Les discussions

Connection a ma base de données

Bonjour , Svp je suis bloquer dessus depuis 1h. je fait mes début dessus mais je ne comprend pas pourquoi la requete renvoi toujour faux meme si le...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Blackjuker

Comparaison de string en php

Bonjour à tous, j'ai un problème de php que je n'arrive pas à résoudre malgré sa simplicité... Il me faut comparer deux chaines de charactères afin d...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
aaa

Rupture de séquence à 1 niveau php pdo, comment faire?

Code ci-dessous. $query2 = $conn->prepare("select * from tbl_dwnline where (ref_id='$aids') and 'Level_ref=1'"); $query->execute(); $result = $...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
totoyo47

Erreur php : fonction getimagesize

Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un intranet avec un module de type Blog dans lequel il y a des articles avec photos. Pour la gestion des photo...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Jon

Tableaux avec fpdf

Résolu

Bonjour à tous, j'ai réalisé un fichier pdf avec la librairie FPDF, mais je bloque complètement quand il faut réaliser un tableau. J'ai cherché dan...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
bat2408

Foreach ne samble pas fonctionner en php 7

Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre une formation AJAX, je suis sur la partie mise à jour de la base de donnée, voici les différents codes : 1 - ind...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
chabinot

[php+mysql]ecrire dans la base

Résolu

bonjour a tous . voila j'ai recupéré d'un formulaire des infos . je veux maintenant aller les ecrire dans une base de données mais ca ne marche pas ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raphael

Undefined index

Résolu

Bonjour , j'ai une erreur Undefined index product_id product_title serve_for product_price category_name product_image dans le tableau . $sql...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zermat

Requête sql count

Bonjour, j'essaie d'exécuter une requête SQL COUNT mais je ne comprends pas pourquoi, elle ne fonctionne pas dans ma page PHP. Je l'ai exécuté directe...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jordane45

Modifier quand un nombre = inf en php

Bonjour tout le monde, Tout est dans le texte, en effet j'aimerais pouvoir modifier la valeur du nombre à partir de quand php retourne INF. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Simuler une calculatrice

Simuler une calculatrice qui demande deux nombres a l utilisateur et qui lui peermet de choisir un operateur

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
NHenry

Sql limit

Bonjour, je suis débutant on php , et j'ai un petit problème avec le SQL,je ne sais pas comment faire cette requête on php avec LIMIT qui je veux...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
NHenry

Faire une requete pdo postgre en utilisant easyphp

Bonjour, Depuis hier j'essaie de faire une requete PDO via la commande ; new PDO("pgsql:host=...) Et easyphp me répond instantanément ; P...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
irevoire

Cryptage du password dans la base de données

Bonsoir ! STP Jordane, comment je fais pour crypter mes password dans la base de données via ton code stp? Merci d'avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
lynda789456

Array

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec "array" quand je fait un print_r j'ai comme resultat : Array ( [0] => Array ( [couleur_fr] => rouge ) [1] => A...

nox979

Afficher les données dans un tableau pk ca marche pas pr mn code

Résolu

Bonjour, s'il vous plait le code suivant ça me donne pas le résultat que j'attend ! il m'affiche des bêtises je ne sais pas pourquoi autant que dé...

Nouvelle_Informaticienne

Comment utiliser if else elseif etc... débutante

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jordane45

Insertion des données dans une bases de données,modifier

salut je me nomme kane je suis en deuxieme année informatique;j'ai du mal a comprend comment enregistrer les données d'un formulaire a une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Xavierdu34

Utiliser un pc comme serveur

Bonsoir à vous, Je suis sur Wamp 2.5 et je veux accéder via un autre pc au pc que j'utilise comme serveur mais je n'y arrive pas (adresse ip:80). J...

Bourg

Problème de redirection mvc et php

Bonjour, je suis entrain d'implémenter le mvc ,après avoir fait toutes les vérifications dans les controlleurs la redirection vers la page membr...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
jordane45

Envoie de mail...

Résolu

Bonjour à tous J'essaie depuis quelques jours désespérément d'envoyer un mail en PHP. J'ai pris dans un premier temps le code de OpenClassrooms pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
bat2408

Afficher le rang d'un eleve selon moyen

Bonjour, comment faire pour afficher le rang d'un eleve voici une partie de code: dans tout le resultat affiche rang 1

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
ccmpali

Notice: array to string conversion in ...database.php on line 18

Résolu

Salut à tous ^^ , je viens vers vous car je me bloque sur un problème que j'ai du mal à identifier , c'est la première fois que je rencontre ce type d...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DevMan

Recupérer données d'un select multiple en php

Résolu

Je cherche à récupérer les données d'un select mutiple à l'aide de php. Pour cette liste voici le code pour faire afficher les infos a partir d'une ba...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Récupération valeur liste déroulante et bouton radio

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire ou je saisie plusieurs champs dont des champs textes puis j'ai rajouté des boutons radios et une liste déroulante...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Afficher une cellule d'un tableau et pas les autres

Résolu

Bonjour, En fait je voudrais créer un tableau vide (en html) mais avec plusieurs lignes et colonnes visibles, et afficher la valeur de la cellule ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Paul Brc

Mailto

Résolu

Bonjour, Petite question sur la fonction mailto J'ai fait ça:

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
caro__48

Problème d'envoi de mail par formulaire

Bonjour, Je vous expose mon problème ! J'ai récemment créé un formulaire de contact sur mon site web, cependant lorsque je le soumet, je ne reçoit...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ZeroGravityYz

Comment utiliser if else elseif etc... débutante

Bonjour, je suis débutante dans tout ce qui est php html... Je voudrais créé une condition si c'est comme ça que l'on dit, je voudrais que si mon no...

Utilisateur anonyme

Modification de données

Résolu

Bonjour, Voila je me remets au PHP après quelques années et je suis rouillée, je souhaite dans la partie admin de mon site, permettre la modificat...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
mocoye

Message de bienvenue $login php

Résolu

Bonsoir tous le monde ! SVP je veux intégrer un message de Bienvenue $login dans ce code d'authentification, je veux que quand mes membres s'authenti...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
lynda789456

Set value checkbox checked in button

Bonjour à tous, Cela fait maintenant trois nuits que je cherche une solution à mon problème ! J'ai un tableau avec une checkbox à chaque debut ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Xavierdu34

Installation de easyphp

Bonjour, je veux installer easyphp sur une machine virtuel "serveur 2008" qui n'a pas d'accées internet et lors de l'installation me dis que le fich...

soumiaty

Récupérer le id inserer dans le même code de l'insertion possib

Résolu

Bonjour, s'il vous plait est il possible de recuperer par exemple le id d'un enregistrement qui vient d'etre inserer et ca dans meme code c'est ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Nouvelle_Informaticienne

Sauvegarder un fichier

Bonjour, J'ai un lien https://monsite.fr/download.php?id=$idFichier, ce lien me propose le téléchargement du fichier (word ou PDF). Ce ques je sou...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pitet

Envoi de pièces jointes avec phpmailer

Bonjour, J'ai une application web qui est sensée ,envoyer des messages avec ou sans pièces jointes à l'aide de phpmailer. Lorsqu'il n'y a pas de piè...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pitet

Convertir un fichier audio en mp3 avec du php

Bonjour, J'aimerais savoir avec quelle fonction ou quelle librairie, je pourrai convertir les fichiers uploadés par les membres de mon site en MP3 ...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Alouani

Réalisation d un pdf en php

bonjour , je viens a vous ce matin pour une aide urgente je veux réaliser une attestation de travail pour une application de gestion des ressources h...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Xavierdu34

Erreur php fonction mail()

Bonsoir. J'ai un petit problème avec mon code PHP, en fait, tout va bien dans le code en soit, le problème est que lorsqu'un utilisateur s'inscrit ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
jordane45

Affichage avec boucle while

Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car, j'ai un petit souci qui est le suivant, je cherche a sélectionner plusieurs infos (d'où la boucle while) en fonct...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lucryio

J'aimerai faire une application automatique

J'ai une page html, avec le nom de produit : J'aimerai donc de récupérer le "title" pour trouver sur la base de données toutes les spécificatio...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xavierdu34

Arborescence

Bonjour, S'il vous plait je dois créer une arborescence dynamique est ce qu'il y a une API JavaScript qui peux le faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xavierdu34

Confirmation avant suppression avec php

voila j'ai un bouton pour supprier un contact mais je voudrais faire apparaitre une boite de dialogue pour demander confirmation.je c le faire en java...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sera

Comment récupérer les champs d'un formulaire déjà rempli ?

j'ai un tableau (id,nom ,prénom,age,..) ce tableau est relié au formulaire , mon problème est comment faire un programme(php,requête sql) dont a pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
idk

Connexion pdo

Résolu

Salut ! SVP, Je me demande si quelqu'un peut me donner des fichiers ou tutoriels concernant la connexion_PDO C'est urgent ! Je dois le comprendr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Majda_La

Exporter csv

Résolu

Bonjour,j'ai un code qui me renvoi une notification d'erreur comme suit: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean giv...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
ymoussa

Demande d'aide sur la recherche d'une date dans un texte

bonjours je suis nouveau dans ce forum et j'avais un probleme dans mon projet. en effet j'essai de creer un programme en php qui va me permettre de r...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
codeurh24

Système de point pour son site en php

Bonjour, Je souhaiterais créé un site, je recise que j'ai déjà créé l'espace membres. Les gens auraient 150 points/jours et en perderaient 1 aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
jordane45

Select

Résolu

Salut tout le monde ! SVP, A quoi sert le "?" dans cette commande ? select identifiant,motdepasse from utilisateurs where identifiant=? and mot...

Majda_La

Insèrer valeur dans une zone de texte avec php

Salut, J'ai une zone de texte dans un formulaire et Je veux qu'une valeur s'insère dans celle çi avec du php Je ne sais pas pourquoi ceci ne mar...

rfrfrf
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 38 531