[Symfony2] ma session me récupère que l'id de l'entité !!
Fermé
H_iChaM
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2015
-
18 juin 2015 à 16:22
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 - 26 juin 2015 à 22:50
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2022 - 26 juin 2015 à 22:50
A voir également:
- [Symfony2] ma session me récupère que l'id de l'entité !!
- Id de membre perfect money - Forum Logiciels
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Estelle vient de verrouiller sa session d’ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
miramaze
Messages postés
1429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2022
92
26 juin 2015 à 22:50
26 juin 2015 à 22:50
Hello,
si toute les données de ton entité sont persistés avec ton premier formulaire, alors il faut simplement la récupérer de la base de donnée, l'afficher dans le deuxième formulaire et persister le tout, aucune utilité d'uiliser la session à moins que je n'ai pas compris le sujet.
Un détail en passant, mais le nom de ta classe n'est pas conforme, elle doit commencer par une majuscule : https://symfony.com/fr/doc/current/contributing/code/standards.html
si toute les données de ton entité sont persistés avec ton premier formulaire, alors il faut simplement la récupérer de la base de donnée, l'afficher dans le deuxième formulaire et persister le tout, aucune utilité d'uiliser la session à moins que je n'ai pas compris le sujet.
Un détail en passant, mais le nom de ta classe n'est pas conforme, elle doit commencer par une majuscule : https://symfony.com/fr/doc/current/contributing/code/standards.html