Les discussions

Insertion avec php

Salut a tous, SVP qui peut m'aider a trouver l'erreur dans ce code :

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
rita22

Parser plusieurs lignes en php

Bonjour, Débutant sous php, je n'ai pas encore toutes les bases nécessaires pour m'en sortir tout seul. Voici mon cas : J'ai les lignes suivant...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
phpnaab

[php] précision sur $_server[request_uri]

Bonjour, Je débute en php, et je suis tombé sur "$_SERVER[REQUEST_URI]" dans le code d'un ami. Je voulais savoir à quoi cela pouvait servir. Merci....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Mateo0758

Mail non envoyé avec php code

bonjour, je suis débuatante sur la programmation php (send email with php) voici ma code php Email Subject Message

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
avion-f16

Création d'un formulaire avec du code php

Bonjour à toutes et à tous j'ai une application à mettre sur place , en effet cette application doit gérer la gestion d'une scolarité, c'est à dire le...

amina181

Fatal error sur forum phpbb

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci car depuis la mise à jour de mon forum PHPbb, j'ai systématiquement un message d'erreur lorsque je poste un mes...

guilich

Php imagejpeg() avec extension jpg

Comment changer l'extension jpg en jpeg par php car mon problème est le suivant. un script d'upload utilisant la fonction imagejpeg(), imagegif(),ima...

jeangilles

Probleme connexion php

Bonjour , Voila j'ai un probleme , quand je me connecte sur mon site celui ci m'indique que c'est le mot de passe et faux alors que c'est bon .... Po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
irem

Probléme avec mon code php

bonjour en faite j'ai un petit souci avec mon code que j'arrive pas a résoudre. mon code fais l'affichage de contenu d'un table dans des liens hyperte...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
turboooo

Cherche pérsonne très forte en php!

Salut a tous!!^^ Je suis a la recherche d'une personne sympa qui pourrais m'aider a faire un code pour relié les dernier topic de mon forum a ma p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
avion-f16

Php boucle while avec mysql

bonjour a tous, alors voila je constate que lorsque j execute ce bout de code, la boucle n est parcouru qu une seul fois, du coup je n'obtiens pas l a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Andriche

Probleme pour faire une boucle en php

Bonjour a tous, je voudrais rechercher le minimum parmis une liste de nombre mais le minimum qui s affiche n est pas toujours le bon;( pourriez vous...

carraps

Easyphp & kompozer

bonjour les amis vous avez bien dormi moi non ,car j'ai prenait le Temp a comment installez easyphp sous kompozer"editeur html" mais je ne peux plus ...

avion-f16

Fetch array php

bBonjour voici ma requete qui n'affiche que le premier cham de ma base de donne jai essaie avec une boucle rien de bon pourriez vous maider merci ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
avion-f16

Suppression fichier avec unlink (php)

Résolu

Bonjour, Mon script de suppression de fichier est ainsi : $select = "SELECT lien_fichier FROM upload_manif where id_liaison='$id'"; $result = m...

Zep3k!GnO

[php] prendre dernière ligne d'une table

Bonjour, je voudrais pouvoir crée une nouvelle commande dans la table COMMANDE, comme ceci : $ins = mysql_query ("INSERT INTO COMMANDE ( Com_id,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Groarh

Array assoc php?

Bonjour voici ma requete qui n'affiche que le premier cham de ma base de donne jai essaie avec une boucle rien de bon pourriez vous maider merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
createurweb

Probleme de bouton supprimer sur php

Bonjour tout le monde je suis entraine de réaliser une petit application, le bouton supprimer sa marche pas, il me donne ce message "The requested ...

adgem0

Probleme php combiné a mysql

Bonjour a tous, je travail avec du php combiné a mysql et j ai un petit soucis: je récupère des données de mysql et elles apparaissent dans ma ta...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
carraps

[php] un foreach pour + qu'un tableau.

Résolu

salut je veut savoir si on peut parcourir plus qu'un tableau a l'aide d'un seul foreach en php merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
kij_82

Erreur with send mail with php code

bonjour, je rencontre quelques soucis dans la realisation de mon site je souhaite utiliser la fonction "mail" de php pour envoyer automatiquem...

magicheater

Lien avec php

bonjour je veux que mes liens sois en /?id=1234 mais je ne sais pas comment le faire aidez mois svp merci Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
joelcomputer

Php mysql

Résolu

Salut, je cherche a tracer des données a partir de ma base Mysql (c-à-d transformer les données de ma base en graphes) , en utilisant PHP , est-...

olivier stern

Probleme de table php mysql

Résolu

Bonjour tout le monde, je travaille en php mysql et je voudrais creer deux listes deroulantes dans une meme table mais je voudrais mettre les deu...

olivier stern

Aide sur variable php/xhtml

bonjour voici mon code : Formulaire de Réservations Quel est votre nom ? Quel est votre prénom ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
sean

Passage de paramètres d'html vers php

Bonjour, voici mon cas de figure... J'ai un formulaire PHP de contact intégrant : - 2 zones texte : champ1 (sujet du message), zone_email (email d...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
idoru

Aide php

Bonjour je cherche une personne qui puisse m'aidai pour faire une page php Merci :P

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
or3li3n

Gestion des droits en php

Bonjour, voila je dois gerer des droits d'utilisateurs sur un site en php. Ce site est en local et il faut qu'un certain nombre d'utilisateurs n'es...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
besky

Php mysql

bonjour ?????????????????? je recherche des informations sur la transformation des fichies papiers en des fichies numérique avec PHP MYSQL ??????...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
josh64

[php] pb pour ajouter une ligne à la base

Bonjour, j'aimerais ajouter des lignes de données à ma base de donnée par l'intermédiaire d'un formulaire mais il ne rajoute à ma base que des 0 Vo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
jerbien13

Php login de type variable.variable ?

Résolu

Bonjour à tous, Je débute en php/MySql, je viens de créer mon site web, cependant pour le moment pour gérer les connexions mes Login/Mot de passe so...

Klementino

Envoie mail php

bonjour, j'ai besoin de mettre en place un envoie de mail automatique pour envoyer des rappels à des dates précises à mes membres... j'ai découver...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
powpowland

Affichage liste déroulante - php

Bonjour, J'ai une page sur laquelle se trouve une liste déroulante (qui contient des URL) et des boutons "radios" avec différents choix. Cette pa...

J-L03

[php] comparaison string == ou strcmp ?

Bonjour, J'ai deux chaines de caractères. Lorsque je les compare avec ==, ça me renvoie false, (alors qu'elles sont identiques) et lorsque je les c...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
xav3601

Php javascript modifier deux frames

Bonjour J'ai une page (sommaire.php) contenant deux frames, le premier s'appelle referentiel qui pointe sur une page "macro.php" et le deuxieme s'app...

dicy

[php]interface ajout de news

Bonjour, je cherche un module sympa pour ajouter des news sur mon site, mais qui comprend des options, comme mettre en gras, en italic, insérer une im...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fxtaa

[php] variable d'une page à l'autre

Bonjour, Je n'arrive pas à faire un truc tout bête, qui est de passer une variable php d'une page à une autre. Voici mes scripts : page1....

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Reivax962

Problème php

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème, à la sortie d'une requete je récupère 4 enregistrements et je voudrais mettre les id de ces enregistrement dans une ...

wyllos

Php socket - récupérer infos page

Bonjour, voilà je voudrais savoir comment faire quelque chose qui me semble possible d'après des tutoriels sur internet mais étant un très grand novic...

rewotLF

Couper variable php

Bonjour, voilà, je récupère suite à un formulaire dans une variable quelque chose comme cela: verifcode.v = "AH9F55V"; comment faire pour à la s...

avion-f16

Configuration easyphp

Salut, SVP comment configurer fonction Mail dals la fichier php.ini pour rendre l'envoi d'émail a l'aide de formulaire PHP exécutable . Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Probleme code php condition

Résolu

bonjour je suis entrain de faire un formulaire j'ai en premier le type de films (choix en liste déroulante : films, série tv, mangas...) puis se que j...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèeme php mysql (inscription)

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonjour, je suis actuellement en train de construire un site internet et j'ai un problème avec le code php ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
yunamdr

Problème avec phpmyadmin sur wamp

Bonjour, voilà mon problème : J'ai télécharger WampServer 2.0, quand j'essay de me connecter a localhost, sa marche ( bien que l'adresse que je ta...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Infectedx

Php dans formulaire

Résolu

bonjour, je prépare un site internet et je me suis rendu compte que je pouvais insérer du php dans un formulaire qui enregistre dans une bande de don...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
powpowland

Code php

Résolu

vos pouvez me donner un code php pour une liste deroulante a chois multiple ou on peut selectionner plus qu'un choix ou un autre code equivalent merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
avion-f16

Msgbox en php

J'ai aussi une autre formulaire d'ajout cmnt faire pour afficher un msg box qd l'ajout est rèuissi. de mme j'ai une autre formulaire de recherche cmnt...

avion-f16

Phpmyadmin refuse de demarrer

salut svp aidez moi j'essai de me connecter a phpmyadmin via easyPHP mais ca marche pas ya une erreur genre: Erreur MySQL a répondu: #2003 - ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
anobyv

Problème installation ajouter jeux phpraideur

Bonsoir, J'ai réussi à installer phpraideur mais impossible d'accéder à la configuration ou bien d'installer wow. Quand je me connect j'arrive sur...

Theophile76

Un petit pb en html php

Résolu

Bonjour. j'ai 2 boutons radio "appart" et "maison", quand je clique sur le bouton radio "appart" je crée deux autres bouton (radio) "vente" et "lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
osso045
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 38 538