Probleme en php
cristof1
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
cristof1 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristof1 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

bonjour ou bn soire
voila je suis maintenant prgrosse dans mon projet de fin d'etude je entraine de gere les exception dans mon petite application qui concerne le gestion de stock il marche mais dans le cas ou je modifier un produit ca marche mai si je clic sur modifier et je ne modifier rien le date return a 0/0/0000 aide moi svp
A voir également:
- Probleme en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
2 réponses
Bonjour
Pour l'instant, ne te soucie pas trop du format de la date, car si c'est bien le format aaaa-mm-jj qu'il faut pour mysql, ça tombe bien, c'est le format que donne un input de type date.
Si ça te rend 0/0/0000 quand tu fais une modification, c'est parce que tu ne réaffiches pas l'ancienne date quand tu réaffiches le formulaire. Tu fais bien value=<?php echo $_GET['matricule'];?> pour le matricule, value=<?php echo $_GET['nom'];?> pour le nom, etc., mais tu ne fais rien pour la date. Tu n'as qu'à la réafficher comme le reste.
Pour l'instant, ne te soucie pas trop du format de la date, car si c'est bien le format aaaa-mm-jj qu'il faut pour mysql, ça tombe bien, c'est le format que donne un input de type date.
Si ça te rend 0/0/0000 quand tu fais une modification, c'est parce que tu ne réaffiches pas l'ancienne date quand tu réaffiches le formulaire. Tu fais bien value=<?php echo $_GET['matricule'];?> pour le matricule, value=<?php echo $_GET['nom'];?> pour le nom, etc., mais tu ne fais rien pour la date. Tu n'as qu'à la réafficher comme le reste.
<div class="clear"></div><pre>
</pre>
</div> <!--end of center_content-->
<?php include("pied.php"); ?>
</div>
</body>
</html>
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
"La date doit être au format aaaa-mm-jj et entre ' pour quoi aaaa-mm-jj