Les discussions

Https fichier php

Bonjour à tous ! Voila j'ai un serveur https qui sécurise mes connexions et tout marche parfaitement sauf que si je mets une adresse du type htt...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Eliaos08

Algorithmes

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrai m'aider avec les algorithmes suivants: - algorithme du temps mis sur un site - algorithme qui calcule le nomb...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Requète si le pseudo existe

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire de connexion. Quatre conditions 1- si les champs sont vide 2- si le pseudo existe 3- si le membr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
papyclic

Paramètres non défini

Bonjour a tous ! je souhaite insérer dans ma base de donnée des statistiques de joueurs de ma team ( donc chose basique me dirait vous ) mais une e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24

Comment ouvrir un fichier se trouvant dans un dossier parent ?

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer Je voudrais savoir comment inclure un fichier qui se trouve dans un dossier parent avec i...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
codeurh24

Undefined index: recup_mail in....on line 101 & 158

Résolu

Salut les gars est ce que quelqu'un peux m'expliquer pourquoi cette erreur est apparue ? car , bizarre tout allait à merveille au début >< voila...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Tomy2e

Impossible de récupérer des données dans ma base de donnée.

Résolu

Bonjour, je cherche à récuperer des données dans ma SQL mais je n'y arrive pas et je ne comprend pas trop pourquoi , je cherche depuis quelques he...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Legrandfifou

[php] code bouton ne marche pas + erreurs pdo

Bonjour, je sais que le titre n'est pas très explicite mais bon.. Alors voilà: j'ai un espace membre et il y a trois boutons dans une bannière de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MrLeBeignet

Récupération du nom du pc en php

Résolu

Bonsoir mes amis, Comment SVP, je peux récupérer le nom de la machine en PHP pour l'enregistrer dans ma base de données. Je vous remercie d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Ben314

Requete dans une table sql

Bonjour à tous, j'ai fais un onglet pour chercher un élément dans ma base de données. Le problème c'est que j'aimerais afficher "élément non trouvé" q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bat2408

Formulaire

Bonjour, j'ai un pb avec l'enregistrement des données du formulaire. ça m signale aucune erreur mais rien ne s'affiche dans la base de donnée voici...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
sead17

Probleme foreach ou autre

Résolu

Bonjour, ca fait depuis quelque heure que je cherche une solution mais toujours pas trouver , peut etre que vous pouvez m'aider j'ai donc install...

nox979

Recherche dans un fichier texte avec php

Bonjour, j'ai essayer de faire un moteur de recherche avec php sur un fichier texte après un recherche j'ai exécuté un code que j'ai déjà trouver s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
lauthentique

Help please merci à tous comment faire pour que j'extraire dep

comment faire pour que j'extraire depuis ma base les clients qui n'ont pas entrer une puissance depuis 7 jours . le bute c'est d'envoyer un email aut...

nouracm

Connection a ma base de données

Bonjour , Svp je suis bloquer dessus depuis 1h. je fait mes début dessus mais je ne comprend pas pourquoi la requete renvoi toujour faux meme si le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Blackjuker

Comparaison de string en php

Bonjour à tous, j'ai un problème de php que je n'arrive pas à résoudre malgré sa simplicité... Il me faut comparer deux chaines de charactères afin d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
aaa

Rupture de séquence à 1 niveau php pdo, comment faire?

Code ci-dessous. $query2 = $conn->prepare("select * from tbl_dwnline where (ref_id='$aids') and 'Level_ref=1'"); $query->execute(); $result = $...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
totoyo47

Erreur php : fonction getimagesize

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jon

Tableaux avec fpdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bat2408

Foreach ne samble pas fonctionner en php 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation AJAX, je suis sur la partie mise à jour de la base de donnée, voici les différents codes : 1 - ind...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
chabinot

[php+mysql]ecrire dans la base

Résolu

bonjour a tous . voila j'ai recupéré d'un formulaire des infos . je veux maintenant aller les ecrire dans une base de données mais ca ne marche pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raphael

Undefined index

Résolu

Bonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zermat

Requête sql count

Bonjour, j'essaie d'exécuter une requête SQL COUNT mais je ne comprends pas pourquoi, elle ne fonctionne pas dans ma page PHP. Je l'ai exécuté directe...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jordane45

Modifier quand un nombre = inf en php

Bonjour tout le monde, Tout est dans le texte, en effet j'aimerais pouvoir modifier la valeur du nombre à partir de quand php retourne INF. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Simuler une calculatrice

Simuler une calculatrice qui demande deux nombres a l utilisateur et qui lui peermet de choisir un operateur

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
NHenry

Sql limit

Bonjour, je suis débutant on php , et j'ai un petit problème avec le SQL,je ne sais pas comment faire cette requête on php avec LIMIT qui je veux...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
NHenry

Faire une requete pdo postgre en utilisant easyphp

Bonjour, Depuis hier j'essaie de faire une requete PDO via la commande ; new PDO("pgsql:host=...) Et easyphp me répond instantanément ; P...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
irevoire

Cryptage du password dans la base de données

Bonsoir ! STP Jordane, comment je fais pour crypter mes password dans la base de données via ton code stp? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lynda789456

Array

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec "array" quand je fait un print_r j'ai comme resultat : Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => A...

nox979

Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code

Résolu

Bonjour, s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que dé...

Nouvelle_Informaticienne

Comment utiliser if else elseif etc... débutante

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jordane45

Insertion des données dans une bases de données,modifier

salut je me nomme kane je suis en deuxieme année informatique;j'ai du mal a comprend comment enregistrer les données d'un formulaire a une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Xavierdu34

Utiliser un pc comme serveur

Bonsoir à vous, Je suis sur Wamp 2.5 et je veux accéder via un autre pc au pc que j'utilise comme serveur mais je n'y arrive pas (adresse ip:80). J...

Bourg

Problème de redirection mvc et php

Bonjour, je suis entrain d'implémenter le mvc ,après avoir fait toutes les vérifications dans les controlleurs la redirection vers la page membr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Envoie de mail...

Résolu

Bonjour à tous J'essaie depuis quelques jours désespérément d'envoyer un mail en PHP. J'ai pris dans un premier temps le code de OpenClassrooms pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bat2408

Afficher le rang d'un eleve selon moyen

Bonjour, comment faire pour afficher le rang d'un eleve voici une partie de code: dans tout le resultat affiche rang 1

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ccmpali

Notice: array to string conversion in ...database.php on line 18

Résolu

Salut à tous ^^ , je viens vers vous car je me bloque sur un problème que j'ai du mal à identifier , c'est la première fois que je rencontre ce type d...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DevMan

Recupérer données d'un select multiple en php

Résolu

Je cherche à récupérer les données d'un select mutiple à l'aide de php. Pour cette liste voici le code pour faire afficher les infos a partir d'une ba...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Récupération valeur liste déroulante et bouton radio

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire ou je saisie plusieurs champs dont des champs textes puis j'ai rajouté des boutons radios et une liste déroulante...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Afficher une cellule d'un tableau et pas les autres

Résolu

Bonjour, En fait je voudrais créer un tableau vide (en html) mais avec plusieurs lignes et colonnes visibles, et afficher la valeur de la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Paul Brc

Mailto

Résolu

Bonjour, Petite question sur la fonction mailto J'ai fait ça:

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caro__48

Problème d'envoi de mail par formulaire

Bonjour, Je vous expose mon problème ! J'ai récemment créé un formulaire de contact sur mon site web, cependant lorsque je le soumet, je ne reçoit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ZeroGravityYz

Comment utiliser if else elseif etc... débutante

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...

Utilisateur anonyme

Modification de données

Résolu

Bonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mocoye

Message de bienvenue $login php

Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lynda789456

Set value checkbox checked in button

Bonjour à tous, Cela fait maintenant trois nuits que je cherche une solution à mon problème ! J'ai un tableau avec une checkbox à chaque debut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Xavierdu34

Installation de easyphp

Bonjour, je veux installer easyphp sur une machine virtuel "serveur 2008" qui n'a pas d'accées internet et lors de l'installation me dis que le fich...

soumiaty

Récupérer le id inserer dans le même code de l'insertion possib

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Sauvegarder un fichier

Bonjour, J'ai un lien https://monsite.fr/download.php?id=$idFichier, ce lien me propose le téléchargement du fichier (word ou PDF). Ce ques je sou...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pitet

Envoi de pièces jointes avec phpmailer

Bonjour, J'ai une application web qui est sensée ,envoyer des messages avec ou sans pièces jointes à l'aide de phpmailer. Lorsqu'il n'y a pas de piè...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pitet
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 38 545