Forum PHP

Page 9

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sevs PHP

Ajax: comment faire?

Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer un script AJAX qui me permettrait d'enregistrer les données d'un textaera. La question est comment puis je récupér...

37 réponses 24 nov. 2016 par sevs
amin8tr PHP

Php et affichage en arabe!

Résolu

Bjr, J'ai un tres gro problem avec PHP et la langue arabe! Apres avoir ajouter le texte a la base de donnee, le texte s'affiche comme ceci "????????...

37 réponses 14 oct. 2016 par khona
colten11100 PHP

Récupérer un nombre stocker dans une basse de donnée

Résolu

Bonsoir, J'ai un site ou je dois récupérer le nombre de token que j'ai dans ma table "membre", j'ai tester de faire comme sa: vous avez token. mai...

37 réponses 8 janv. 2016 par jordane45
psaikopat PHP

[php] fermeture navigateur

Résolu

Salut tout le monde, Voila je voudrais pouvoir fermez le navigateur web lorsque je clik sur un bouton. Est-ce possible? Si oui comment? Merci d'ava...

37 réponses 16 juin 2015 par nessous
RideZeBigOne PHP

Php : passage de paramètres variables par url

Bonjour à tous! j'ai cherché dans les posts précédent une réponse à ma question sans succès. voila, j'aimerai passer des variables en paramètres via...

37 réponses 10 juin 2015 par yot
salmador PHP

Programme php sur gestion module

bonjour tout le monde le crée un code source qui faire lorsque sélectionne le niveau et l'option juste les module de l'option et niveau s'apparais...

37 réponses 5 juin 2015 par hharchi9
raphael.1996 PHP

Correction code php

Bonjour, Voila, j'ai un code avec l'erreure suivante : Parse error: syntax error, unexpected T_IF in /home/a3063901/public_html/download/download....

37 réponses 17 juil. 2011 par raphael.1996
JBen PHP

Formulaire php erreur

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème quand j'exécute ce code : TP PHP

37 réponses 9 mai 2011 par Utilisateur anonyme
MaO PHP

[php] requete sql sur un bouton

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton , la requete UPDATE... s'execute ! ?>

37 réponses 28 juil. 2010 par invite
Ben PHP

Problème mail html envoyé via php

Bonjour à tous, J'ai fait des tas de recherches jusqu'alors, sur votre forum, ou sur d'autres sites. J'ai également testé des tas de synthaxes diff...

37 réponses 30 juil. 2009 par Samy
Herodion PHP

Problème php -> session

Bonjour, Je suis actuellement en pleine création d'un jeu sur internet. J'ai déjà bien avancé, mais là, je suis bloqué pour un sacré bout de temps s...

37 réponses 20 juil. 2009 par Herodion
drogba7213 PHP

Recup de checkbox en javascript/php

Bonjour, J'ai une petit problème Je vous décrit ma page : j'ai un premier tableau avec quelque collonnes et plus particulièrement des checkbox ...

37 réponses 18 févr. 2009 par drogba7213
t.tholuni PHP

Module adr phpbb

Bonjour, JE VOUDRAI CREER UN RPG ET JENARIVE PAS A INSTALLER LE MODS ADR ( dvanced_dungeons_and_rabbits ) ES SE QUE UNE PERSONNE POURAI INSTA...

37 réponses 1 mai 2008 par Utilisateur anonyme
Marion PHP

Php+sql gestion de membres

Bonjour, dans le cadre de mes études j'ai un projet à réaliser, dont l'élaboration d'un site web. Je me bats avec le PHP+MYSQL pour créer une partie...

37 réponses 11 mars 2008 par Marion
LaChaux78 PHP

Problème affichage des données du formulaire php

Résolu

Bonjour, je me retrouve devant un problème que j'ai du mal à comprendre. J'ai une page PHP dont je saisie les oeuvres musicales avec un formulaire de ...

38 réponses 1 mars 2023 par LaChaux78
flexi2202 PHP

Comment insérer un captcha dans mon formulaire

Résolu

bonjour a tous je pensais avoir fini mon site Mais je suis ennuyé par de petits malins robots qui m envoie des spams dans mon formulaire de contact ...

38 réponses 30 déc. 2021 par flexi2202
flexi2202 PHP

Petit soucis avec mon fichier pour uploader les images

Résolu

bonjour a tous j ai un petit soucis avec mon fichier upload pour les images lorsque je ne choisis aucune image et que je clic sur envois de l image...

38 réponses 24 juil. 2021 par flexi2202
kisscool73 PHP

Requête sql en 1 clic sans recharger la page

Résolu

Bonjour, Ça fait des heures que je cherche un script pour m'aider, mais je me retourne vers ce forum dans l’espoir de trouver un réponse. Je vo...

38 réponses 5 mai 2018 par kisscool73
Synerz PHP

Erreur php

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet d'afficher des fichiers dans certain cas precis.

38 réponses 8 févr. 2015 par Synerz
mht PHP

Enregistrement multiple a partir d'un tableau

bonjours a toutes et tous, J'aimerai savoir comment faire un multi-enregistrement dans une base de données plus prescicement dans un même champs. Le...

38 réponses 12 août 2014 par mht
gintoxic PHP

Autorisatioon pour les commentaires

Bonjour, bonjour je cherche à protéger mon formulaire de commentaires des entrées intepestives de pub et autres floodage. et dans cet optique, je...

38 réponses 30 août 2013 par gintoxic
benjtlv PHP

Photo en php

Bonjour, voila je suis a la fac et jai un site internet a faire.. le theme est le partage de photo... J'ai donc créé une page qui affiche toutes le...

38 réponses 27 avr. 2012 par benjtlv
glodybiss PHP

Besoin d'un petit code source mysql php

Résolu

Bonjour ! Toute mes excuses je sais que ce n'est pas ici qu'il faut demander des codes sources mais ce que je cherche j'imagine que quelqu'un peut m'...

38 réponses 24 févr. 2012 par glodybiss
jacinthe87 PHP

Probleme avec easyphp

Résolu

Bonjour, je viens de telecharger easyphp, mais je vois qu'il est arrêté, l'option redemarrer est désactivé, je peux pas accéder au weblocal , q...

38 réponses 12 mars 2011 par IP6
Cyclone200 PHP

[php] recherche de script

Bonjour, Désoler pour le titre vague mais je n'ai pas trouver comment le nommée. Je cherche un script ou il y aurait un champs de texte et lors...

38 réponses 4 nov. 2010 par dariumis
karikikou PHP

Formulaire php email

Bonjour, J'ai fait une formulaire en php avec BD. En fait j'aimerai que les données s'inscrivent dans la base de données, qu'elles soient organisée...

38 réponses 1 oct. 2009 par karikikou
roukmouth PHP

[php/mysql] erreur aléatoire...?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site utilisant une base de données qui me sert entre autre à contenir les chemins de fichiers à inclure (avec la fonction incl...

38 réponses 26 avr. 2005 par kij_82
binousha_1022 PHP

Sauvegarder les données d'un formulaire avec session

Bonjour chers membres, j'ai besoin d'aide. En fait j'ai crée une plateforme qui permet aux utilisateurs de se connecter, de saisir des données et d...

39 réponses 2 juin 2020 par jordane45
debutant PHP

Insertion d'un fichier csv dans bdd

Bonjour, Je voudrais insérer des fichiers en .csv dans ma base de donnée(Xampp, PHPMyAdmin) J'ai crée sous PhpMyAdmin une table nommée cout et je...

39 réponses 19 juin 2013 par debutant
zeal21 PHP

[php/mysql]recupération de données...

Résolu

bonjour, je fais un site en php/mysql j'ai créé un formulaire où j'ai une liste déroulante comportant mes utilisateurs et une zone texte correspondant...

39 réponses 22 mars 2010 par darrouch
web-actu PHP

Livre d'or problème en php/mysql

Résolu

Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec le livre d'or. Voici le code source : Mon site vous plaît ? Laissez-moi un message ! ...

39 réponses 21 août 2009 par web-actu
maxime_B PHP

Php problème entre les pages...

Résolu

salut à tous eh bien voula j'ai un problème qui peut paraitre simple mais je n'arrive pas à trouver une bonne solution qui fonctionne si quelqu'un vou...

39 réponses 26 févr. 2006 par maxime_B
dedel PHP

Pb de lien en php

Voilà, je suis actuellement en train de développer un site internet et un site intranet. J'utilise easyPHP 1.7 (mysql et apache) et je rencontre le ...

39 réponses 16 août 2004 par dedel
Micha_74 PHP

Problème d'envoi avec phpmailer selon les serveurs

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai installé et utilisé phpmailer selon les indications trouvées sur github et pas de problème pour envoyer d...

40 réponses 29 sept. 2020 par Micha_74
jibe_84 PHP

Activer php5 chez free

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai activer le php5 chez free, j'ai vu des tutos ou il faut mettre "php 1" dans un fichier .htaccess, mais ca ne marche ...

40 réponses 12 août 2015 par sparky
pascalbout PHP

Lire un fichier en php

Résolu

bonjour comment peut on faire pour afficher le contenu d'un fichier texte sous php ? hier on m'a passé ce script pour afficher le nbre de lignes (mer...

40 réponses 23 févr. 2015 par tytyone
Lucryio PHP

Variable indéfini alors qu'elle est.

Résolu

Bonjour, je fais appel à nouveau à vous car, j'ai un souci avec ce code : function generer_mot_de_passe($nb_caractere = 12) { $mot_de_...

40 réponses 4 janv. 2014 par Lucryio
Nivek99 PHP

Aide en php

Bien le bonjour à tous, Voici mon problème: Donc en gros, je dois faire un site où on peut apprendre les vocables anglais. D'abord on choisit un...

40 réponses 23 févr. 2012 par Sombresonge
johnsnels.fr PHP

Recherche d'une script php français

Résolu

Bonjour, Je vien d'enregistré le domain creation-siteweb-gratuit.fr ou je voudrais offrir une service de creation siteweb gratuit basé sur flash et...

40 réponses 21 févr. 2012 par johnsnels.fr
Résultats 401 - 450 sur un total de 37 138