Les discussions

Post:transmettre le cookie d'une variable js dans une autre page

Bonjour, je chercherais a mettre un cookie "js" grâce a cette technique (celle du formulaire): dans une autre page (donc faire "$_POST['js']") mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jb

Générer un fichier csv à partir de mysql

Bonjour, j'ai développé ce code pour générer les fichiers excel csv à partir de ma base mysql qui sera télécharger mais le comble est que le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Impossible d'exporter un fichier csv suite à une erreur

bonjour, je suis entrain de développer une application qui permet d'exporter les fichiers excel .csv à partir de ma base mysql mais j'ai codé mon appl...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
blackduck

Ouvrir les emplacements de fichiers possibles pour upload en php

Bonjour, Je suis débutante en php et je travaille sur les formulaires. Je dois uploader un fichier existant dans ma bdd, du coup je génère un messag...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Update pdo

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis sur ce bout de code et sollicite votre aide :

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sinistrus

Pdo insert into

 Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre sérieusement un problème avec PDO. Je dois reformer toute mon administration. Il est facile d'afficher les informati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Sinistrus

Code php syntaxe

 Résolu

Bonjour, cela fais 1h que je recherche comment faire alors si vous pouviez m'aidé cela m'arrangerais énormement, j'ai se code qui ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

Php fonction rand unique

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une fonction pour avoir des nombres uniques de 1 à 9. Exemple : je génère par un bouton 123456789 Je rappuie et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fr-darkrod

Php mysql

Bonjour, je veut récuperer les champs d'une base dans une session ouverte Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.65

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jordane45

2h de retard avec datetime_phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, si j'envoie un message ce matin par exemple sur mon chat ( en php avec hostingeur ) à 9h, il affiche 6h ^^' J'u...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Php code

Bonjour, lorsque j'exécute on m'affiche l'erreur suivant Parse error: syntax error, unexpected 'AND' (T_LOGICAL_AND) et voici le code if(isse...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
khaditou05Nye79

Faire une base de donnée que l'utilisateur puisse modifié

 Résolu

Bonjour je dois remettre un travail pour lundi le 18 mai qui comporte un base de donnée, par contre je n'ai aucune idée par ou me lancé, des conseil?

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
C0deurEndurci

Utiliser une base mysql distante

Bonjour, Codant un site web, je veux utiliser une base de données MySQL existante sur un serveur : http://dev.icam.fr/pm/ Seulement je suis ha...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Odenelle

Erreurs includes

 Résolu

Bonjour, voici mes deux erreurs : - Warning: include(functions.php/login.func.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Pitet

Error_reporting error ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cette erreur ci : Parse error: syntax error, unexpected 'error_reporting' (T_STRING) in C:\wamp\www\rs\index.php on line 5 mon in...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Zakarya93

2 erreurs

Bonjour, J'ai ces deux erreurs : -Warning: require(config/database.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\rs\pag...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jordane45

Lecture des fichiers récupérés via php dans un dossier !

Bonjour, Je viens de créer un script php pour récupérer le contenu d'un dossier et l'afficher sur une page pour que des utilisateur puis télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
blizzer

[html/php/javascript] défilement tableau

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Sur mon site j'exécute une requête mysql avec un script php qui me retourne les résultats dans un tableau, ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
plefebv

Problème regex + array_keys

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci en PHP. Voici mon code, j'explique après : $pre_lexique = ""; $span = ""; $post_lexique = ""; $lexique = array ( '...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

T-variable inattendu

bonjour, Je viens de créer un formulaire qui permet depuis une page web d'envoyer une photo sur mon serveur, j'ai aussi écrit le php qui permet de ré...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jordane45

Mettre une variable js dans un post php

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de mettre une variable js dans un post php puis de récuperer ma var dans une autre page.. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hharchi9

Formulaire

 Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse d'avance sur le code que je vais faire suivre. Je suis complètement novice et tente de travailler avec kompoze...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Fnek

Erreur php eregi / preg_replace - help me !

Bonjour, J'ai un problème sur un formulaire en PHP. Voici le récapitulatif : Code initital : // Formatage des entrées ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
lilou97190

Urgent jai besoin d'aide

Bonjour, bjr je dois réaliser une application qui permettra de gerer les ordinateurs et les imprimante d'une entreprise je souhaite avoir vos sugg...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème config sendmail wamp

Bonjour, J'ai voulu créer une formulaire d'inscription et ajouter à celui-ci une fonction mail() qui permettrai d'envoyer un mail de confirmation ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
JigsawStrg

Comparer une fichier par rapport a une base de donnée

Bonjour, je veux comparer le contenu d'un fichier par rapport a une base de donnée en php. c'est a dire je met dans une table un ensemble des phrases...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
aymen21889

Probleme avec php

slt j'ai un projet de création d'un site web mais je suis en face d'un grand probleme ,je veut selection un produit en click sur le titre de produit e...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
InformatiWeb

Afficher un document

Bonjour, alors voilà je débute avec le php, je voudrais faire un espace affichage sur mon site ou je pourrai afficher différent document word ou pdf...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Actuliser une partie de formulaire

bonjour, svp j'ai un probleme dans mon formulaire ,je veux actualiser le formulaire dés que j'effectue une selection(dans la balise select de html),j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
selma

Erreur function pseudo_existe() et include

 Résolu

Bonjour, Voici mon erreur quand je m'inscris sur mon site : Fatal error: Call to undefined function pseudo_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\regist...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Zakarya93

Supprimer un button en javascript

 Résolu

Bonjour, pour mon site, j'utilise des button que je fais apparaître et disparaître avec javascript. J'ai trois emplacements de boutons, et à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
parousky

Insertion donnees via formulaire

Bonjour, comment inserer les donnees provenant du formulaire php dans une table de base de données mysql Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Message de confirmation javascript php

Bonjour, salut les amis j'ai réalisé ce script php avec une confirmation mais le problème c'est que malgré que je clique sur annuler dans le massa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Validation de mon site avec google et bing

Bonjour Les Ami(e)s du Forum J'ai un site développé n html et en php et qui est le suivant www.voiture-volee.fr En Essayant de valider mon site...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
InformatiWeb

Masquer le lien sur lequel on se trouve php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement face à un problème. J'utilise un "menu" pour mon site dans lequel sont regroupés les liens tels que "Accueil", "Se ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
nicox10

Php et mail : codage charset=utf-8

 Résolu

Bonjour, Dans mon code d'envoi de courrier supposé contenir des lettres exotiques, j'ai mis : A la réception du mail, j'obtiens des signes ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
c0boleis

Erreur { ? + erreur fonction_email exist

 Résolu

Bonjour, Voici mon script register.php : Inscription Sexe Votre pseudo : ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Notice: undefined offset: ( php 4)

 Résolu

Bonjour, Le code suivant : $i=0; while($i

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
baw

Uploader un fichier vers deux dossiers différents ?

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir quelles modifications je dois apporter à mon code ci-dessous pour que ce dernier upload un fichier vers deux destin...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Danelectro

Filtre chaine caractère pour classe fpdf

Salut tout le monde, Je vous explique mon problème, je suis en train de développez une fonctionnalité de géneration de pdf ( avec la classe FPDF...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
zoubila44

Album photos en php

Bonjour Pour mon site internet je souhaiterai mettre en place un album photo. J'ai vu différente galerie prête à l'emploi, je ne sais vraiment pas l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
papyclic

Problème de répétition d'exécution du page php depuis jquery

$(document).ready(function() { $('#amis_connectes a').live('click', function () { a1 = $(this).attr('data-idm'); b1 = $(this).a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
dhaou123

Aide sur html/css et php/mysql

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait me proposer ses services en programmation gratuitement où à moindre coût. Je sais que c...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Flo92

[php]vérifier si le mot de passe est dans bdd

Bonjour, Je suis en ce moment même entrain de créer un site web et je voudrai créer un espace membres. Seulement voila, pour faire le formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jean

Version php du serveur antérieure à celle de mon framework

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise afin de refaire le site internet. Etant seul à bord du côté informatique, je me suis mis en route ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lealegrand

Fatal error function email_existe()

 Résolu

Bonjour, J'ai comme message d'erreur : Fatal error: Call to undefined function email_existe() in C:\wamp\www\rs\pages\register.php on line 75 M...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
NHenry

Boucle foreach

Bonsoir, j'essaie de faire un foreach mais je galère à comprendre comment faire. Je fais un for, qui va me permettre de récupérer le nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
TeRMiNo

Couper une chaine en php...

Bonjour, Voilà, j'ai plusieurs références de ce type 1001WHI, 10FR etc... Existe t-il un moyen en php de couper les chaines pour obtenir les c...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Anonyme

Afficher des champs lorsque le radiobox est selectionné

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient le champ email et mot de passe avec 2radio box: physique morale lorsque je coche le radio box "pPh...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Systeme d'avatar

bonjour a tous :) Voila je voudrais savoir si il est possible de modifier le chemin cible d'un input type files. Je m'explique je souhaiterais m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Pitet
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 38 505