Les discussions

Affichage avec boucle while

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci qui est le suivant, je cherche a sélectionner plusieurs infos (d'où la boucle while) en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lucryio

J'aimerai faire une application automatique

J'ai une page html, avec le nom de produit : J'aimerai donc de récupérer le "title" pour trouver sur la base de données toutes les spécificatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xavierdu34

Arborescence

Bonjour, S'il vous plait je dois créer une arborescence dynamique est ce qu'il y a une API JavaScript qui peux le faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xavierdu34

Confirmation avant suppression avec php

voila j'ai un bouton pour supprier un contact mais je voudrais faire apparaitre une boite de dialogue pour demander confirmation.je c le faire en java...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sera

Comment récupérer les champs d'un formulaire déjà rempli ?

j'ai un tableau (id,nom ,prénom,age,..) ce tableau est relié au formulaire , mon problème est comment faire un programme(php,requête sql) dont a pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
idk

Connexion pdo

 Résolu

Salut ! SVP, Je me demande si quelqu'un peut me donner des fichiers ou tutoriels concernant la connexion_PDO C'est urgent ! Je dois le comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Majda_La

Exporter csv

 Résolu

Bonjour,j'ai un code qui me renvoi une notification d'erreur comme suit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean giv...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ymoussa

Demande d'aide sur la recherche d'une date dans un texte

bonjours je suis nouveau dans ce forum et j'avais un probleme dans mon projet. en effet j'essai de creer un programme en php qui va me permettre de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
codeurh24

Système de point pour son site en php

Bonjour, Je souhaiterais créé un site, je recise que j'ai déjà créé l'espace membres. Les gens auraient 150 points/jours et en perderaient 1 aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jordane45

Select

 Résolu

Salut tout le monde ! SVP, A quoi sert le "?" dans cette commande ? select identifiant,motdepasse from utilisateurs where identifiant=? and mot...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Majda_La

Insèrer valeur dans une zone de texte avec php

Salut, J'ai une zone de texte dans un formulaire et Je veux qu'une valeur s'insère dans celle çi avec du php Je ne sais pas pourquoi ceci ne mar...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rfrfrf

Problème d'affichage de texte

bonsoir a tous j'ai voulu tester ce bout de code car je suis entrain d’étudier le langage php afin de pouvoir concevoir des sites web. mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
mire.nolan

Déployer une appli web(php/mysql) ds un lan

Bonjour, je veux déployer une application web écrite en php sous MySQL dans un réseau local. En effet je veux que les utilisateurs des ordinateurs...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
ach32

Import d'informations

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà je travaille sur un projet ou je doit importer des informations d'un des gpio de mon RaspberryPi B+ et avec ces informations j...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Kytanos

Lien qui se désactive aprés 1 clique

Bonjour, Je souhaiterais avoir une aide, Je m'explique, J'ai en tête de crée un site PTC en PHP et je souhaiterais avoir un systemes qui per...

21 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HubertJ.

Récupérer certaines choses du'une page web en php

 Résolu

Bonjour, c'est assez simple ce que je cherche à faire. J'aimerai récupérer certaines choses d'un site et y mettre sur mon site. https://osu.ppy.sh/...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xml74

Wampserver et les .dll

Bonjour à tous, j'ai un pc portable sous win7 64bits, et j'essaie désespérément d'installer wampserver depuis 2h (la dernière version sur le site, wam...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
bat2408

Erreur syntaxe

 Résolu

Bonjour à tous, en faisant des recherches je suis tombé sur ce forum et comme je vois on peut y trouver de l'aide assez facilement :) alors voila j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Un débutant

Probleme pour enregister et afficher un texte

Bonjour, voila plusieurs jours que je relis le script et que je cherche d autre solutions sur le net mais je ne trouve rien En fait quand je valide m...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
dimi40a

Ajouter un commentaire dans un blog

Salut à tous,j'ai un problème dans mon blog,plus précisément dans les commentaires.Quand j'ajoute un commentaire à un article il apparait normal mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
jordane45

Comment récupérer id des choix sélectionnés liste deroulante

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je me permets de vous demander comment puis récupérer les ids des choix sélectionnés d'une liste déroulante pour les insér...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Je n'arrive pas à inserrer les données dans la bd

bonjour, je suis entrain de m'exercer avec PDO et j'ai un problème car je n'arrive pas à inserrer les données dans la bd j'ai déclaré une variabl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Xavierdu34

Inserer plusieurs valeur de formulaires dans une table en même

Bonjour j'ai une fonction javascript qui me permet au clic d'un bouton Ajouter de créer des champs de saisies a chaque clic. Après avoir renseigné tou...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Xavierdu34

Web

Salut a vous, j'aimerais avoir votre aide svp. je fais un petit formulaire en php que qui possede un code, nom etc... et j'aimerais empecher que l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
kloch509

Fond dynamqiue ?

Bonjour , j aimerai que mon fond bland soient dynamque , c'est a dire qu il s adapte au nombre de produis que j incremente j ai esseyer de fere ''''h...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
meganium

Telechargement

Bonjour, j un code qui me génère un fichier csv par lot de 50 puis décale d'une ligne un lot de 50 encore sur le fichier,mon problème je veux qu'il le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
ymoussa

Recuperer un champ d'une table php silex doctrine

$app->post('test/{user}', function ($user) use ($app){ $sql1 ="SELECT b.id FROM branche b , fos_user u WHERE b.id=u.branche and u.id= '".$user."'"; ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
meganium

Php

Bonjour, comment faire la connexion entre un site web cree et une base de donnee Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.26...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jordane45

Probleme avec code html

Bonjour, je souhaite modifier mon code html de retour à la page précédente par une image mais je bloque je suis sous Webaccapella rc l'image s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Aranud87

Récupérer la valeur de chaque <tr> contenant des input

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau et j'aimerai que pour chaque ligne qui existe, je puisse les envoyer dans ma BDD si elles ne sont pas vides. J...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Opération sql

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je bosse avec une base de données mysql et je mixe entre php et sql. J'ai récupéré des variable. Lorsque je fais ma prem...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
malhek69

Undefined index: slide_title

 Résolu

Bonjour j'ai une erreur undefined index slide_title dans la 3eme ligne dans cette fonction . function add_slides() { if(isset($_POST['add_slide'])) ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
medboy94

Panier php

Bonjour, bon voila je suis dans la muise un peut car j"ai besoin de fere un panier afin de biensur d y mette la liste des produis choisi , et je n ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Hakiimm

Problème de session

 Résolu

Salutation à tous, Voilà j'ai un projet de site web à faire et dans ce dernier j'aimerais avoir la gestion de session. Pour cela j'utilise le "sess...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
graknar

Récupérer lignes autour d'un offset sql

Bonjour, dans une requête SQL, j'aimerais retourner une ligne spécifique, plus les quatre lignes autour de cette ligne, de préférence de manière sym...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pitet

Affichage

salut a tous sil vous plait j arrive pas a afficher ma base de sur une page de laide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jordane45

Notice: undefined index

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaie de remplacer un texte en PHP mais je rencontre le soucis du Notice: Undefined index En fait, la page est appelée sur d...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Sinistrus

Upload d'un fichier précis

 Résolu

Bonjour, je voudrai que l'utilisateur m'uploade un fichier précis, par exemple "BDD.xlsx" rien que ce fichier, sinon s'il veut uplaoder le méme fichie...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xavierdu34

Comment ne pas générer: tcpdf error: some data has already open

 Résolu

Bonjour, comme hier(pour ceux qui s'en souvienne) j'essaye toujours de créer un PDF. J'aimerais faire des "includes" de ".php" que j'ai déjà crée...

25 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Xavierdu34

Chargement du fichier js sans chargement de la page php

Bonjour, Je ne sais pas si mon titre est explicite mais j'esaierai de l'être dans l'explication. Je conçoit un apllication avec php et jquery. par ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Pitet

Tarif d'une page web que php(sans réaliser le côte design)

 Résolu

Bonjour, Actuellement, ils m'ont proposé de faire équipe , pour développer un site web vitrine. Je touche pas au design(html/css/js), je doi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DadiBella

Projet liste-detaillée

Bonjour, je suis débutant en php donc on vient de me donner un projet à faire, dont je dois créer un système (liste-détaillée) que permet d'afficher...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Yuh12

Ajouter des livres

 Résolu

Salut ! Je suis débutant en PHP. Je vaux crée un site e-commerce . je dois donner au l'administrateur le droit d'ajouter des livres au site . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Majda_La

Modification de la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai une liste des client a afficher je veut maitre devant chaque élément de cette liste un bouton modifier p...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Sihemnecib

Radios

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un accident qui a nécessité des radios, la clinique où je suis allée m'indique que je peux aller les visionner par ce chemin, com...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Aranud87

Impossible d enregistrer texte area dans sql

Bonjour, etant débutant et apres plusieurs recherches je n arrive toujours pas a enregistrer du texte dans ma base de donnees voici mon script .D...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
dimi40a

Système captcha

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je souhaiterais créer un système de Captcha pour mon site web, lors de l'inscription. L'inscription se fait sur la page index.php,...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une base de données ???

Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2h comment créer une base de données PHPMyAdmin, merci de m'aider ! :) PS : j'ai installé la version 4...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Geopra

Mes projets ne s'ouvrent pas

Bonjour, je fais mes débuts en php et lorsque je veux ouvrir mon projet dans le localhost de wampserver je clique sur le dossier que j ai créé dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NHenry

Enregistrer une image via url

Bonjour, c'est une question maintes fois posée mais je ne trouve pas de solution sur internet. Tout est dans le titre, je veux créer une fonction q...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
NHenry
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 38 493