Probleme en php

Fermé
cristof1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - Modifié par cristof1 le 23/06/2015 à 18:54
cristof1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 - 26 juin 2015 à 02:30

bonjour ou bn soire

voila je suis maintenant prgrosse dans mon projet de fin d'etude je entraine de gere les exception dans mon petite application qui concerne le gestion de stock il marche mais dans le cas ou je modifier un produit ca marche mai si je clic sur modifier et je ne modifier rien le date return a 0/0/0000 aide moi svp
A voir également:

2 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
23 juin 2015 à 18:44
Sans code, impossible de dire : la coloration syntaxique.
0
cristof1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
Modifié par NHenry le 23/06/2015 à 18:58
<html xmlns="">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="style.css" />
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Belgrano' rel='stylesheet' type='text/css'>
</head>
<body>
<div id="panelwrap">
   
 <?php  include("entete.php"); ?>   

 <div class="submenu">
    
    </div>          
                    
    <div class="center_content">  
     
    <div id="right_wrap">
    <div id="right_content">             
   
     
   
   <pre>
     
   
   </pre>
   <center>




<?php
if (isset($_POST['modifier']) && $_POST['modifier'] == 'Modifier') { 
      
   mysql_connect ('localhost', 'root', ''); 
      mysql_select_db ('gestion_stock');
   
      $matricule=$_POST['matricule'];
   $nom=$_POST['nom'];
   $designation=$_POST['designation'];
   $dateE=$_POST['dateE'];
   $quantite=$_POST['quantite'];
       $sql = "UPDATE `gestion_stock`.`produit` SET  `matricule` = '$matricule',`nom` = '$nom',`designation` = '$designation', `dateE` = '$dateE', `quantite` = '$quantite' WHERE `produit`.`matricule` = '$matricule'"; 
      mysql_query($sql);
      mysql_close(); 
   header('Location: liste.php'); 
         exit();
   }
?>
<?php
      
   mysql_connect ('localhost', 'root', ''); 
      mysql_select_db ('gestion_stock'); 

      $sql = 'SELECT * FROM produit'; 
      $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error()); 
      
?>

    <body OnLoad="namosw_init_clock('type6', 6)">
<CENTER>

    
     </div>

</div><!-- end of right content-->
  <?php  include("menu.php"); ?>   

  
      <form action="Modifier_produit.php? matricule=<?php echo $_GET['matricule'];?>"method="POST">
     <div align=center ><h2>Modifier produit<br><br>
     <table  align=center border=4>
     
         <tr>
           <td>matricule</td><td> <input type="text" id="matricule" name="matricule"  value=<?php echo $_GET['matricule'];?> readonly="true"></td>
        <td>nom</td><td> <input type="text" id="nom" name="nom" value=<?php echo $_GET['nom'];?>></td>
      </tr>
      
      <tr>
           <td>designation</td><td><input type="text" id="designation" name="designation"  value=<?php echo $_GET['designation'];?>></td>
        <td>date</td><td><input type='date' id="dateE" name="dateE" > </td>
      </tr>
      <tr>
      <td>quantite</td><td><input type="text" id="quantite" name="quantite" value=<?php echo $_GET['quantite'];?> ></td>
      </tr>
     
      <div class="form_sub_buttons">
 
   
           <td colspan="4" align="center"><input  class="button green"  type="submit" name="modifier" value="Modifier"></td>
        <td colspan="4" align="center" ><input class="button red"    type="reset"  name="Annuler"  value="Annuler"></td>
      </div>
      
        </table>
     </fieldset>
     </form>
     </div>     
    <div id="leftpanel">   
   </div>


<div class="clear"></div><pre>
</pre>

</div> <!--end of center_content-->

<?php include("pied.php"); ?>

</div>


</body>
</html>

EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
Modifié par NHenry le 23/06/2015 à 18:59
La date doit être au format aaaa-mm-jj et entre '
0
cristof1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 > NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
23 juin 2015 à 19:16
je ne pas bien compris ta reponse
"La date doit être au format aaaa-mm-jj et entre ' pour quoi aaaa-mm-jj
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 331
23 juin 2015 à 19:41
Car c'est le format qu'accepte MySql.
0
cristof1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
26 juin 2015 à 02:30
merci :)
0
Bonjour

Pour l'instant, ne te soucie pas trop du format de la date, car si c'est bien le format aaaa-mm-jj qu'il faut pour mysql, ça tombe bien, c'est le format que donne un input de type date.

Si ça te rend 0/0/0000 quand tu fais une modification, c'est parce que tu ne réaffiches pas l'ancienne date quand tu réaffiches le formulaire. Tu fais bien value=<?php echo $_GET['matricule'];?> pour le matricule, value=<?php echo $_GET['nom'];?> pour le nom, etc., mais tu ne fais rien pour la date. Tu n'as qu'à la réafficher comme le reste.
0
cristof1 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 9 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
26 juin 2015 à 02:30
le pere
merci c'est gentiel est claire :)
0