Les discussions

Album photo 2

 Résolu

Bonjour, Je rencontre encore un petit problème lors de la création de mon Album photo. Je souhaite simplement afficher le nom de l'album avant de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
papyclic

Utilisation de strptime

 Résolu

Bonjour Je dois tester mon formulaire afin de m'assurer que la date_exp est valide Sachant que pour être valide elle doit avoir le format suivan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hharchi9

Function nombre_membre en pdo

 Résolu

Bonjour, Pour ne pas faire de betises, j'aimerai savoir comment changer cette function nombre_membre en pdo sachant qu'elle est en mysql (obsolète...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
hharchi9

Enlever une valeur d'un site web dynamique

Bonjour, j'essaie d'enlever les prix d'or (variants) à partir du lien https://or.fr/cours/or/eur à l'aide du code suivant, mais dommage, il ne char...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
amine_marc

Comment cree modal or popups quand j clic au bouton de supprimer

comment cree modal or popups quand j clic au bouton de supprimer j veut afficher are you sure

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zakarya93

Aide site web php

~~~~~~ Cs ~~~~~~ Bonjour, Bonjour a tous , Je suis actuellement en DUT R&T et je dois faire un projet avec du PHP et en utilisant une base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Djandre19

Décaler texte à droite et css

 Résolu

Bonjour, J'ai donc ça quand je me connecte : http://www.noelshack.com/2015-23-1433345220-erreur.jpg or je voudrais plutôt ça moi : http://www.n...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PanicStation

Lien "se déconnecter" ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Nouveau soucis, j'ai rajouté ceci :

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zakarya93

Problème de input de password en php

Bonjour, j'ai un problème d'affichage de input de type password en php telle que au début d'affichage notre page le champs de input de mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
blackduck

Notice: undefined variable: infos

Bonjour, J'obtiens ceci : http://www.noelshack.com/2015-23-1433332144-erreur.jpg Membre.php :

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zakarya93

Conserver les valeurs du select apres submit

Bonjour a tous ! alors suis débutant en php et donc j'ai trois listes déroulantes que je charge avec le contenu de ma base de donnée et je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
baltimore14

Comment détecter des parties javascript ajoutées sur une page

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum JavaScript, alors je la pose ici. Je désirerai savoir si il y a moyen, sur une réponse, de trouver si le source...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Darebak

Problèmes de connexion sur mon site (member.func.php)

 Résolu

Bonjour, Je me suis attaqué à l'interface de mon site, pour cela j'ai commencé à créer membre.php et membre.func.php or j'ai rencontré 2 erreurs :...

73 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Zakarya93

Faire un tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde, je rencontre quelque soucis. Je dois récupérer mes donnés via ma base de données et les afficher dans un tableau. Mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
blackduck

[php] forcer le download.

 Résolu

Bonjour à tous. Je voulais savoir comment on fait en PhP pour forcer l'utilisateur à télécharger un document (mon cas un PDF). Que lorsque l'on clic ...

41 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
postgresophil

Creation billet electronique et envoi par mail

Bonjour, Etant en BTS IRIS, j'ai un projet à réaliser. Je dois développer un site web de simulation d'achat de billet d'avion. Le site propos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
blackduck

Rafraîssement auto php/ajax

Bonjour à tous, j'ai ici un script de PHP/Ajax qui rafraîchit une variable PHP grâce à Ajax par le rafraîchissement d'une requête et celle ci fonction...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
kopps99

Problème de double insertion dans la base de donnée

Bonjour, svp comment je peut résoudre ce problème quand j'exécute une requête d'insertion a partir d'un code php, la même ligne est inséré 3 fois ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
AmiarZAk

Album photo

 Résolu

Bonjour J'ai commencé à créé un album photo et j'ai souhaité afficher les noms des albums avec le nombre de photo par album. J'ai un petit soucis qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
hharchi9

Afficher le résultat d'un menu déroulant php

Bonjour à tous, Dans mon fichier PHP j'ai un code me permettant d'afficher un menu déroulant avec des statuts différents. Ces statuts proviennent d...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
tete0148

Allez a la fin d'une ligne en php

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai actuellement un script qui me permet de trouver un élement dans mon fichier php a l'aide d'une spécificité ce trouvant...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jordane45

Serveur web et php

Quels sont les serveur web pouvant travailler avec PHP ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

<< connecter a distance avec easyphp et mysql>>

bonjour j'ai 2 PC (pc 1 pc 2) connecter sur le méme reseau sur pc 1 j'ai installer easyphp 12.1 et mysql 5.6 dans mon PC1 j'ai fixé mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kkainmoh

Fatal error: call to undefined function sha()

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Call to undefined function sha() in C:\wamp\www\rs\functions\login.func.php on line 9 Mon login.func....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Bcomplier !!! comment crypter son code php ?

Bonjour, salam ! je cherche un moyen pour crypter mon code php ! de telle façon si je le met sur un serveur local ! mem si on prends le code source...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Math

Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password(

 Résolu

Bonjour, J'ai pu beaucoup avancer et voilà une nouvelle erreur : Fatal error: Call to undefined function verifier_combinaison_pseudo_password() i...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Problemes de formulaire

Bonjour, j'ai fais un site de gestion de client auquel on m'a demandé d'intégrer un historique des interventions effectués. Le site se présente de la...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Dilidim

Problème avec "inscription terminée, veuillez vous connecter"

Bonjour, Une simple question, pourquoi quand je m'inscrit sur mon site pour faire un test, à chaque fois par exemple pour vérifier que php va empe...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Parser un fichier oxf

Bonjour, je cherche a importer les relevées au format Oxf dans une base MySQL. n'étant pas un pro, je cherche si une personne aurait déjà dévelop...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
xsilver

Fatal error:call to undefined function clear_input

Bonjour, J'ai l'erreur : Fatal error: Call to undefined function clear_input_data() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 159 Voici mon...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
blackduck

Comment récupérer une valeur d'un select en php sans submit ?

Bonjour, J'aimerais récupérer la valeur d'un pays qui est une liste, afin de lui associer l'indicatif téléphonique dans mon champ téléphone. Et cela ...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jordane45

Parse error: syntax error, unexpected '<'

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected ''> Votre password : Repetez votre password : Veuillez saisir vot...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected end of file in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.php on line 61 Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Fatal error: cannot redeclare inscrire_utilisateur()

 Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur : Fatal error: Cannot redeclare inscrire_utilisateur() (previously declared in C:\wamp\www\rs\functions\register.func.p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Zakarya93

Vérifier l'existence d'un string dans un fichier

 Résolu

Je m'explique je cherche une manière de vérifier si une chaine de caractere ( entrer precedement dans un formulaire existe dans le fichier ) Le fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Trouver l'emplacement exact d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, Je cherche a trouver l'emplacement ( du début ou de la fin peux m'importe ) d'une chaine de caractère j'ai essayer avec quelque chose du ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Shinegans

Post:transmettre un cookie contenant du js grace a un formulaire

Bonjour, je souhaite transmettre grâce a la fonction POST dans un formulaire () une variable js. et ENSUITE la remettre dans la partie js de la page ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer les donnees dans la base de donnees via formulaire

bonjour,j,essaye d'inserer les donnees dans la table de ma base de donnees apartir d'un formulaire mais rien ne s'enregistre dans la table alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jordane45

<<bd partager en reaseu avec easyphp>>

bonjour j'ai crée une base de donnée mysql a laide d' Easyphp dans mon PC1 et elle marche parfaitement et je veux mon PC2 accède à distance à la ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
kkainmoh

Php - utiliser cookies

Bonjour, Je me permet de vous demander un renseignement SVP, car j'ai lu pas mal de tutos sur les cookies, mais je comprend toujours pas trop com...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
13stephweb13

Problème php mysql

 Résolu

Bonjour, Sa fait depuis plusieurs heures non stop que je cherche sans relâche à trouver la solution à un problème. Je vous explique, j'ai créer u...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mentir

Ma fonction mask ne marche pas ?

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction Mask. Chez moi elle ne fait rien mais quand je teste ici https://jsfiddle.net/xz483veL/. ça marche!. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
loupix57

Faire un insert sur une colonne de type datetime en mysql viaphp

Bonsoir, Jusqu'à maintenant j'ai toujours stocké des dates dans une colonne timestamp, le problème c'est qu'à présent je suis obligé d'utiliser une...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
loupix57

Function pseudo_existe($pseudo)

Bonjour, Sachant que mon script functions.php est le suivant :

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Zakarya93

Php echo substr [enlever les balises p, ul, etc.)

Bonjour à tous, je me permets de vous déranger pour savoir s'il existe une fonction PHP qui fasse apparaitre qu'un bout de texte (genre 300 lettres)...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
hharchi9

Html

Bonjour, je voulais savoir qui a fait Parc informatique en programmation

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire la connexion de deux page en html

Bonjour, mes ami voila ma superbe question pour certain c est banale et pour d otre comment moi c est tro vaste mai c est vrai tout n es po dificile ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
AWOLILA

Version web et mobile

 Résolu

Bonjour chers amis, Sur mon site j'ai fait une petite video en background dans la page d'accueil en format mp4 comme ca : et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
GASTON22

Erreur register.func.php

Bonjour, 4 nouvelles erreurs (dsl pour tous ces topics) -Warning: include(functions/register.func.php): failed to open stream: No such file or d...

42 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Zakarya93

Flux rss

Bonjour, Je voudrais intégrer à mon site différent flux RSS externe. Pour cela j'ai fais des recherches et j'ai trouvé des solutions comme actifpub...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
NHenry
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 38 509