Les discussions

Enregistrer une image via url

Bonjour, c'est une question maintes fois posée mais je ne trouve pas de solution sur internet. Tout est dans le titre, je veux créer une fonction q...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NHenry

Connexion pdo(php data object )

 Résolu

Salut :) SVP , est ce que ce code est connecté avec PDO ou non ? Snon comment faire ? car cette classe 'session' implémentate des méthodes. mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Majda_La

Variables globales

Bonjour, Environnement utilises : php , mysql, ajax Objectif : Définir un code unique (codification ) à plusieurs chiffres pour un article. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
NHenry

Localhost vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

Bonjour, J'ai un projet php dans le dossier monprojet/ avec monptrojet/htdocs/index.php comme page d'accueil à la racine de mon système, en dehors du...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Php - renvoyer un résultat pour plusieurs url

Bonjours je vous explique mon problème. J'ai un script php qui me permet de connaitre le nombre de "share facebook" d'un lien donné que voici : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jordane45

Colorer les lignes d'un tableau suivant une condition

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutante dans le php et je me suis lancé dans un projet. mais actuellement je rencontre un problème vers la fin de celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jean448

Connexion base de donné et php

bonjour svp qulq un peut m aider j arrive plus a résoudre ce probleme il ya toujours une erreur qui s'affiche voila le code par contre voila ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jordane45

Image a partir d'une chaine de caratère?

Bonjour à tous , Voila mon problème je souhaite envoyer une image à partir de mon application téléphone sur mon serveur. Ainsi dans des variables $...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Eliaos08

Supprimer de ma base avec php

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante en PHP et j'ai fait une page contient un bouton supprimer qui permet a un administrateur de supprimer un compte d'un ...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fonction php

Bonjour, j'aimerais faire une fonction qui me permettrait de balayer mon fichier excel et mettrait une cellule en rouge si jamais par exemple la c...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
jordane45

Code d'ajout d'un utilisateur en php5

bonjour , je suis en train de développer une application en php5.je rencontre un petit problème au niveau de code d'ajout d'un utilisateur .est-ce-que...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
DelNC

Analyse opinion

Bonjour, comment je peut analyser les opinions des utilisateur de mon site web et classifier sous(positif ,négatif ,neutre) je travail en php ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
loradol

Formulaire avec mail

Bonjour, pouriez vous me dire ou se trouve mon erreur svp??

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jordane45

Vérifier si le pseudo existe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une connexion pour que les membres puissent se connecter. j'ai commencé par faire cette requête qui me parait lo...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
papyclic

Utilisation d'un fichier exécutable sous php

Bonsoir à tous ! comment je peu utiliser un fichier exécutable sous php ,j'ai utilisé la fonction exec comme suit mais ca marche pas exec ("IRG.ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
jordane45

Comment comparer les accents " é" ???

Bonjour à tous, Je suis en train d'insérer de contenu XML dans la base avec un champ text qui contient des quote et des accents et lorsque je réc...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Nessrinaaba

Page web ressemblant à l'explorateur windows

Bonjour, J'ai quelques notions en html, css, javascript mais je connais que dalle au php alors que je crois que ce sera le language approprié pour...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
DelNC

Photo en php

Bonsoir , voila j ai enfin reusi importé et afficher des images depuis la base de donné , mais mtn ils sont mélanger , ya t il un moyen pour j arrive...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Hakiimm

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour lorsque je vais sur la page web pour afficher mon programme j'ai ça comme erreur: Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expe...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Helimeleck@3

Jquery ou ajax pour envoyer données du js vers php

Salut, J'ai un simple petit jeu de lettre que j'ai fait avec du javascript et je voudrai le refaire en php mais j'ai le problème d'envoi de données...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Pb d'image dans un mail créé en php

Avec $headers .= 'Content-type: text/html; charset=utf-8' les balises html sont bien prises en compte ( par exemple) sauf pour $message .= '' ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Domi

Phpmyadmin

Bonjour à vous Quelqu’un peut m'aider SVP,mon responsable m'a demandé de développer une application (je suis pas trop développement mais je suis ob...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Question fichier méthode get

Bonjour, j'ai une question est il possible via la fonctione php GET de récupérer un fichier et de l'enregistrer chez son hébergeur via Fopen et Fw...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Pitet

Créer un projet dans wampserver

Bonjour, je viens d'installer Wampserver. J'ai créer un projet dans wamp/www un dossier se nommant Mirgo. J'ai faite dans mirgo un fichier m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Fonction php

Bonjour J'aimerais créer une fonction qui prend en paramètre un tableau dont les éléments sont les liens du site et la fonction affiche ensuite les...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Supprimer joomla

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle en site internet et je suis désemparée, j'ai besoin de vos conseils. Une connaissance à moi a créé mon site internet (...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
alexe111174

Importation d'un fichier excel (.xlsx)

Bonjour, Tout d'abord, j'utilise la class SimpleXLSX pour importer des fichiers Excel à une base de données via PHP; Tout marche bien avec un nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Php my sql

Bonjour, j'ai un problem sur la requete UPDADE de mysql en php. pouvez vous m'aider svp il ne signal pas d'erreur mais la mise a jour ne se fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jordane45

Exécuter des commandes après un formulaire sansrecharger la page

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web et j'ai un formulaire html "form" sur une page. Je voudrais pouvoir exécuter des commandes SQL en récupérant les...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Stavengar

Session seulement !

Salut tout le monde ! :) J'ai une petite question : Est ce que je peux compter le nombre des visites d'un sites web en utilisant seulemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Majda_La

Je clique double affichage

Bonjour, lorsque je clique sur categorie s'afiche list eau ou jus si je choisi jus dans l'affichage c sera eau jus jus if ($_GET['category']) {...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
NHenry

Aucun retour de la bdd en php ..

Bonjour, Voici mon problème, quand je rentre les informations pour le formulaire d'inscription, j'essaye de faire exprès de lancer les erreurs pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
MisterGameFR

Connection php avec postgresql

Bonjour, j'essaye d'etablir la connection avec postgresql mais lorsque je remplis le formulaire et je clique sur recherchez une page s'ouvre contena...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Célien

$_get

 Résolu

Salut :) J'ai un problème avec ce code ; l'erreur est dans $_GET. d'abord j'ai 2 fichier liée par include : code1.php et code2.html.php ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Majda_La

Carte fidelio

Salut ! J'ai un problème avec cet exercice :( Je dois le faire avec les session. SVP, si quelqu'un a une idée :) c'est un devoir :p merci ^_...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Majda_La

Htaccess force le traitement des fichiers html comme php

Bonjour, On a essayé de configurer htaccess de considérer HTML comme PHP Handler mais tous les test sont échoué. #AddHandler application/x-httpd...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
08815266

Myphp admin

Bonjour, j'ai un problem avec la base de donnée, quand ja l'accede aucun tableau s'affiche j'ai esseye de lactualise mais tjr le mm prblm svp ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
NHenry

Serveur sinologie

Bonjour, je voudrai savoir quelle programme fournit avec le synologie, je peut utilisé pour écrire du code html ou php cordialement Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Exileur

Site en local - ou sont les fichiers php ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en production et un site en local, pour les tests. J'aimerai faire des modifications des fichiers .php et .tpl, pour test...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
valoudesbois

Le fichier .php

Bonjour, comment peut j voire mes classes sous un fichier php ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DelNC

Probleme : eviter les doublon mail d'une inscription

Bonjour, Je souhaite a present modifier mon code d'inscription et si l'utilisateur met une adresse mail deja presente dans la base de donnée celui ci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
DelNC

Rien ne se passe quand je veux valider un formulaire..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème bête car je l'ai déjà fait .. mais la je n'y arrive pas.. J'aimerais que quand je valide mon formulaire j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
MisterGameFR

Systeme autocompletion

Bonsoir Communauté, j'ai intégrer un script d'autocompletion qui marche presque bien. Cependant je voudrais qu'au click de l'utilisateur on soit re...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tatanos

Refuser quantite saisie soit superieure quantite disponible

Bonjour,pouvez vous m'aider une un code php qui refuse que la quantite saisie soit superieure a la quantite disponible pour un produit Mon code php q...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Tatanos

Htaccess force fichiers html manipulé comme php

Bonjour, We are trying to configured HTACCESS to process HTML thru the php handler but every option we have tried does not work. Below are all th...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
blux

Créer une page de téléchargement auto

Bonjour, j'ai créer un site d'hébergement de fichier et je voudrais savoir comment on fait pour créer une page de téléchargement qui se créer automati...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Théo

Afficher les données en fonction de la date

Bonjour, Je suis entrain de faire un script en php mais qui utilise aussi ajax. Je souhaite afficher les places disponibles à une date donnée. La da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
jordane45

Souhaite comprendre un code

bonsoir comment allez vous? s'il vous plait je souhaiterais comprendre un bout de code, je voudrais donc solliciter de votre aide. je les trouver dans...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
LATIFNignan

Cherche dépanneur en php pour mediawiki

 Fermé

Bonjour Le wiki de notre asso était hébergé par Infomaniak et réalisé à partir de mediawiki 1.16.0 Notre hébergement est passé de la version 5.2 de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Whismeril

Inscription

Bonjour, je n'arrive pas à m'inscrire à cause du nom d'utlisateur qu'on dit que c'est n'est pas disponible. Configuration: Windows 8 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mtR^
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 38 494