Les discussions
Insertion avec php
Salut a tous, SVP qui peut m'aider a trouver l'erreur dans ce code :
Parser plusieurs lignes en php
Bonjour, Débutant sous php, je n'ai pas encore toutes les bases nécessaires pour m'en sortir tout seul. Voici mon cas : J'ai les lignes suivant...
[php] précision sur $_server[request_uri]
Bonjour, Je débute en php, et je suis tombé sur "$_SERVER[REQUEST_URI]" dans le code d'un ami. Je voulais savoir à quoi cela pouvait servir. Merci....
Mail non envoyé avec php code
bonjour, je suis débuatante sur la programmation php (send email with php) voici ma code php Email Subject Message
Création d'un formulaire avec du code php
Bonjour à toutes et à tous j'ai une application à mettre sur place , en effet cette application doit gérer la gestion d'une scolarité, c'est à dire le...
Fatal error sur forum phpbb
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci car depuis la mise à jour de mon forum PHPbb, j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je poste un mes...
Php imagejpeg() avec extension jpg
Comment changer l'extension jpg en jpeg par php car mon problème est le suivant. un script d'upload utilisant la fonction imagejpeg(), imagegif(),ima...
Probleme connexion php
Bonjour , Voila j'ai un probleme , quand je me connecte sur mon site celui ci m'indique que c'est le mot de passe et faux alors que c'est bon .... Po...
Probléme avec mon code php
bonjour en faite j'ai un petit souci avec mon code que j'arrive pas a résoudre. mon code fais l'affichage de contenu d'un table dans des liens hyperte...
Cherche pérsonne très forte en php!
Salut a tous!!^^ Je suis a la recherche d'une personne sympa qui pourrais m'aider a faire un code pour relié les dernier topic de mon forum a ma p...
Php boucle while avec mysql
bonjour a tous, alors voila je constate que lorsque j execute ce bout de code, la boucle n est parcouru qu une seul fois, du coup je n'obtiens pas l a...
Probleme pour faire une boucle en php
Bonjour a tous, je voudrais rechercher le minimum parmis une liste de nombre mais le minimum qui s affiche n est pas toujours le bon;( pourriez vous...
Easyphp & kompozer
bonjour les amis vous avez bien dormi moi non ,car j'ai prenait le Temp a comment installez easyphp sous kompozer"editeur html" mais je ne peux plus ...
Fetch array php
bBonjour voici ma requete qui n'affiche que le premier cham de ma base de donne jai essaie avec une boucle rien de bon pourriez vous maider merci ...
Suppression fichier avec unlink (php)
RésoluBonjour, Mon script de suppression de fichier est ainsi : $select = "SELECT lien_fichier FROM upload_manif where id_liaison='$id'"; $result = m...
[php] prendre dernière ligne d'une table
Bonjour, je voudrais pouvoir crée une nouvelle commande dans la table COMMANDE, comme ceci : $ins = mysql_query ("INSERT INTO COMMANDE ( Com_id,...
Array assoc php?
Bonjour voici ma requete qui n'affiche que le premier cham de ma base de donne jai essaie avec une boucle rien de bon pourriez vous maider merci ...
Probleme de bouton supprimer sur php
Bonjour tout le monde je suis entraine de réaliser une petit application, le bouton supprimer sa marche pas, il me donne ce message "The requested ...
Probleme php combiné a mysql
Bonjour a tous, je travail avec du php combiné a mysql et j ai un petit soucis: je récupère des données de mysql et elles apparaissent dans ma ta...
[php] un foreach pour + qu'un tableau.
Résolusalut je veut savoir si on peut parcourir plus qu'un tableau a l'aide d'un seul foreach en php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Erreur with send mail with php code
bonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquem...
Lien avec php
bonjour je veux que mes liens sois en /?id=1234 mais je ne sais pas comment le faire aidez mois svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0...
Php mysql
RésoluSalut, je cherche a tracer des données a partir de ma base Mysql (c-à-d transformer les données de ma base en graphes) , en utilisant PHP , est-...
Probleme de table php mysql
RésoluBonjour tout le monde, je travaille en php mysql et je voudrais creer deux listes deroulantes dans une meme table mais je voudrais mettre les deu...
Aide sur variable php/xhtml
bonjour voici mon code : Formulaire de Réservations Quel est votre nom ? Quel est votre prénom ? ...
Passage de paramètres d'html vers php
Bonjour, voici mon cas de figure... J'ai un formulaire PHP de contact intégrant : - 2 zones texte : champ1 (sujet du message), zone_email (email d...
Aide php
Bonjour je cherche une personne qui puisse m'aidai pour faire une page php Merci :P
Gestion des droits en php
Bonjour, voila je dois gerer des droits d'utilisateurs sur un site en php. Ce site est en local et il faut qu'un certain nombre d'utilisateurs n'es...
Php mysql
bonjour ?????????????????? je recherche des informations sur la transformation des fichies papiers en des fichies numérique avec PHP MYSQL ??????...
[php] pb pour ajouter une ligne à la base
Bonjour, j'aimerais ajouter des lignes de données à ma base de donnée par l'intermédiaire d'un formulaire mais il ne rajoute à ma base que des 0 Vo...
Php login de type variable.variable ?
RésoluBonjour à tous, Je débute en php/MySql, je viens de créer mon site web, cependant pour le moment pour gérer les connexions mes Login/Mot de passe so...
Envoie mail php
bonjour, j'ai besoin de mettre en place un envoie de mail automatique pour envoyer des rappels à des dates précises à mes membres... j'ai découver...
Affichage liste déroulante - php
Bonjour, J'ai une page sur laquelle se trouve une liste déroulante (qui contient des URL) et des boutons "radios" avec différents choix. Cette pa...
[php] comparaison string == ou strcmp ?
Bonjour, J'ai deux chaines de caractères. Lorsque je les compare avec ==, ça me renvoie false, (alors qu'elles sont identiques) et lorsque je les c...
Php javascript modifier deux frames
Bonjour J'ai une page (sommaire.php) contenant deux frames, le premier s'appelle referentiel qui pointe sur une page "macro.php" et le deuxieme s'app...
[php]interface ajout de news
Bonjour, je cherche un module sympa pour ajouter des news sur mon site, mais qui comprend des options, comme mettre en gras, en italic, insérer une im...
[php] variable d'une page à l'autre
Bonjour, Je n'arrive pas à faire un truc tout bête, qui est de passer une variable php d'une page à une autre. Voici mes scripts : page1....
Problème php
RésoluBonjour, voila j'ai un problème, à la sortie d'une requete je récupère 4 enregistrements et je voudrais mettre les id de ces enregistrement dans une ...
Php socket - récupérer infos page
Bonjour, voilà je voudrais savoir comment faire quelque chose qui me semble possible d'après des tutoriels sur internet mais étant un très grand novic...
Couper variable php
Bonjour, voilà, je récupère suite à un formulaire dans une variable quelque chose comme cela: verifcode.v = "AH9F55V"; comment faire pour à la s...
Configuration easyphp
Salut, SVP comment configurer fonction Mail dals la fichier php.ini pour rendre l'envoi d'émail a l'aide de formulaire PHP exécutable . Merc...
Probleme code php condition
Résolubonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...
Problèeme php mysql (inscription)
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour, je suis actuellement en train de construire un site internet et j'ai un problème avec le code php ...
Problème avec phpmyadmin sur wamp
Bonjour, voilà mon problème : J'ai télécharger WampServer 2.0, quand j'essay de me connecter a localhost, sa marche ( bien que l'adresse que je ta...
Php dans formulaire
Résolubonjour, je prépare un site internet et je me suis rendu compte que je pouvais insérer du php dans un formulaire qui enregistre dans une bande de don...
Code php
Résoluvos pouvez me donner un code php pour une liste deroulante a chois multiple ou on peut selectionner plus qu'un choix ou un autre code equivalent merc...
Msgbox en php
J'ai aussi une autre formulaire d'ajout cmnt faire pour afficher un msg box qd l'ajout est rèuissi. de mme j'ai une autre formulaire de recherche cmnt...
Phpmyadmin refuse de demarrer
salut svp aidez moi j'essai de me connecter a phpmyadmin via easyPHP mais ca marche pas ya une erreur genre: Erreur MySQL a répondu: #2003 - ...
Problème installation ajouter jeux phpraideur
Bonsoir, J'ai réussi à installer phpraideur mais impossible d'accéder à la configuration ou bien d'installer wow. Quand je me connect j'arrive sur...
Un petit pb en html php
RésoluBonjour. j'ai 2 boutons radio "appart" et "maison", quand je clique sur le bouton radio "appart" je crée deux autres bouton (radio) "vente" et "lo...