Les discussions

Boucle foreach

Bonsoir, j'essaie de faire un foreach mais je galère à comprendre comment faire. Je fais un for, qui va me permettre de récupérer le nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
TeRMiNo

Couper une chaine en php...

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs références de ce type 1001WHI, 10FR etc... Existe t-il un moyen en php de couper les chaines pour obtenir les c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Anonyme

Afficher des champs lorsque le radiobox est selectionné

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient le champ email et mot de passe avec 2radio box: physique morale lorsque je coche le radio box "pPh...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Systeme d'avatar

bonjour a tous :) Voila je voudrais savoir si il est possible de modifier le chemin cible d'un input type files. Je m'explique je souhaiterais m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Pitet

Formulaire avec boutons(suivant et précédent)

Bonsoir, j'ai une table nommé employe(id, nom, prenom, tel) et je voudrais afficher dans un formulaire le nom, le prénom et le numéro de téléphone d'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe d'un membre

 Résolu

Bonjour, voilà comme dis dans le titre je veux changer le mot de passe d'un membre mais cela ne fonctionne pas, j'ai tester mes if, eux fonctionne, do...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Parametrage du fichier wp-config-sample.php

Bonjour, J'ai un petit souci d'installation de WordPress. ce problème est surtout lié sur le fichier de configuration(wp-config.php). Pourriez -v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
junior

Exécuter un script php en arrière plan

Bonjour, Voila la situation : j'ai un formulaire que mes visiteurs valident en appuyer sur un bouton "lancer". Je souhaite lancer un script PHP en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
wow06

Problème teamspeak3 et php erreur de syntax

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en PHP et je n'arrive vraiment pas à faire fonctionner mon code... J'ai fais beaucoup de teste et aucune de mes rech...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
jordane45

Php format fichier error log

Bonjour à tous, Mes logs d'erreurs PHP sont redirigé dans un fichier php_error.log mais dans un format qui ne plaît pas. Mon problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Boubi

Erreur pour le stockage des fichiers volumineux dans la base

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai fait le stockage des fichiers pdf dans la base de donnée et ça marche mais juste pour les fichier non volumi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
hharchi9

Javascript dans echo

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un script qui fonctionne, mais je veux ouvrir "modification2.php" dans un pop'up. Comment procéder en javascript ? Merci d...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
maxireussite

Couleur php dans un code html

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que la couleur d'un message soit définie par une variable en php. Voici mon code ( les messages restent par défaut noirs ) : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
hharchi9

Couleur variable et base de donnée !

 Résolu

Bonjour, J'ai sélectionné ( liste déroulante ) une couleur parmi bleu, rouge et vert. Les valeurs respectives sont 1, 2 et 3. Ces valeurs...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Creer un quizz avec score grace a js et php

Bonjour, je voudrais créer un score pour un quiz je suis débutant mais j'ai des bases, voila je veux creer un quiz qui quand on clique sur un bouton c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rene

Récupérer le contenu d'une page php

Bonjour les programmeurs, je suis un nouveau programmeur et je trouve des difficultés, j'aimerais récupérer le contenus de la page ajouterFormulai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
youyou16052012

Modifier un enregistrement

Bonjour, je creé un code de modification dans la table module sur les champs lib_module et coef_mod mais cette ne afficher aucun résultat s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
DesTunK

Modifier un fichier php via un espace membre

 Résolu

Bonjour CCMeurs et les CCMeuses ! Voilà j'ai un espace membre par lequel j'aimerais pouvoir gérer par exemple la réécriture de certains fichiers HT...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Kalo

[renommé] image cliquable

Bonsoir la communauté, je cherche un bout de code qui me permettra de transformer une image ou un logo en index de telle manière que l'on puisse se p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Whismeril

Envoyer les données d'un formulaire à une base de données mysql

Bonjour, Je suis actuellement en train de concevoir un site, et il contient un formulaire. Il est hébergé par Hostinger où j'ai entrer une base de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Flinsters

Base de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai crée ma bd et mon formulaire.J'ai connecté les 2 Mais quand j'insère des données dans mon formulaire, et que j'envoie, je...

17 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Comment avoir plus de 25 résultats avecl'api facebook.

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'api que facebook met à disposition pour récupérer des informations sur facebook. Seulement voila je ne peux récupérer que 25 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Kalo

Apprendre php

Bonjour, je souhaiterais apprendre le language de programmation PHP bien et rapidement, pouvez-vous me conseiller un site ou quelque chose d'autre svp...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Koolbrizz

Interdire "page précedente " en php

bonjour, en fait g 3 pages php la 1ere fait un calcul et envoi des variables a la 2eme page qui a son tour traite ces données récupérées et les envoi...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hamid 81

Récupérer la valeur d'un input sans submit

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait récupérer la valeur d'un input sans submit, c'est à dire écrire dans un input et récuperer ce qu'il contie...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Passer une variable javascript en une variable php avec ajax

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir d'une manière simple comment "transferer" une variable javascript en PHP avec AJAX ! j'ai lu plein de tuto sur ajax mais j...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
albert

Existance d'un email.

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription . l'utilisateur insére son email,nom,prénom,adresse... je veut insérer une fonction php dans laquelle l'...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hharchi9

Faire dépendre un autocomplete

Bonjour, Savez-vous comment faire dépendre un autocomplete d'un autre ? Je m'explique : J'ai deux inputs : Nom et Prenom Dans ma BDD, j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DesTunK

Afficher l'@ip d'un visiteur

Bonjour, comment get l'@ ip d'un visiteur de mon site, merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Thorak83

Probléme d'affichage du résultat d'une requete sql en ligne

En local, la requête est correcte, je parviens à afficher la liste des enregistrements, par contre en ligne, rien ne marche. Aidez moi SVP. Voici le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Pitet

Conversion d'une fonction java en php

Bonjour, Voila je travail sur un plugin appelé authme, ce plugin créer sur minecraft un code (mdp) crypté et j'essaye de faire en sorte que les perso...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
letrancheur

Htaccess débloqué par php

 Résolu

Bonjour, J'ai écrit une page php qui doit protéger des photos privées et y donner accès à ceux qui insèrent le bon mot de passe. le fonctionnement ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
eti-N

Enlever la souris d'un input text

Bonjour, sur mon site j'ai plusieurs input de type text, et après un clic sur cet input, j'aimerais que sous une certaine condition (ici au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
totoyo47

Mysql en pdo

Hello ! Je n'arrive pas à faire comme cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vp5H_IpETw8 Sachant que j'utilise pdo et lui une version obs...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
hharchi9

Recuperer les images à partir d'un formulaire

Bonjour, j'aimerai savoir comment recuperer les images à partir d'un formulaire et l'inserer dans une BD et puis le recuperer et l'afficher Con...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
hharchi9

Affichage des données mysql dans un tableau html

Bonjour, Mon problème J'ai une table mysql (table de rendez-vous) avec champs nom et date (plusieurs noms peuvent exister pour une même date, plusi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
hharchi9

Requete insert ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée de pourquoi cette requete ne fonctionne pas : if($rows == 0) { ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
totoyo47

Aide pour requête mysql

Bonjour, Je souhaite affiner une requête, elle me retourne presque les bon résultats. La requête est la suivante : SELECT `article_id`, `vil...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jee pee

Comment localiser l'adresse ip d'un utilisateur sur maps

comment localiser l'adresse ip d'un utilisateur sur maps

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

[symfony 2.6] soumission de formulaires imbriqués

Bonjour, Je suis entrain de développer une application qui permet de saisir des commandes à l'aide de Symfony 2.6. L'idée est qu'une commande est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
patrice86

Ajouter alt et title dans un echo

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de mettre des alt="mon_image" title="mon_image" dans les images d'une page htm. Dans cet echo: echo "'$valeur_recto''$for...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DesTunK

Erreurs

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 erreurs : Warning: require(config/database.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\rs\pages\register...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Zakarya93

Mise à jour des données d'une bdd via php

Bonjour, je suis en train de créer un petit site d'annonces de voitures. La personne qui gérera ses annonces devra pouvoir les créer, les modif...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jordane45

Afficher données dans une boucle

Bonjour à tous. J'ai un chat en PHP (refresh jquery) j'arrive à afficher les données de la table shoutbox et j'aimerais que l'utilisateur puisse vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Alan35000

Vérifier qu'un visiteur possède un certain logiciel

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible, en PHP, (ou en JS ?) de savoir si un utilisateur possède un certain logiciel ? En l'occurrence, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Korasoa

Afficher un message lorsqu'on appuie sur le submit.

 Résolu

Bonjour, j'ai démarré le PHP aujourd'hui et voilà j'ai créer un système d'inscriptions pour mon site et tout marche on peut s'inscrire sauf si on a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
VlkPr3s

Erreur sur code php

Bonjour, Je réalise actuellement un site web pour l'achat de billet d'avion, mais j'ai un petit soucis pour la recuperation d'un formulaire. Une...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

2 boutons submit dans la même page

 Résolu

Je m'explique, je suis dans un espace membre, sur la même page, on peut uploader un fichier, le voir (partie gauche) et on a aussi un mini chat (parti...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
valens1460

Problème : array() dans un php

Bonjour, voici ma situation : j'ai lancé un processus qui tourne en boucle. Je souhaite l'arrêter en cliquant sur un bouton sur une page html. Le scri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Micka57130

Retour d'un appel ajax jquery

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors d'un appel Ajax en JQuery. Lorsque j'essaie de recupérer la valeur de retour de mon appel, peu importe si la requêt...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DesTunK
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 38 509