Les discussions

Billet reservartion de place en train en ligne

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider pour la realisation d'un projet gestion de reservation de billet de train en ligne!!! Mervi d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
NHenry

Décalage sur un affichage de 3 colonne avec while

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dont je ne voie pas la solution ... Je crée un site avec des cours, les cours sont trier par 3 en lignes. comme ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
CorentinRoche

Utiliser une base de donnée, évité d'avoir plein de page .php

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain depuis 2-3 mois de mètre en place un site, pour apprendre l'informatique de base jusqu'à des chose avancé, tout ca sur for...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
CorentinRoche

Php : move_uploaded_file()

 Résolu

Bonjour, J'essaye de paramétrer un script pour un upload multiple de fichiers. J'aimerais utiliser celui-là : https://olance.developpez.com/articl...

49 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
wewes2013

Envoi automatique du mail

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un formulaire de contact pour mon site dont voici le code :

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
fifidibosco

Problème pour creer code commande

Bonjour, je veux creer un code commande exemple com_annee_mois-001 ,com_annee_mois-002. le souci c'est que apres com_annee_mois-001 celui qui vient me...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par

Probleme avec newsletter

je reçoit un email de ce genre avec les balises test 1 j'ai fait html_entity_decode('$variable') ; mais cela régler ne règle que le s...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
kezaco

Hebergeur de videos

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je recherche un script pour mettre sur mon site web qui serait un hébergeur de vidéos un...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
crepijules

Probleme avec mon site

 Résolu

Bonjour à tous j'ai mis un site en ligne et l'ennuit c'est que il y a des liens qui ne passe pas or en local avec mon wampserveur tout passe bien . j...

29 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
delavega470

Envoie d'email

salut.je suis débutant en programmation et je suis entraîne de travail sur une mini application de e-marketing.mon soucis actuellement se trouve au ni...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jlaurent33

Une fonction utilisateur qui pose problème.

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer d'écrire un petit formulaire d'inscription, avec quelques fonctions personnalisées. Cependant, 2 erreurs surviennent l...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
jordane45

Petit souci de requete

Bonjour, J'ai un petit souci au niveau de requête, en faite lorsque j'execute mon code en ligne ça me met cette erreur : Fatal error: Uncaught ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
jordane45

Prise de rendez vous en ligne

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurait un script de prise de rendez vous qui sera en deux partie La 1ere C'est pour le client ou il a...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Kuartz

Carte reactive html

 Résolu

Bonjour, Je fais un programme qui compose et affiche un tableau à 2 dimensions du type $arr[][]. C'est fait. Mais je voudrais déterminer la suite à...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
chevert35

[php] différence entre \n et \r

 Résolu

Bonjour ! Ben voilà, ça me trotte dans la tête depuis un petit moment... C'est quoi la différence entre \n (nouvelle ligne) et \r (retour à la l...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
synx

Les querys "insert" ne fonctionnent pas sur mon cms.

 Résolu

Bonjour, J'utilise un cms que j'avais développer qui marchait très bien, puis j'ai changé d'hebergeur, et là c'est le drame. J'ai l'impression qu'...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
M3NSONG3

Imap + hotmail

 Résolu

Bonjour, Apres de nombreuses recherches je ne trouve pas la solution à mon problème. Je m'explique : avec le script ci-dessous j'arrive à me conn...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
CyrionFR

Objet impossible

Bonjour, J'aimerai afficher un select d'une base de données en html, pour cela j'ai créer un objet utilisateur. Je créer un tableau d'objets et je...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
jordane45

[php] formulaire modification avec affichage

Salut, j'ai créer un formulaire article permettant comme son nom l'indique decréer un article avec quatres champs(numero_article, date_article, text_...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2017 par
tipharu

Imprimer en php

bonjour j'aimerai bien que vous m'aidiez voila je debute avec php et là je veux imprimer une page mais le contenu est le resultat d'une requete sql ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
miyoucne

Php pb avec appi facebook

Bonsoir, j'ai trouvé ceci qui pourrait m'être fort utile : http://www.le-pret-a-surfer.com/web/api-facebook-poster-message-sur-page/ mais, au m...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
yg_be

Système de token avec starpass et mysql

Bonjour, Depuis un petit moment je recherche comment faire cette programmation mais je ne trouve pas ma réponse sur internet, et comme je suis pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
ElementW

Php-access

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut, si possible travailler avec PHP en ayant comme base de données ACCESS. ce qu'on fait avec Mysql, peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
NHenry

Parse error: syntax error, unexpected '<<' (t_sl)

 Résolu

Bonjour, Voici mon code :

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Reivax962

Application

Bonjour, Je souhaite concevoir une application qui pour chaque filleul l'appli lui fourni au hasard un parrain et un filleul ne peut pas avoir deux p...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Reivax962

Php problème de header

 Résolu

Bonjour à tous, Voila des heures que je m'arrache les cheveux avec un pb de header tout bête sans doute. Je pense que j'ai des peaux de saucisson ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
isa--

Application web de gestion d'école

Bonjour tout le monde! je suis étudiant en 2ème Année informatique developpeur d'application. j'ai besoin de quelqu'un qui peu me guidé pour la co...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
TOGOLASKOSS

Connexion php

Bonjour, je vous contacte car j'ai un probleme quand j'essaie de me connecter je recoit un message qui est le suivant:Warning: mysqli_query() expe...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
jordane45

[symfony 3.2.2] propager le token d'authentification

 Résolu

Bonjour, Avant tout, je n'utilise pas FOSUserBundle. Je suis entrain de développer une méthode de redéfinition de mot de passe qui fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
patrice86

Inserer une entree dans ma bdd

Bonjour, quelqu un peut il m aider a debuger ce code? je souhaite simplement entrer une ligne dans ma base de données à partir d'un formulaire...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
patrice86

Mon formulaire ne marche pas

 Résolu

Bonjour* Voici mon problème: Je veux créer dans mon site, un chat permettant aux visiteurs de communiquer. Je me sers des COOKIES et d'une base d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
jordane45

Fichier .htpasswd

 Résolu

Bonjour, Je protège un répertoire du mon site web PHP à l'aide des fichiers .htaccess et .htpasswd Tout le monde sait que le contenu du fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
heliconius

Problème script de recherche avec fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui permet d'écrire un article et qui stocke son contenu dans un fichier, mais je n'arrive pas à voir comment je peux modifier...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Session()

 Résolu

hey, j'ai mes session start qui ne fonctionne pas, Pourquoi? voila les 2 pages en question: code1 Untitled Code ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour modifier mon panier

 Résolu

bonjour j'ai des soucis avec mon panier 1-je ne peux pas modifier la quantité de plusieurs produit quand c'est un seul produit je peux bien modifie...

24 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
delavega470

Php - recupération du nombre de mails non lu via imap

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer le nombre de messages non lus dans une boite mail via imap, j'ai déjà trouvé la solution : $mbox = imap_ope...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
Pitet

Envoi de mail

Bonjour, Tout le monde, comment vont les amies de CCM ? Excuser-moi de vous déranger, mais j'aurais besoin de quelques informations et d'un peu de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
davidos

Problème avec ma barre de recherche

bonjour à tous , j'ai un souci la barre de recherche affiche le résultat sur ma page d’accueil avec les autres pages qui sont autour j'aimerai qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
CyrionFR

Sql connexion impossible depuis script php

Bonjour, je suis sous windows, je souhaite echanger avec ma base de données, voilà l"erreur que je rencontre: le code: : Le n...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
poparnassus

Compteur qui ne marche pas

 Résolu

bonjour à tous j'ai crée des dossiers et enregistré des commandes sous format pdf l'ennuis c'est que le doucement pdf je le veux sous cette forme com_...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
delavega470

Envoyer un fichier pdf par email

bonjour à tous j'aimerai envoyé le contenu d'un panier que j'ai transformé en pdf grâce a html2pdf a une adresse email de tel sorte qu'on puisse reçev...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
delavega470

La boucle while ne retourne rien

bonjour, svp j'ai un probleme dans ma boucle while, apres l'execution aucun msg d'erreur d'erreur n'est affiché ms la boucle while ne retourne rien vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
jordane45

Problème de condition

 Résolu

Bonjour, Voilà mon code: Lorsque checkbox = 0 , facteur_conversion_mesureareel = 0, je passe dans la condition if($dernier_chiffre == 0 OR...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
mc69360

Application php + sql

 Résolu

Bonjour, tout le mode est ce que vous pouvez m'aider J'ai voudrais developper une application web php + sql qui va me calculer et afficher les s...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
ensaeljadida

Transformer son panier en pdf

Bonsoir,je veux transformer le contenu d'un panier en pdf et l'envoyer dans une table avec le nom commande[nom_client].pdf dans une table commande dès...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
yg_be

Récupérer id

Bonjour, je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
jordane45

Comment lire un fichier php

 Résolu/Fermé

j'ai telechargé un fichier php pouvez vous m'indiquer kel logiciel doi je utiliser pour ce type de fichier merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
evelyne

Page en fonction d'un id

Bonjour, je créer un forum et je cherche à faire une page "mes topics" et donc en fonction de l'id du compte afficher les topics creer par l'utilis...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
jumulka

Column ...cannot be null

 Résolu

Bonjour, nouveau sur comment ça marche et avec le php je galère depuis quelques temps avec une portion de code:

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
mc69360

Formulaire

Bonjour, Je cherche à créer une page sous Worpress, laquelle contiendrait 2 zones de textes, et entre les 2 un bouton. Dans la première, l'util...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 38 497