Demande de code
Bonjour, j'aimerai savoir comment concevoir une page de recherche en php avec les champs prenom,nom,adresse,telephone,email,date. Configuration...
Bonjour, j'aimerai savoir comment concevoir une page de recherche en php avec les champs prenom,nom,adresse,telephone,email,date. Configuration...
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec une liste déroulante que je construit à partir d'une base de données. En réalité, j'ai deux listes à la suite qu...
Bonjour, pour commencer je tien a dire que je ne connais rien au php, du coup j'essaie un peu comme je peu voici mon probleme, j'ai un site sur...
Bonjour, J'ai essayé de rajouter des cases à cocher dans un formulaire PHP qui fonctionnait bien, mais il ne reconnait pas ces checkbox. Qui peut ...
Bonjour, Je voulais afficher le contenu d'un dossier ainsi le contenu de ses sous-dossier jusqu'a n dossier, a partir de la base de ma données mys...
Bonjour, je voudrait savoir s'il existe un moyen de récuperer le contenu d'un texte area dans une variable. merci d'avance. Configuration: Wind...
Bonjour, Je suis débutant dans la création de site web, et réalise mon premier projet PHP ayant besoin de base de données. C'est une sorte de ser...
Bonsoir, Je cherche à faire une expression reguliere d'une adresse mail academique de type: prenom.nom@etr.toto.fr sachant que le nom et prenom...
Bonjour, J'ai réalisé un site internet qui contient un formulaire de contact. J'ai reçu aujourd'hui un message dans ma boite mail qui m'a été...
Bonjour, J'ai un problème lors de la conversion d'une date du français à l'anglais. Je récupère un fichier que je lis et dans ce fichier sont pré...
Bonjour, je me pose une question sur comment extraire le resultat d'une requete sql qui retourne un nombre avec mysqli. Par exemple : Selec...
Bonjour à tous! Voilà, j'ai créé un site avec un système de connexion, j'aimerai que deux connexions (ou plus hein) sur un meme compte ne soient p...
Bonjour, Bonjour, je cherche à integrer dans un site, un programme permattenat aux visiteurs de créer leur propre site, avec un panel.. je pens...
Bonjour, Je suis débutant et je tâtonne! Je précise pour commencer ^^! Je travaille sous wamp et j'ai réussi a connecter ma page a ma BDD. Mo...
Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerais tant apprendre à programer avec PhP avec MySQL Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Bonjour, Je cherche comment installer la librairie CURL sur ma version PHP. Après avoir fais le tour du sujet sur les différents forums je n'...
Bonjour à tous, Je suis en train de programmer un site web en php, plus particulièrement un site e-commerce, et ce site contiendra donc un catalogu...
Bonjour, Une question du TD de php : Affecter une valeur à la variable nbre et afficher la somme des entiers de 1 à 5 j'ai l'ecrit comme suite...
Bonjour, J'ai un code : $img = array( 0 => array("test1", "test1"), 1 => array("test2", "test2"), .... Je me demande si il...
Bonjour, Comment ecrire un programme PHP qui affiche les entiers de 1 à 100 en utilisant : o La boucle For Le programme doit aussi afficher la ...
Bonjour, je veux intégrer la chat en ligne a mon site php, je ne trouve pas une balise html convient pour les message de chat aidez moi s'il vous p...
Bonjour, J'ai un petit problème au niveau d'une requête SQL, si quelqu'un aurait l'amabilité de me corriger, tout au moins m'expliquer pourquoi ce...
Bonjour, j'ai un probleme : Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\wamp\www\test.php on line 18 Voi...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 je voudrais avoir un code en php pour faire une recherche;
Bonjour, Je cherche à écrire une fonction PHP vect_to_tableHTML qui prend en paramètre un tableau PHP, et qui retourne une table HTML listant lign...
Bonjour, J'ai une Error et je ne comprend pas d'où il vient (je suis débutant) Voici l'erreur Fatal error: Cannot instantiate non-existent c...
Bonjour! Je chercherai, en PHP, à définir une variable qui resterait toujours, qu'on l'enregistre quoi... Je débute, et comment stocker ma var...
Bonjour, je vous expose mon problème qui est assez urgent car j'ai un enorme projet a rendre et je suis bloqué pour quelque chose de pas si compliqu...
Bonjour, je veux changer les lettres d'une variable, mais comment on fait pour lire les lettres une par une? si 1ere lettre du texte = a alors...
Bonjour, J'ai un formulaire en HTML du type avec , texte, cases à cocher . Lorsqu'on le valide , j'appelle un script php : qui me renvoi par mail...
Bonjour, @ tous et @ toutes !!! , voilà je bloque sur la création d'un formulaire voici mon code html Nom * E-mail * ...
Bonjour Voici l'enoncer de mon probleme: Lors de la première exécution de entrerNotes, un formulaire demande le numéro du groupe concerné. La soumi...
Bonjour, Voilà, je suis en train de créer mon blog et j'aimerai que lorsque je désire mettre une image je puisse l'intégrer en tapant son adres...
Bonjour, J'ai un souci avec l'erreur Undefined index: prenom in Voici mon code de la page de mon tout petit formulaire.php Comment allez vous?...
Bonjour, J'ai une base de donnée avec plusieurs dizaines de milliers de mots (dico), mais plusieurs mots ont donc pour seule différence leurs accent...
Bonjour, J'aimerais transformer une variable Javascript en PHP ou l'inverse. Est-ce possible? Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, J'ai un souci avec mon serveur et mon site en php. quand je tape ip/dossier , tout mon site fonctionne, mais quand j'y vais via le dns m...
Bonjour, Y a t-il un moyen de spécifier une page dans la condition IF du genre : if (index.php) { echo 'coucou' } Merci d'avance pour vot...
Bonjour, Bonjour, une de mes pages propose de sélectionner un secteur lié à une ville pour supprimer le secteur choisi. Mon problème est que si, ...
Bonjour, je me permets de demander de l aide car j ai un gros probléme en php j ai réecris du code le probléme et que quand je clik sur envoye...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour imprimer automatiquement les données des utilisateurs dans mes formulaires php en format pdf merci ...
Bonjour, J'ai une liste déroulante qui se remplit automatiquement avec les valeurs de ma table. En dessous, un champ text qui doit se remplir en...
Bonjour, Je suis dans la création de mon propre site web et je suis en formation PHP sur le site du zéro et je n'est pas trouver ce que je cherche...
Bonjour, J'ai modifié un formulaire de contact pour y inclure une inscription newsletter. Tout semble correct, sauf que j'ai une erreur sur une fin...
Bonjour, J'ai fais un site internet avec une base de données en utilisant EasyPHP. J'ai créé un tableau où j'ai inséré une donnée booléenne, Sign...
Bonjour, je rame depuis quelques heurs comment faire pour poster l'article a 17h30 précise non pas a 00:00 --------------------------------------...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un fichier PHP sur mon serveur (enfin un vrai quoi pas Apache et tout) et lorsque je lance ma page avec i...
Bonjour, J'ai donc une fonction qui toute bête qui regarde le début du code postal entrer dans un formulaire afin de lui attribuer le bon point d...
Bonjour à tous, je colle sur un problème depuis plusieurs heures sans trouver le pourquoi du comment. J'ai une page appelée "page.php" avec l'entê...
Bonjour, Merci d'avance,pour mon projet de fin d'étude j'ai besoin de créer une formulaire qui demande d'étudiant d'entrer son numéro de carte d'i...
Questions et réponses sur PHP