur un serveur web local, avec une machine utilisant wamp. Je traite donc mes projets dans le repertoire /www de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
knlr

Vericalidation de données en php

Bonjour, comment faire pour ne pas enregistrer le vide dans une Base de données Mysql avec un formulaire PHP

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Pitet

Problème superposition images fpdf

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci, voila j'ai une chaine de caractère ($chaine) contenant soit du texte, soit une image ( sous forme ), le probl...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
zoubila44

Api google (youtube) automatiser sa connexion coter serveur

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple la solution quand à elle, je n'en ai aucune idée ! J'utilise pour un site web l'API youtube pour faire 2 traite...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bbaasstt

Comment savoir si l'on est sur mobile ou sur ordinateur en php ?

Bonjour, je suis débutant en PHP, j'aimerais savoir comment l'on peu savoir si l'utilisateur est sur mobile ou sur ordinateur Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour valider un formulaire

Bonjour Les Ami(e)s du Forum, En voulant faire un test avec un formulaire inséré sur mon site, je suis tombé sur cette erreur : Parse er...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jordane45

Mettre en ligne!

Bonjour, tout le monde! J'aimerai savoir comment il faut faire pour afficher en ligne (a la suite car quand tu les affiche elles font a la ligne par ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
henere

Je n'arrive pas a recuperer une valeur d'un lien.

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de crée un site internet , je souhaiterais faire une page d'avant garde , mais je galère j'ai imagin...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Kalo

[php] pdo | affichage "retour a la ligne" présent dans la bdd

 Résolu

Bonjour , je suis actuellement en train de faire un site pour mes études. Et le truc que j'arrive pas a faire c'est de prendre en compte les retours ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
demondu36

[php-mysql] afficher le resultat des requetes sur la meme page

Bonjour, j ai trois liens sur ma page afficher.php(zone A,zone B et zone C). Et je veux afficher le résultat de ma base de données sur la même page ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Atasam86

Php afficher caractères spéciaux

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une fonction en PHP qui transforme du texte avec des caractères spéciaux comme "é" en caractère html comme "&...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kal

Integrer une template html/css dans symfony 2

bonjour ! svp je suis nouveau avec symfony et je souhaite travailler avec une template html/css et je sais pas commenet faire pour inserer mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tatanos

Erreur php

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se trouve l'erreur

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Problème pour afficher mes champs

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon affichage, c'est qu'il m'affiche tous les résultats sans prendre en compte la clause WHERE. Voici ma requête : ...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
LIKE

Récupérer information d'un fichier html

Bonjour J'ai un fichier html générer automatiquement par un logiciel puis envoyer sur mon FTP. Je ne peut ni modifier l'extension du fichier, ni l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Killdrago

Modifier un code php pour l'adapter à phpexcel

 Résolu

Bonjour, Étant en stage je cherche depuis quelques temps à afficher une requête SQL dans un fichier excel. J'ai trouvé un code qui marche mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
zerdg

Centrer une div verticalement

Bonjour, SVP comment centrer une div verticalement ? Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Danelectro

Inserer donné automatiquement

 Résolu

Bonjour, je voudrais insérer automatiquement une donné dans ma base de donné, je vous explique, il faudrait récupéré une donné (artis) elle peut être...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Fatal error

 Résolu

Bonjour S'ils vous plait pouvez-vous m'aider, J'ai une erreur que je n'arrive pas à résoudre, lors d'une requète pour l'affichage de photos. C'est t...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jordane45

Probeleme fonction xmlhttprequest et fichier php

Bonjour je suis débutant en programmation. Je voudrais utiliser la fonction xmlhttprequest pour appeler une page php a l'aide de GET mais quand j'e...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Pitet

Scrolltop ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai un div dans lequel j'affiche du texte, et pour qu'il garde une taille fixe, je lui ai mis l'attribut overflow: auto pour faire apparaîtr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Kalo

Créer un hyperlien en php dans l'affichage d'une requête mysql

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP-MySql] et j'ai essayé de créer un hyperlien dans l'affichage d'une requête MySql, mais le code n'est pas corr...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Placer le placeholder dans un input

Bonjour, j'ai un input avec un placeholder et cet input a une taille précise. Ce qui fait que le placeholder se place au milieu de l'input, et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Api rest pour villages de france

Bonsoir, quelle est la meilleure façon de renseigner toutes les villes de France, code postaux, régions, départements, de France dans une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tete0148

[php/sql]page d'inscription

Bonjour j'aimerais créer une page d'inscriptions pour mon serveur de jeux Dragonica en Php Sql et je voulais savoir comment faire pour créer une page ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tete0148

Supprimer un enregistrement dans une bdd via ajax

Bonjour, je construis un petit backoffice suivant le modèle MVC (je combine Sli, Twig et Eloquent). J'ai un listing dynamique d'actualités dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tete0148

Valider un formulaire en jquery et php

Bonjour je crée un formulaire et je le valide en php et jquery je voudrais valider les deux section du formulaire si l'utilisateur appuit sur oui si...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tete0148

Espace administration

Bonjour à tous , j'aimerais avoir de l'aide s'il vous plais pour mon site , j'aimerais crée un espace de connexion pour administrateur avec 2 admins...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tete0148

Parcourir fichiers.txt et les transferer dans ma db mysql

bonjour tous le monde, j'ai besoin d'aide. j'ai une application que je vais parcourir des fichier.txt les afficher et les stocker dans ma base de don...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tete0148

Transporte une variable js dans un cookie

Bonjour, tout est dit dans le titre j'aimerais transporte une variable js dans un cookie grace a un post si possible. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tete0148

Interface communication elève/prof

Bonjour, Je dois réaliser une interface de communication entre élève et professeur de langue. Chaque élève parle dans son micro et le prof doit pouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tete0148

Post:transmettre le cookie d'une variable js dans une autre page

Bonjour, je chercherais a mettre un cookie "js" grâce a cette technique (celle du formulaire): dans une autre page (donc faire "$_POST['js']") mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jb

Générer un fichier csv à partir de mysql

Bonjour, j'ai développé ce code pour générer les fichiers excel csv à partir de ma base mysql qui sera télécharger mais le comble est que le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Impossible d'exporter un fichier csv suite à une erreur

bonjour, je suis entrain de développer une application qui permet d'exporter les fichiers excel .csv à partir de ma base mysql mais j'ai codé mon appl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
blackduck

Ouvrir les emplacements de fichiers possibles pour upload en php

Bonjour, Je suis débutante en php et je travaille sur les formulaires. Je dois uploader un fichier existant dans ma bdd, du coup je génère un messag...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Update pdo

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur ce bout de code et sollicite votre aide :

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sinistrus

Pdo insert into

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sinistrus

Code php syntaxe

 Résolu

Bonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Php fonction rand unique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fr-darkrod

Php mysql

Bonjour, je veut récuperer les champs d'une base dans une session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

2h de retard avec datetime_phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 38 496