Problèmes de connexion sur mon site (member.func.php)
RésoluBonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...
Bonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...
Bonjour tout le monde, je rencontre quelque soucis. Je dois récupérer mes donnés via ma base de données et les afficher dans un tableau. Mais je ne s...
Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...
Bonjour, Etant en BTS IRIS, j'ai un projet à réaliser. Je dois développer un site web de simulation d'achat de billet d'avion. Le site propos...
Bonjour à tous, j'ai ici un script de PHP/Ajax qui rafraîchit une variable PHP grâce à Ajax par le rafraîchissement d'une requête et celle ci fonction...
Bonjour, svp comment je peut résoudre ce problème quand j'exécute une requête d'insertion a partir d'un code php, la même ligne est inséré 3 fois ...
Bonjour J'ai commencé à créé un album photo et j'ai souhaité afficher les noms des albums avec le nombre de photo par album. J'ai un petit soucis qu...
Bonjour à tous, Dans mon fichier PHP j'ai un code me permettant d'afficher un menu déroulant avec des statuts différents. Ces statuts proviennent d...
Bonjour, je m'explique j'ai actuellement un script qui me permet de trouver un élement dans mon fichier php a l'aide d'une spécificité ce trouvant...
Quels sont les serveur web pouvant travailler avec PHP ? Merci d'avance !
bonjour j'ai 2 PC (pc 1 pc 2) connecter sur le méme reseau sur pc 1 j'ai installer easyphp 12.1 et mysql 5.6 dans mon PC1 j'ai fixé mon adress...
Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function sha() in C:\wamp\www\rs\functions\login.func.php on line 9 Mon login.func....
Bonjour, salam ! je cherche un moyen pour crypter mon code php ! de telle façon si je le met sur un serveur local ! mem si on prends le code source...
Bonjour, J'ai pu beaucoup avancer et voilà une nouvelle erreur : Fatal error: Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password() i...
Bonjour, j'ai fais un site de gestion de client auquel on m'a demandé d'intégrer un historique des interventions effectués. Le site se présente de la...
Bonjour, Une simple question, pourquoi quand je m'inscrit sur mon site pour faire un test, à chaque fois par exemple pour vérifier que php va empe...
Bonjour, je cherche a importer les relevées au format Oxf dans une base MySQL. n'étant pas un pro, je cherche si une personne aurait déjà dévelop...
Bonjour, J'ai l'erreur : Fatal error: Call to undefined function clear_input_data() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 159 Voici mon...
Bonjour, J'aimerais récupérer la valeur d'un pays qui est une liste, afin de lui associer l'indicatif téléphonique dans mon champ téléphone. Et cela ...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ''> Votre password : Repetez votre password : Veuillez saisir vot...
Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.php on line 61 Voici m...
Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Cannot redeclare inscrire_utilisateur() (previously declared in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.p...
Je m'explique je cherche une manière de vérifier si une chaine de caractere ( entrer precedement dans un formulaire existe dans le fichier ) Le fo...
Bonjour, Je cherche a trouver l'emplacement ( du début ou de la fin peux m'importe ) d'une chaine de caractère j'ai essayer avec quelque chose du ...
Bonjour, je souhaite transmettre grâce a la fonction POST dans un formulaire () une variable js. et ENSUITE la remettre dans la partie js de la page ...
bonjour,j,essaye d'inserer les donnees dans la table de ma base de donnees apartir d'un formulaire mais rien ne s'enregistre dans la table alors que ...
bonjour j'ai crée une base de donnée mysql a laide d' Easyphp dans mon PC1 et elle marche parfaitement et je veux mon PC2 accède à distance à la ...
Bonjour, Je me permet de vous demander un renseignement SVP, car j'ai lu pas mal de tutos sur les cookies, mais je comprend toujours pas trop com...
Bonjour, Sa fait depuis plusieurs heures non stop que je cherche sans relâche à trouver la solution à un problème. Je vous explique, j'ai créer u...
Bonjour, J'ai un problème avec la fonction Mask. Chez moi elle ne fait rien mais quand je teste ici https://jsfiddle.net/xz483veL/. ça marche!. Je n...
Bonsoir, Jusqu'à maintenant j'ai toujours stocké des dates dans une colonne timestamp, le problème c'est qu'à présent je suis obligé d'utiliser une...
Bonjour, Sachant que mon script functions.php est le suivant :
Bonjour à tous, je me permets de vous déranger pour savoir s'il existe une fonction PHP qui fasse apparaitre qu'un bout de texte (genre 300 lettres)...
Bonjour, je voulais savoir qui a fait Parc informatique en programmation
Bonjour, mes ami voila ma superbe question pour certain c est banale et pour d otre comment moi c est tro vaste mai c est vrai tout n es po dificile ...
Bonjour chers amis, Sur mon site j'ai fait une petite video en background dans la page d'accueil en format mp4 comme ca : et j'aimera...
Bonjour, 4 nouvelles erreurs (dsl pour tous ces topics) -Warning: include(functions/register.func.php): failed to open stream: No such file or d...
Bonjour, Je voudrais intégrer à mon site différent flux RSS externe. Pour cela j'ai fais des recherches et j'ai trouvé des solutions comme actifpub...
Bonjour, je cherche où est le problème dans mon code car tout fonctionne sauf mon update : en clair lorsque j'appui sur le submit "valider" celui ci...
Bonjour, je voulais savoir comment connaitre l'indice du premier élément d'un tableau en php? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome...
Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour insérer les données input="checkbox" dans la base de donné renseignées dans le formulaire. ...
Bonjour, je suis débutant en php et connait déja le css et le html . J'ai essayer de mettre mon site en ligne ou dedans il ya du php et jai une base d...
Bonjour ! J'aimerais savoir si en PHP on peut inclure (avec la commande include ou autre) une division, et seulement cette division, d'un fichier fic...
Bonjour, sur mon site j'intègre une vidéo youtube via la balise "object", et j'aimerais que lorsque l'utilisateur clique sur un bouton, non seulement ...
Bonjour, Je suis sur un projet de développement de site web pour réservation de billet d'avion en ligne. J'ai réalisé sur la première page un f...
Bonjour, voila j'essaie de creer une page qui pourra modifier du gros texte, j'ai déjà fais plusieurs UPDATE dans mon site, mais celui ci cause prob...
j'ai un probleme avec la langue arabe si je rempli le formulaire la transformation des champs "input" vers word s'effectue mais les données ne sont pa...
bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide je suis bloque dans mon projet,je voudrais savoir comment écuperer un formulaire déja rempli par l...
Je viens d'effectuer un changement de mot de passe ftp et mysql et je rencontre un problème votre service m'indique : Une erreur est apparue lors de...
Bonjour, J'ai crée un code pour envoyer des mails enregistré dans une base de données qui fonctionne parfaitement. Voici le code :
Questions et réponses sur PHP