Les discussions

Liste déroulante rangée par ordre alphabétique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, une de mes pages propose de sélectionner un secteur lié à une ville pour supprimer le secteur choisi. Mon problème est que si, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Robin2001

Probléme formulaire code php

 Résolu

Bonjour, je me permets de demander de l aide car j ai un gros probléme en php j ai réecris du code le probléme et que quand je clik sur envoye...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
maryan1988

Aide pdf

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour imprimer automatiquement les données des utilisateurs dans mes formulaires php en format pdf merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Célien

Requete liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante qui se remplit automatiquement avec les valeurs de ma table. En dessous, un champ text qui doit se remplir en...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tryan44

Modifier une page depuis la fonction include php

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la création de mon propre site web et je suis en formation PHP sur le site du zéro et je n'est pas trouver ce que je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tryan44

Erreur sur un /span ??

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié un formulaire de contact pour y inclure une inscription newsletter. Tout semble correct, sauf que j'ai une erreur sur une fin...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
le-fa

Convertir un booléen en string

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP. J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, Sign...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chaps24

Time and date!!!

Bonjour, je rame depuis quelques heurs comment faire pour poster l'article a 17h30 précise non pas a 00:00 --------------------------------------...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zippeur

Problème ouverture fichiers php!

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un fichier PHP sur mon serveur (enfin un vrai quoi pas Apache et tout) et lorsque je lance ma page avec i...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Anselmedu25

Est il possible de mettre plusieurs critere dans un ereg () ?

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une fonction qui toute bête qui regarde le début du code postal entrer dans un formulaire afin de lui attribuer le bon point d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
flo-80

Pb balise meta name qui s'affiche

Bonjour à tous, je colle sur un problème depuis plusieurs heures sans trouver le pourquoi du comment. J'ai une page appelée "page.php" avec l'entê...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tryan44

Je veux créer une simple formulaire avec php ?

Bonjour, Merci d'avance,pour mon projet de fin d'étude j'ai besoin de créer une formulaire qui demande d'étudiant d'entrer son numéro de carte d'i...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
chedar

Parse error: parse error, expecting 't_old_function' or 't_funct

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57 Cette erreur intervient lorsque j'exécute ce code : include ("mobile_detect.php"); ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ReDLoG

Include

Bonjour, C'est un problème tout simple mais j'ai besoin de votre aide, la balise: ne fonctionne tout simplement pas ! J'ai préalableme...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waelb83

Problème pour posté les messages de mon livre d'or

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tuto du "site du zéro" pour le livre d'or. Mais je bloque pour posté les messages. Les données sont bien entrées dan...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

Parse error php

Bonjour, Je créer un petit site car je joue sur un jeu RP avec des entreprises et tout sa, et il faut poster des messages sur un forum avec un mod...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Divisé en 2 le résultat d'une requete et stocker dans 2 variable

Bonjour a tous, j'ai un petit souci sur le résultat d'une requete SQL. Je reçois ma réponse dans des variables, que j'affiche ensuite dans une bou...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Waelb83

Faire une addition dans mysql_fetch_assoc

 Résolu

Bonjour, j'ai un script qui envoi un mail. Si je veux envoyer une variable par une variable dans mon mail pas de souci mais lorsque je veux fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lonewolf

Php url / onglet actif

Bonjour, je vous explique le truc, en fait j'ai fait un switch case donnant les conditions de l'onglet actif, sauf que mon menu est chargé avant le...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir un mot de passe apres avoir creé sa compte en php

Bonjour, je voudrais savoir comment créer faire pour que l'utilisateur une fois crée sa compte on lui envoie directement sur sa boite mail un mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
JooS

Besoin d'aide pour mon script php multiples fonctions

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu et relu divers tutos (site du zero etc...). J'ai créer deux pages php la (1ère: traitement.php) et la (2ème: validation...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
cretinator

<select> multiple et bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de poster des news, à chaque fois que je poste une new je dois choisir la catégorie dans laquelle je vais l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Php my win

Php upload pour insérer le nom d'une image dans une table

Bonjour, J'essai d'utiliser l'extension php upload pour insérer le nom d'une image dans une table (le chargement de l'image fonctionne bien) mais a...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
barale61

Parser un fichier xml avec dom et xpath en php

Bonjour a tous, pour être franc j'ai TP que je doit rendre demain ^^, il faut que je parse un fichier XML avec des requêtes XPATH. Jusque là tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
wYm35

Rendre mysql_error() non bloquant.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher les éventuelles erreurs SQL mais ne pas stopper l'exécution de mon script. Or mysql_error() stop le script. Q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
le_joker_fou

Php/html problème de récupération d'un $_post

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis en html/php.. Il se trouve que, je veux récup une variable d'un $_POST, enfin d'un input image à la base qui à pour val...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Shedow12

Retour à à ligne php/mysql

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un retour à la ligne dans un code INSERT trop long comme le mien : INSERT INTO test_souscription(nom,pre...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Alain_42

Newsletter et ckeditor

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 salut tt le monde, mon probleme et le suivant, j'ai essayé de réaliser une page de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tkhchkhiche

Quelqu'un pourrais m'aider a corriger mon script !

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide a corriger mon script car je n'arrive pas a l'afficher, merci. voici le script : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Trier colonnes d'un tableau créé par une fonction

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois reprendre un programme existant pour y apporter des modifications. Je voudrais pouvoir trier les c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Trier colonnes d'un tableau php par titre

 Fermé

Bonjour, Après avoir farfouiller un peu partout sur ce forum, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème donc je viens vous demander de...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
NoobEnProg

Menu php, crée seul un lien vers un sous-dossier inexistant

 Résolu

Bonjour, Débutant dans la conception de site web, je confectionné un menu php/css. Mon problème survient lorsque je me trouve déjà sur la page s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Mickaël

Php mail et cc

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un envoi de mail qui fait appel au php, le mail s'envoie, le destinataire le reçoit comme prévu et en somme de ce p...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
DocN

Créer un livre d'or

Bonjour à tous !, je cherche à créer une page où tout internaute puisse accéder et laisser un message qui sera enregistré à la suite des autres. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
modulx

Modifier array dans un foreach en php

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. j'ai un array de forme : array 93 => array 'ID' => string '93' (length=2) 'CODE' => s...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lemilas

Onglet actif sur le menu de la page d'accueil

Bonjour, voilà, j'ai un petit soucis, j'ai travaillé mon code PHP/HTML et CSS sans relâche mais rien à faire pour obtenir un onglet actif propre e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Angelneonizz

Mettre un <a href> sur une popup de confirmation

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive décidément pas à résoudre. En fait, lors d'un clique sur un bouton Valider , une popup me demandant...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
NoobEnProg

Php/inscription /bloqué

Bonjour, j'ai un petit problème sur une inscription ... je veux organisé un évènement et je veux faire mon inscriptions en deux parties mais ...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
bybyx

Convertir tableau php en pdf

Bonjour a tous, j'ai un script php qui me renvoi un tableau avec des données et je souhaiterais que ce tableau soit convertit en fichier pdf. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Waelb83

Mettre à null un champ dans la base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis ... je m'explique : Je souhaite faire un espace pronostic pour mon site. L'admin (en l'occurrence moi) ajoute un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Integer limite

Bonjour, Script PHP $sd = mktime(12,0,0,$mois, $jour, $annee); if ($sd < 1360731600) { .... } 6 février 2013 (unix time) fonctionne si $sd...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
mbelair

Serveur ftp

Bonjour, Je suis amateur et Je suis entrain de créer un site intern sur wix.com Je souhaite y rajouter un forum. Les app proposer sur wix étant co...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife

Différence en etre javascript et php ?

Slt à tous je voulais savoir quelle est la différence de ces deux language dans l'apparence d'un site et l'utilité mais sans aller dans le detail pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

La différence de ces trois livres

Slt à tous sur le siteduzero j'ai vu qu'il y'a comme livre Administrez vos bases de données avec MySQL , Concevez votre site web avec PHP et MySQL et...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Authentique.

Undefined offset:

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Suite à une récupération d'un formulaire par le code ci-dessous J'ob...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Insertion de données mysql par comparaison entre deux tables

Bonjour, à toutes et à tous, J'ai effectué quelques recherches sans trouver de réponse à mon problème, ainsi j'espère ne pas poster ici de doublon....

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
JooS

Afficher les enregistrement du jour heurs date

Bonjour, comment faire pour poster l'article a 19h30 précise non pas a 00:00 je viens de modifier ma table en champ datetime mais mon scripte s'ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zippeur

Fatal error: unknown: cannot use output buffering in output buff

bonjour, J'ai un problème avec mon script de compression d'image https://pastebin.com/JBKFrMVD j'ai le message d'erreur "Fatal error: Unknown...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Nhay

Unexpected end of file

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php. lorsque je le teste il m'affiche une erreur qui est syntax error, unespected end of file on line 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Amar_Tchek

Problème pour faire marcher ce script

Bonjour, j'ai un problème avec le script suivant: ma page index.php ci-dessous, ma page config et ma base. Je n'arrive pas à me connecter à ma base, e...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Exileur
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 38 509