Les discussions

Quelle alternative à strftime ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher la date avec le nom du jour en français... J'ai trouvé ça qui fonctionne très bien :  setlocale(LC_TIME, 'fr_FR.utf...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
emrh

Retour affichage menu

Bonjour, Sur mon site, j'ai un menu déroulant, qui affiche "MENU" initialement. Il y a une ligne "Gestion" qui permet de gérer la bd. Après la gestio...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
jordane45

Bdd : duplication d'enregistrement(s) dans une table

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai ajouter dans ma table 'compositions' un enregistrement qui serait en partie la recopie d'un autre. En effet, un ou plusieu...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
emrh

Php - condition qui bloque un enregistrement

Bonjour, Sur une page de fonction qui crée, met à jour et supprime un contact,  j'ai la fonction de vérification d'email qui me bloque la création ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
yg_be

Problème d'inscription

J'ai créé un site chez x10hosting, mais j'ai un problème sur la  page d'inscription que je n'avais pas chez infinityfree sur mon ancien site. Une fois...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
oakthunder

Passage php 7.4

Bonjour, j'ai un petit code qui me permet de vider une table d'une BDD. Depuis le passage en version 7.4 PHP il ne fonctionne plus : Auriez vous u...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
jordane45

Ajuster un texte sur plusieur ligne dans image gd

 Résolu

Bonjour Je voudrais inserer un texte un peu long dans une image créé avec GD. Je voudrais savoir comment je peux faire le retour a la ligne pour que...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
mont_dani

Mon fichier illisible : que faire

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, regardez la photo et voyez si vous pouvez m'aider merci !

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
GBH32

Affichage contenu base mysql

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher le contenu de ma base  Il ne doit pas y avoir grande erreur, mais je ne trouve pas !!!!??? Merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
jordane45

Conversion de fichiers avec php

Bonjour, J’ai un projet de convertisseur de fichier ( par exemple un fichier .pdf est transformé en .png ). J’aimerais le coder en PHP. J’ai trouvé...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Developer123456

Xdebug ne marche pas bien

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Netbeans : (Netbeans 14), le dernier jdk-18.0.1.1 et Xdebug. J'ai modifier le fichier php.ini de Apach...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
vadim_de_developpez

Quand je rempli un formulaire via php les données sont null

bonsoir, je trouve des difficultés dans cet étape d'apprentissage  voila le code que j'utilise: dans la page du formulaire:             libel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jordane45

Insertion lien image php base mysql

 Résolu

Bonjour, Je crée un formulaire qui permet de sélectionner une image et inscrire un texte qui la décrit, et le tout accessible par php dans une base m...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
jordane45

Actualiser dates sans dates manquantes

Bonjour, Je bloque sur une fonction, pas facile à expliquer. J'ai un itinéraire avec une colonne date et une colonne le numero de la journée. J'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
yg_be

Traçer un tableau avec fpdf

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ( au moyen d'un exemple) comment générer un tableau de deux ou trois lignes à partir de l'en-tête du  même tableau... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
LebeauPain

Ma bdd ne s'affiche pas sur le site

 Résolu

je suis entrain d'apprendre a coder le PHP en utilisant le Wamp. la connexion est bien faites mais quand je fait appelle a l'affichage des données y-...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bibou-23

S'envoyer la sauvegarde sql de sa base de donnée ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma Webapplication est presque terminée...Il faut maintenant que je songe à sauvegarder  la base de données à laquelle elle est liée....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
emrh

Comment remplir un array quand les données n'existent pas ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu de l'aide sur ce forum pour l'écriture d'une requête qui fonctionne maintenant parfaitement et dont le travail est de récup...

40 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
yg_be

Formulaire message html + php

Bonjour, J'ai un formulaire que j'ouvre via html, puis l'envoie se fait par script php. En retour, un remerciement par script php. Tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
t671

Retire les balises dans un texte

 Résolu

Bonjour, Je modifie une texte situé dans une BD Mysql. Et quand j'affiche ce texte dans une boîte de dialogue, le texte m'affiche les . Comment ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
t671

Soucis avec certains point relais

 Résolu

Bonjour, Après avoir réussit à afficher les points relay, pour le choix de l'utilisateur, à l'aide d'un script en PHP, réalisé à l'aide de leur doc...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
yg_be

Requête sql anomalie

 Résolu

Salut, j'essai de récupérer les messages dans ma bdd de cette fashion sur le sql de phpmyadmin je récupère bien les bon données mais sur script php no...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
franksh

Laravel table pivot

Bonjour, (laravel, jetstream) J'utilise une table pivot qui s'appelle category_inflow pour lier ma table inflows avec ma table categories en n:...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
anthonyr_25

Envoyer les données d'un formulaire

Bonjour, J'ai réalisé un site d'auteur dans lequel il y a une page "contact" avec un formulaire en html. Je bute à présent sur l'envoi des données...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jordane45

Modifier un document libreoffice avec php

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'aurais besoin d'aide pour un script en PHP que j'écris. Ce dernier après quelques pages de formulaires ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
ewsk97480

Probleme variable php

 Résolu

bonjour, je comprends pas pourquoi il dit que ma variable est non definie pourtant je fais le include de mon fichier ou est défini la variable $travel...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
NHenry

Php mysql et update d'une table (donne erreur)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux faire pour que les personnes qui utilisent mon formulaire puissent mettre à jour les tables, les valeurs qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
creaimmo

Laravel route

Bonjour, Salut à vous, Je suis sur un projet avec laravel et j'ai fait une route qui pointe vers la function index d'un controller mais j'ai le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
anthonyr_25

Chrome refuse l'envoi de mail

Bonjour à tous, Depuis de années, sur mon site Internet la page contact fonctionne parfaitement : l'utilisateur remplit 3 ou 4 champs classiques, ...

73 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
yg_be

Créate chat web help

Bonjour, j'essay depuis quelque temp a crée un (web chat) en gros une discussion privé (entre amis, etc...) sans passer par des application apar le (w...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Pitet

Passer du message en attente au message envoyé par l'adminis

Bonjour, Mon projet est: un client qui souhaite créer un compte bancaire donc il rempli ses informations et l'envoie, lorsqu'il cliquera sur le bout...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jordane45

Afficher une image apres enregistrement en bdd [php]

 Résolu

Bonjour, J'ai recuperer le code d'un ancien alternant et grace à un precedent topique, j'ai réussi à implémenter l'enregistrement d'une piece jointe...

24 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
jordane45

Pdf dans du code

 Résolu

Bonjour j'aimerais mettre une page pdf que j'ai dans mon code pour pouvoir l'afficher sur mon site. Est-ce que c'est possible

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kyller_4432

Message d'erreur "deprecated:mysql_pconnect()"

Bonjour Chers tous, Je tenter d'ouvrir un fichier php sur mon navigateur web, et j'ai le message d'erreur qui s'affiche sur la capture que j'ai joint...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
jordane45

Code php ecrire un comentaire et checkbox

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour que dans mon tableau je puise écrire dans les commentaires et que ca s'intègre dans la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
jordane45

Importer images dans bdd

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà 2 semaines que je bloque pour importer des images dans ma base de données. Lorsqu'avec un code similaire je souhaite impor...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
lucanne212274

Créer une room meet depuis google calendar api

Bonjour, J'aimerais créer une salle google meet lorsque l'utilisateur crée un évènement google calendar sur mon programme. J'ai essayé par plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jordane45

Faire un retour a la page de log quand on se fait déconnecté

 Résolu

Bonjour, j'aimerais quand on reste trop longtemps sans rien faire qu'on retourne a la page de connexion SIGMAPHI-GMAO: Co...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
kyller_4432

Remplir formulaire qune seule fois

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace client qui après inscription il doit remplir un formulaire qui doit être confirmé par l'administrateur pour lui donne...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
maria

Inserer une page dans une autre.

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'inserez deux pages différente. chat_1 et chat_2 Un affiche pseudo et message pour ecrire et envoyer un message. L'autre es...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jordane45

Supprimer évènement google calendar api

Bonjour, J'aimerais supprimer l'évènement choisi sur une page php grâçe à google calendar API. Il faut qu'il y ait un bouton à côté de chauqe évènem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jordane45

Question jquerry actualisation d'un chat

 Résolu

Bonjour, J'utilise Jquerry pour actualisé un tchat de conversation. Mais impossible de le faire fonctionner et aucun message d'erreur. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
jordane45

Filtre de recherche

Bonjour Je commence unpeu le code et je voudrait savoir comment faire un filtre de recherche j'ai déjà tous fait le page de début j'arrive a me conn...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jordane45

Insertion sql avec des apostrophe de manière automatiser.

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement sur mon site un coter ou je peut ajouter une image et un texte. puis qu'il s'affiche de manière automatiser sur une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jordane45

2 base de données dans un select

 Résolu

Bonjour j'aimerais récuper les valeurs de 2 base de données dans un select j'ai fait cela pouvez vous m'aidez G2EA...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kyller_4432

Récupérer un tableau avec 2 bases de données

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer des valeurs de 2 bases de données en meme temps dans un tableau

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
kyller_4432

Repartir les données de la table sql

Bonjour, Je suis entrain de réaliser une petite application qui me permet, après avoir rempli la table eleve par les Noms, Prénoms et Moyennes des é...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jee pee

Problème insertion données formulaire

Bonjour Jai fais mon code formulaire insertion ("insertionDonnees.php") vers la base de données j'utilise un autre code pour integrer mon formulaire ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Marchons85

Bonjour chers membres #phpespacemembre

j'ai réalisé ce code php ci-dessus. je demande l'affichage de message d'erreur après vérification d'un champ mais il n'y a que le premier message (...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Pitet

Isset d'une var contenu dans une autre var est définie [php]

 Résolu

Bonjour, je dois ajouter une fonction d'enregistrement d'une pièce jointe dans ma bdd sql. Actuellement, seulement un texte (obligatoire) était s...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
jordane45
Résultats 401 - 450 sur un total de 38 489